AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RPG] Forum inspiré de harry potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [RPG] Forum inspiré de harry potter   [RPG] Forum inspiré de harry potter EmptyDim 22 Oct - 13:58


Dans le reste du monde

L'Atelier de Quintille

La folie des forums



Muggle Supremacy

Dérivé de Harry Potter



LE CONTEXTEune société esclavagiste de la différence
Depuis 2000, les sorciers sont réduits en esclavage et depuis plus longtemps encore, leur magie est aux abonnés absents. Devenus des êtres privés de liberté, forcés d’obéir et de se taire, beaucoup ont fini par abandonner le combat, par accepter la tyrannie polie qui s’est installée sur leur tête. Beaucoup ? Sans doute, mais d’autres cherchent encore et toujours à se rebeller, à survivre, à se souvenir. Ils cherchent à conserver les souvenirs d’une magie disparue, d’une société qui s’est éteinte dans une guerre effroyable, résistants ou rebelles, ils usent de tous les moyens pour raviver les flammes de la mémoire sorcière. Jusqu’à ce fameux jour où, une simple esclave, chargée d’un drôle de colis, a fait sauter un restaurant entier. Purs et innocents s’y mêlaient, vivant leur vie, sans gêner personne. 12 février 2017. Une date qui résonne dans tous les esprits, une date à laquelle de simples esclaves ont décidé d’ôter la vie à d’honnêtes et innocents citoyens, sous l’égide d’une volonté de commémoration d’une société perdue, d’une société destructrice et malsaine qui, plus d’une fois, a causé la perte de Moldus innocents. Ne cesseront-ils donc jamais de semer chaos et douleur sur leur chemin ?

Birmingham, Capitale du monde britannique, a vu son mode de vie changer du tout au tout. Suite à l’attentat, l’alerte rouge a été mise en place, forçant l’Ordre du Phénix à augmenter la sécurité de chaque lieu public. Tout est désormais sous surveillance, les uniformes rouges patrouillant dans chaque recoin de la ville. Sous ce climat tendu, la magie – pour une courte période, a malgré tout su revenir en semant le doute, la terreur, l’espace de deux semaines, deux semaines horribles où des choses innommables se sont passées, jusqu’à provoquer des disparitions et des décès. La peur s’est logée dans le cœur de nombreux citoyens et, suite à ça, le Gouvernement a mis en place la purification obligatoire. Ainsi, depuis fin février 2017, tous les Impurs sont obligés de se purifier, pour la paix, pour l’unification de deux peuples. Il a été décidé que les esclaves au service de la communauté seraient les premiers à bénéficier de cette faveur. Est venu ensuite le tour des esclaves appartenant à une famille, noble ou non, selon l'aval de ses propriétaires (la responsabilité incombant à tout propriétaire s'y refusant en cas d'incident, bien évidemment). Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

MODE DE JEUl'évolutif poussé à son paroxysme
MS est un forum totalement évolutif au sein duquel on retrouve plusieurs groupes secrets qui oeuvrent, secrètement, en faveur ou en défaveur de l'intrigue du forum. Ces groupes, secrets ig comme hg, sont là pour permettre aux membres de s'impliquer différemment dans l'intrigue. Le jeu, totalement évolutif, peut se modifier au cours du jeu, sans aucune difficulté, sous la simple impulsion des joueurs. Ainsi donc, le retour de la magie est peut être envisageable si les actions des membres vont dans ce sens, comme l'inverse. Rien n'est joué, tout reste à faire.

NOMBRE DE PERSONNAGESquatre + un PNJ
Doraleen ◊ l'esclave au service d'une grande famille moldue.
Elle n'a jamais connu sa famille, ni la magie. Agée d'une vingtaine d'années, elle n'a connu que l'esclavage et les douleurs de celui-ci. Aveugle, incapable pour certains, elle subi les violences et la différence au quotidien. Forte, parfois rebelle, il lui arrive d'avoir un mot de trop, lui valant des remontrances bien plus fortes qu'elle ne l'aurait imaginé.

Ulyana Tywain ◊ la chef des patrouilleurs, représentante des forces armées.
Elle est dite Pure car dénuée de magie. Elle n'a pas connu la guerre, mais elle l'a suffisamment étudié pour savoir qu'elle ne veut pas la connaître un jour. Les sorciers sont inférieurs et se doivent de rester dans les rangs. Elle n'est pas pour l'acharnement à leur encontre, mais n'hésitera pas à user de la violence si besoin. Le sang qui ruisselle sur ses mains n'est pas le premier qu'elle a versé.

Rozen Llewellyn ◊ la Pure qui n'en était pas une.
Cachée parmi les Purs, vivement comme ces derniers, usant de son salon de thé comme la porte ouverte sur tous les commérages possibles, rien ne lui échappe. Elle veut avoir une place de luxe dans la société, redevenir quelqu'un et échapper définitivement à un possible esclavage, elle ne reculera devant rien.

Valyra Chatterton ◊ Purificatrice au service du gouvernement.
Elle est fille d'une grande famille anglaise, purifiée de sa magie à l'âge de quatorze ans. Formée à l'art de la purification, elle nettoie les sorciers de traces de toute magie dans leur sang. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rappeler à tous combien ils sont supérieurs et qu'en rien ils doivent laisser la magie reprendre sa place.

Erwin Archdeacon ◊ PNJ à la demande des joueurs.
Il est le Roi. Celui qui a instauré ce système et permis la paix. Ca a pris des années, mais il a réussit à prouver à tous que la magie n'a pas sa place en Grande Bretagne. Il ne craint rien et certainement pas la résistance qui grandit dans les égouts de la ville. Jamais son régime ne tombera.

IRL JE SUIS ? ◊ La fondatrice du forum. On est actuellement trois dans le staff et on gère le forum sans grande difficulté, bien qu'on apprécierait être plus nombreuses pour une meilleure gestion des groupes secrets.

Ce petit bébé a désormais plus d'une année à son actif et on s'amuse comme des petits fous  :fox2: J'aime toujours autant créer des personnages dans cet univers et je m'en laisserai jamais  :**:



Dernière édition par Quintille Aubenacre le Dim 22 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [RPG] Forum inspiré de harry potter   [RPG] Forum inspiré de harry potter EmptyDim 22 Oct - 16:10

Ooooooooh :laa:

Mais c'est toi la fonda de ce fofo :argh: :god:

J'ai traîné dessus pendant looooooooongtemps :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [RPG] Forum inspiré de harry potter   [RPG] Forum inspiré de harry potter EmptyDim 22 Oct - 16:18

Ooooooooooooh :cute: Ben écoute, si jamais j't'y accueille avec plaisir :siffle:
Mais en effet c'est bibi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [RPG] Forum inspiré de harry potter   [RPG] Forum inspiré de harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Forum inspiré de harry potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: