AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #006 • Première soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:47


Livre I, Chapitre 1

Première soirée CB !

19 janvier 2016




Chers petits dragonnets ! :siwi:

Cette semaine ne voit pas arriver beaucoup de nouveautés, mais elle voit arriver beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de... petits nouveaux :cute:.
On leur souhaite à tous la bienvenue, même à ceux qui ne nous ont pas MP, même à ceux qui n'ont pas encore posté leur fiche, même à ceux qui n'ont pas encore activé leur compte :argh:.
Nous vous rappelons que la zone Demande et Questions est là pour toutes vos interrogations. :bro:

Nous avons juste deux annonces à vous faire :

• La soirée CB aura lieu samedi 23 janvier, à partir de 20h30, sur la Chatbox donc :geu: Il s'agira d'une soirée quizz sur l'univers et les personnages qui le peuplent. Une trentaine de récompenses est à gagner !  :yipi: Les personnages non-validés sont les bienvenus s'ils veulent assister à la soirée et participer aux moments de détente, mais ils ne pourront pas gagner de lot.  :slip:

"Une semaine avant la MaJ", animation made in Arven, sera lancée samedi également. Il s'agit de vous faire patienter pendant la semaine précédant la mise à jour, en vous proposant des situations insolites.  :eheh: Vous pouvez vous rendre dans ce topic pour plus d'informations...  :cutevil:  

A très vite ici et là ! :moustache:

Aura· et Delrya.



Dernière édition par Arven le Lun 28 Mar 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyMer 20 Jan 2016 - 7:13

Merci chères admins d'être toujours au rendez-vous avec ces Newsletters qui nous font bien plaisir :lama:
La soirée CB et les mini-rp promettent, hâte de voir à quelle sauce ingrate pleine d'amour vous allez nous cuisiner :eheh:
On vous aime quand même :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:19

Chouette des nouvelles ! :nana: :**:
Je dois dire que j'admire la régularité avec laquelle vous nous les postez ! :love:

Je vais aller lire ça de suite ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:25

Dommage, je serai sortie Samedi soir, mais bon, hâte de voir ce qu'il va se passer quand même :face:

Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:51

Ohhh, hâte de participer à cette soirée cb, ça promet :hihi:

Et puis vivement les surprises de la maj :haww: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:37

Faut que je finisse ma fiche avant samedi raaaaah :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:06

J'ai oublié de poster :geu:

J'ai hâte de voir tout ça :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:03

:**:
J'ai hâte de voir ces nouveautés et cette soirée CB qui s'annonce riche en perles  :hihi:

Amour sur vous tous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #006 • Première soirée CB   Newsletter #006 • Première soirée CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #006 • Première soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: