AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: [F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur   [F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur EmptyMar 14 Nov - 7:28

Dreamzz présente
Ygraine Sombreforge
Emma Watson






Avant que l'aube n'emmène le nouveau jour, Ygraine se levait toujours, bravant sa peur du noir, ses pieds nus la menant à la forge où s'était endormi son frère le nez dans la suie.  Avec cette même suie noire, du bout de l'index, elle traçait des visages amicaux sur les morceaux de fer tordus sur lesquels avait travaillé Lancelot avant de retourner se blottir dans le lit contre Viviane.


En bref

Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 20/09/980, à Automnal (Sombreciel)
Statut/profession : Vendeuse Aux Merveilles Adroites, mais également peintre à ses heures perdues
Allégeance : Castiel de Sombreflamme
Caractère : Volontaire, Créative, Lunatique, Superstitieuse, Maladroite, Bavarde, Indiscrète, Coeur d'artichaut, Optimiste, Baratineuse, Éloquente, Coquette




Histoire

Ygraine est la plus jeune enfant de la famille Sombreforge établie dans le marquisat d'Automnal en Sombreciel.  Fille d'un forgeron et d'une mage de l'été ayant fait son cursus à l'Académie en transmutation, elle n'a jamais manqué de rien, bien qu'étant la cadette d'une fratrie de trois enfants.  Les Sombreforge étaient établis depuis des générations sur les terres d'Automnal et leur réputation à la forge leur permettait un revenu peut-être modeste, mais suffisant pour mener une vie amplement confortable.

Enfant rêveuse et coquette, Ygraine ne s'est jamais plu aux travaux ménagers dont elle laissait presque entièrement le soin à sa soeur aînée Viviane, plus douce et complaisante.  Elle s'évitait autant que possible les corvées pour dessiner avec du charbon sur le bois, la pierre ou encore les robes de sa mère ou de sa soeur, ce qui lui valut maintes heures de punition.  Elle accepta très mal le départ de Lancelot pour l'Académie à Lorgol et n'eut de cesse d'y être envoyée à son tour lorsqu'elle en eut l'âge.  Passionnée par l'art - il lui était arrivé à l'occasion de suivre sa mère dans la demeure de quelques riches clients qui possédaient quelques horribles oeuvres d'art qui l'avaient pourtant fascinée - elle choisit donc un cursus dans l'étude de l'art et en profita pour tenter d'imiter les chefs d'oeuvre qu'ils étudiaient en classe.

Ses quatre années d'études s'étant écoulées, elle retourna à 16 ans au bourg d'Automnal où elle dut abandonner toute oisiveté pour travailler et aider à soutenir la famille malgré les sommes qu'envoyait à la famille Lancelot établi comme fabriquant d'automates à Lorgol.  Jeune et jolie, elle entra comme apprentie dans une boulangerie pour vendre les tartes chez Biendodu, les meilleures de tout Automnal.  Avec les fleurons qu'elle arrivait à mettre de côté, elle achetait du matériel de peinture.



♦️ LIVRE I :
• Ygraine n'a pas été jouée pendant le livre I, vous êtes libre de décider à quels événements elle a pu participer!

♦️ LIVRE II :
• Janvier 1002 : Après la déclaration de guerre entre Ibélène et Faërie et le début des hostilités contre les mages ibéens, Ygraine accompagne sa mère jusqu'à Lorgol par crainte de répercussion, bien que les mages en Sombreciel ne soient pas chassés.  Sa mère obtient un poste dans la forge de la caserne de Serre grâce à sa magie et elles sont logées dans une auberge.
• Intrigue 2.5 La Mort dans les Veines : Lancelot et sa mère sont touchés pas l'épidémie magique.  Tandis que Lancelot est en-dehors de la ville en quête d'un remède, elle soigne leur mère qui continue à utiliser la magie jusqu'à ce qu'elle tombe dans un coma dont elle ne réveilla jamais.  Elle décède en octobre 1002 malgré le remède.  Ygraine emménage chez Lancelot et commence à travailler dans sa boutique.
• Intrigue 2.6 La Chasse Sauvage: Ygraine assiste au Jour des Anciens en compagnie de Lancelot.  Elle est profondément chamboulée par le réveil de la Chasse Sauvage et par les morts au sein de l'Académie ce jour-là.

♦️ LIVRE III :
• Février 1003 : À l'occasion du mariage de Castiel de Sombreflamme avec Alméïde d'Erebor, Ygraine et Lancelot retournent en Sombreciel et passent quelques jours à Euphoria avant de retourner à Lorgol.
• Intrigue 3.6 Puisse le sort vous être favorable : Ygraine vit très mal le massacre qu'il y a eu à l'Académie.  Elle songe à y devenir professeur pour aider à la remettre sur pied, malgré son jeune âge et l'absence d'une spécialisation.  Elle n'ose pas encore se jeter à l'eau de crainte d'être refusée.

En RP


Pistes d'évolution

• Ygraine peut tenter de s'investir du côté de l'Académie après les derniers événements qui s'y sont déroulés.
• Elle peut décider de quitter Lorgol et de retourner en Sombreciel pour se faire une place à la cour ducale.
• Elle peut en fouinant dans les affaires de Lancelot découvrir son affiliation avec la Cour des Miracles et devenir une soeur des miracles.




Liens


Lancelot l'Adroit Thomas Brodie-Sangster
Lancelot est avant tout le frère aîné d'Ygraine. Bien que quelques années les séparent, ils ont toujours été plus proches l'un de l'autre que de leur soeur Viviane.  Partageant tous les deux un côté artistique, Lancelot en créant ses automates et Ygraine en peignant ses toiles, ils sont très liés depuis l'enfance. Leur rapprochement a été favorisé par les années d'Ygraine à l'Académie.  Néanmoins, depuis l'installation de Lancelot à Lorgol comme commerçant, une certaine distance a commencé à s'installer entre eux.  Ce qu'elle ne sait pas, la jolie Ygraine, c'est que son aîné tient un métier parfois dangereux et qu'il ne cherche qu'à la protéger.  Si à son retour à Lorgol en compagnie de leur mère, Lancelot s'est entêté à les garder aussi loin de lui que possible, à la grande surprise d'Ygraine, il a fini par céder bien à contrecoeur à ce que sa jeune soeur ne vienne s'installer chez lui. Sous la condition de ne révéler à personne leur lien de parenté. Le mystère qui plane entre eux commence à nuire à leur relation.

Agathe de Vigdir Elle Fanning
Tout débuta d'une lettre qu'Ygraine trouva dans les affaires de son frère, adressée à une certaine Agathe.  Sans avouer à Lancelot d'avoir fouillé dans ses affaires, elle s'est mise en quête de trouver cette fameuse dame, probablement l'amoureuse de son aîné.  Dès qu'il a le dos tourné, elle interroge les dames qui entrent dans la boutique, cherchant à découvrir cette mystérieuse princesse qui se laisse désirer.

Sifaï Sinhaj Marina Nery
Ce fut une cascade de mots et de babilles joyeux qui heurtèrent Sifaï, lorsqu'elle rencontra pour la première fois Ygraine. La Cielsombroise, fascinée par l'anatomie toute déliée de l'Erebienne, avait entrepris de la dessiner en douce. Pour ne pas perdre son précieux modèle aux yeux immenses, Ygraine l'avait suivie dans les rues de Lorgol. En voyant que Sifaï l'avait repérée et cherchait désormais à la fuir, la jeune peintre s'était imposée à elle avec enthousiasme pour lui expliquer la situation. Si l'Erebienne était flattée de tant de compliments sur son apparence, elle s'était malgré tout montrée méfiante de l'intérêt d'une Cielsombroise pour sa croupe... Ygraine compte bien l'apprivoiser et conquérir sa confiance afin de lui demander de poser pour elle.

Tim l'Escampette Skandar Keynes
Ah qu'elle est belle la vendeuse de la boutique de Lancelot l'Adroit, la merveille des merveilles ! Et elle a rapidement frappé dans l’œil du jeune Timothée. Le jeune Cielsombrois qui cache bien le fait qu'il soit mousse sur l'Audacia s'est mis en tête de la séduire malgré son jeune âge par n'importe quel moyen ! Il se présente à Ygraine au comptoir quand il le peut, demande volontiers à balayer la devanture, lui raconte de jolies histoires et lui laisse même quelques poèmes ! Allons ! Ne dites pas qu'il est lourd, mais plutôt attachant.

Melbren de Séverac Landon Liboiron
C'est à l'Académie qu'Ygraine rencontra Melbren. Entre deux Cielsombrois, le courant passa rapidement, au point que bien qu'encore jeune, le coeur de l'adolescente chavira.  Amoureuse, elle l'était et elle présenta l'élu de son coeur à son frère, leur trouvant quelques intérêts communs. Quel dur coup lorsqu'elle réalisa que l'éphèbe lui préférait son aîné!  La peine dura quelques instants, le temps qu'un autre aimable jeune homme se présente à sa vue.  Ça ne l'a toutefois jamais arrêté d'essayer de flirter avec le cadet des Séverac. Si à son départ de l'Académie, ils se sont un peu perdus de vue, elle fut ravie de le retrouver au portail en route vers Lorgol. Elle reprit son flirt abandonné avec la distance, plus assurée que lors de son adolescence, toujours prête à rappeler à la blague que c'était vraiment dommage que le jeune homme n'ait pas une plus large palette de goûts.







Lancelot parle en royalblue


Dernière édition par Lancelot l'Adroit le Jeu 7 Fév - 19:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur   [F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur EmptyVen 1 Déc - 17:11


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Coucou à toi futur petit dragonnet ou dragonnet en quête d'une nouvelle personnalité! Merci de t'intéresser à mon petit scénario!

Avant tout, parlons de ce qui peut se négocier ou non! Pour le prénom et le nom de famille, ce ne sera pas possible!  Même chose pour la date de naissance.  À la rigueur, changer le jour et le mois, mais je préférerais qu'on n'y touche pas.  En ce qui concerne l'avatar, je tiens beaucoup à Emma, je trouve qu'elle a un petit lien de famille avec Thomas avec le petit nez retroussé, la couleur des cheveux, et je trouve que son petit air de poupée colle vraiment au personnage!  Cependant, je reste ouverte à d'autres suggestions si Emma ne vous convient pas.  Pour le reste, j'ai laissé le personnage assez flexible, je vous laisse vous l'approprier! :keur:

Je n'ai pas particulièrement d'exigences en ce qui concerne la présence et le nombre de mots tout ça.  Une réponse toutes les deux semaines, ça me semble raisonnable. :hum:  Pour la longueur, ça varie d'un rp à l'autre et je m'adapte à tout, tant qu'il y a de quoi relancer!  L'important c'est que tu t'amuses avec ma petite Ygraine :cute:

Finalement, les promesses de temples en chocolat et barbe à papa si tu veux bien de ma petite Ygraine :keur:  Je te couvrirai de rp et d'affection et d'amour et de tout ce que tu voudras :**:






Lancelot parle en royalblue
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Emma Watson • Ygraine Sombreforge ; Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Avis de recherche :: Scénarii des membres-
Sauter vers: