AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sifaï Sinhaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Sifaï Sinhaj   Sifaï Sinhaj EmptyDim 26 Nov 2017 - 3:40


19 ans • Erebor • Cadette Voltigeuse • Marina Nery

Sifaï Sinhaj





Mon histoire

Blablabla
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Sifaï Sinhaj   Sifaï Sinhaj EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:15


An 1002


1er juillet 1002 • Terminé
Les yeux brillent de mille feuxLiry Mac Lir
Toujours en quête de distraction en attendant de repartir en mer, elle qui l'appelle toujours autant, Liry s'aventure jusqu'à la Ville Haute, découvrir un peu de nouveau.  Dans ses jolies rues, elle tombe sur Sifaï qui cherche un cadeau à offrir à sa titulaire.  Ensemble, peut-être trouveront-elles le présent parfait!
18 octobre 1002 • Terminé
Dans un désert de glace, deux ErebiennesGrâce
Sifaï rejoint sa titulaire afin de discuter un peu des jours de repos qui se présentent à elles et des plans qu'elle envisage. De plus, elle a promis à la cadette de l'entraîner à voltiger sous la neige.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Sifaï Sinhaj le Lun 18 Juin 2018 - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Sifaï Sinhaj   Sifaï Sinhaj EmptyJeu 14 Déc 2017 - 3:24


An 1003


En permission, Reja emmène Sifaï à Roc-Épine pour lui montrer la caserne où elle-même a effectué son apprentissage. C'est en chemin que son cœur finit par se rompre de chagrin.
Après les événements qui ont secoué le Pic de Roc-Épine en raison de la Voltigeuse Rejwaïde Sinhaj, Anwar et Sifaï ont bien besoin de se détendre après toutes les émotions qui les ont secoués.   Habitants du Pic depuis son enfance, Anwar en fait découvrir les merveilles à cette cousine.
16 janvier 1003 • Terminé
Une déclinaison de sableRichard le Harnois
Ayant fait le voyage dans le duché d'Erebor, précisément à Roc-Epine, au sujet de Sinhaj Rejwaïde, Richard est décidé à entendre la jeune Sinhaj Sifaï présente au moment des faits.
31 janvier 1003 • Terminé
D'Accord et de chaosIntrigue
Vous avez pris la potion, malheureux innocents : vous avez cherché le refuge dans l'oubli offert par Niobé. Vous avez cherché à rêver de calme et de paix ; oui, mais voilà...
La bouteille que vous avez achetée, parfois à prix d'or, contient une partie du philtre enchanté dans ce chaudron contaminé par l'influence de la Chasse Sauvage. Le mage qui l'a préparée ne pensait pas à mal, mais sa magie n'en a fait qu'à sa tête, et vous voilà captifs.
Après avoir assistée à la visite surprenante de la Chasse Sauvage et à la volonté d'indépendance d'Erebor, Sifaï tente de désamorcer la tension entre Mayeul et elle. Parce qu'il y a Rejwaïde et que la retrouver vaut bien plus que toutes les querelles ancestrales liant les Erebiens aux Cielsombrois.
28 avril 1003 • En cours
L'art d'attraper les libellulesAnwar Sinhaj
Logeant encore chez Astarté, il a insisté pour aller faire quelques courses pour elle.  Au beau milieu des marchés de Vivedune, il croise Sifaï avec qui il cherche à prendre contact.  Les derniers événements ont été non seulement bouleversants, mais ont aussi menés au rapatriement des Voltigeurs erebiens.  Comment tant de changements affectent-ils cette cousine?
Leur dernier échange a été plutôt houleux, et Mayeul sait bien qu'il n'avait aucun droit d'agir ainsi. Il tient donc à s'excuser, histoire de partir sur une base plus sereine : il n'a jamais laissé la moindre chance à la petite Sifaï, au fond.
21 juillet 1003 • Terminé
La curieuse danse des griffonsBastien Aigrépine
Simoun et Ortie s'amusent, eux aussi, alors que les festivités du mariage de Grâce et Melsant débutent à peine. Bien intéressée à voir l'amie de son griffon, Sifaï fait la rencontre de Bastien. Bien peu frais d'une nuit agitée.
28 juillet 1003 • Terminé
La légion des oubliés • Intrigue
La soirée bat son plein jusqu'à ce que des bruits étranges résonnent au loin, a priori en provenance du bourg. Seuls quelques invités les remarquent, la majorité continue de s'amuser avec insouciance. Seulement, il devient vite impossible de ne pas remarquer les cris et l'agitation qui se rapprochent du domaine. Les musiciens finissent par reposer leurs instruments quand un groupe de gens apeurés se profile à l'horizon. Les gardes qui surveillent la soirée tentent de les contenir en attendant que les maîtres des lieux viennent à leur rencontre. Ils sont cependant si agités que la foule déborde et continue d'avancer jusqu'aux jardins.
6 août 1003 • En cours
Une rencontre pour un présentAnthim d'Erebor
Pour remercier ses Voltigeurs de leurs actes lors de l'incident avec les momies en Sombreciel et Cibella, Anthim décide de rencontrer ceux-ci et écouter leurs réclamations. Sifaï fait parti de ce groupe de Voltigeurs et a l'honneur de rencontrer son souverain.
Entre deux soins visant à le retaper, Richard croise la route de Sifaï. Une deuxième rencontre, cette fois, bien différente, tant dans son contexte que dans les grades des deux personnes.
Une nouvelle vie s'offre à elle. Sifaï est bien déterminée à profiter de son séjour à Lorgol pour renouer avec d'anciens cadets et pour se gâter un peu. C'est à la boutique de l'Adroit qu'elle se retrouve.
17 août 1003 • En cours
La plume de l'oiseauLiry Mac Lir
Comment oublier ces étranges yeux? Bien des mois après une première rencontre, Liry se souvient parfaitement de l'Erebienne et croit vraiment en une chance inestimable du destin de la retrouver.  Surtout quand elle découvre le magnifique plumage du perroquet qui trône sur son épaule.
18 août 1003 • En cours
Du sable et de la neigeArsène de Sylvamir
Arsène reprend ses marques à Lorgol le temps d'un petit séjour et tombe sur la jolie Sifaï qu'il n'a fait qu'apercevoir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sifaï Sinhaj   Sifaï Sinhaj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifaï Sinhaj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifaï Sinhaj
» SINHAJ, Sifaï
» Anwar Sinhaj
» [F] • Marina Nery • Sifaï Sinhaj ; le ciel, comme la réponse à une question jamais posée
» Sifaï • Armes & Voltige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Évolutions-
Sauter vers: