AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3... FLOODEZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:11

*ronronne contre Mémé* :haww:

Richard :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:12

C'est quand il est au lit avec Cécile et qu'il découvre des choses cielsombroises :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:17

Dévergondé :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:19

Juste à côté des toilettes vèvè

1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:20

Beurk. Aucune civilité.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:31

Melbren de Séverac a écrit:
*ronronne contre Mémé* :haww:

:siwi:

Richard n'a aucun savoir vivre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:55

"Vif-Plumeau, je meurs.... pourquoi passez vous le balai, je meurs vous dis-je :argh: "
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:59

Je peux faire un autre usage de ce balai :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:38

Les gens ,faut que je vous raconte comment, en temps qu'MJ, j'ai des gens qui sont pas rp en jdr :sisi: :facepalm: :mdr: ou qui ne suivent pas l'histoire, je sais pas vraiment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:41

Ce sont des esprits libres. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:41

Raconte :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:52

En gros, ils ont fait du gros caca au chapitre précédent et perturbé l'équilibre naturel des choses. S'ensuit la quête de la séance pour aller rétablir tout comme il faut.
A la fin, j'ai eu le droit à un joli (face à la grande prêtresse, hein) : "on a fait un beau roadtrip, on fait quoi là ? " :sisi:
....
:sisi: Entre les boules de feu, les ennemis qui leur démontaient la tronche à chaque forêt toute mignonne, le CHATON DEMONIAQUE ( je suis un très bon mj), je sais pas si c'était un beau roadtrip. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:07

z'ont fumée la moquette :sisi: Ils positivent les choses, moi j'dis, c'est très bien ! :argh:

Et garde ton Balai et Cécile loin :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:08

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 0:10

Je suis à jour avec Richard :miguel: Tantôt je passe à Tim :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 4:21

À chaque fois que tu parles de Tim, j'ai envie d'un café à la vanille avec un jet d'espresso. :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:04

C'est ballot, je voulais travailler aujourd'hui, mais le VPN il marche pas.... :keu: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:05

Zut alors :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:10

Je vais devoir rp :geu: C'est triste :geu:
Ca va toi ? :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:14

Oh non, j'imagine que tu dois être super déçu :geu:
Ça va, ça va :roule: c'est Halloween aujourd'hui :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:37

Owi c'est Halloween, même pas besoin de me laver ! Ainsi j'ferais bien peur et je tiendrais à distance les n'enfants :haww:

Quoiqu'y a toujours que le voisin qui passe sonner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:40

Riri :mdr:

Quand j'étais petite, c'était la folie, y avait des tas de gens dans la rue :**: mais on a tous grandi, et c'est à peu près terminé. C'est triste :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:43

C'est trop nul ouais D: J'me vois encore déguisé à attendre que ça sonne... je suis certaine que le voisin il est limite forcé de venir prendre mes bonbons :geu:

Sinon c'était bien avant :**: Les muffins périmés des petits vieux du coin, les pots de fleur cassés en se retournant d'un mouvement de cape pas calculé, se manger la marche et s'écraser puis se faire écraser soi-même par sa frangine qui elle-même n'a pas vu la maudite marche dans le noir, Ou le petit vieux pas content qui se met à gueuler depuis sa fenêtre parceque ça se fait pas d'insister sur la sonnette à partir de 21h :mdr:

:joie:  les souvenirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:16

Oh purée :ptdr:

Je me souviens qu'une fois, on a sonné chez un mec qui avait des cartons abandonnés dans son jardin. Et quand on a ouvert le portail pour aller à la porte de la maison, le gars est sorti en hurlant de son carton. J'ai eu super peur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:25

:ptdr: chez nous ma mère pesait nos sacs quand on revenait. J'ai un frère et une sœur :miguel: 3 kg chacun. C'était la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 1, 2, 3... FLOODEZ !   1, 2, 3... FLOODEZ ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3... FLOODEZ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3... FLOODEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: