AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez
 

 Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 20:34


Nala Maéra Lana Brisevent
ft. Chloe Moretz

« MyTwin, My Treasure »




Âge : 12 ans
Date et lieu de naissance : 18 mars 989 Née en Outrevent
Statut/profession : Mage en Herbe
Allégeance : Kévan et Camille Brisevent et à qui me respectera, respectera ma jumelle et qui me prouvera que je peux lui faire confiance
Groupes : Faërie
Mages
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 Goutteeau
L'eau est mon élément.

Anecdote :
Nala et Nola ne sont différenciable  que part une tâche de naissance. En effet Nala a une tâche de naissance situé sous l'épaule gauche, chose que n'a pas Nola. Tout cela fait que les deux jumelles sont souvent confondues et elles jouent de ça.



Dans la vie, je suis...


Intelligente – Et oui je n’ai que douze ans …. Mais n’essayez pas de me faire croire que tout est beau et tout est rose. Je ne suis pas aveugle. Je vois des gens malades, je vois des conflits diplomatiques naissants…. Je vois un destin jalonné d’obstacles à franchir….  Vais-je seulement y arriver et accomplir ma destinée ?

Calme- Quand je suis avec ma jumelle seulement. Une personne peut tenter de m’énerver au plus haut point, je garderai mon sang-froid. Toutefois si je ne suis pas avec Nola j’ai quelques tendances….. Volcaniques….

Lucide – Et oui comme Dit plus haut, j’ai des yeux et je vois les choses. Et surtout n’essayer pas d’embellir la réalité…. Je suis jeune certes, mais la vie ne fait de cadeau à personne alors n’essayer pas de me préserver… La chute n’en sera que plus violente plus tard.

Fidèle -  A ma famille, mes amis et celui que je choisirais pour faire ma vie. Mais attention l’élu devra accepter que je vois ma sœur très souvent sinon il prendra la porte…. N’oublions pas que ma sœur est entrée dans ma vie avant lui.

Ingénieuse- Comme mis plus haut la vie est un long parcours semé d’embûche et moi j’aime faire travailler mes méninges et trouver des solutions aux problèmes.

Colérique- ça c’est seulement si je suis séparée de ma jumelle et que quelque chose ne me plait pas…. Donc conseil pour votre survie : Ne me séparez pas de Nola ….

Dynamique- Oui je ne m’arrête jamais ! je veux chercher le pourquoi du comment de la chose. Je veux apprendre, et m’améliorer chaque jour un peu plus.

Emotive – Ba oui mine de rien je ressens des choses. Je n’ai que douze ans mais j’ai un cœur. D’ailleurs je connais déjà quelle est ma plus grande faiblesse : la complicité avec ma jumelle. Si jamais il lui arrivait malheur… Passons….




Et voilà comment j'en suis arrivé là.


HISTOIRE ECRITE EN COLLABORATION AVEC NOLA BRISEVENT ( si vous avez les mêmes c'est normal)

An 987
C’était l’hiver, il faisait froid. La neige recouvrait les maisons, les sentiers ; le verglas était au rendez-vous. L’hiver durait depuis un moment. Les vivres commençaient à manquer. Camille, dut alors se rendre de village en village afin de trouver de quoi manger. Elle commença par le village voisin, où la plupart des habitants se retrouvaient dans la même situation. Puis reprit la route. La nuit vint à tomber bientôt la jeune femme âgée d’une vingtaine d’année se retrouva à errer seule sur les chemins dans la Nuit. La lune pointa bientôt le bout de son nez, les hurlements des loups commencèrent par se faire entendre. Camille commençait à avoir peur. Serait-elle le prochain repas des loups ?

Non ! Après tout elle savait se défendre. Puis les animaux n’étaient pas méchants. Eux aussi souffraient de cet hiver difficile. Ils souhaitaient simplement de la nourriture. La jeune femme aux cheveux blond continuait d’avancer sur le sentier de terre, sa lanterne à la main gardant espoir : espoir de tomber sur le prochain village avant de faire une mauvaise rencontre.

Camille continuait d’avancer dans le froid, ses lèvres commençaient peu à peu à bleuirent, ses mains commençaient à se refroidir. Elle se retrouva bientôt gelée, ne pouvant plus faire un pas. Au milieu de la nuit, des pas se firent entendre. Qui était-ce ? Un brigand ?
Les pas se rapprochaient de plus en plus, le cœur de Camille battait la chamade.  Bientôt une silhouette se dessina. Il s’agissait d’un homme. Le visage éclairé par lanterne laissait deviner une petite vingtaine, ses cheveux avaient un reflet ambré au clair de lune. Il s’avança vers la jeune femme aux cheveux couleurs d’or , posa sa lanterne au sol puis lança :

« Ce n’est pas une heure pour qu’une jeune fille se balade seule par ici ! »

Camille dévisagea le jeune homme puis répondit du tac au tac :

« Peut-être choisissez-vous d’avoir faim ? Dans mon village nous n’avons plus de vivre. Je suis donc parti en chercher. Mais la nuit est tombée bien trop vite… »

Le jeune homme se sentit mal à l’aise et dit : « Venez, vous ne pouvez pas rester ici ce soir. Vous allez mourir de froid. »

Camille lança alors :

« Vous n’avez pas tord, seulement pourrais-je connaitre votre prénom ? »

Il répondit :

« Kevan, Kevan Brisevent . J’habite derrière la clairière près du lac. »

Une fois les présentations faîtes en bonne et du forme, le duo se dirigea vers le logement du jeune homme.  A l’entrée,  ils virent un homme et une femme âgés d’une cinquantaine d’années.  L’homme à la barbe brune mal rasée lança un regard noir à Kévan et lança :

« Kévan, tu étais censés aller chercher du bois…. Et te voilà avec une jeune fille…. On ne peux pas compter sur toi. »


Le jeune homme pensa "tu vas bientôt le savoir si j'arrive à parler..."

Il demanda : " Ta maman est-elle disponible ? "

Camille cria : " Maman! Kevan voudrait te parler. "

La vieille femme arriva doucement le sourire aux lèvres. Elle salua Kevan, puis lui demanda ce qu'il voulait. Il respira un grand coup puis dit :


"Je souhaiterai la main de votre fille. Je vous promets d'en prendre soin."


Camille se mit à pleurer de joie. Sa mère accepta.
An 988


Un an après la fameuse demande, les jeunes gens unirent leurs vies. La fête fut magnifique tout le village y était convie. Camille et Kevan pouvaient désormais s'aimer librement : ils étaient mariés.Quelques mois à peine après leur mariage, Camille tomba enceinte pour le plus grand bonheur de son époux.

18 mars 989




C’était un jour comme les autres, enfin c’est ce que tout le monde pensait. Tout se déroulait comme d’habitude, Camille avait eu une superbe grossesse. Tout se passait pour le mieux. Elle était en  train de préparer le repas pour le déjeuner quand soudain, elle sentit les contractions commencer. Elle appela Kévan. L’accouchement commença. Quelques heures plus tard, elle tenait dans ses bras une magnifique petite fille blonde. Elle l’appela Nala Maéra Lana . Seulement les contractions duraient….  Peu de temps après Nala, une autre petite fille suivie le pas de sa grande sœur. Kévan et Camille étaient surpris mais comblés. Ils appelèrent la seconde petite fille Nola Ariane Tempérance.

An 989 à 999




Nala et Nola grandissaient paisiblement entourées par leurs parents qui les aimaient plus que tout. Les filles ne manquaient de rien. Elles étaient traitées par leurs parents comme de véritables petites princesses, bien qu’elles n’étaient nullement issues de la noblesse. Plus le temps passait plus les jumelles devenaient inséparables.  



18 Mai 1000

Un jour comme les autres, celui des douze ans et demi des jumelles. Ces dernières avaient eu la chance d’avoir appris à compter et lire grâce à leur maman. Ce jour-là un chat errait près de la maison. Comme à l’habitude Nola n’écoutait pas sa maman. Alors Nala est arrivée pour l’éloignée du chat par peur qu’elle ne se fasse griffer. C’est alors que ses mains se mirent à briller, des lianes sortirent du sol et commencèrent à s’assembler pour former une cage autours de Nola…. Nala fondit en larmes, elle était à la fois rongée par la peur et le remord. Jamais elle n’avait voulu ça. Que se passait-il ? Ses parents accoururent quand ils entendirent Nala et Nola crier. Nala était en larmes et n’arrivait pas à articuler un seul mot. Ce fut Nola qui relata les faits. Suite à cela Nala s’apprêtait à fuguer en forêt elle avait besoin d’être seule pour digérer ce qui venait de se passer. Elle s’en voulait tellement. Elle courait vers la forêt suivi par sa jumelle qui ne souhaitait qu’une chose : la stopper.

Soudain la terre se mit à trembler le sol se fendit sous les pieds de Nala , elle n’eut que le temps de courir vers la maison pour éviter de tomber dans une crevasse. Elle tomba à terre devant les pieds de sa sœur, se demandant ce qui venait de se passer. Elle la regarda dans les yeux visiblement elle semblait ne pas en savoir plus qu’elle. Une discussion eut lieu, les parents expliquèrent aux deux jeunes filles qu’elles avaient des pouvoirs magiques et que pour cette raison elles rentreraient à l’Académie en septembre prochain.

1 septembre 1000

C'était le grand jour, les jumelles intégraient enfin l'Académie.
Nala avait choisit de suivre un cursus d'eau et sur le vivant.




Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je suis encore bien jeune pour m'intéresser à la politique. Mais mes parents m'ont toujours dit : " Quand on est bien entourés et qu'on se donne les moyens on peut arriver à tout....". Alors je pense que si elle se donne le moyens elle pourra réussir.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Dans la mesure du possible, je préfère éviter les conflits. Mais si la guerre se déclarait au jour d'aujourd'hui je pense que j'essayerai d'aider à mon niveau.... ( bien qu'étant enfant cela paraît un peu compliqué je vous l'accorde... Mais bon..... L'idée et là).
Par contre SI UNE PERSONNE TOUCHE A MA MAISON OU MA JUMELLE : Je vais foncer tête baissée....  Mais bon espérons que la guerre n'éclatera pas avant que je sois mage... J'aimerai terminer mon apprentissage avant que la situation ne se gâte.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• La question est suis-je seule? Sans Nola je ne serais clairement pas sereine. Je me sentirais comme une fourmis... Dans un monde de géants. Mais en présence de ma jumelle, je n'ai peur de rien. <3


Le Pouvoir des Fleurs


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Ariane et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via Google et voici ce que j'en pense : que le contexte est fun, le design aussi et qu'il a un bon potentiel.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Nala Brisevent le Dim 24 Jan - 11:35, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 20:45

Bienvenue parmi nous Nala ! Et courage pour ta fiche :)










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 21:09

Bienvenue Nala ! :cute:
Bon courage pour ta fiche. :mimi:

(Un personnage de trois ans... ? :oh: )










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 21:12

Trois ans car on aime beaucoup jouer nos personnages dès l'enfance pour les faire changer au fil du temps .
Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 21:25

Bienvenue petit poupon :cute:
Je n'avais jamais rencontré de personnage de trois ans, mais je trouve cela adorable :3: En tous les cas, bon courage pour ta fiche, petite Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 21:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.  :cute:
 *offre des cookies*  :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 19 Jan - 21:55

Bienvenue jeune Nala, j'ai bien hâte de voir l'évolution de vos personnages à toi et ta soeur! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 8:52



Ouiiiiiiii, des jumelles ! Et en plus elles ont le même age :hihi: :geu: ! Bienvenue, p'tites poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 9:24

Bienvenue sur le forum Nala ! :**:
(bon, je préviens d'avance, je vais vous confondre. Toutes les deux.)
Mais c'est tellement trop cool chouette bien qu'il y ait des gens qui aiment jouer des enfants :nana:

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 9:39

Sois la bienvenue, jolie Nala ! :youpi:
De jeunes soeurs jumelles, voilà qui n'est pas banal, j'ai hâte de voir cette fiche ! Bon courage ! :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 10:24

Welcome par ici :)


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 175691TitreAaron2
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 183231Quintal6
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 512835TitreAaron1
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 LabyrintheOcean
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 17:28

Bienvenue ! :nigel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 17:59

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMer 20 Jan - 19:30

Bienvenue demoiselle !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptySam 23 Jan - 18:58

Bonsoir Nala !

Me voici pour ta fiche et malheureusement, il y a pas mal d'incohérences et quelques éléments manquants, du coup je ne vais pas pouvoir te valider en l'état.

Concernant les informations de bases, déjà :
• Il manque le nom de la star que tu as choisi pour ton avatar, à insérer en haut de la fiche, sous le nom.
• Il manque également le lieu de naissance de Nala, qui est primordial puisque c'est ce qui nous permet de savoir de quel duché elle est originaire.
• L'allégeance me fait quelque peu tiquer aussi. A douze ans, on prête allégeance à ses parents par défaut et les notions de respect réciproque sont encore bien loin. En fait, de façon générale, le caractère de Nala se rapproche beaucoup plus de celui d'une adolescente de 16 ans que d'une enfant de 12.

Au niveau de l'histoire, j'ai également quelques soucis.
• Il n'y a pas eu de grande famine en Arven depuis les anciennes guerres, soit 1000 ans maintenant. Et c'est d'autant plus vrai du côté faë puisque Lagrance est particulièrement riche en la matière. Alors bien sur, il y a des années plus difficiles que d'autres mais pas au point qu'un village se retrouve totalement coupé de vivres, à moins d'être dirigé par le dernier des incompétents :P
• Concernant la rencontre des parents, il y a quelque chose que je n'ai pas compris du tout. Ils se rencontrent, Kevan invite Camille chez lui pour qu'elle soit au chaud et là, il y a sa mère à elle à qui il demande sa main ? Il manque une transition quelque part, non ?
• Pour l'apparition de la magie... nous ne sommes pas dans Harry Potter ;) Une première manifestation magique ne peut pas être aussi énorme et surtout venir de nul part. Elles habiteraient dans une jungle, Nala aurait effectivement pu plier les lianes de façon à enfermer sa sœur, mais elle ne peut absolument pas les faire surgir ainsi, d'autant que les lianes ne poussent pas dans la terre ! Même souci du coup dans ton test RP !
• Ce qui m'amène au point suivant : quel est l'élément de Nala ? Ce n'est mentionné nul part dans ta fiche alors que c'est l'élément central du perso.
• Et par ailleurs... On a aucune information sur sa vie, sur son enfance, sur ses jours... les deux tiers de ta fiche portent sur la rencontre des parents et pas du tout sur Nala elle même :P Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire à cet âge mais là, c'est vraiment trop léger.
• Enfin, sur l'Académie, Nala ne peut pas avoir « choisi » un cursus d'eau. Soit elle est mage de l'eau et donc c'est automatiquement ce qu'elle est venue étudier et elle a alors pu choisir l'un des aspects mentionnés dans l'annexe (guérison, protection, etc...), soit elle ne l'est pas et ne peut pas l'étudier. Quant au vivant, je ne vois pas bien ce que ça vient faire là : c'est un domaine d'étude scientifique et l'Académie ne propose pas de double cursus, loin de là puisque magie et sciences restent encore très largement antagonistes.

C'est à peu près tout pour les éléments factuels. Par contre, ta fiche est bourrée de fautes. Nous ne sommes pas super à cheval là dessus, mais là il y en a vraiment trop. Un petit passage sur un logiciel de traitement de texte devrait permettre d'en retirer le plus grand nombre ;)
Je te laisse faire les modifications nécessaires, n'hésite pas à poser des questions au besoin (soit à Mélusine en ce qui concerne l'aspect magie, soit à moi pour Faërie). Et en attendant ta validation, évite s'il te plait de trop poster dans le flood et les fiches de liens.
Bon courage :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyDim 24 Jan - 11:34

Concernant les informations de bases, déjà :

• Il manque le nom de la star que tu as choisi pour ton avatar, à insérer en haut de la fiche, sous le nom. [corrigé]

• Il manque également le lieu de naissance de Nala, qui est primordial puisque c'est ce qui nous permet de savoir de quel duché elle est originaire. [Corrigé]

• L'allégeance me fait quelque peu tiquer aussi. A douze ans, on prête allégeance à ses parents par défaut et les notions de respect réciproque sont encore bien loin. En fait, de façon générale, le caractère de Nala se rapproche beaucoup plus de celui d'une adolescente de 16 ans que d'une enfant de 12. [Corrigé]

Pour l"histoire j'attends Nola; voir comment on mets pour la manifestation des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 26 Jan - 0:35

Bienvenue et bon courage pour les modifications :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyDim 31 Jan - 0:43

Bonjour Nala !

J'ai bien noté les modifications faite sur ta fiche, où en es-tu pour le reste ? As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyLun 1 Fév - 7:53

Coucou à tous, petit mot pour vous dire que je vous oublie pas mais je suis un peu chargée en ce moment irl ( études, jobs, coup de main aux potes en galère dans des matières...) .

Bref tout ça pour dire que j'ai les idées de l'histoire
Faut que j'appelle Nola voir si on est d'accord.

Vous allez rapidement pouvoir constater que je suis souvent overbookee hihi.

Pour l'orthographe... je suis très très mauvaise et je m'excuse d'avance...

Mais je ne vous oublie pas les amis. J'essaye de faire ça d'ici le Week-end prochain si on arrive à se caler avec Nono.( tu m'en veux pas du surnom j'espere Tite soeur <3)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyDim 7 Fév - 17:44

Bonjour Nala,

Où en es-tu à présent ? As-tu besoin d'aide ?
Tiens-nous au courant. :sisi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 9 Fév - 7:53

On ne vous oublie pas.
Je suis en rédaction de mes idées avec un planning chargé et je suis malade...

Donc entre mes cours, ma prepa de stage, mes jobs, les coups de mains pour mes amies qui ont du mal dans les études....

A ça le fait que je suis dans ma recherche de poste pour cet été. Puis mon dossier de Vae.....

Je vais être honnête avec vous Perle, Mélusine j'adore votre forum, je vais venir rp dessus c'est certain. Faut juste que je classe mes dossiers petit à petit parce que j'arrete pas de courir.

Ça avance pas ma fiche mais bon... je suis honnête , vous et maintenant vous savez la cause du temps qu que je mets pour ma fiche.

Le coeur y est, et soyez sûres je vais la finir cette perso pour une fois que j'ai une jumelle au top.

Ps: dois-je vraiment modifier tout le caractère..... car j'ai juste trop de persos naïfs et bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyMar 9 Fév - 14:33

Bonjour Nala :oui:

Je vais répondre ici puisque tu as posté pour Nola et toi.
Plus de deux semaines sont passées depuis que je t'ai demandé des modifications et rien n'a avancé. Du coup, avec Mélusine, nous nous demandons si c'est bien le meilleur moment de vous inscrire. Nous comprenons tout à fait que l'irl soit prenant, nous même avons des choses à gérer par ailleurs. Mais si vous n'avez pas le temps actuellement de faire vos fiches, l'aurez-vous pour jouer ensuite ? Peut-être serait-il préférable de revenir quand vous serez plus disponibles, afin de pouvoir faire aboutir vos personnages et mieux entrer dans le jeu ?

Et concernant ton PS, oui il est nécessaire de revoir le caractère. Comme je le disais dans mes commentaires, actuellement le caractère et la manière dont tu décris Nala se rapprochent de la mentalité d'une adolescente de 16 ans qui a déjà vu et vécu pas mal de choses pas forcément faciles, pas d'une enfant de douze ans qui sort de sa campagne et a été choyée toute sa vie ;) Sans être forcément naïve (encore qu'à douze ans, tous les enfants le sont forcément encore), elle n'est pas crédible telle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 EmptyDim 14 Fév - 23:07

Bonjour,

Cela va faire un mois sans validation, et trois semaines depuis une demande de changement restée lettre morte.
Nous comprenons ton IRL chargée, mais du coup, nous te conseillons de revenir t'inscrire quand tu auras le temps de RP, là ce n'est visiblement pas le cas :cute:
Tu pourras sans souci reprendre cette fiche et continuer ta rédaction.

Bon courage à toi, bonne continuation, et à bientôt peut-être, du coup ! :saute:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3   Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala Brisevent : Le pouvoir des Jumelles <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: