AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Marina Nery • Sifaï Sinhaj ; le ciel, comme la réponse à une question jamais posée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: [F] • Marina Nery • Sifaï Sinhaj ; le ciel, comme la réponse à une question jamais posée   [F] • Marina Nery • Sifaï Sinhaj ; le ciel, comme la réponse à une question jamais posée EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:35



Aura· présente

Sifaï
Sinhaj

Chrishell Stubbs

« À terre, je ne suis personne ; il a fallu que je m'envole pour exister »

timide • observatrice • jalouse • persévérante • susceptible • studieuse • orgueilleuse • soigneuse • timorée • généreuse



©️ Cranberry
Après deux années passées à la Caserne de Serre, Sif comprend à peu près le parler commun. Elle ne parle toutefois que l'erebien des dunes, et son patois chantant l'empêche d'être comprise par la plupart de ses camarades.



©️ ultraviolences
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : 16 août 983, à l'Oasis du Couchant (Erebor)
Statut/profession : Cadette d'Erebor, apprentie Voltigeuse en formation du griffon Simoun
Allégeance : Anthim, duc d'Erebor ; clan Sinhaj


Sifaï naît le 16 août 983 lors d'un séjour de son clan à l'Oasis du Couchant, à l'ouest d'Erebor, près de la frontière kyréenne. Elle est la dernière de sept frères et quatre sœurs.
Sa famille est traditionnellement présente dans les domaines de l'artisanat, notamment le soufflage du verre où ils sont devenus fort réputés.
La petite Sif, néanmoins, se brûle assez sévèrement à la main lorsqu'elle a cinq ans, et développe depuis la phobie du feu.
Un peu malingre, un peu chétive, elle se révèle inapte aux travaux lourds, et manque de la patience nécessaire aux arts minutieux que sont la poterie, la joaillerie ou la couture. Sa famille ne sait pas trop quoi faire d'elle. C'est une bonne danseuse des dunes, mais elle est trop timide pour oser danser en public.
C'est une archère convenable.

À ses dix-sept ans, en 1000, elle accompagne une caravane de ses cousins vendre les produits du clan à Lorgol, pour échapper un peu aux regards désapprobateurs de toute la tribu.
Elle part livrer des fioles de verre à l'apothicaire de la Caserne de Serre, et pour tromper l'ennui de l'attente visite un peu les lieux en se faisant petite souris. Elle entre dans l'amphithéâtre de la sélection un peu par hasard, pour voir des griffons de plus près ; l'un d'eux qui l'a suivie depuis le désert s'avance pour la revendiquer.
Elle ne comprend pas ce qu'il se passe, panique assez fortement ; et comme elle ne parle que l'erebien des sables, elle ne parvient pas à se faire comprendre par le personnel présent.
Le griffon obstiné appelle en renfort son frère de couvée et sa partenaire Voltigeuse, erebienne également, l'une de ses cousines éloignées, pour traduire et expliquer à la jeune femme qu'il l'a choisie.

Sifaï, qui n'a rien demandé et se trouve complètement prise de court, n'est finalement pas fâchée de cette bonne excuse de ne pas retourner auprès des siens. Elle accepte le choix du griffon Simoun et commence l'entraînement avec lui.

En 1002, les temps de guerre écourtent la formation de tous les Voltigeurs. Après deux années à la Caserne de Serre, Sifaï est envoyée en apprentissage sur le terrain, auprès de l'aile de sa cousine éloignée. Elle est un peu angoissée par la vie, mais au final, n'est pas si mécontente de son sort.



Rejwaïde SinhajPriyanka Chopra
Cousines éloignées, les deux Erebiennes sont également liées par leurs griffons : Reja a été choisie par Sirocco, immense et massif, l'aîné de la couvée ; et Sif a été réclamée par Simoun, petit dernier de la même couvée, plus petit et chétif mais étroitement protégé par son grand frère. Sif vient à peine d'être confiée aux bons soins de Reja et Grâce ; l'avenir dira si elles savent s'entendre... ou pas !
Grâce de SombregemmeLena Headey
Grâce l’aime bien, la petite Erebienne des dunes, et c’est réciproque. Si l’aînée est attendrie par la plus jeune et loue sa force, propulsée au milieu de gens qui ne la comprennent pas et qu’elle peine à comprendre, l’apprentie sait qu’elle a beaucoup à apprendre de la Voltigeuse. Elles se comprennent relativement bien, à grand renfort de gestes et de paroles criées parce que déformées par leurs accents respectifs, mais la frustration de ne pas y arriver parfois créé un blocage.

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Marina Nery • Sifaï Sinhaj ; le ciel, comme la réponse à une question jamais posée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifaï Sinhaj
» Sifaï Sinhaj
» SINHAJ, Sifaï
» Sifaï Sinhaj • Je suis prête à vivre cette grande aventure d'être moi
» Ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Avis de recherche :: Scénarii des membres :: Scénarii pris-
Sauter vers: