AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lena Jedidiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:40



Mab présente

Lena Galiote
Jedidiah

Mackenzie Foy

« Un jour mon chevaucheur viendra »

Manipulatrice, menteuse, égoïste.
Râleuse, capricieuse, obstinée.
Rusée, curieuse, intelligente, réfléchie.
Perfectionniste, compétitive, fière, ambitieuse.
Sensible, susceptible, méfiante,  un brin paranoïaque.
Soignée, délicate, appliquée, ordonnée, maniérée.

Pour bien mentir il faut garder une bonne couche de vérité et aller dans le sens de ce que les gens veulent entendre. Jouer des rôles est amusant, c'est presque un défi, il faut trouver la bonne façon de raconter ses histoires pour qu'elles aient l'air vraies. Je m'appelle Airelle Beaubois, mais si je ne connais pas Lagrance, je serai repérée direct. Mentir nécessite un minimum de recherche. Aussi, si on veut cacher quelque chose, on a tout intérêt à avoir un autre secret à raconter, un secret dont on se fiche. Je pense que pour être un noble, il faut savoir mentir, ce n'est pas pour rien que les jeunes filles de haute naissance ont des cours de bonne conduite. Vous ne pouvez pas dire en face à Kévina de Trouffignon qu'elle est vilaine, même si tout Arven est au courant.

Il faut avoir une bonne dose d'imagination et savoir gérer l'imprévu. Je peux essayer de préparer ma façon d'aborder telle ou telle personne, mais en fin de compte les gens finissent toujours par dire ou faire quelque chose d'incohérent. Il ne suffit pas d'être intelligent, il faut être malin. Parfois vous ne pouvez pas prévoir non plus comment vos propres émotions vont décider de s'interposer. J'y arrivais mieux quand j'étais plus jeune, je cachais très bien ce que je ressentais, mais plus je grandis, plus ça me semble compliqué. Mes émotions se font plus fortes aussi, elles atteignent des seuils que je ne peux plus enfouir. Je suis souvent très en colère, souvent très vexée, souvent très effrayée ou souvent très excitée. Je compte bien apprendre à contrôler toute cette vie à l'intérieur mais j'ai l'impression que plus j'essaie, plus elle gagne en intensité.

La pratique vous rend meilleur, la preuve j'ai passé tellement de temps à faire des révérences et à manier les couverts avec la délicatesse des plus grandes que même moi j'ai du mal à croire que je ne suis pas fille de duc. Les choses ont changé cependant, j'aime toujours jouer les princesses mais je rêve aussi d'aventure. Le parti idéal serait noble et chevaucheur, mais il est hors de question de rester sur la touche. J'aspire à devenir une mage renommée, je suis une femme indépendante, je n'ai pas envie d'être juste une décoration dans un palais. Mes idoles sont belles et fortes et je ne veux pas seulement les égaler mais les surpasser. Je n'aurais plus à mentir alors, j'aurais une vraie raison d'être fière de moi.



©️️ Mab
Pendant de nombreuses années, la poupée Mélusine a été ma meilleure amie. Elle était jolie et distinguée, j'aimais m'occuper d'elle, l'habiller de belles robes et brosser ses cheveux. Je lui parlais souvent, j'imaginais qu'elle savait tout de ma vie, elle était cette présence au bord de mon lit ou sur ma table d'étude. Elle était la gardienne de mes secrets, que ce soit par la clé de mes trésors qu'elle portait autour du cou ou par les confidences qu'elle écoutait avec sa patience figée ; et j'aimais à penser qu'elle appréciait ce lien qu'on avait. Elle supportait mes humeurs et un coin de mon esprit la voyait très bien s'exaspérer de mes crises infantiles. Peu à peu, j'ai cessé de lui donner cette place, ça s'est fait en douceur, je ne l'ai pas rejetée, juste oubliée. Parfois cachée, honteusement, effrayée à l'idée de passer pour un bébé. Aujourd'hui, ma Mélusine adorée, je la pose sur la plus haute étagère de la chambre de Leia. Puisse cette nouvelle princesse s'occuper de ma jolie poupée dès qu'elle sera en âge de ne pas l'abîmer. Et un jour alors, peut-être trouvera-t-elle le coffre de la clé, plein à craquer de jolies choses que je voudrais lui léguer.



©️️ Mab
Âge : 13 ans
Date et lieu de naissance : 2 juillet 989 à Lorgol
Statut/profession : Elève à l'Académie, apprentie mage du rêve
Allégeance : L'Académie
Dieux tutélaires : Mes parents ont choisi Valda l'Etoile et ma marraine Alior l'Adroite, moi je prie Iridia la Chatoyante
Groupe principal : Les pourparlers
Groupes secondaires :Peuple / Mages


Chère Leia,
A l'instant où j'écris ces mots, tu n'as que quelques mois. Tu as des mains miniatures que j'adore te faire enrouler autour de mon index et tu cries beaucoup, c'est énervant, mais lorsque tu t'arrêtes, je regarde ton visage à croquer et j'oublie tout. Je ne sais pas si j'ai aimé autant Lucy lorsqu'elle était bébé mais de toute façon c'est trop tard pour elle, elle ne m'aime pas autant que je le voudrais et je ne peux pas la blâmer : j'ai été une grande sœur horrible. Mais avec toi, tout reste à écrire et j'espère qu'au moment où tu liras cette lettre j'aurai été aussi importante pour toi que je prévois de l'être. Je suppose que oui, ceci dit, car je t'ai laissé un chemin bien corsé pour la trouver alors vu que tu y es arrivée, je peux déjà te dire : Félicitations ! Tu es ma digne héritière et je suis enchantée que tu n'aies pas hérité du cerveau rétréci de notre aînée (et je le suis d'autant plus, que ça veut dire que nous sommes une majorité de gens tout à fait respectables dans la fratrie). Tu ne sais pas encore, Leia, ce que tu tiens entre les mains car, vois-tu, petite sœur chérie, je ne te lègue pas seulement les trésors de mon enfance, je ne te lègue pas seulement ma meilleure amie, je te lègue, en plus de tout ceci, mes secrets. Le droit de savoir exactement ce qui me passe par la tête et tu as le privilège d'être la seule dans la confidence, puisque les poupées ne parlent pas encore, désolée de te décevoir.

Tout comme toi, je suis née à Lorgol d'une famille de pirates. Tu sais tout ça, bien sûr, mais il faut commencer quelque part et l'origine de tout est un bon début. Je suis partagée, Leia, voici mon premier secret. Tu vas me croire hypocrite car je répète depuis toute petite que ces pirates ne sont pas ma famille et pourtant j'aime ma mère plus que tout, je le ressens au fond de mon ventre : même lorsqu'elle me fait peur, même lorsqu'elle m'irrite, j'aime et j'admire Freyja de Brunante. Voilà pourquoi je suis partagée, j'aurais voulu ne pas être née chez les brutes et en même temps je suis très fière de mes parents. Cherche un parchemin jauni enroulé, il date de l'époque où je m'imaginais cartographe sur l'Audacia, j'aime dessiner et tu vois, j'avais cette idée folle de rejoindre l'équipage quand je serais plus grande, je me disais qu'on pouvait être pirate et élégante, il suffisait d'avoir un rôle un peu plus intellectuel que celui de piller et tuer. J'aimais bien les cartes, mais plus pour les choses qu'on pouvait y cacher. L'aventure ce n'est pas pour moi, je l'ai compris plus tard.

C'est dur de trouver sa place, quand on est l'intruse d'une famille de braves. Je vais te choquer, Leia, parce que mon deuxième secret est difficile à supporter. Plus encore pour moi. Je suis parfois, rien qu'un petit peu, mais ce n'est pas forcément toujours le cas, enfin je veux dire qu'il m'arrive, mais ça me passe très vite, d'être jalouse de Lou-Ann. Rassure-toi, ce n'est pas si important que ça. C'est juste que les parents sont tellement fiers d'elle. Elle, elle n'a peur de rien. Elle, ils l'ont accepté dans leur équipage et moi ils m'offraient des choses pour que je ne les oublie pas. Bien sûr, je suis mage maintenant, donc ce n'est plus si grave, mais avant j'étais très vexée de ne rien avoir pour moi. J'espère, ma Leia, que tu n'as pas connu ça, que tu as été acceptée. Cherche un collier de coquillages, un cadeau de Papa, je l'ai longtemps porté, à présent il est à toi. J'ai l'air ingrate mais ne t'en fais pas, j'étais très heureuse de recevoir ces cadeaux. J'avais des robes à en faire pâlir les filles de la noblesse. J'en ai toujours. Je suis comme une princesse.  

J’avais une marraine, une vraie dame de la noblesse, Lisbeth d’Outrevent. Tu aurais dû la voir, elle était magnifique avec ses longs cheveux, sa présence et ses tenues. Regarde à la page cent-vingt de Femmes d’Arven, d’hier et d’aujourd’hui. Si tu ne la connais pas, c’est qu’elle a rejoint Sithis il y a déjà trois ans. Il s’est passé tant de choses depuis, ça a l’air beaucoup plus loin. Sur le moment je ressentais beaucoup de souffrance, c’était ma marraine et la seule personne de ma famille à avoir de vraies manières, la seule personne à qui je pouvais vraiment m’identifier. Je pense qu’avec le temps on passe à autre chose, surtout quand on a une vie aussi remplie que la mienne, alors je suis vaguement mélancolique quand je me souviens d’elle. J’aimerais qu’elle soit là pour que tu la rencontres, peut-être que tu connais Grâce et Marianne, les marraines des autres, toi tu as Ilse et ça va aussi, mais Lisbeth était bien au-dessus. Après son départ, je l’ai vue en rêve quelques fois, mais je ne voudrais pas que son esprit ère, ce serait un bien trop triste sort. J’ai décidé de privilégier les vivants, je voudrais une marraine de remplacement, j’aurais dû demander à Alméïde d’Erebor quand je l’ai rencontrée.

Parce que oui, je l’ai rencontrée ! C’était avant l’Académie et avant la guerre. Mais ce n’est pas tout attends ! J’ai rencontré aussi Sitara d’Erebor qui m’a offert un bracelet que, j’en suis navrée Leia, je ne te lèguerai jamais. Mais surtout, SURTOUT, tiens-toi bien ! Il y avait Mélusine de Sylvamir. Je l’admire depuis toujours, même lorsque je ne la connaissais pas. Tu vois, la poupée Mélusine tire son nom d’elle et puis j’ai aussi un portrait d’elle signé dans ma chambre. Elle est aussi dans le livre mais aucun portrait ne témoigne réellement de sa beauté. Oui, en vrai elle est beaucoup mieux et son mari est beau aussi ! Mais je m’égare, Leia, je devais te raconter des secrets et ça ce n’est un secret pour personne. Bien sûr que dès que j’ai pu fréquenter la haute société, j’en ai parlé avec le plus de monde possible. Encore aujourd’hui, c’est une anecdote que je ne manque jamais de rappeler. J’ai aussi rencontré Mélisende une fois, mais pour des jumelles, elle est tout de même beaucoup moins belle.

A l’âge de onze ans, j’ai découvert ma magie. Ô Leia, je voudrais tant que tu sois mage toi aussi ! Les autres ne se sont pas rendu compte à quel point c’était important pour moi. Tu vois avant, j’étais une princesse ratée de taverne, une couarde toujours le nez dans les bouquins. J’étais heureuse d’être plus intelligente que Lou-Ann, mais les pirates, ça leur fait une belle jambe de savoir lire et d’avoir de la culture. A l’Académie en revanche, je suis dans mon élément. Passée la frayeur de me trouver nez à nez avec une tornade dans ma chambre, j’ai été soulagée. A ce moment-là je ne savais pas ce qui m’attendait, je ne savais pas qu’Arven allait changer, que je serais enlevée, que l’Académie allait fermer ou même qu’un an après mon admission, je tomberais malade. Mais nous y viendrons, Leia. Je suis certaine que lorsque tu liras ces mots, je t’aurai raconté ces histoires des milliers de fois, mais jamais ainsi, jamais je ne te dévoilerai face à face la terreur que j’ai ressentie.

Plusieurs fois j’ai cru que j’allais mourir. Non, j’ai vraiment failli mourir. N’essaie jamais de te faire enlever, Leia, ce n’est pas drôle. Etrangement, ma mémoire me renvoie peu d’images de cette période, je me souviens bien plus clairement de la punition qui a suivi. C’était le pire, tu sais, d’être consignée à la Taverne et de n’avoir aucune excuse pour en sortir, pas même un entretien à l’Académie qui était exceptionnellement fermée. Fichus mages du sang ! J’ai dû attendre décembre pour y entrer, décembre ! Alors j’ai fait la seule chose que je pouvais faire : travailler ma magie, travailler mes connaissances, travailler mon éloquence. Je ne pouvais pas me permettre de rater cet entretien. Voici un conseil avisé, Leia, je n’ai peut-être pas l’ancienneté d’une maman ou d’une marraine mais écoute moi : si tu veux quelque chose, il faut que tu te donnes les moyens de l’obtenir. Si tu n’y arrives pas et que tu as tout essayé c’est que ça ne dépendait pas de toi. J’ai réussi mon entretien, tu le sais, j’ai été admise au rêve et je l’étudie encore. Je serai une très grande mage, tu sais, c’est peut-être le travail d’une vie mais c’est ce pour quoi je suis faite alors autant devenir la meilleure.

Revenons un peu en arrière, parce qu’avant l’Académie, il y a eu le Tournoi des Trois Opales. Je ne pouvais pas crier au retour de la liberté, car c’est tout de même ma nourrice qui m’a amenée à Hacheclair – qui a encore une nourrice à douze ans, sérieusement ? -  mais ça changeait de ma chambre et allons directement au plus important : (Passons sur le fait que j’aie rencontré la délégation d’Erebor et que c’était le plus beau jour de ma vie parce que j’en ai déjà parlé un peu plus tôt) Arsène et moi on a teint des griffons et J’AI CHEVAUCHE UN DRAGON DE LA ROSE ! Arsène était tellement jaloux, tu n’as pas idée ! Oh, au fait, Arsène c’est mon meilleur ami garçon, je crois qu’il m’aime plus que bien mais je ne sais jamais avec lui, parfois il est si puéril. Mais c’est le seul avec qui je n’ai jamais l’impression de passer pour une idiote, je m’amuse vraiment et ce n’est pas grave si on fait des choses puériles. Enfin il ne faudrait pas que ça se sache à l’Académie, mais ça tombe bien parce qu’il n’y est pas. Enfin, Leia, tu t’en fiches de tout ça, parce que là-maintenant (je veux dire, maintenant quand tu lis, pas maintenant quand j’écris) on doit être devenus grands et donc on ne fait plus tellement de choses puériles. J’espère que nous sommes restés amis par contre. Tiens je vais te confier un autre secret : je t’ai fait une copie de ma liste de potentiels maris, il est tout en bas mais plus j’y réfléchis, plus je me dis qu’il mériterait de gagner quelques places. Et là, petite sœur, je t’en supplie, que tu connaisses Arsène ou pas, qu’il soit toujours mon meilleur ami garçon ou qu’il soit autre chose, NE DIS RIEN A PERSONNE !  

En mars j’ai failli mourir. Oui, encore. C’est un beau chevaucheur qui m’a sauvée (se référer à la liste mentionnée précédemment). C’est dommage parce que les choses commençaient réellement à s’arranger avec ma mère, je n’avais toujours pas le droit d’aller dehors en dehors des trajets Taverne-Académie et pour la première fois j’avais pu aller en sortie avec d’autres élèves et professeurs. Je n’avais pas prévu que la charmante petite équipe de l’Audacia vienne gâcher la fête d’Ansemer. Je n’ai pas besoin de te raconter ça, Leia, tout ce que tu as besoin de savoir c’est que c’était le chaos. J’ai failli mourir et ce n’était même pas la dernière fois. Je vais te dire quelque chose, il y a une raison à tout ça : les énigmes, le coffre, les trésors, la lettre. Mais si, je t’aime, petite sœur ! Quand je suis tombée malade il y a quelques semaines et que Lou-Ann essayait de s’occuper de moi à sa manière, j’ai compris que personne ne me connaissait vraiment. J’ai été très seule jusqu’à pas si longtemps, Nina ma meilleure amie fille ne date pas d’il y a si longtemps. Une troisième fois en moins de deux ans j’ai cru que j’allais y passer et c’était la pire, parce que je me sentais partir petit à petit. Parce que ma magie - la seule chose qui me rend vraiment spéciale rappelle-toi - était devenue ma pire ennemie. Et j’avais une mine terrible, aussi. En tout cas ça m’a fait réfléchir. C’était pénible, mais c’était encore ce que je pouvais faire de mieux. Et j’ai songé, jolie Leia, à ces deux humains miniatures qui avaient eu la bonne idée de débarquer après Lou-Ann, Lena, Lucy et Leo Jedidiah. Je ne pense pas que nous soyons une fratrie toujours très facile mais je veux rendre les choses meilleures. Je veux être digne d’être ta grande sœur puisque j'ai raté avec les autres.

Chère Leia,
Voilà le résumé de ma vie telle que je ne l’ai confiée à personne. Je te laisse découvrir le reste de mes trésors, peut-être même que j'en rajouterai.

Lena

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Lena était la seconde fille de Grâce (alors Seconde de l'Audacia) et de Philipe Jedidiah (cuistot sur la vivenef). C'était une vraie casse-cou, qui passait son temps à s'entraîner au combat en s'imaginant future pirate (à ce propos, elle était relativement furieuse que sa précieuse de sœur soit déjà mousse). Elle a passé un petit moment à essayer de comprendre sa mère qui débloquait mais vu que Lou-Niaise a décidé de prendre les choses en main, elle est retournée faire des choses beaucoup plus intéressantes, comme jouer par exemple.
Mais tout ceci importe peu puisqu'elle ne s'est pas éveillée et a vécu sa vie normalement.



Ibélène a regagné les terres perdues pendant la guerre et en a même regagné de nouvelles. Le conflit a donc pris un nouveau tournant en faveurs des Ibéens, en es-tu satisfait ?
Bien sûr que non ! Je voudrais juste que la guerre cesse. A Lorgol, je vois des gens de tout Arven et je ne comprends pas pourquoi ailleurs ils devraient se taper dessus. Heureusement qu'à l'Académie je suis épargnée, mais quand on voit comment les Ibéens traitent leurs mages, ça fait peur, il ne faut surtout pas qu'ils continuent de gagner !

L'épidémie d'il y a quelques semaines a eu pour conséquence la révélation de nombreux mages, quel que soit leur royaume d'appartenance. Que penses-tu de cet état de fait, trouves-tu que l'Ordre du Jugement a eu raison de les exposer ainsi à la vue de tous ?
Je suis révoltée. Vous allez me dire qu'est-ce que j'en ai à faire, moi, de ces mages d'Ibélène ? Je ne suis pas concernée après tout, j'ai eu la chance de naître au bon endroit. Certes, ça m'affecte peu, mais il me reste des souvenirs pas du tout agréables de cette épidémie alors je ne peux que compatir avec ceux qui en plus d'être malades se sont fait pourchasser dans leurs propres duchés. L'Ordre du Jugement, je n'avais d'avis à leur sujet  qu'une inquiétude incertaine, mais à présent ils me font vraiment peur, je ne peux cautionner aucune de leurs actions.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
Je suis née à Lorgol, ce serait vraiment triste si je m'y sentais oppressée. Depuis que je suis mage, c'est doublement chez moi : la Taverne est ma première maison, l'Académie ma deuxième maison. Plus jeune, je m'imaginais dans les jolis jardins d'Edenia ou assise au bord de la fontaine d'Alfaë. Maintenant je comprends que ce sont des endroits que je peux visiter, mais naître là-bas ne m'aurait pas donné l'occasion de voir autant de monde. A partir du moment où vous ne faites confiance qu'à vous-même, fréquenter les peuples libres est plus enrichissant qu'oppressant.







Dans la vie, je m'appelle Mab et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via un tas de dragonnets que je n'ai pas pu quitter bien longtemps ♥️ et voici ce que j'en pense : je suis faible
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. (Mais apparemment il n'en était pas question :keur:  )



Dernière édition par Lena Jedidiah le Lun 9 Oct 2017 - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:44


Eponine Aubenacre et Lena Jedidiah

Lena et Nina exploratrices

6 novembre 1002



« Attends tu vas voir, c’est juste là, tiens-toi bien ! »
Les mains délicates de Lena parcourent les murs dénudés du bout de couloir reculé où elle a traîné son amie. L'Académie a ce genre de bouts de couloirs reculés, c'est plutôt amusant, c'est l'aventure. « Juste un peu de patience. » Elle sait que c’est là, elle l’a déjà fait, il faut simplement retrouver le bon endroit. « Ca va venir. » La première fois qu’elle est tombée dessus, elle était si fière, elle s’était promis d’éblouir deux-trois personnes. Mais surtout Nina, parce que la petite est nouvelle et que c’est le genre de choses qui impressionne toujours les nouveaux. Astrée connaît peut-être déjà le truc, ce serait beaucoup moins drôle. Pour l’instant, rien ne se passe et Lena a peur de décevoir sa meilleure amie. Alors en se retournant vers Nina, elle la rassure :

« Je te jure que je ne l’ai pas inventé ! Je vais reprendre depuis le début, attends. »

Et elle reprend. Retour au chandelier, trois pas en avant, se placer face à l’ombre en forme de chat, placer sa main sur l’oreille droite et puis une main devant l’autre, avancer en haut du mur : un, deux, trois, quatre, cinq, huit, douze, vingt-cinq, descendre. La première fois elle avait quasiment trouvé du premier coup en posant sa main au hasard et… « Ah ! » Voilà la fissure. D’apparence, c’est toujours le même mur, lisse et fade, et pourtant il y a un endroit, un tout petit endroit où on peut passer les doigts. « Viens, viens, regarde ! » Et sans demander son avis - tout en gardant la main droite bien ancrée dans sa prise - elle élance son bras pour attraper celui de Nina et poser sa petite main sur la sienne pour lui faire sentir ce vide improbable.

« Attends, attends, c’est pas fini ! »  s’excite-t-elle, impatiente que la magie opère. Alors elle étire le plus possible ses doigts jusqu’à atteindre l’interrupteur caché. Le mur s’étire alors jusqu’à laisser apparaître une petite porte que Lena s’empresse d’ouvrir. « Tadaaa ! » La pièce en elle-même n’est pas majestueuse, mais trouver un mécanisme dissimulé derrière un mur a toujours quelque chose de satisfaisant. Depuis qu’elle a repris les cours, la jeune fille s’est trouvé une nouvelle passion dans la découverte d’endroits un peu secrets. Celui-ci était facile, mais elle en est sûre, cette pièce a quelque chose de plus. « Mmh j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant, je voulais juste te montrer ici. » Parce qu'en attendant, les deux copines ont enfin un endroit pour discuter tranquillement et entre l’immensité de l’Académie et l’agitation de la Taverne, on ne crache pas sur ce genre de confort.

« Alors Nina, raconte-moi, il y a des gens intéressants dans ta classe ? »



Dernière édition par Lena Jedidiah le Lun 9 Oct 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:44

MA FILLE PRÉFÉRÉE !
Je t'aime. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:44

Rebienvenue :**:
Ca fait plaisir de te revoir ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:47

Rebienvenue ici, Mab :**: C'est tellement bien que tu reviennes !
Que tu sois faible.
:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:59

On revient toujours sur le lieu du crime. :hihi:

Rebienvenue! :keur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 3:00

MA MAMAN PREFEREEEEEEEE !!! ♥️ (ah non ça marche pas :geu: )

Merci les filles ♥️
(et oui moi aussi je suis contente d'être faible et de revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 6:44

Ma BFF préférée :vv: :fan: :fire: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 6:58

Lenaaaaa :haww:
Contente de te voir revenir ! Rebienvenue :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 6:58

Rebienvenue à toi princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 7:38

Bon retour parmi nous Mab ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:03

Bon retour parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:40

Rebienvenue :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 9:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon retouuuuur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:19

Maaaaaab :haww: rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:41

Merciiiii !

Ma BFF ! :saut:
La marraine de Lucy ! :hey:
Mon héros ! :siwi:
Les autres ! :bande:

Ma soeur ! :wand:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:14

MAAAAAB :**: :mimi: :disco:
Heureuse de te revoir :foufou: :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:45

Bon retour ! :**: & re-bienvenue !
Fille de pirate , immondice :argh: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:09

Lenaaa :siwi:

Bon retour parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:15

Rebienvenue et courage pour ta fiche, s'il te reste quoi que ce soit à faire dessus :geu: Amuse-toi bien de nouveau sur les pavés d'Arven :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:53

Merci à vous ! Vous êtes top ! Je suis trop contente de vous retrouver (ou de vous connaître pour les ptits derniers) ! :siwi:
Oui il m'en reste encore beaucoup à faire, j'essaie de finir au plus vite pour pouvoir m'amuser avec vous :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:07

Lenaaaaaa ! :gnut:

Bon retour parmi nous :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:09

Rebienvenue Mab ! :keur:
C'est chouette de revoir notre terreur des couleurs parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:44


Lorgol • Les Mages

Bienvenue !

Lena Jedidiah




J'ai hésité avec ta mère et ta prof, mais j'ai préféré me ramener avec ton idole. :haww:
Ta fiche est parfaite - PARFAITE.  :**:  

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs reposter ta collection de cartes d'Omen que je vais te renvoyer par MP ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Et une troisième pour être la groupie la plus mignonne de l'histoire. :keur: Et une quatrième pour avoir tout refait de A à Z ! :oh:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler les liens et décupler leur attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lena Jedidiah   Lena Jedidiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Jedidiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Jedidiah
» Lou-Ann Jedidiah [126/261]
» Lena et Nina exploratrices
» Philippe Jedidiah- Quand on s'engage sur mon bateau c'est pour la vie, la désertion est interdite et puni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: