AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 20:17

Livre II, Chapitre 6

Grigris, bâtons magiques, c'est comme ça naturellement que Doremi, Doremi, vit dans l'univers fantastique de la fééée Lily !

5 novembre 2017

Chers petits dragonnets,

Mes voisins me maudissent très probablement d'avoir trop entendu ce générique, c'est donc votre tour ! :red:

Mais voilà ce que vous attendez tous, les nouveautés de la semaine ! C'est la centième newsletter, après près de deux ans d'existence ! :**:

• Le Destin est très attentif aux textes qui lui sont renvoyés pour les Contes et Légendes pour inclusion dans la section suite à l'intrigue, Melinda doit en tirer une pour cela, et Tim deux, les autres ayant déjà été tirées ! :sisi:

• Le tour 4 de l'intrigue se poursuit comme convenu quand il a été lancé la semaine dernière jusqu'au 12 novembre !

• Il vous reste encore 5 jours pour nous envoyer vos nominations pour les dragonnets d'Or ! Vous n'êtes pas obligés de remplir toutes les catégories. :sisi:

• Bravo à tous pour votre investissement, dans le flood à Biquette et pour le défi du quintal ! Les cartes vous seront distribuées un peu plus tard, mais votre activité nous a fait très plaisir ! :coeur:

• Continuez dans cette lignée de superactivité avec le vote, les topsites ont été remis à zéro, nous comptons sur vous ! :geu:

• C'est moi, l'illustre mage puissant ( :geu: ) Tristan, qui gagne la carte rare de la semaine ! :superman: Celle du Tournoi des Trois Opales, dans les Traditions, a été ajoutée à mes doubles. :boo: Je ne gagnerai plus de rare pour ce chapitre ! :sisi:

• Pour leurs actions et RP, nous avons choisi de décerner des cartes aux dragonnets suivants :
• Rejwaïde, qui a bien suivi ses cours de manipulation du Cielsombrois moyen, pour amadouer Mayeul. :god:
• Lauriane, pour dépeindre parfaitement le poids dû à la fonction d'impératrice qui pèse sur les épaules de son personnage. :cute:
• Antonin, pour apprendre progressivement son devoir, et plaider de façon très mesurée et digne de son statut la cause de la magie du Sang (et des autres magies scellées). :**:
• Martial, pour sa déclaration d'amour pour l'aridité de Bellifère. :laa:
• Richard, pour être inondé par Adamante de visions de son propre fessier. :mdr:
• Tara, pour tous nous faire pleurer. :sad:

• Les collections d'Omen sont à jour, ainsi que la chronologie !

Continuez votre activité de folie en RP et HRP,

À la semaine prochaine ! :boo:
Elnaie

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 20:28

Mais Adamante enfin :mdr:

Bravo à tous pour les cartes :siwi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 20:36

Il est très bien ce générique ! :**:

Bravo pour les cartes :coeur:

Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 20:37

Félicitation à tous :siwi: DOREMI MAGIQUE DOREMI MAGIQUE ♫
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 20:42

100 :cheers:

Avalanche de carte en devenirrrrr :pompom: On est trop des bêtes :miguel:

Richard il est tout doux de partout :sisi: merci, la vision de rêve pourra toujours être transmise :hihi: Et félicitation pour les cartes x3
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 21:07

Bravo pour les cartes et merci pour cette newsletter :pompom:

Gogogo les votes :superman:

Melbren #531E57 – Lichen #A3581B

Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 21:18

Bravo pour les cartes! :vv:

100e news! :**: On devient vieux!

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 21:47

La 100ème news :vv: :vv: :vv: :vv:

Chouquette et bull de chewing-gum, bravo à tous ! :siwi:
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 22:29

Bravo pour les cartes, le flood à Biquette et ce super tour d'intrigue :danse2: :amour:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... 620681ChienDeBerger
Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... Z6jWz9PB_o
Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... LabyrintheBoum
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyDim 5 Nov - 22:52

Félicitation à tous pour les cartes ! Et wooh ! La 100è NL, c'est pas rien :bounce: :siwi:
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov - 7:16

Félicitations à tous pour vos cartes!

Pour être d'excellents floodeurs professionnels
Pour nous faire pleurer, et parfois rire
Pour être si sensass :keur:

La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov - 8:20

100ème newsletter, 100 000 messages... Je vous le dis, on l'a fait exprès, c'était tout prévuuuu :laa:

Bravo à tous pour les cartes, de l'amour :keur: :roule: (Et Merci) (Martial vous envoie de l'amour aride de Bellifère :laa: )

#5E0021
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov - 22:43

Oooh... euh.. c'est très gentil :cute:

Félicitation pour ce 100ème numéro, vous faites vraiment un travail fabuleux :coeur: Je vous en souhaite encore plein d'autres.
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... EmptyLun 6 Nov - 23:02

C'est parfaitement mérité, Lauriane :coeur:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...   Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques... Empty

Newsletter #100 • Grigris, bâtons magiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1