AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Petites Questions Avant Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:05

Oui c'est ça que je voulais savoir :cute: Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:54

Question: en 1001 pour l'intrigue La Danse des Trépassés, je peux dire que Diarmuid était en poste à Souffleciel lors qu'ils ont eut vent de l'attaque de l'Ordre du Jugement ?

edit: si je prends une intrigue par an (une pour 1001 et une pour 1002) pour l'histoire c'est bon ? :hm:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:01

Oui tu peux.

Je pense que tu devrais noter tes questions de ton côté et les poser toutes en même temps quand tu auras terminé de lire toutes les annexes et les informations liées au forum, ce sera beaucoup plus simple pour toi et pour nous. D'ailleurs, on ne va pas valider chacun des actes de ton personnage, c'est à toi de voir où il se trouve à quel moment en veillant à ce que ça reste cohérent :sisi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:05

Et je passe aussi par là pour te dire qu'en tant que parrain, je suis susceptible de répondre à ce genre de question qui ne sont pas forcément pointues sur l'univers, donc n'hésite pas à les garder et les lister et me les communiquer ensuite par MP :cute:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:09

D'accord je vais préparer ça pour ce soir alors :cute: merci de vos réponses :coeur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petites Questions Avant Création   Petites Questions Avant Création - Page 2 Empty

Petites Questions Avant Création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2