AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 1, 2, 3... FLOODEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:48

Ah la vie est si vissieuse tu sais :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:33

ABIGAÏL !
Une carte pour ce calembour pendable xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:50

:ptdr: qu'elle est forte ma Abi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:42

:keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:46

Désolée du DP mais... je vais avoir un nouveau bébé :vv:

Spoiler:


:siwi: :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:05

C'est ! c'est ! C'est ! ... Un chat égyptien !

Pas de problème de puce, le plus rentable des chats ! :miguel:

Il a un côté mignon, on dirait un nouveau né ou un ptit vieux :*_*:

C'est quoi son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 16:50

Pas de problèmes d'allergie également :miguel:

C'est un nouveau né :siwi:
On sait pas encore, mon chéri a toujours voulu avoir un sphinx qu'il appelerait Guizmo :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:31

Guizmo chez nous c'était un hamster pas gentil du tout XDDDD On osait pas mettre notre main dans la gage quand nous étions petites :mdr:

Mais c't'un ptit nom mignon tout plein °w°

Ca va être lui le boss de la maison. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:59

Le boss c'est Selma :sisi:
Elle a un peu fait la tête d'ailleurs quand elle l'a vu mais elle est surtout intriguée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:18

Je le redis, il est trooop beau :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 11:24

J'imagine le 'qu'est ce que c'est que cette chose sans poils ?' :hm: (un peu comme dans Tarzan :hihi: )

J'ai glissé dans l'escalier hier soir (fuck les grosses chaussettes toutes douces), j'ai mal mon derrière et j'ai un bleu incroyable qui arrive :oh:

:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:21

Du coup, à chaque fois que tu vas poster un RP dans les prochains jours, on va penser au fait que tu avais mal aux fesses en l'écrivant. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:55

:mdr:

Fini les coups de derrière pour ouvrir une porte, fini ! :pleure:
 #quandt'estropfainéantepourl'ouvrirdetesmains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:07

Tu dois avoir mal aux fesses aussi en écrivant ça :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:11

*masse les fesses de Riri* :masse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:28

:ptdr: Je compatis à ta douleur, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:11

Géralt :bave:  j'me ferais plus souvent mal :sisi:

J'ai une fesse aux couleurs de l'arc en ciel :mimi:

Abi ; certaines personnes écrivent avec le coeur, d'autres avec l'esprit, d'autres avec leur... :haww:

J'fais mumuse avec mon vieux photofiltre et je je je... me demandais quand on colle un zoli texte avec 'death eaters' dedans, est-ce que c'est forcément HP ou pas que ? Je trouvais la citation cool et tout et là à la fin, avec le rendu, j'me suis dis 'fOck' :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:08

Pas de souci, ma porte est ouverte :sisi:

Death Eaters, je pense directement à HP personnellement, mais si c'est pour ici, on sait que ça n'a rien à voir :hm: C'est dans quel contexte cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:58

C'est pas vraiment dans un contexte particulier, c'est vraiment pile la phrase que... Bubus (je crois) sort à Harry (me semble), mais du coup je suppose que Death Eaters ne peut faire référence que à HP :pleure:    (je cherchais une citation cool et j'ai trouvé celle là toute faite dans mes images donc XD ça m'apprendra, je la mettais toujours avant, j'ai dû le faire auto  :facepalm:  )

M'en vais chercher une autre citation coolos pour la remplacer. Peut-être que je devrais la remplacer par 'Y a pas de bonnes ou de mauvais situations, il y a juste des rencontres' :haww:

Mon popotin passe pas par ta porte lilipucienne :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:05

Qui est Bubus ? :hm: Et Death Eaters, c'est Mangemorts en fait, donc c'est utilisé tout le temps dans HP :sisi:

Han, Otis :haww: Bon choix :siwi:

Tu parles de quelle porte ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:51

Albus :geu:

La tienne, d'entrée, à moins que tu parlais de la sortie :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:25

Oh, je connais Dumby, comme surnom, sorry :geu:

Et mais, voyons, Tim ! :argh: :help:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 3:24

FUCHSIA.
Le prochain design sera FUCHSIA.
Avec du CYAN de l'ANIS et du VERMILLON.

# quand t'en peux plus de ton CSS et que tu tapes des codes couleur au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 3:28

Donc on refait nos vava en pop art pour bien cadrer avec le nouveau design? :cute:

Courage! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 3:28

Intrigue à venir : "ZJErhz ndjez jdhzhfe jdezzjieuh (FUSCHIA) DJuhez bdezhf MORTS fezhfhzfebefh (CYAN) njeh. Dbjkzefhbhbfbbfezb R A V I N nfhe dheoizbfh MOURREZ jbfehbfehjzbzf CSS (ANIS) :argh: Dbfrhbfbrzkhbf (ARC-EN-CIEL) :help: Dbjfknzhjrf tout prend feu :fire: Dnjdzehfbhz (VERMILON) :couteau:"

Et en vrai, courage, courage, couraaaaage :keur: :coin: Tu en verras bientôt le bouuuut :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3... FLOODEZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3... FLOODEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: