AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion – 15 »
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 12:45

Livre II, Chapitre 6

I'm gonna fly like a bird through the night

16 octobre 2017

Chers petits dragonnets,

Cette newsletter a un peu de retard pour cause de weekend génial au loin de moi-même, mais que de nouveautés !

• Belle montée en force de nos acharnés du vote ! Avec vos 1000 votes, en seulement quinze jours, nous sommes en tête du topsite de PRD ! Tous les votants depuis le 1er octobre peuvent demander dans les dons et échanges de cartes la carte commune de leur choix. Cela concerne les dragonnets suivants : Abigaïl, Alméïde, Astarté, Aubrée, Castiel, Denys, Gaëtane, Gauthier, Géralt, Lena, Maelys, Mayeul, Melinda, Mélusine, Merle, Richard, Serenus, Séverine, Solveig, Tara, Thomas & Tristan. (Cette liste a été faite à partir de tous les posts dans le sujet de vote depuis le 1er octobre ! Ce fut fastidieux, si vous y avez posté et que vous n'êtes pas dans la liste, merci de m'envoyer le lien du message par MP. :sisi: )

• Les dragonnets d'Or attendent vos nominations, hop hop hop !

• Parce qu'on aime votre créativité plus que tout, nous avons ouvert notre propre atelier. Pour des explications détaillées sur cette section visant à partager les idées et créations farfelues sorties de votre cerveau, c'est ici ! :siwi:

• Nous sommes bientôt à 100 000 messages sur Arven... et nous vous lançons le défi de les atteindre, d'ici au 30 novembre ! Toutes les modalités sont par ici... et les gains (on vous voit, petits dragonnets cupides) ! :keu:

• Le tour 2 de l'intrigue a été lancé !

• Les points des Happy Hours vous ont été ajoutés à tous. N'oubliez pas de calculer vos points (ils ont été ajoutés à ceux dont ça n'était pas le cas, mais ce ne sera pas le cas à la prochaine période) et de compléter le formulaire dans son intégralité. (Vous pouvez aussi enlever le code superflu du formulaire que vous n'utilisez pas ! :sisi: ) Pour la prochaine période, il vous faudra mettre le formulaire dans un nouveau message !

• C'est Ayana qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Roi Blanc, dans la Rose Écarlate, lui a été ajoutée. :piou: Elle ne gagnera plus de rare pour ce chapitre ! :sisi:

• Pour leurs actions et/ou RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
Marianne, pour ses conseils avisés. :red:
Maximilien, pour mention pertinente de la potion de Mélusine. :mdr:
Agathe, pour écouter aux portes. :facepalm:
Le couple ducal lagran, pour leurs élans suicidaires. (Venez, petits petits :red:)
Merle, pour avoir constitué sa réserve de noisettes pour l'hiver. :gnut:
Mélusine (et son tiroir), pour son avalanche de RP en deux jours. :argh:

La seconde période des Happy Hours du RP aura lieu du mercredi 18 octobre à 0h01 au vendredi 20 octobre à 23h59.

Continuez vos RP de folie, on vous lit attentivement et avec grand plaisir ! :siwi:

A la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie

Dernière édition par Tristan d'Amar le Mer 18 Oct - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 12:54

Les Happy Houuuuuuuuur :vv: (c'est bien, j'ai plein de rp à faire, ça tombe bien :red:)

Les dragonnets sont follement cupides, tous ces messages postés depuis jeudi, c'est tellement fou :sisi: Et l'intrigue, ça y est, le ravin est déjà à nos pieds :argh: (un seul tour de répit ? Le Destin est bien cruel :arrow: Mais on l'aime :coeur:)

Merci pour la carte au passage (ON EST PAS SUICIDAIRES !) et bravo aux autres pour la leur, avec spéciale mention à Agathe, petite fouineuse adorable :siwi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 13:12

Owiii des cartes :vv: (félicitations d'ailleurs également ! ^^)

Les dragonnets d'or :miguel: Je vais devoir m'y mettre, rien que pour souligner mon amour pour le gel /pan

100 000 messages avant le 30 novembre, j'ai l'impression qu'on les atteindra Biennnnnn avant moi :argh: Peut-être même avec un mois d'avance :geu:

Happy Tourssss, je serais pas là une bonne partie, m'en vais préserver mes rps pour tout faire tomber avant mon départ :geu:
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 13:16

Happy Hours pile quand j'ai le temps, ça va être.. Comme on dit certainement pas chez Martial... FAB. :geu:

Sinon félicitations à tous pour les cartes et pour vos rps tout aussi fabs :sisi:
(Jdois me décider pour les dragonnets d'or... Jvais tirer aux dés...)
De l'amour sur tout le monde :roule:

CE BÉBÉ EST MORT À L'APOCALYPSE.
(Je suis fun, joie et amour)

La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 13:57

Merkiii pour la carte :siwi:
Et super toutes ces nouveautés ! **

Citation :
(Jdois me décider pour les dragonnets d'or... Jvais tirer aux dés...)
:mdr: :mdr: Martial :joie:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night 620681ChienDeBerger
Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night Z6jWz9PB_o
Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 13:57

J'ai cru mourir pour les dragonnets d'or, c'était affreusement compliqué :argh:

Des cartes ouiiiii :licorne:
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 14:46

Des cartes gratuites :**:

Encore des Happy Hours (nooooon, c'est les seuls jours de la semaine où j'ai cours :sad:) On va faire péter le score de rp :sisi: Moi je vote pour qu'on poste autant en rp qu'on a posté en flood ces deux derniers jours :geu:
La cupidité des dragonnets n'a point de fin. Surtout la mienne :sisi: (Je trouve qu'on pourrait rajouter aux dragonnets d'or le titre de dragonnet le plus cupide :porte: )

Parlant de dragonnets dorés, ça vient! Je dois juste trouver des rps cools à nominer. C'est dur, j'ai pas eu le temps de tout lire :miguel:

Merci pour les cartes (et j'appuie Denys, nous ne sommes nullement suicidaires) et félicitations aux autres récipiendaires :keur:

Lancelot parle en royalblue
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 14:55

Aaaw! :coeur: :calin:
On a tout cassé dans les votes, on est trop fort, on est trop cupide, on est trop des bons dragonnets! :**:

Merci beaucoup pour la carte des votes, et aussi celle de la News. C'est toujours un plaisir de faire des bêtises.
*Câline Hiémain, au passage :siwi:*

Et c'est bien, l'Happy Hours! :haww:  J'ai jeudi de congé. Un vrai congé. Merci tout plein!
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 15:07

Des caaaartes :haww:

Bravo à tous et HAPPY HOUUURS :vv:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 17:50

Des cartes, des caaaartes :bounce:
Bravo à tous :gnut:

Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night YLnnprHf_o

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 20:35

*roule dans les cartes, oui LES*
Comme on dit, faire des conneries, ça paie toujours :saut:

Bravo à tous :fox3:

Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night TitreMerle1Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night 554690AbandonTrafic
Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night CoffreCoffreNewsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EchosMainsBaladeuses

Tous les enfants ont du génie, le tout est de le faire apparaître
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 20:41

Des cartes des cartes des cartes :vv:

Bravo à tout le monde :siwi:

EXPLOSONS LE COMPTEUR ENSEMBLE :fan:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 20:56

Bravo à tous pour les cartes :oui:

J'ai hâte pour les happy hours, même si je risque de pas tenir la cadence. En tout cas vous gérez du paté :loving:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 22:21

Félicitations à tous pour les cartes :**:

Les Happy Hours... On va être inondés de RP :vv:
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night EmptyLun 16 Oct - 22:41

Que de belles choses, dites moi :haww:

Top l'idée de l'atelier ! Et le HH sont de retour :fan:

Merci pour la carte :**: et bravo à tous pour les autres ! :oui:

Et c'est trop bien l'action dans ce tour :vv: :fangirl: DU SANG, DU FEU, DES MORTS, DES- /sbaf/ Hâte de croiser le regard du ravin :geu:

On y arrivera pour les 100 000, ça sera beau :sisi:

Pour les dragonnets d'or, je nage :argh: mais je finirai par retrouver la rive :sisi:

Et bravo pour tout ça, les filles et merci pour tout ce boulot et ce dynamisme :**: :coeur:

Melbren #531E57 – Lichen #A3581B

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night   Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night Empty

Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1