AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:43


Livre II, Chapitre 5

Après tout à quoi ça sert d'être savante?

24 septembre 2017






(Non, Richard, couché, prends pas la confiance, là. :hum: )

Chers petits dragonnets,

LA MAJ ARRIVE DANS DEUX SEMAINES.
Je ne suis pas prête.
Le design non plus.
Vous la sentez, la panique, là ? :geu:

Trêve de chouineries, en avant pour les nouveautés ! :fan:

• L'intrigue 2.5 ♦️ la Mort dans les Veines continue son cinquième et avant-dernier tour ! :**:
Pour toute question, le QG opérationnel des dragonnets est à votre disposition.
Date limite de post ▬ 28 septembre, 18h. Envoyez un MP au Destin pour demander permission de dépasser si vous pensez ne pas avoir le temps ! :geu:

• Les pré-inscriptions pour la prochaine intrigue sont ouvertes ! :lama:

• Les games d'Arven sur Table n'auront pas lieu cette semaine non plus. :sad: On m'a rajouté des heures supplémentaires au planning et j'ai découvert que j'allais travailler tout le week-end, je n'ai qu'un seul jour de repos et j'en aurai besoin pour comater... J'ai remanié les cheminements des deux intrigues principales pour qu'on puisse les terminer en une fois chacune, la dernière semaine du chapitre.  :facepalm:

• Petit rappel au sujet du topic Je veux RP ! Pensez à passer vos messages sous spoiler quand vous avez trouvé un partenaire. Si vous ne trouvez personne, éditez régulièrement en indiquant la date de dernière mise à jour !  :bat:

• Concernant le projet de bande-annonce du forum, vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyer des liens Youtube de vidéos de vos personnages, de la meilleure qualité possible, par MP à Grâce ! (Nous avons toujours les liens de ceux qui les avaient envoyés avant).  :hihi:

• Pour ce huitième tirage du chapitre, c'est Marianne qui remporte... la Dame de Fer, famille Magie et Savoir ! Elle a été ajouté à ses doubles. :stare:
Elle ne remportera pas d'autre rare de la semaine pour ce chapitre.  :liam:

• Et voici notre sélection de cartes communes pour cette semaine :
Louis, pour sa subtilité légendaire. :sisi:
Reja, pour tirer à son avantage les merveilles architecturales du palais d'Euphoria. :geu:
Melbren, pour suggérer subtilement à Agathe que l'on peut trouver des sextoys dans la boutique de Lancelot. :red:
Richard et Sighilde, pour leur rythme de RP impressionnant !  :oh:
Gauthier, pour être un grand frère touchant et terriblement émouvant.  :*_*:

Au rayon des excellentes nouvelles, Love est de retour parmi nous !  :bounce:  Je suis joie et félicité. :siwi:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:50

La Petite Sirène :roule:
Des cartes :roule:
L'intrigue :roule:
La MAJ :panic:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:51

Courage pour la MAJ :vv:
Sans te mettre la pression, on a tous hâte qu'elle soit là :hihi:
J'attends l'intrigue avec impatience

Love est revenue, amour sur vous tous :hihi:
Maman est arrivée

Félicitations à tous pour les cartes :siwi:

(J'aime la petite sirène, je l'ai regardé y a pas longtemps :vv:)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:53

:siwi: Les jouets sexuels de Lancelot... Faudra la sortir pendant les réunions de famille, Melbren!

Bravo pour les cartes, et la MAJ sera spectaculaire, je suis confiante! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:03

Ouais, bientôt la maj :**: Courage :hug:

Hâte comme d'habitude de voir la suite de l'intrigue ! :haww:

Merci pour la carte :red: Comme je disais à Mémé : l'éducation sexuelle est importante :piou:
Bravo aux détenteurs des autres cartes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:44

:mdr:
(j'avais plus souvenir des paroles !)


Au service de tous les cas désespérés,
Pathétique.


Richard approuve +10
Ursula et Richard sont à présent ami.

Je peux dire qu'les humains n'aiment pas les pipelettes
Qu'ils pensent que les bavardes sont assomantes.
Que lorsqu'une femme sait tenir sa langue
Elle est toujours bien plus charmante
Qu'après tout à quoi ça sert d'être savante.
...
C'est la reine du silence qui se fait aimer.


Richard approuve +10
Richard devient une option de romance pour Ursula.
Ursula et Richard sont à présent en couple.

:sisi:


---

Courage pour la maj, hâte de voir ce que le Destin réservera aux fous inscrits et ce qu'il réserve pour cette presque fin d'intrigue. La mort dans les veines, on veut du sang ! Couic les mages ! :miguel:

Dommage pour les games d'Arven (me demande si on aura la conclusion des histoires et tous les secrets des chambres et tout), en tout cas courage !

Merci pour la carte et bravo également aux autres ! (Gauthier faut le marier :**:  )
*s'en va directement tirer, fini d'attendre d'en avoir plein... ca pue les doubles :na: *
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyLun 25 Sep 2017 - 5:42

:argh: :han: :boude:
Bande de fanatiques de stéréotypes :argh: C'est pas parce qu'on est Cielsombrois qu'on pense qu'aux fesses :sad: (Cela dit, il y a probablement des objets de ce genre chez Lancelot, parce qu'il y a une certaine poésie à la chose. Des gens incapables de trouver le partenaire idéal peuvent trouver le moyen d'honorer Mirta malgré tout :porte:)

Félicitations à tous pour vos cartes!

Et bon courage pour la MAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:45

Bravo à tout le monde pour les cartes, pour es rp :pompom:

Et surtout bon courage pour la maj :love: Pas la peine de paniquer, même si le design est en retard, on peut très bien attendre, nous ça nous dérange pas, on veux pas non plus que vous vous tuiez à la tache. (mais ça n'arrivera pas de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:52

Éponine Aubenacre a écrit:
Courage pour la MAJ :vv:
Sans te mettre la pression, on a tous hâte qu'elle soit là :hihi:
J'attends l'intrigue avec impatience

Love est revenue, amour sur vous tous :hihi:
Maman est arrivée

Félicitations à tous pour les cartes :siwi:

(J'aime la petite sirène, je l'ai regardé y a pas longtemps :vv:)
MOOOH EPO :*_*: :*_*: T'es trop chou :coeur: :coeurs: :cute: :cutie:
Citation :

• Pour ce huitième tirage du chapitre, c'est Marianne qui remporte... la Dame de Fer, famille Magie et Savoir ! Elle a été ajouté à ses doubles. :stare:
Bravo Marianne :bounce:

Et j'arrive à la rescousse pour le design, pas de panique :roc: :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:39

T'inquiète Mélu, dès que la Maj sera terminée on ira décéder ensemble :siwi: on fera un mélange avec nos cerveaux fondus.

Bon courage et félicitation pour les cartes :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:29

C'est faux, je savais complètement qu'il y avait une newsletter... Je savais....

Soutien sur vous tous, fabs, pour la MAJ :roule: je vous envoie des cookies de motiv :sisi:
Anyway, je veux voir si tout le monde hurle sur la CB et roulroul quand une MAJ se termine. :vv: Et en fait je veux juste voir la MAJ. :hm:

Et bravo à tous pour les cartes, et aussi merci et euh
....
Je concluerai par :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:13

Un peu en retard (:arrow:) mais bravo pour les cartes :haww:

(c'est quoi ce choix de paroles et de chanson ? :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante   Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #094 • Quand une femme sait t'nir sa langue, elle est toujours bien plus charmante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #089 • Quand elle danse, l'insolente
» Newsletter #061 • Toujours s'élever au-dessus des nuées, yééééé !
» Newsletter #070 : Tombée de Charybde en Scylla mais toujours là !
» Newsletter #014 • Toujours plus de sondages !
» Newsletter #117 • Sa vie elle ressemble à ces soldats sans âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: