AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Martial de Bellifère - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:45




25 ans • Noblesse • Duc de Bellifère • Alexander Ludwig

Martial de Bellifère



Présentation • Evolution [A faire]


Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:45


Les hommes


Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Martial de Bellifère le Mar 10 Oct 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:46


Les dames


Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.


(Et à vous, les fabs :sisi: :roule: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:52

:siwi: Vous... Vous.

Agathe est complètement fan du duc de Bellifère, autant que de sa cousine désormais duchesse de Sombreciel. :coeur: S'il advenait que le Destin nous fasse nous rencontrer, ce sera dit officiellement sur ta page de lien. Je sais qu'il ne sait pas qu'Agathe existe, pas encore, mais voilà. Tu sais. Tu sais que quelqu'un t'aime, quelque part. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:13

Duc Martial :siwi:

Vu que j'ai un lien avec Séverine (faut d'ailleurs que je le mette sur ma fiche :mdr: ), on pourrait peut être avoir un lien, entre papa de coeur et gendre :haww:

Voudrais tu un lien plutot positif ou négatif ? Ils auraient pu se rencontrer lors de la visite de Séverine et de Martial en Ysgramor lorsqu'ils étaient sur le chemin du retour, qu'en penses tu ?


Dernière édition par Raygnar d'Ysgramor le Mer 11 Oct 2017 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:06

Il nous faut un lien Martial :sisi: Haïssons Castiel ensemble :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:21

Il nous faut aussi un lien Martial... laisse maman Sixtine t'apprendre la vie :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:32

Fabs de partout :argh:

Ray > Oui bien sûr. Tu pourrais expliciter un peu plus, parce que j'ai cherché pour votre lien et du coup j'avoue être perdu... :hm:

Anthim : Rejoins la ligue d'Ibélène anti-Castiel :sisi: Je viens de la fonder. :sisi: :fire: Du coup, est-ce qu'ils se seraient rencontrés durant la période où Alméïde était promise à Martial ? :hm: Après ? :argh:

Sixtine : :roule: Basé sur le prélien dans le PV ? :roule: Et puis je la connais la vie, t'es inférieure même si ma princesse. :sisi: Compliqué. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:46

:red:

Alors, Anthim a aimablement suggéré que, lors du Tournoi, Martial pourrait venir dire à Grâce qu'elle est une disgrâce, que c'est une honte qu'une femme comme elle soit championne, tout ça, pour notre RP ! Ça te conviendrait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:57

T'es gentil mais je déteste Castiel depuis certainement bien plus longtemps que toi mon garçon :green: Tu sais, Erebor... Sombreciel... haine séculaire... toussa :sisi: (mais oui, détestons le et formons cette ligue ensemble !)

Je pense qu'ils se connaissent depuis bien plus longtemps en fait :hm: Anthim est duc depuis presque 10 ans, et même si Martial n'était pas encore duc lui même, dès qu'il a commencé à se mettre sur le devant de la scène, Anthim a du s'intéresser au futur héritier voisin :hm: Surtout qu'avant la guerre, ils avaient l'occasion de se voir lors d'événements officiels :sisi:
Dans ma tête, Anthim soutenait plutôt pas mal Martial (même s'il est certainement trop belliqueux à son goût) et l'appréciait même :hm: Puis s'ils ont pu négocier ensemble pour le projet de mariage avec Alméïde, c'est qu'ils avaient un minimum d'affinité quand même et Anthim préférait cent fois la voir marié à Martial qu'à Castiel :mdr: C'est parfaitement à contrecœur qu'il a donné son consentement pour les fiançailles Castiel/Mémé et ça, je pense que Martial le sait bien :sisi: (et Anthim trouve ça gonflé et honteux d'avoir donné à Martial une princesse tout juste reconnue sortie de nul part comme lot de consolation :ptdr:)

Bref, vraiment je les imaginais avoir de pas trop mauvaises relations en fait :sisi: A toi de me dire de ton côté si ça te conviens ou que d'autres idées te viennent :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:23

Evidemment basé sur le pré-lien :red:

On devrait peut-être s'ouvrir une correspondance ? Je sais pas si les lettres sont encore d'actualités cela dit :hm:

Comme parles-tu à ta princesse impériale :han:
Qu'on lui coupe la tête :boude:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:36

Astrée : Grâce la disgrâce :sisi: C'est beau. :sisi: Je trouve ça parfait en lien ! :roule: (Spèce de femme. :miguel: ).

Anthim : :roule: C'est beau toute cette haine. Bref ça me convient totalement. En soi, Martial n'a rien contre Erebor, je le verrais même comme plutôt intéressé, d'un point de vue stratégique, sur comment la gestion d'un duché différent se passe. :sisi: Je suis mort, si je suis pas clair faut me le dire.

Sixtine : Nan mais ma tête :**:
Bah après soit elle aurait pu remettre la main sur une autre, concernant les récents avancements - Martial aurait voulu savoir la situation sur le front où il est moins, voire pas présent.
Soit... Soit une confrontation directe, par lettre également? Ni Sixtine ni Martial ne se déplaceraient l'un vers la résidence de l'autre, le chemin étant quand même long. :hm: Mais ça me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:58

Parfait pour moi du coup, c'est clair :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:12

Tu ouvres le RP du coup ? *allergique aux ouvertures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Martial de Bellifère - Liens   Martial de Bellifère - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martial de Bellifère - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLIFÈRE (DE), Martial
» Martial de Bellifère
» Martial » Dauphin de Bellifère
» Martial de Bellifère (terminé)
» Martial VS Séverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: