AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Partagez

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 1:23

Et le dernier goodies est tombé :vv:
Normalement je dois poster le tout demain, mais... il me manque une adresse. :keu:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 1:29

Des goodies :fan:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 11:34

Han j'allais indiquer justement : 'On est déjà à 6 portes clefs, 1 magnet et un tapis, what else ?' xD

Plus que deux cases ! :vv:
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 11:50

Info : Tous les goodies sont partis aujourd'hui, moins celui de Melinda du coup dont je n'ai pas l'adresse !

Dites-moi quand vous les recevez svp ♥️

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 11:59

Owiii Owiii J'ai hâte ! :vv:

J'imagine...

Livreur Pizza : 'Richard le Harnois ?'
Voix de femme : 'Oui, c'est moi.' :miguel:
:geu:
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 12:09

Mais Richard :ptdr:
J'arrive plus à respirer tellement je ris :miguel:

Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 12:21

Je suis morte de rire aussi :ptdr:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 12:22

:ptdr:
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 12:26

:geu:

C'est toujours mieux que d'indiquer 'Le misogyne est enfermé dans le tiroir avec un enfant, je vous invite à visiter ?'  :diego:

Je recevrais jamais le tapis de souris si c'est comme ça xD

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 13:11

Mais :mdr: Va tirer une carte pour tes conneries :mdr:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 13:33

Une carte pour le facteur traumatisé ! :sisi:
Merci ! :cute:
(mes pauvres conneries de tiroir *referme son tiroir* xD)
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 13:35

:mdr:

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 YLnnprHf_o

La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 13:38

:ptdr: Mon dieu, on va finir par perdre tout le poids pris à se gaver de petits fours dans les réunions familiales à force de rire :mdr:

Marjolaine parle en mistyrose
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 0:59

Et voilà ta userbar, Lucas. :hihi:

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 AnimChocolat

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 1:01

Je peux la piquer? :miguel:

C'est mon filleul, j'ai le droit. :arrow:

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 1528994804-agathe

La Noblesse
La Noblesse

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 6:38

Genre Agathe qui essaie de voler les sucettes des enfants :han:

Marjolaine parle en mistyrose
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 11:05

C'est mon tour demain :vv: :vv: :vv:

*fait avancer le temps*
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 11:50

Tout le chocolat... ça donne des boutons ! :bou:

Plus qu'une ! Plus qu'une !

Les 300 points ? :miguel:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptySam 30 Déc - 14:02

UNE COURONNE :vv:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 11:45

La case refuse de s'ouvrir ! :hihi:

C'est Sylvest, elle s'est pas encore réveillée la petite dernière :**:
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 12:08

Elle est ouverte la case, c'est juste qu'il n'y a rien dedans. C'est pour ça qu'on boudait tous le 31. De Séverine à Abigaïl.

Séverine commandera une couronne à Lancelot pour Sixtine. Plus belle que celle du rêve encore. Lancelot le fera gratuitement pour elle d'ailleurs, parce que je crois pas qu'elle reçoive d'allocation familiale suite à son mariage pour des dépenses extravagantes :hm:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 12:17

Non, fait lui une belle couronne et précise 'Pour Sixtine, à faire passer à son futur empereur, son frère.' :hihi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 12:26

Ça suffit :boude:

Ça s'ouvre que pour les nobles âmes... ce qui n'est ni le cas de Séverine ni celui de Richard :na:

Non mais vous savez qu'on dit le meilleur pour la fin :hihi:
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 10:50

Lucas étant supprimé ce jour, je réattribue son lot à la jolie Garance :siwi:

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 601484Chocolat

La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 12:07

Cette animation était géniale ! Merci ! :siwi:

paroles : sienna
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)   [Animation] • Calendrier de l'Avent (2017) - Page 8 Empty

[Animation] • Calendrier de l'Avent (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant