AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Version #12 - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 0:18










Chroniques d'Arven

Version #12

Livre II, Chapitre 6 : La Chasse Sauvage




Love


Créatrice




Love


Codeuse



Index







Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 2:59

Magalie, c'est tellement magnifique :cute: :siwi: Jotem :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 3:04

C'est mon design préféré, Magalie, il est superbe :siwi:
Tu t'es surpassée, merci du fond du cœur ! :fan:
Je veux plus jamais le changer.
Plus jamais, JAMAIS. :haww:

(D'ailleurs, Katou dit qu'on devrait toujours te faire travailler dans le stress, tu gères tellement. :vv: :geu:)


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 7 Oct 2017 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 3:04

.... :siwi:

Merci pour tout, Love. C'est tellement, tellement joli! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 3:24

Oh my wow, c'est tellement fou, Magalie ! J'aime tellement ça, c'est vraiment superbe, c'est d'une beauté :**: Les avatars des PNJ sont démentiels, et ton agencement de tout, arrrrr, JPP.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 3:40

Le design est vraiment merveilleux! C'est magnifique, j'ai pas assez de yeux pour tout regarder à satiété :**:
Je suis bonne pour des cauchemars avec les avatars des PNJ par contre :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 6:32

Oh c'est beau ! Ca fait forêt majestueuse, enchanteresse, et inquiétante... :love:
Félicitations pour ce design magnifique ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 6:57

c'est très jolie, j'aime beaucoup ** (et cette couleur :**:) Merci beaucoup pour ton travail :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 8:37

C'est trop joliiiii !! Tout ce vert est apaisant, même si on peut se demander ce qui va nous tomber dessus :mdr: Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 9:35

Lancelot l'Adroit a écrit:
Le design est vraiment merveilleux!  C'est magnifique, j'ai pas assez de yeux pour tout regarder à satiété :**:
Je suis bonne pour des cauchemars avec les avatars des PNJ par contre :sad:
MAIS OUI ! Viens, on se cache dans un univers de guimauve.

Merci pour ton deqign, Magalie, il est très très beau ! Cette ambiance angoissante est tellement bien fait et harmonieuse et jolie malgré la peur :argh: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 9:36

J'aime beaucouuuuuuuuup !! C'est une superbe nouvelle version :**:
#jesaispassij'ailedroitdeposterparlà #fouettez-moissijamais
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 9:49

Ce design est juste oufissime, j'adore les couleurs, les bannières, bref, tout ! Chapeau pour ce superbe travail ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 10:44

C'est juste splendide !
Je crois que c'est celui que je préfère aussi... et l'harmonie des couleurs est superbement réussi :vv:

Bravo à toi Love, de nous en mettre toujours plein les yeux :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 10:55

:god: Il est magnifique ! Moi qui ai un grand écran ça rend divinement bien.
A ma première connexion je suis tombée sur Richard :héhé: puis Abi m'a dis actualise et puis y avait moiiii :haww: ça me fait très très plaisir :siwi:
Maintenant je dois changer de vava pour être en harmonie avec tes couleurs :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 11:55

Vraiment superbe ce design, c'est un truc de ouf Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 12:27

Ce design :siwi:

Il est juste parfait, doux et inquiétant à la fois. Je suis fan :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 12:41

Comment c'est beau :siwi:
Bravo pour ce joli travail Love :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 13:09

Il est où le fuchsia ? JE VEUX LE FUCHSIA !!!!

:arrow:

C'est vraiment l'une des plus belles versions du forum Magalie :**: Je l'adore, les couleurs sont vraiment superbes et les images... oh la la du bonbon pour les yeux ! Encore bravo et merci :coeur: tu fais un travail de dingue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 13:37

Merci beaucoup à vous, ça me fait très plaisir vos commentaires :amur:
Je suis très heureuse que le design vous plaise :loving: :loving:

J'adore l'harmonisation des couleurs :*_*:


Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Sam 7 Oct 2017 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 13:38

Denys :ptdr:

Ah la la, ce design est magnifique :**: Je suis pas fan des tons verts en général, mais là ils sont très bien harmonisés à travers les différents éléments et l'ambiance me plaît beaucoup. Les headers sont beaux aussi ! Bravo pour ce travail :coeur: Bravo également à Mélu pour les couleurs, le rendu est très sympathique et va bien avec le reste :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 15:53

Ce design est juste sublime, tellement qu'il n'existe probablement pas de mot pour dire à quelpoint je suis sous son charme.

C'est un travail magique que tu nous a offert Magalie, merci pour tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 15:58

Merci infiniment :puppy: :puppy: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love EmptySam 7 Oct 2017 - 21:49

Je peux enfin te témoigner tout l'amour qui gicle de mes yeux :stare:

C'est super joliiiii, ca déchire grave et et et headers, couleurs, harmonie, j'en peux plus :siwi: :god:

J'ai là, d'un coup, des envies de faire un tour dans une foret :sisi: J'ai un bois pas loin, j'irais faire un tour à vélo demain tient !  Ouais le vélo correspond pas à l'ambiance dégagée par les headers, mais j'suis trop feignasse pour y aller à pieds :fp:  En tout cas, je te remercies du coup également pour les quelques grammes que je vais perdre :mdr:

Je suis tombée encore plus amoureuse de Géralt :god: Qu'est-ce qu'il est beau ce premier header. Et si Richard était pas... Richard, ben, j'aurais tout fait pour offrir Lionel à la Fatalité :geu: D'ailleurs je crois avoir repéré Lionel sur l'arbre de la Fatalité, aux côtés de Grâce, Vira, Diane, les Martel et j'en passe :sisi: (désolé Sol, mais je crois que t'as compris que mes fantasmes de bromance prennent librement le dessus... je suis innocente, une victime quoi !) Les autres headers sonnnnnnt trop beauuuuuuuuuuuuuuuuux :bave: :bave: :bave:


Merci pour tout le travail Love ! Love tout plein sur toi ! Ainsi que sur Mélu pour avoir réussi à mettre ton design encore plus en valeur :cute: :cute: :cute:

:amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #12 - Love   Version #12 - Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #12 - Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version #11 - Love
» Version #21 - Love
» Version #6 - Love
» Version #1 - Love
» Version #14 - Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Contexte & Règlement :: Designs-
Sauter vers: