AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 14:43

C’était fini ?
 Là comme ça ?
Antonin avait vu arriver les renforts, il avait aidé à repousser les chiens, énormes, cauchemardesques. Le jeune prince avait entendu des hennissements à glacer le sang.
Il n’y avait plus rien désormais, à part des lamentations et le rouge, partout et de toute part. Jamais il n’aurait pu imaginer que l’Académie puisse être dans un tel état, être le lieu d’une telle tragédie. Il avait envie de hurler, de vomir, de cogner tout à la fois. Mais il devait rester digne. Des renforts étaient venus de toute part. Envoyé par son père, par d’autre duché et….contre toute attente, les membres de la Rose, sans voile, sans masque, sans magie. Maëlys…. Almeïde la princesse et Castiel le duc fou.
 
Il ne savait qu’en penser, se sentir trahi ? Que devait-il faire, parler ? Pardonner ? Il l’avait fait pour le capitaine de Lagrance, du moins avait-il pu mettre ses différents de côté, mais…Maëlys avait été une amie, qu’elle ait participé à cette mascarade lors de l’Ordalie ? Comment avait-elle pu lui mentir aussi facilement ? Sa magie était-elle si simple à contourner ? La confusion se perdait dans les questions, mais pour l’heure il devait aider. Même blessé, il l’était moins que la plupart. Se montrer digne, se montrer fort. C’est ce qu’Agonie ferait, celle-là même qui vibrait de fureur de n’avoir pu intervenir plutôt et dévorer de son feu ces chiens enragés.
Il aide à transporter les blessés comme il observe et voit les tragédies de toutes parts. Melbren courant après son frère, la froideur animant les yeux du second. Tristan, désemparé devant des restes désarticulés d’un membre de sa famille. Les pleurs d’une enfant et les hurlements d’un ami. Il y avait tant de misère dans un lieu qui n’aurait dû être que lumière.
L’Ordre en était-il à l’origine ? Ou bien la Rose avait elle-même couru vers sa perte provoquant la pire des catastrophes qui soit ?
 
Antonin n’avait pas la réponse et l’esprit trop embrumé, il ne voulait pas s’arrêter, quand bien même les médecins le sommaient de se reposer. Il aurait bien le temps plus tard, il avait déjà passé des mois alité. Sa blessure ne saignait déjà presque plus grâce au secoure remarquable de mage de guérison.
Il faudrait qu’il parle et comprenne, c’était un fait, mais il y avait un temps pour tout et trop d’évènement était en train de se passer sous ses yeux sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit.
 
Il prendrait le temps d’analyser et de comprendre, mais dès qu’il serait rentré et aura pris un peu de repos. Courir pour échappait à la mort était épuisant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est - Page 5 EmptySam 2 Déc - 18:31




Chroniques d'Arven

Intrigue 2.6

La Chasse Sauvage

27 novembre 1002


Intrigue animée par Aura·



L'Aile Est


Félicitations, vous êtes en vie ! :miguel:
Les événements de cette nuit d'horreur sont lourds de conséquences, qui sont détaillées dans ce sujet.

Le Destin vous remercie de votre participation, et d'avoir si bien nourri le ravin !  :eheh:




♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Intrigues / RP express / missions-
Sauter vers: