AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Version #12 - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 0:18










Chroniques d'Arven

Version #12

Livre II, Chapitre 6 : La Chasse Sauvage




Love


Créatrice




Love


Codeuse



Index







Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 2:59

Magalie, c'est tellement magnifique :cute: :siwi: Jotem :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 3:04

C'est mon design préféré, Magalie, il est superbe :siwi:
Tu t'es surpassée, merci du fond du cœur ! :fan:
Je veux plus jamais le changer.
Plus jamais, JAMAIS. :haww:

(D'ailleurs, Katou dit qu'on devrait toujours te faire travailler dans le stress, tu gères tellement. :vv: :geu:)


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 7 Oct 2017 - 3:06, édité 1 fois