AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Flood à Biquette 3.0 (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:21

... ERMENGARDE DEUX :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:22

Martial est femmophobe et il brûle pas les fe--

*note l'idée* *on sait jamais* :sisi: Brûlons la dame de compagnie de Séverine. Pas Séverine. :sisi: A TITRE DE TEST.

MAIS NON ELLE SERA JAMAIS ERMENGARDE 2. :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:24

Oui et quand la guerre sera terminée, je déclarerai la guerre à Sombreciel :sisi:  Qu'on annexera.  Et Castiel deviendra mon récureur de cuvette royal :sisi:

Pauvre Prudence. Si tu savais ce qu'elle fait avec moi toutefois, tu la brûlerais bien mon cher :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:25

Pas touche à Sombreciel :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:27

Si tu veux, je te nommerai régente :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:29

.... Elle fait quoi, l'autre femme avec ma femme ? :argh:

Non mais Castiel tu le tue c'est mieux. Mieux. Je le tue. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:31

Rien qui ne t'intéresse mon cher :sisi:

Si on le tue, il regrettera jamais sa vie de misère. Si on lui donne une fonction dégradante, on tue peu à peu son âme. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:32

Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 Tumblr_o8s37xqzTF1tdy0nco1_500
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:35

... Vous faites donc de la broderie. :sisi: Jme disais aussi. :miguel:

... non mais je vais pas supporter de le voir sous mes yeux tout les jours. :sisi:

Sol : + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:36

Eh oh, on n refait pas un remake de Jeanne d'Arc :argh:

Oui de la broderie, on peut dire ça comme ça :hm:

Non, mais le cureur de toilettes royales ne doit pas se montrer aux yeux de ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:39

Pas faux. :hm: MAIS ON FAIT RIEN A MADELEINE. :argh:

... Jsuis pour le remake de Jeanne d'Arc avec Prudence par contre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:42

Madeleine n'est nullement coupable des déboires de son époux, on la ramène à Hacheclair et on l'installe dans une chambre de princesse.

Prudence ferait une excellente Jeanne d'Arc. Mais je doute qu'elle hurle "Gloire à Séverine" dans les flammes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:46

Bonne idée. Une superbe chambre de princesse. :sisi: (Martial, tu es faible)

Oui mais je peux pas te bruler toi, alors...
..Ou sinon on brûle des mages.
Oui.
Des mages. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:49

Le couple de l'enfer, qu'ils sont mignons :piou:

(Coucou :bande:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:56

La plus belle de tout le palais même :sisi:

Ouais on pourrait brûler des mages, peut-être :hm: Pourquoi pas des Chevaucheurs? On se sert de leur dragon comme briquet :sisi:

Mohh Gégé, ne nous flatte pas on pourrait être pire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:56

Martial n'est pas juste blond, il est PARFAIT ! Malgré ses défauts  :miguel:

Brûlons les mages  :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:58

:argh: surveille Madeleine quand même, il pourrait te remplacer par elle
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:00

Oh écoute, s'il veut coucher avec elle pour avoir des héritiers plus purs du sang ça me gêne pas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:01

Des sangs purrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Des slytherinnnnnn - no wait. Hufflepuff stay the best  :argh: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:01

Mais si tu perds ton statut de duchesse :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:03

Le divorce n'est pas autorisé en Bellifère :hm: Et si c'était le cas, je me casserais et j'irais épouser le frère d'Hjalden :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:04

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:05

Owiii roulroulons!

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:05

Je pensais a une tentative d'assassinat /meurt

Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

Messages : 703
J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:07

Martial a peur du sang :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Flood à Biquette 3.0 (partie 2)   Flood à Biquette 3.0 (partie 2) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à Biquette 3.0 (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: