AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

Partagez

Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:58

ODAYA :amour: :amour: :amour: :amour: (ici, Love)
Je suis contente de te voir sur Arven !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :cute:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 620681ChienDeBerger
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 Z6jWz9PB_o
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 6:17

Loove :coeur: Merci bien ! :coeur: :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:26

Petit up pour prévenir que de jeudi à dimanche je ne serais pas là du tout :/
En effet, mon petit ami que je n'ai pas vu depuis juillet revient pour quelques jours dans la région. Comme je ne le verrais plus avant - au moins - 2018, je le priorise et laisse ma vie rpgique de côté tout le week-end.
En espérant que vous ne m'en vouliez pas :coeur:
Bisous bisous et je reviens très vite sur ma fiche :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:32

Merci d'avoir prévenu, profite bien surtout ! :cute:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:58

Bon courage Odaya :coeur: Je compatis :calin2:
Profites de ton week-end :amour:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 620681ChienDeBerger
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 Z6jWz9PB_o
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 6:08

Merci à vous deux :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:24

De retour, pour râler encore et toujours :mimi:
Je me penche sur ma fiche et vous tiens au courant :heart:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:40

J'espère que tu as bien pu profiter de sa venue :coeur:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:18

Oui c'était super cool :coeur: Trop court, mais super cool :coeur:
Merci :coeur:
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

J'ai : /
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:25

Coucou !
Suite à la MAJ de ce vendredi soir, les deux premières questions ont été modifiées, je te laisse faire le changement dans ta fiche. :geu:

Merci à toi :calin:

Spoiler:

♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 7 Oct - 9:33

Bonjour bonjour ! Je les ajoute !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:03

Juste pour vous informer que j'avance, doucement, mais sûrement :heart:
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:57

Courage :pompom:

Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:46

Bon courage pour finir ta fiche, au plaisir de RP avec toi à l'occasion :hey:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 175691TitreAaron2
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 183231Quintal6
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 512835TitreAaron1
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 LabyrintheOcean
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 LendemainGuerrePaix
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:45

Merci à vous deux :heart:

Au plaisir de te croiser en rp Aaron :coeur:
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:39

Gogogogo, grande sœur :roc: On t'attend avec impatience :coeur:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:59

Ca ne devrait plus trop tarder :hihi: :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:42

Maman me rejoint bientôt :siwi:
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:02

J'ai hâte de te lire :siwi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:10

Éponine :coeur: :coeur:
Mélusine, j'espère être à la hauteur :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:46

Petit up pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Je vais terminer ça rapidement, mais j'ai eu une grosse semaine donc voilà. :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:47

Ibélène • Le Peuple

Bienvenue !

Quintille Aubenacre

Ta fiche est vraiment excellente ! :siwi:
Il y a une grande recherche du détail dans la manière dont Quintille capte le monde, c'est remarquable. :cute:
J’ai juste une remarque : Daisy pourra vaquer à ses occupations à la Taverne et même filer un petit coup de main, c'est pas le personnel qui s'en plaindra, mais tout le monda aura un peu tendance à la traiter comme une dame, c'est vrai ♥️. Une fois qu'elle aura montré qu'elle est tout à fait capable, elle sera la bienvenue dans les cuisines ! :sisi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième en bonus, pour avoir si bien détaillé ta fiche ! C'était un régal à lire. :siwi:

• Si tu souhaites participer à l'intrigue de la Chasse Sauvage, il te suffit de le signaler par MP au Destin : il t'ajoutera au topic de rédaction des Contes et Légendes pour ce chapitre ! Le prochain tour commence dimanche soir.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:42

Coucou :hey:

– Désirée prend un an durant le chapitre, il te faut donc modifier son âge :oui: (edit : pense également à le changer dans ton profil, du coup)

– Question sur Lorgol : "Malgré le climat politique et les enjeux joués au-delà de sa petite vie. Elle craint que tout ne bascule un jour et redoute ce jour. Ce jour où elle devra, à nouveau, protéger sa fille d'hommes vils et corrompus, prêts au pire." => Est-ce que tu pourrais reformuler, s'il te plaît ? Histoire de savoir à quoi tu fais référence, exactement :sisi:
Je te laisse nous prévenir quand c'est fait :pompom:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:46

Modifications effectuées :heart:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:05

Validation Livre III

C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 2 Empty

Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant