AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:22

Livre II, Chapitre 6

City of stars, there's so much that I can't see

29 octobre 2017

Chers petits dragonnets,

Je brise la chaîne de chansons de Sia, mais c'est la faute à Peter Hollens, qui s'est invité dans ma playlist spotify, avec ce medley absolument magnifique ! :siwi:

Bref, trêve de bavardages... Voici venu le temps des nouveautés !

• Les dragonnets d'Or attendent vos nominations ! :bat: On veut pouvoir se divertir en lisant vos propositions, débattre, avec du popcorn. :ange:

• Le défi du quintal bat son plein, à plus d'un mois de la deadline, il ne vous reste plus que ~3000 posts à faire, sur les 16 500 initiaux. :god:

• Le nouveau tour de l'intrigue sera lancé ce soir (il est trop tard pour répondre, nous vous voyons, dragonnets dissidents ou retardaires :keuwa: ) !

• Pour les Contes et légendes, hormis pour les textes de Solveig et Tim, le Destin attend toujours votre MP avec le texte du tour 1 retravaillé ! Vous avez jusqu'à dimanche 5 novembre inclus pour nous envoyer vos textes, à l'issue de cette semaine, l'inclusion dans les Contes et Légendes d'Arven n'aura plus lieu (on ne vous demande qu'une petite relecture, pas de retravailler votre texte :cute: ). Vos textes du tour 2 sont aussi attendus, hormis celui de Solveig ! :sisi:

La troisième et dernière période des Happy Hours du RP est en plein cours, continuez à RP, bande de petits fous !

• Le flood de la fiche à Biquette déchaîne lui aussi les foules, plus qu'une vingtaine de pages (à 25 posts la page, soit 500 messages :red: ), et le topic sera scindé pour la seconde fois !

• C'est Aaron qui gagne la carte rare de la semaine !  :superman: Celle du Mariage, dans les Traditions, lui a été ajoutée. :boo: Il ne gagnera plus de rare pour ce chapitre ! :cute:

• Pour leurs actions et/ou RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
• Maelys, pour ses ragots merveilleux ! :mdr:
• Raygnar, pour ses préjugés scandaleux envers les mages, mais tellement bien amenés. :vexe:
• Melbren, pour ses plaisirs solitaires (ou non), en pensant à Aaron. :god:
• Agathe, pour sa mignonnerie émerveillée. :cute:
• Antonin, pour sa loyauté indéfectible :**: , et la punition qu'il promet à Tristan s'il blesse Armandine un jour ! :mdr:
• Thomas, pour toute la peine et l'émotion que l'on ressent, alors qu'il retrouve Cassiopée. :*_*:
• Aaron, pour aider son prochain, tout en prenant parfaitement en compte les séquelles de l'Épidémie ! :pompom:

• Les collections d'Omen sont à jour, ainsi que la chronologie !

On veut toujours plus de RP, allez, hophophop !

A la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:27

Bravo à tous pour les cartes :fan:
(Melbren :facepalm: Maelys :facepalm: Ce groupe d'intrigue :facepalm:)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:29

Tristan d'Amar a écrit:

• Pour les Contes et légendes, hormis pour les textes de Solveig et Tim, le Destin attend toujours votre MP avec le texte du tour 1 retravaillé ! Vous avez jusqu'à dimanche 5 novembre inclus pour nous envoyer vos textes, à l'issue de cette semaine, l'inclusion dans les Contes et Légendes d'Arven n'aura plus lieu (on ne vous demande qu'une petite relecture, pas de retravailler votre texte :cute: ). Vos textes du tour 2 sont aussi attendus, hormis celui de Solveig ! :sisi:

Je suis une excellente élève :sisi:

Félicitation à tous, quel beau travail de flood :miguel:
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:29

Les Dragonnets d'Or :god:
Non mais c'est faux, j'avais pas totalement oublié :argh:

Moi j'dis, le Flood à Biquette, les 3000 messages, toussa, on peut le faire :superman:

Bravo tous pour les cartes :cute:

Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:30

TOUR 4 :vv: :vv: :vv:
(J'avoue Mémé, et il reste trois tours :keu:)

OK pour les dragonnets d'or :haww: (En vrai, j'arrive pas à remplir plein de lignes :arrow:)

On a super bien floodé, on y est presque :roc: (pour les deux défis :fan:)

Bravo à tous pour les cartes et merci pour la mienne :haww:

Merci pour ces news :hug:

#16669C

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:35

Tu n'es pas obligée de remplir toutes les catégories, Cora, si tu n'y arrives pas ! :calin:

Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 19:39

Oh :hm: Merci de l'information :hug:

#16669C

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 20:15

Oui, remplissez ce que vous pouvez, c'est vraiment pour avoir d'autres idées que ce qu'on aurait mis nous :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 20:19

LE FLOOD :fire:

L'INTRIGUE :fire:

LES CARTES :fire:

LES DRAGONNETS D'OR :fire:

ARVEN :fire: :coeur:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyDim 29 Oct - 20:48

Merci pour la newsletter :pwease:
J'ai hâte de découvrir le nouveau tour d'intrigue :scared: :scared:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see 620681ChienDeBerger
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see Z6jWz9PB_o
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see LabyrintheBoum
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 0:16

:danse: J'ai enfin terminé les dragonnets d'or! Le plus long est de filer les liens des fichettes et des RP. :mdr:

Merci pour la carte. :siwi:

Et bravo pour toutes les cartes! Y'a tellement de RP qui tombe, c'est une pluie si jolie. :**:

Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 3:38

Félicitations à tous pour vos cartes!

On ne lâche pas la patate pour les différents défis! On gère la fougère, surpassons-nous!

On a jusqu'à quand pour les dragonnets d'or? Question que je me donne une petite date butoir sinon je le finirai jamais :facepalm:

OK, on va tous mourir dans cette intrigue. Je note de ne plus m'inscrire quand Mélu est au contrôle du ravin :argh:

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 7:43

C'est précisé dans le sujet des Dragonnets d'Or, d'ici une dizaine de jours ! (Le 10 novembre exactement je crois !) :)

Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 8:20

Ah oui merci! :calin:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 10:41

Ouaissss on va tout faire peytey  :miguel:  La fiche à biquette va doublement exploser  :vv:

Maelys pour les ragots et Melbren  :mdr:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 11:01

:roule:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 11:24

*fouette Sol* c'pas le flood ici :geu:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 11:31

:argh: PARDON ! /s'en était pas rendue compte/

Vous pouvez supprimer ces messages :miguel:

Félicitation encore à tous hein /meurt
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 11:41

Ahahah :mdr: On vous a rendus accros au flood :laa: On va devoir prévoir une cure de désintox :god:

La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 12:09

Bravo à tous pour les cartes :vv:

Bon les dragonnets d'or, faut pas se leurer, jvais finir par tirer au sort, j'm'en sors pas. :facepalm: La liste s'allonge au lieu de se rétrécir je comprends pas :geu:

FLOOD. :argh: :argh: FLOOD TOUJOURS PLUS DE FLOOD. :argh:

Du fablove sur vous :nana:

CE BÉBÉ EST MORT À L'APOCALYPSE.
(Je suis fun, joie et amour)

Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 16:25

C'est un hasard la carte du mariage et Melbren qui fait du charme à Aaron ou bien vous complotez ? :keuwa:

Mais vive Arven quand même :keu:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see 175691TitreAaron2
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see 183231Quintal6
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see 512835TitreAaron1
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see LabyrintheOcean
Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see LendemainGuerrePaix
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 17:00

:hihi: :love1:

Melbren #531E57 – Lichen #A3581B

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Marquis d'Amar

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see EmptyLun 30 Oct - 17:26

J'ai ri en voyant quelle carte tu avais :hihi:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see   Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see Empty

Newsletter #099 • City of stars, there's so much that I can't see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1