AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptySam 2 Déc - 15:49


Livre II, Chapitre 6

Denys du Lierre-Réal

Dragonnet du Chapitre • Octobre et novembre 2017






Le sixième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est Panteraa, alias Denys, qui a su se démarquer à nos yeux :confettis:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 1 du livre III
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Allons-y pour l'interview exclusive ! :vv:




1 – Coucou, toi. :héhé: Honneur parmi les honneurs, te voilà dragonnet en chef pour le chapitre écoulé, qui conclut le Livre II avec panache et destruction de masse de biens publics (je la vois, la dragonne violette qui dépasse du tiroir derrière toi. JE LA VOIS). Ça fait quoi d'être très officiellement le roi des connards le plus populaire, petit dragonnet ? :geu:

*Range Obsession derrière Braise dans le tiroir, bien cachée* Je. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Oh la la je sais tellement pas quoi dire, je m'y attendais vraiment pas en fait :god: Le Destin il m'a fait peur et du coup, j'en perds mes mots :laa: :*_*: C'est pas facile, vous savez, d'être tous les jours au maximum pour être un roi des connards digne de ce nom, c'est beaucoup d'entrainement :eheh: Mon livre de chevet c'est d'ailleurs "comment être un parfait connard", c'est dire :sisi: :arrow:

Plus sérieusement, je suis sincèrement touchée par cette reconnaissance que vous me faites et je sais pas trop où me mettre, voilà :oops: Arven compte beaucoup pour moi, c'est un peu une seconde maison et avoir reçu ce petit MP m'a fait assez chaud au cœur, tout en étant réellement perdue et surprise :cute: Mais globalement je suis émue (oui, mon cœur de connard peut s'émouvoir) et j'ai juste envie de dire que je vous aime :siwi: (et que je déchire grave :keu: )

2 – Chère Panteraa-qu’on-appelle-Biquette, ancienne de Dragonvale, tu nous es arrivée en deux fois sur Arven : tu as été membre quelques semaines à l’ouverture, avant de nous revenir en force plusieurs mois plus tard. Pourquoi Arven de prime abord, et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ? :keur:

Ben comme je l'ai dit, Arven c'est aujourd'hui un peu ma seconde maison, et c'était déjà le cas à l'époque de Dragonvale. J'ai rencontré là-bas Laurène/Aura. (et plein d'autres personnes, des anciens qui se reconnaitront :keur:) qui m'a émerveillée avec son univers riche et profond et depuis, je n'ai jamais oublié le monde d'Arven :**: Du coup, lorsque Dragonvale a fermé et que Laurène m'a prévenu qu'un autre forum sur l'univers allait voir le jour, je n'ai pu qu'attendre avec de petits yeux comme ça : :**: .

Et pourtant, je suis bien partie une première fois après mon inscription, à l'ouverture du forum. J'ai eu effectivement des problèmes de temps à cause de mon IRL, incapable de me plonger activement sur le forum, mais surtout, Arven n'était pas le Dragonvale que j'avais connu et forcément, j'ai été un peu déçue et perdue dans ce nouvel univers :oops: N'ayant pas pris assez de recul, j'ai préféré partir, mais c'était pour mieux revenir :sisi:

Car en fait, rp sur Arven me manquait vraiment et les joueurs que j'avais connu sur DV aussi (ma Laurène :siwi: ). Du coup... 2/3 mois plus tard après mon départ, je suis revenue :geu: J'ai pu me plonger correctement dans cette nouvelle refonte d'Arven et en apprécier toutes les subtilités tout en n'oubliant jamais Dragonvale :coeur: Ce qui me plaît vraiment sur les Chroniques d'Arven (outre sa communauté merveilleuse, son staff du tonnerre et ses animations toutes plus géniales les unes que les autres), c'est la recherche apportée aux moindres détails de l'univers, la cohérence qui lie celui-ci à tous les niveaux et qui cimente Arven solidement. J'étais loin de me douter, la première fois que j'ai posé les pieds sur Dragonvale (alors que j'étais un petit bébé du rp qui ne cherchait qu'un forum sympa en tout genre :arrow: ) que je trouverais une telle merveille :haww:

Et depuis j'y ai planté mes bagages et je partage une spacieuse armoire à persos avec les gens :sisi:

3 – Tu es un dragonnet à personnalités multiples : outre ton insupportable Denys, tu joues le super-héros Hiémain, le charismatique et presque pas têtu Anthim, le bientôt-papa Rackham, la si calme et mesurée Joséphine, et même l’impressionnant Shahryar. Qu’est-ce qui a attiré ton attention dans ces PV, scénarii et mélange des deux, qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

Oulah, pavé à venir, vous savez ça ? :geu:

De manière générale, je pense que cela se remarque, mais j'aime jouer les persos avec un caractère fort et affirmé, des personnes qui savent ce qu'elles veulent et comment elles le veulent. C'est un peu un point commun à tous mes persos, même si aucun ne l'exprime de la même manière !

Denys, c'est le petit nouveau de mon armoire à perso, quand on compare à ceux que j'avais sur Dragonvale ! Mais à dire vrai, comment ne pas l'aimer ? :arrow: J'ai toujours aimé les personnages manipulateurs et charismatiques, capables de prendre des décisions terribles (et se faire détester pour ça) et les assumer :hm: Denys est cela dit bien plus que cela, il n'est pas un simple ambitieux qui ne pense qu'à son propre pouvoir. Il y a beaucoup de choses qu'il cache au fond de lui et qui le rendent bien plus humain qu'il ne veut le laisser paraître, et j'aime cette part là de lui. Bref, pour un retour sur Arven, il a été mon perso coup de cœur !

Hiémain c'est... ah la la... Hiémain. C'est mon chouchou depuis toujours, déjà à l'époque sur Dragonvale. Il y a tant de choses que j'aime chez lui que je ne saurais toutes les énumérer, et ce perso a tellement vécu (ici et ailleurs) que dire exactement pourquoi je l'ai choisi c'est compliqué ! Beaucoup l'ignorent je pense, mais Hiémain était un PV à la base (qui a été retiré à mon premier départ d'Arven), je ne l'ai donc pas totalement inventé, mais en même temps, depuis Dragonvale il est un peu mon bébé à moi. Fort pour tout le monde, au détriment de son propre bonheur, cachant plein de choses qu'il n'était pas capable d'assumer dans sa jeunesse, profondément bon et altruiste tout en étant quelqu'un de méfiant et pas bêtement naïf, mais couvert de failles... Mon Hiémain c'est mon bébé :coeur: :siwi:

Anthim. MON ANTHIM. C'est avec lui que tout à commencé, c'est le personnage qui m'a fait vivre sur Dragonvale :fire: A l'époque donc (je me sens vieille...), il m'a été proposé par Delrya (ancienne co-admin de Aura.) quand je faisais ma recherche de forum et il m'a tout de suite tapé dans l’œil :haww: Son caractère flamboyant, susceptible au possible, fier et conquérant ! Mais aussi sage et réfléchi, plus stratège que bourrin... bref, il avait aussi tout pour me plaire et jouer avec lui est un réel plaisir, car il peut être parfaitement ouvert et calme pour passer à l'exécrable lorsqu'on a touché à son égo et sa susceptibilité :**: (N'est-ce pas Raygnar ? :red:) Bref déjà à l'époque de Dragonvale je m'amusais beaucoup avec lui et il n'a pas vraiment changé sur Arven :oui: Et on m'a un peu obligé à le reprendre aussi ah ah *ne vise personne :arrow: *

Rackham ! Lui aussi c'est un petit nouveau dans mon armoire, et pas des moindres ! Le concernant, j'avais envie de jouer un perso loin du charisme d'Anthim/Denys/Hiémain mais tout aussi fort et autoritaire qu'eux à son échelle ! Il dénote énormément de tous mes autres personnages et c'est le vent de fraîcheur dans mon armoire : il parle mal, il est bourrin, pas particulièrement patient. Mais à côté de de ça, il a un grand cœur et n'hésite pas à prendre ses responsabilités ! Donc voilà, Rackham c'était une envie d'avoir un perso vraiment nouveau et différent de ce que je joue d'habitude :hihi: (Par contre, sa dragonne elle n'est pas nouvelle puisqu'elle vient aussi de Dragonvale ah ah :arrow: TOUT EST LIÉ).

Ma Josette :coeur: Le second personnage que j'ai eu sur Dragonvale, et donc le cinquième ici, sur Arven :haww: Je ne dirais pas qu'on m'a presque forcé en me mettant le scénario sous le nez et en l'agitant frénétiquement, et que tel un chaton, j'ai saisi la prise sans flairer le piège... mais je le pense très fort :arrow: Pour tout dire, je crois bien que Joséphine, dans ma vie de joueuse rp, a été mon tout premier perso féminin :hm: Je crois que cela se remarque, mais j'ai tendance à ne jouer que des hommes. Elle est ma petite exception et je l'aime :haww: pour sa tendresse autant que sa colère, sa jalousie et sa générosité, sa mauvaise foi et sa sincérité... Bref, Joséphine est ma cielsombroise pure souche qui vit de ses émotions, et elle aussi, c'est un petit vent frais de nouveauté :cute:

Et donc Shahryar, le petit dernier (bientôt validé je l'espère !). Est-ce que je vous surprends en disant qu'il est né lui aussi à l'époque de Dragonvale ? Non, bah tant mieux parce que c'est aussi le cas pour lui :arrow: Il a beaucoup changé depuis cette époque, surtout au niveau de l'histoire, mais dans son caractère et ses petites particularités, il reste le même ! Tout bêtement sur Arven, j'avais envie aussi de jouer un assassin de la Confrérie, en jouant cette fois un personnage aux convictions véritablement profondes et ancrées en lui depuis presque toujours :**: (Et puis à la base je devais trouver un nouveau perso à shipper avec ceux de Laurène, mais elle m'a fait faux bon :arrow: :geu: )

4 – Alors un instant, je verrouille les tiroirs de tes colocataires, je leste l’ensemble… hop, c’est bon ; et maintenant, voilà, je secoue violemment ton armoire. Qu’est-ce qui tombe ?  :jedidiah:

MAIS. MAIS C'EST RISQUÉ UNE TELLE CHOSE :argh:

Il tombe tellement de chose de cette armoire que je me fais peur moi même, si vous saviez :facepalm: En l’occurrence, après Shahryar, celui qui s’est vaillamment battu en duel contre lui c’était Laurent, le scénario de Louis, qui me fait de l’oeil depuis un bon moment :haww: Mais s’il n’y avait que lui, ça irait… vous vous doutez bien que les locataires dans mon armoire, ça ne manque clairement pas :blase: Du coup, si on regarde bien, il y a certainement un médecin kyréen un peu fou, professeur à l’Académie qui pourrait tomber. Et aussi une Compagne lagrane mage de l’automne. BREF. Pour dire que les idées ça ne manque pas et que parfois, il faut pas grand chose pour que les locataires de mon armoire s’échappent. Donc je vais remettre bien gentiment Braise et son lourd popotin devant la porte et on en parle plus, ok ? :geu: :arrow:

5 – Ce dernier chapitre a été assez violent, et même l’intégralité du Livre II en fait… Comment as-tu appréhendé tout ça ? Des regrets à nous communiquer, ou bien des événements qui t’ont particulièrement marquée ? Comment la joueuse en toi a-t-elle vécu tout cela ? :haww:

Moi en tant que joueuse, j’ai très bien vécu ce second Livre, même si nomdidiou ! Il a été fort en émotion ! A dire vrai, ce ne sont pas tant les intrigues qui furent les plus éprouvantes pour moi et mes personnages, mais bien les rps qu’on faisait entre joueurs et qui souvent frôlaient la catastrophe :facepalm: Citer un seul moment marquant serait compliqué vu qu’il y en a tellement… (Trame alternée, naissance compliquée de Meldred, mort de Quitterie, sauvetage de Quitterie, etc.)

Des regrets ? Je dirais bien que je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais avec mes têtes couronnées, mais pendant une bonne partie du Livre II, j’ai été en absence, donc c’est surtout de mon fait, mais j’espère pouvoir bien reprendre tout ça en main pour le Livre III et qui sait, peut être aider le Destin à foutre la merde :hihi: (ou pas :arrow: )

6 – Si tu pouvais créer une nouveauté sur le forum, que choisirais-tu ? Un lieu ? Un personnage ? Une loi ? Un dieu ? :glasses:

Un projet commun avec Castiel, mais je créerais bien un jour Sombrance, mélange de Sombreciel et Lagrance :geu: Ca vous dit pas, un pays où c’est peace and love, baba cool et compagnie ? Non ? :geu: Dommage :arrow:

Plus sérieusement, j’aimerais bien créer un lieu qui soit un peu du genre du « Château dans le ciel » :hm: Qui sait, un vestige d’anciens Savoirs/Magies et qui aurait été perdu il y a longtemps et caché aussi dans un nuage (tant qu’à faire hein :geu: ). Et ce qui serait cool, c’est qu’on puisse genre y accéder par des portails cachés :geu: Enfin ouais, quelque chose dans ce genre là, qui soit un vrai lieu de légende :**:

7 – Ouvrons maintenant tous tes tiroirs successivement et émettons quelques hypothèses pas forcément très vraisemblables. Qu’arriverait-il si… :hm:
- Marjolaine demandait le divorce à Denys ?
- Une cousine ou tante de Hiémain volait Sylvamir ?
- Anwar revendiquait le trône d’Erebor ?
- Quitterie trompait Rackham ?
- Castiel demandait Joséphine en mariage ?
- Shahryar devenait Adepte de son Aspect ?


Qu’est-ce que c’est que ces hypothèses ? :argh:

Pour Denys, c’est une chose impossible, je proteste :arrow: Donc si Marjolaine divorçait de Denys, déjà celui-ci serait particulièrement surpris, on ne va pas se le cacher, et il essaierait de la convaincre de réfléchir à cette décision. Si elle est bien sûre de son choix, bah il n’irait pas la forcer ni la menacer à rester avec lui, mais il aurait vraiment bien conscience qu’il a perdu quelque chose de précieux :sad: Parce que même s’il le dit pas (et qu’il vit un peu dans le déni), il l’aime Marjolaine, et ça serait un deuxième gros coup dans son coeur à moitié prix :oops: (le premier c’était Mélusine :sisi:). Du coup bah, sur le plan politique, il essaierait de retrouver la confiance du peuple qui risque pas de kiffer, mais je pense pas qu’il se remarierait de suite :cute:

- Une cousine ou tante de Hiémain volait Sylvamir ?
A MOI :argh: Si cela arrivait, elle pourrait essayer, mais Hiémain ferait tout pour récupérer Sylvamir. Il a mis beaucoup trop de temps pour se décider à assumer son rôle qu’il refuserait qu’une autre tente de lui voler ses terres, surtout si c’est pour remettre au goût du jour la haine entre les deux branches ennemies de sa famille :hm: Et comme il a relativement le soutien d’Astrid pour ça, je pense qu’il n’aurait pas trop de problème pour récupérer son dû :na:

- Anwar revendiquait le trône d’Erebor ?
MAIS. NON. JE. ON NE VOLE PAS MON TRÔNE. En vrai, si cela devait arriver, il ne fait aucun doute qu’Anthim prendrait extrêmement mal la chose (euphémisme). Erebor est à lui, il est duc et gouverne bien depuis qu’il l’est, il refusera catégoriquement qu’un autre vienne lui ravir sa place, tout prince ainé soit-il. D’autant qu’Anwar a renoncé officiellement à ses droits. Donc s’il essayait et insistait, je pense qu’Anwar finirait mort assassiné :geu:

- Quitterie trompait Rackham ?
KEUWA ? :keuwa: Bon en vrai, je vous avoue que je sais pas trop :oops: Je pense que d’une, Rackham irait péter la gueule à celui avec qui Quittou l’a trompé :sisi: Ensuite il gueulerait très fort sur la concernée. Et il se remettrait clairement en question, parce que si Quitterie le trompe, c’est qu’il doit avoir des problèmes quelque part (et que la potion de virilité n’était peut-être pas en trop ?) :sisi: Je pense pas après qu’il la répudierait ou quoique ce soit :hm:

- Castiel demandait Joséphine en mariage ?
Si Castiel demandait… Mais il lui demande tout le temps en fait :geu: Et la réponse jusqu’ici était toujours… évasive, ni oui, ni non :keu: Ceci étant, maintenant que Castiel va réellement épouser Alméïde et que Joséphine la déteste, la réponse sera plutôt claire et ce sera non :sisi: Elle refusera d’être consort d’une sorcière du désert :arrow: Mais ça ne l’empêche pas d’aimer fort fort son petit Castiel :eheh:

- Shahryar devenait Écoutant de son Aspect ?
Si Shahryar devenait Écoutant de la Corde ? Ce serait pour lui un immense honneur qu’il s’efforcerait de respecter avec sincérité :sisi: Il croit profondément en la Confrérie Noire et serait, je pense, un bon Ecoutant :oui:

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:


Panteraa, le dieu qui porte mon nom ? :geu: C’est une question difficile, je n’ai jamais réfléchi à quel dieu pourrait me prendre sous son aile :mdr: Peut-être Asma, puisque j’aime dessiner et que je fais ça depuis toujours :hm:

9 – Quel est le moment qui t’a le plus marquée, dans ta vie de dragonnet ; et quel est le RP que tu as le plus apprécié écrire ? Et question subsidiaire pour l’ancienne de Dragonvale que tu es : quel est le personnage de naguère, qu’il soit tien ou d’un autre joueur, que tu regrettes le plus ? (Non, le Destin ne prend pas de notes pour te tenter avec de futurs PV. :moustache: )

Le moment qui m’a le plus marquée dans ma vie de dragonnet :hm: Cela remonte à il y a longtemps maintenant, puisque je n’étais même pas encore majeure (oui oui :geu:) à l’époque Dragonvale. Je dirais que c’est ma première rencontre avec Laurène, notre chère fonda, qui m’attendait sur le quai de la gare et qui est venue chercher un bébé biquette :cute: Et tout le week-end qui a suivi après, puisque c’était pour moi la première IRL de ma vie avec des gens d’un forum :siwi: Un grand moment !

Pour ce qui est du rp que j’ai le plus apprécié écrire ici… c’est impossible de n’en nommer qu’un tellement il y en a :mdr: Je vais mettre de côté les intrigues et les quêtes déjà. Ensuite, je dirais bien mon premier rp entre Mélusine et Hiémain, qui a marqué le retour de ce couple merveilleux :siwi: Le rp de la seconde dispute entre Alméïde et Anthim aussi a été vraiment génial à écrire, même s’il faisait mal :mdr: Et en dernier je pense à mon rp au retour de la trame alternée avec Denys/Marjolaine :cute:

Destin, es-tu vraiment sûr que tu veux mon avis là dessus ? :red: Vis-à-vis des personnages que j’ai connu sur Dragonvale, beaucoup sont revenus d’une certaine manière, un peu remaniés pour certains, complètement différents pour d’autres mais bien là. L’un des plus gros regret serait pour moi Svanhilde (et Sigvald, tant qu’à faire) qui était un personnage extrêmement marquant à l’époque, surtout sous la plume de Laurène :coeur: Un autre gros regret aussi serait l’Augustus de l’époque, qui n’avait pas du tout le même passif et les mêmes ambitions que celui qui a été ramené sur Arven. Je l’ai joué sur Dragonvale et il m’a beaucoup marquée :cute: Me manque-t-il ? Destin, je ne te le dirais pas :hihi:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Je n’ai pas particulièrement de suggestion non, sinon de vous dire de rester comme vous êtes et de continuer à gérer aussi merveilleusement le forum tout en y prenant du plaisir et gardant votre envie de rp :coeur: J’avais juste envie de vous laisser un petit message d’amour car je vous trouve admirables de maintenir aussi vivant ce forum et sa communauté, en trouvant régulièrement de nouvelles activités à lancer aux dragonnets. Le simple fait que nous jouons tous le jeu est la preuve qu’on aime Arven, en tout cas c’est ce que je ressens :coeur: Donc encore bravo et merci :**:






Biquette, continue de foncer tête baissée dans les plans foireux, merci de ta présence, de l'investissement dont tu fais preuve, et des merveilleux RP que tu nous livres ! :coeur:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 1:40

Bravo, petite dragonnette à facette ! C'est totalement mérité, heureusement que tu es revenue parmi nous ! :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 1:44

Félicitations Biquette :haww: :fan:
Je suis tellement ravie de RP avec toi et de te lire, et de te voir, et de dire plein de bêtises ensemble :roule:
(un jour on aura un RP pas triste entre Mémé et Anthim, j'y crois :sisi:)
:coeur: :cutie:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 1:44

Biquette, enfin :foufou:
Bravo petit dragonnet :fangirl: :coeur: :love1:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 620681ChienDeBerger
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! Z6jWz9PB_o
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 1:53

M'oooh, tu mérites tout plein. :siwi:

*Pluie de paillettes sur tes fesses* :**:





Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 2:27

Biquette, tu es tellement fab, de l'amour sur toi, bravo ! :**: :confettis: (et des paillettes) (tout plein de paillettes) :siwi:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 2:40

Mérité large !!!!

J'ai rigolé pour Rakham et sa virilité :mdr: Nah franchement j'aime beaucoup te lire et tes personnages sont vraiment plus que sympa !

Bravo :pompom: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 3:49

Mon duuuuuc ! :love3:
Mon duc c'est le meilleur ! Mon duc c'est le meilleur ! Mon duc c'est le... *SBAFF* :vv: :bounce: :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 5:35

SOMBRANCE :fire: :youpi: :fire: :youpi:

Je t'aime tellement, ma Biquette, je suis de joie que tu sois revenue sur Arven, après ce premier rendez-vous manqué, et qu'on puisse encore et toujours rigoler, et pleurer, et rager, avec toi :coeur:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 7:43

Biquette. :fox1:
C'est tellement mérité, autant pour la personne que tu es que pour les personnages géniaux que tu nous offres ! :fangirl:




paroles : sienna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 9:14

Félicitations :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 14:57

Denys est pas méchant il me fait des tresses avec des fleurs dedans :han: :siwi:... c'est mon futur mari :sisi:

*range Popo*

Félicitations à Biquette ! C'est super intéressant d'entendre l'avis d'un dragonnet ancien et expérimenté qui a connu l'avant-Arven :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 15:10

Bravo Biquette, longue vie à toi :pompom:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 175691TitreAaron2
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 183231Quintal6
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! 512835TitreAaron1
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! LabyrintheOcean
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 17:20

BIQUETTE BIQUETTE BIQUETTE :pompom:

Bravo à toi, tu as bien mérité ce titre :sisi:

Raygnar va devoir faire coucouche panier :sisi:



[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 17:31

Félicitations pour ce titre, Parrain :coeur: Pavane-toi bien avec tes nouveaux kit et tout :haww: :hug:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 17:44

Bravo Biquette :**:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 19:28

Bravo à toi, mon cher Duc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyDim 3 Déc - 19:31

BIQUETTE GOOD JOB :fire: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyMar 12 Déc - 15:07

J'avais oublié de revenir te bisouter et te féliciter :keur:

Et Marjolaine ne demanderait jamais le divorce :argh: C'est quoi cette hypothèse impossible :sad:

Et Anwar... Il se sentirait puni si on voulait faire de lui un duc :sisi: Anthim est en sûreté sur son trône :eheh:

Tu le mérites bien et jotem :keur:





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyMar 12 Déc - 15:44

Je pensais être passé ici pour vous répondre, mais il faut croire que non :god:

Du coup, je tiens à dire que vous êtes tous chou et que vos petits mots sont vraiment gentils et touchants, merci :coeur: Je vous aime tous fort et vous êtes une communauté aussi folle qu'adorable :haww:

(et merci pour ces jolis avatars :haww: Je sais pas encore lequel choisir, je suis très indécise :facepalm:)








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyMar 12 Déc - 22:08

Félicitation :love: tu le mérite vraiment...je sais pas quoi dire de plus, je suis pas très original, mais voilou :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! EmptyJeu 14 Déc - 20:08

Ma Biquette ! :love1:
chaton roulroulroul :roule:
Dragonnette du chapitre ! Félicitations, c’est tellement mérité ! :cup:
Tu fais partie des murs et sans ton tiroir commode armoire avec réseau intermobilier intégré, pleine de personnages aussi riches, sans tes rp de folie, Arven ne serait pas la même :siwi:
J’espère voir un jour ce château dans le ciel :**: Et Sombrance, peut-être, qui sait, le lendemain d’une soirée arrosée entre Castiel Denys et le Destin ? :geu:
Continue de faire gambader tes persos aux quatre coins du continent et d’apporter ta bonne humeur sur le forum :calin:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: