AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 19:49



OMG-A-BEAR-ATE-MY-WIFE-THANKS-GOD présente

WULFRIC
HURLENFER

Kristofer Hivju

« «A l’assaut les gars, on va s’en payer une bonne tranche ! Par contre qu’j’vous préviens, l’premier qui s’fait buté JE VIOLE SON CADAVRE COMME SI QU’C’ETAIT SA MAMAN CHERIE ! »»

Qualités : (1) Téméraire. Pour dire les choses franchement, Wulfric a autant conscience du danger qu’une petite tortue courant sur la plage ignorant complètement que ses amis les mouettes viennent pour lui béqueter la bedaine. (2) Simple. Du fait de son « éducation » bellifériennes (et de sa très menue intelligence) Wulfric n’est pas le genre d’homme à s’embarrasser de forme de courtoisie, de perfidie, de duperie et de pleins d’autres mots qui finissent en « ie ». (Sauf pour une pratique qui relèverait d’un humour aussi gras que ledit personnage.)  (3) Honnête et franc. Qu’importe la personne en face de lui, un miséreux de la cour des miracles, un empoisonneur de la confrérie noire, un noble guindé d’une couronne impériale, son capitaine ou ce bon Manann, le barbu dira toujours, en tout état de cause, ce qu’il pense. (4) Formidablement créatif en matière d’injures et autres coquetteries de langages propre aux miséreux de ce monde. On raconte qu’avec une certaine quantité de rhum dans la panse il est capable de débiter plus d’une cinquantaine d’insultes à un rythme effréné toutes plus imaginatives et écœurantes que peuvent l’être les expériences des vieilles catins. (5) Loyal. L’Hurlenfer est incapable d’imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde de trahir son supérieur hiérarchique, manie notamment héritée de son expérience dans l’armée Belliférienne. (6) Jovial. Malgré son lugubre passé, ce colosse respire la joie de vivre et l’accomplissement. Il a enfin trouvé sa place, il se sent heureux et en vie et c’est pour cela qu’il est toujours celui à pousser la chantonette le plus fort, du fait de ses inconparables cordes vocales qui lui ont valu, au combat, le surnom d’« Hurlenfer ».
Défauts : (1) Mysogine refoulé. Malgré ses efforts (motivé par la force époustouflante de ses supérieurs féminine sur l’Audacia) l’enseignement du duché de la guerre est tenace, d’autant plus qu’il a pour lui la très mauvaise expérience de son ex-femme. Il voit la plupart des femmes comme des petites choses cruelles et perfides qui doivent si montrer aussi, sinon plus franche et farouches que Wulfric lui-même. Aux yeux du guerrier, seule compte la force et la capacité à s’imposer. (2) Colérique. Ce monstre de gras, de muscle et de poils démarre vraiment au quart de tour. Non pas face aux insultes ou injures, dont il est un friand admirateur ; mais bien lorsqu’il assiste à des tromperies, un irrespect véritable ou une conduite contraire à son code d’honneur qu’il estime universel à tout homme digne de ce nom. (3) Ivrogne. Chaque être Humain survit aux terribles coups de sa vie en se réfugiant derrière d’épaisse murailles. L’alcool est pour l’Hurlenfer son plus vieux refuge, la bouteille sa plus vieille amie. Quand on vit de sales trucs, on a tendance à vouloir aller chercher du réconfort dans le fond d’un verre. Même s’il essaye progressivement de se contenir, son addiction lui mène la vie dure. (4) Idiot. Ou du moins considéré comme « moins intelligent que la moyenne ». Les dieux ont cru bon d’accorder à Wulfric un corps massif fort pratique pour le combat, mais au détriment de sa réflexion. Pour faire simple, cet ours préfère d’avantage se contenter de simplicité plutôt que de finesse intellectuelle. (5) Violent. On l’a déjà abordé avec son tempérament rageur, mais le roux est, du fait de sa musculature et de son intellect, plus enclin à régler ses problèmes à mains nues qu’avec sa langue, qu’il juge souvent bien moins pertinente qu’une « Calotte dans la babine ». Son estime et son respect passe d’ailleurs bien souvent par les compétences martiales de son interlocuteur. (6) Brusque. Forcément, Wulfric ne sait pas mâcher ses mots. Il ne sait pas être doux, ou manier suffisamment les mots pour remonter le moral à qui que ce soit. Il a vision du monde bien propre, et pour lui il s’agit d’avancer ou de mourir. Alors il cherchera toujours à pousser les gens à se surpasser, faisant fi de toute forme de délicatesse.



©️️ Love






On le croirait pas avec sa tête d’imbécile heureux, et pourtant Wulfric a pas mal de sang sur les mains. Avant de devenir pirate, il a brisé son ancienne vie en abattant sa femme d’un coup de hache, en étranglant son fils jusqu’à l’étourdissement et en massacrant à coup de pierre son beau-frère. Aujourd’hui, la seule famille qui reste à Wulfric, c’est son équipage.



©️️ Love
Âge :
Date et lieu de naissance :
Statut/profession :
Allégeance : A l’Audacia ainsi qu’au postérieur des gueuses.
Dieux tutélaires : Né sous Obédia la laborieuse, par ce que sa mère considérait « qu’c’a avait été s’per pénible d’le sortir d’là c’gros tas ! ». Il a néanmoins apprit à vénérer ses propres dieux, priant ainsi ce bon vieux Messaïon pour l’avoir accepter en son royaume, Igni l’embrasé dont il se considère comme l’un des plus grands adeptes du fait de sa crinière flamboyante, et enfin Kern qui, naturellement, l’a fortement influencé lors de son éducation et continue encore aujourd’hui de guider sa rage au cœur des combats. Il lui arrive également de vénérer Panteraa l’encorneuse, lorsque la solitude devient trop grande et qu’une bonne chèvre serait d’un inestimable secours pour des affaires très… Importantes.
Groupe principal : La voix des armes, parce que celui qui tape le plus fort c’est celui qui a raison.
Groupes secondaires : Pavillon Noir.
(Ne garde que tes groupes secondaires et souligne ensuite celui que tu souhaites avoir en rang sur ton avatar)


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Si tu penses que celle-ci peut avoir un impact sur le tien, merci de la mentionner ici. C'est une partie facultative, mais si un jour tu décides d'en parler en RP, merci de contacter le staff pour éviter toute incohérence.



Que penses-tu de ce qui est arrivé à l'impératrice d'Ibélène ? Est-ce que sa mort te réjouit ou au contraire es-tu attristé par cette nouvelle ?
• TA RÉPONSE ICI

Une épidémie se répand en ce moment dans tout Arven, touchant uniquement les mages. Qu'en penses-tu ? Es-tu prêt à venir en aide aux malades ou les laisseras-tu se débrouiller ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Damien et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum via un top site fort sympatoche. et voici ce que j'en pense : J’ai jamais vu un forum aussi travaillé de A à Z. Tout un contexte créé de vos propres mains sans bases fictives, ça fait « ouah » dans les yeux sapristi. J’espère que mon modeste personnage sera à la hauteur de votre remarquable travail. ~ .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 19:52

UN HOMME A BARBE :vv: :love: :keur:

A flots moussaïon !
Bienvenue ici dans la famille pirate (je suis pas sur le bon compte mais tant pis!)
Hâte d'en lire plus sur ta fiche et ton perso à barbe :**: (tout cas j'aime sa barbe mais ça on a compris :**:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:00

:vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv: :vv:

TORMUNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :bave:

Trop trop trop bon choix de célébrité (je l'avais sur ma liste en cas de mc plus tard) Et pis pirate... on sera coupain... non attend, vu la citation Tim fera gaffe. Citation énorme :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:  Je pourrais mourir plein de fois rien que pour toi.

J'ai vraiment hâte de voir la suite en tout cas ! Bienvenue tout plein ! & courage pour ta fiche ! :flag:

:bande:


Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:03

Bienvenue ici camarade :pirate: Courage pour ta fiche !



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:06

Bienvenue mister :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:09

PIRAAAAAAAAATE.
:flag:
Bon, c'est mon Louis qui s'exclame, mais ça compte !

Bienvenue ici, Wulfric, très hâte d'en savoir plus sur ton personnage :**: J'espère que tu te plairais sur Arven, n'hésite pas à aller poser toutes tes questions dans la section appropriée ! Et à aller demander un parrain, comme demandé aux inventés :hihi: Un dragonnet prendra bien soin de toi !


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:18

Bienvenue :haww:


Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:23

Je suis peut être plus pirate mais j’espère qu'on pourra quand même rp un jour ensemble :*_*: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 20:50

Bienvenue ! Tu as la tête de l'emploi je trouve ! :haww:
Bon courage pour ta fiche ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 21:30

Bienvenue à bord, moussaillon ! :captain:

Tu as un mois pour terminer ta fiche, en nous tenant régulièrement informées de ta progression.
Je vois que tu n'as pas inséré le cadre pour le test RP, pense à le rajouter à la fin de ton post ! Normalement c'est dans un second post à la suite du premier, mais là heu... Ça va être compliqué. :geu:
Comme le disait Castiel, tu peux dès maintenant aller demander ton parrain, c'est une étape obligatoire pour les personnages inventés. :cute:
La section Demandes et Questions est à ta disposition en cas de besoin !

Bon courage pour les formalités, j'ai hâte de découvrir ton personnage. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 21:31

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :love: j'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 23:39

:cute: Bienvenue par ici!





Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyJeu 28 Sep - 23:42

Oooh, un pirate ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyVen 29 Sep - 8:38

bienvenue le pirate :roc: bonne rédaction de fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyVen 29 Sep - 11:22

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptySam 30 Sep - 15:47

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche! :keur:






Lancelot parle en royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptySam 30 Sep - 16:01

Un autre pirate :argh:

Bienvenue Wulfric et bon courage pour ta fiche :chant:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyDim 1 Oct - 13:17

Bienvenue :pwease:
Bon courage pour ta fichette :foufou:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. 620681ChienDeBerger
Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. Z6jWz9PB_o
Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyVen 6 Oct - 23:26

Coucou !
Suite à la MAJ de ce vendredi soir, les deux premières questions ont été modifiées, je te laisse faire le changement dans ta fiche. :geu:

Merci à toi :calin:

Spoiler:
 


♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyDim 8 Oct - 1:16

Coucou toi !
Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? :keur:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. EmptyDim 15 Oct - 22:00

Coucou Wulfric,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
N'hésite pas à revenir quand tu seras plus disponible ! :keur:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.   Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfric Hurlenfer, ou l'art de beugler bien fort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: