AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptySam 2 Déc - 15:49


Livre II, Chapitre 6

Géralt de Rives

Dragonnet du Chapitre • Octobre et novembre 2017






Le sixième chapitre de ce deuxième livre se termine et cette fois, c'est lukazu, alias Géralt, qui a su se démarquer à nos yeux :confettis:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 1 du livre III
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici)
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :siwi:

Allons-y pour l'interview exclusive ! :vv:




1 – Coucou, toi. :héhé: Honneur parmi les honneurs, te voilà dragonnet en chef pour le chapitre écoulé, qui conclut le Livre II avec panache et destruction de masse de biens publics (Melbren, il suffit, repose ce lustre !). Ça fait quoi d'être très officiellement le bricomage terroriste le plus populaire, petit dragonnet ? :geu:

*voit Melbren s'enfuir avec le lustre :argh:*
C'est très flatteur et Melbren est très fier qu'on reconnaisse son inconscience et sa témérité  :couronne: Et moi ça me rend toute chose :siwi: Je n'ai pas encore pu faire exploser les murs de l'Académie, mais je ne désespère pas :fire: Et puis, il y a toujours la tour de Gabin qui nous attend, Castiel et moi :miguel: Mais c'est une histoire pour un autre jour :3:
Sinon, plus sérieusement, merci pour ce titre de dragonnet du chapitre, il me touche beaucoup et me fait super plaisir :coeur: (Même si une certaine personne m'a fait une grosse frayeur avant de me l'annoncer :miguel: ) J'espère vous représenter dignement à l'Eurovision :haww: :arrow:

2 – Chère Cora, tu nous es arrivée en deux fois sur Arven : tu as été membre quelques semaines avec un de nos PV, avant de nous revenir en force plusieurs mois plus tard avec un scénario totalement différent (et ensuite le PV frère cadet de celui que tu avais à l'origine. On reste en famille. :hihi: ). Pourquoi Arven de prime abord, et qu’est-ce qui t’a donné envie de revenir ? :keur:

Tout a commencé un soir d'hiver alors que les flocons tombaient en rafales drues sur la lande… Bon en vrai, il faisait juste froid et j'étais en arrêt car malade, mais c'est moins impressionnant :miguel:
J'avais posté une recherche sur PRD – "Cherche personnage masculin non hétéro avec grande famille et à partir de la vingtaine" – et, comme je suis difficile, il y avait peu de propositions qui m'allaient. Puis une ancienne staffeuse est venue me proposer Arven, ses magies, ses savoirs, ses griffons, ses dragons et, surtout, son Melsant :siwi: J'ai eu un coup de cœur pour ce PV et pour sa famille folle et super diverse ! Je me suis noyée dans les annexes ; j'ai hésité parce que je n'avais jamais joué sur des forums med-fan :argh: , mais j'ai décidé de tenter le coup parce que le forum était actif, dynamique et que le monde d'Arven promettait une diversité de jeu énorme :oui: J'ai posé beaucoup de questions :geu: , j'ai galéré pendant une mois sur ma fiche, mais j'y suis parvenue :haww: Les choses ont fait que je n'ai pas pu rester, malheureusement, et, pendant des mois après, Melsant m'a manqué :oops:
Puis, un an après, Astarté m'a poké sur skype, l'air de rien, en me linkant le scénario de Géralt, fraîchement validé :geu: On voulait RP à nouveau ensemble et elle connaissait pas mal mes goûts en terme de personnages :hihi: Elle m'a dit : "Va faire un tour sur le forum, regarde l'intrigue en cours, puis il est bien Géralt le pirate", toujours en mode : :piou: Géralt et ses possibilités, ses liens, ainsi que l'intrigue de la Roue Brisée m'ont conquise :siwi: J'ai décidé de sauter à nouveau le pas ! Je pensais pas revenir un jour, vu l'investissement énorme qu'est Arven, mais, comme quoi, rien n'est écrit à l'avance :hihi: Et depuis, vous me subissez avec amour :**: :coeur:

3 – Tu es un dragonnet à personnalités multiples, avec ton merveilleux Géralt à la soyeuse toison et l'enfant terrible des Séverac. Qu’est-ce qui a attiré ton attention dans ces PV, scénarii, et qu’est-ce qui t’a décidée à les choisir ? :boo:

– Géralt est un esprit libre, malgré toutes les contraintes morales et, fut un temps, géographiques qui l'ont en quelque sorte emprisonné. Le fait qu'il ait à apprendre à vivre pour lui, rien qu'un peu, à 26 ans, m'a de suite plu. J'ai beaucoup aimé son caractère simple de prime abord, mais plus complexe quand on y regarde de plus près. Puis, le fait qu'il soit Belliférien, l'idée que les autres personnages présument in RP qu'il est forcément comme ses compatriotes, j'ai trouvé ça génial – détruisons les clichés :fire: Il y a aussi tout ce drama familial, les liens puissants qu'il entretient avec les « bons » Aubenacre, l'Audacia et tous ses membres trop cool, les propositions indécentes de Lionel de Rivepierre, etc.. Bref, j'ai apprécié le scénario, puis, après quelques relectures, le coup de cœur s'est installé. :siwi:
– Melbren est aussi un esprit libre, mais d'une manière complètement différente. Il est fantasque, il a un culot plus grand que Sombreciel, il regrette peu, il vit dans le moment et, tout ça, il peut se le permettre alors que beaucoup d'autres y auraient déjà laissé la vie :argh: Du coup, je savais que ça serait un régal de le jouer une fois que j'aurais appréhendé rien qu'un peu sa folie en RP :siwi: Les Séverac sont géniaux aussi, c'est un plus. Il est très malléable, tout en dirigeant parfois mes RP sans que je ne le réalise :facepalm: (Coucou Aaron :3:) Puis, c'est un personnage qui a tellement de facettes. C'est un mage, il a volé sa griffonne, il a un Familier, il invente tout et n'importe quoi, il fait son Tanguy de l'Académie avec ses 10 ans d'études, il compte bien pouvoir créer un engin volant, il aime l'amour et le sexe, il a sa baronnie avec des gens à chouchouter, il n'a pas besoin de fournir d'héritier pour faire perdurer le nom Séverac. Bref, c'est un personnage polyvalent et je suis heureuse de l'avoir choisi :siwi:

(On retient que j'aime les familles avec des grandes fratries :miguel: )

4 – Imaginons que je secoue violemment ton armoire, juste comme ça, histoire de voir. Qu’est-ce qui tombe ? :jedidiah:

:argh: *tente de sceller l'armoire comme elle peut*
Alors, si on part sur ce qui me plaît, non pas sur qui je pourrais en effet jouer si le temps le permettait…. Mesdames, messieurs, vous pouvez voir sur votre droite Hjalmar et Ether, qui prennent une bonne partie de l'espace PV, à côté de Gabin qui s'accroche à sa tour avec un air mi-outré, mi-apeuré. Olivier, sur votre gauche, sirote son petit thé aux pousses de pâquerettes pendant que Yvain trime sur une nouvelle loi ordonnée par Castiel tout au fond, à la lueur de la lampe :haww: (Et j'avoue ne pas avoir osé retourner voir les PV, dans le doute :geu:)
Ensuite, niveau inventés ! Un mages des portails ansemarien avec sa famille nombreuse et son opportunisme pondéré :geu: Un Compagnon cielsombrois (parce que oui, Melbren aidera à ce que cette branche soit lancée :miguel:) qui s'afficherait aux côtés de femmes mais aussi d'hommes, un prostitué de la Caravane des plaisirs sûrement espion, un père de famille cibellan veuf qui devrait gérer sa tripotée de marmots :miguel: Et voilà :hm:

5 – Ce dernier chapitre a été assez violent, et même l’intégralité du Livre II en fait… Comment as-tu appréhendé tout ça ? Des regrets à nous communiquer, ou bien des événements qui t’ont particulièrement marquée ? Comment la joueuse en toi a-t-elle vécu tout cela ? :haww:

Des regrets et événements marquants ? La montée plus qu'en puissance de l'Ordre :fire: La mort de la Rose :pleure: LA VIE, WHY :argh: Plus sérieusement, ce ne sont pas des regrets du style : "Ca aurait pas dû être fait comme ça :stare:", mais du genre : "Mon petit cœur, oskour :help:" IRL, je suis très sensible aux notions de justice et d'équité ; je suis loin d'être parfaite, mais je tente au maximum d'agir en fonction. La notion de bien, aussi, m'importe pas mal. Du coup, les agissements de l'Ordre, quels que soient ses motivations, m'ont souvent laissée comme ça : :fire: Les personnages qui le suivent aveuglément aussi – je suis pas partisane du "la fin justifie les moyens" :hm: Quant à la mort de la Rose, je ne trouve pas ça injuste, ça me fend simplement le cœur :argh: C'est plus la manière dont l'Ordre va en profiter qui me fait peur :geu:
Mis à part l'Ordre, on a vécu plein d'aventures, variées qui plus est, et j'ai vraiment pris plaisir à tout découvrir puis à le vivre.  Tout est en cohérence, c'est tellement plaisant :haww: Comme dit plus haut, j'ai parfois été scandalisée (Justice !), parfois charmée, parfois triste, parfois confuse, parfois folle de joie, mais tous les chapitres auxquels j'ai assistés ont apporté leur lot de surprises et de révélations ! La violence inhérente au livre II est un plus pour moi ; ça apporte du changement, de la matière à faire vivre nos persos :**: Puis, la montée en puissance de ce chaos est calculée, donc bien dosée :sisi: L'univers bouge en même temps que ses personnages et tout est pour le mieux. Je dois dire que cette dernière intrigue est la cerise sur le gâteau : je suis vraiment heureuse d'avoir pu y participer :oui: J'ai même eu le droit de gérer le passage secret et c'est juste : :vv: ! Je m'y suis amusée comme une petite folle :hihi:
(J'ai un peu répondu dans le désordre, j'espère que ça fait sens :geu:)

6 – Si tu pouvais créer une nouveauté sur le forum, que choisirais-tu ? Un lieu ? Un personnage ? Une loi ? Un dieu ? :glasses:

La Guilde des Compagnons ? :siwi: Une loi autorisant la polygamie/polyandrie dans tout Arven ? :arrow:
Plus sérieusement, un lieu où seraient entreposées des archives sur le Savoir du Temps et tout plein d'objets/inventions en lien :**: Melbren s'en donnerait à cœur joie et ne saurait plus où donner la tête. Dans un espèce de lieu enfoui, accessible seulement sous certaines conditions :hm:

7 – Ouvrons maintenant tes deux tiroirs titulaires et émettons quelques hypothèses pas forcément très vraisemblables. Qu’arriverait-il si… :hm:
- Géralt développait la phobie du sang ?
Souhaitons qu'il ne le réalise pas durant une opération :geu: Donc ! Ca voudrait dire qu'il aurait vécu un moment suffisamment traumatisant pour que ça se développe et, compte tenu des épreuves qu'il a déjà traversées jusque-là, j'ai très peur pour lui :argh: Sinon, il arrêterait la chirurgie, la mort dans l'âme, au moins le temps d'essayer de comprendre, de se soigner (il irait peut-être voir des psy :geu:). Il se prostituerait ou deviendrait voyant en attendant de trouver quoi faire /sbaf/ Ou, de manière plus réaliste, il se tournerait vers quelque chose de manuel :hm: Peut-être qu'il reprendrait les entraînements au combat, par défaut, pendant un temps. Ou peut-être qu'il se consacrerait davantage à la vie dans la baronnie d'Orsang, pour aider l'endroit, essayer de mettre en place des écoles, pour filles et garçons, ou autre chose de faisable et qui aiderait les mentalités :hm:  Il serait perdu, mais il trouverait une nouvelle voie, si vraiment la phobie s'installait pour toujours :sisi:
- Melbren héritait de Séverac ? Tous aux abris ? :arrow: Plus sérieusement, je pense qu'il tenterait de faire ça très sérieusement, pour rendre son père fier (mais s'il devient comte, c'est que sa famille a dû être amputée, c'est pas bon signe :geu:). Il se mettrait sûrement trop de pression sur les épaules et finirait au moins un soir par semaine dans un bordel pour décompresser, ivre en fin de nuit. :3: Sûrement qu'il coucherait avec une bonne partie de sa domesticité mâle. Sauf l'intendant, là, il serait sérieux – on déconne pas avec les intendants :miguel: Sur le long terme, soit il finirait par s'habituer au rythme, même s'il oublierait une partie de ce qui fait sa personnalité, obligations obligent, soit il finirait par tout faire péter dans le domaine parce que ce serait trop pour lui :haww: Oh, puis, il instaurerait sûrement des fêtes à la con dans le comté, juste pour le fun :oui:

8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:

Igni, l'Embrasé :siwi: Dieu de l'Acharnement et de la Lutte, protecteur de la Flamme Intérieure et de l'Étincelle de Vie. Quand je regarde mon parcours, je me dis qu'il aurait largement pu veiller sur moi et me guider dans les moments difficiles, là où j'aurais pu ne pas me relever :hm: Bref, ça correspond bien à une partie de qui je suis :oui:

9 – Quel est le moment qui t’a le plus marquée, dans ta vie de dragonnet ; et quel est le RP que tu as le plus apprécié écrire ? :moustache:

J'avoue ne pas réussir à en trouver un qui m'aurait marqué bien plus que d'autres :hm: Y en a eu plusieurs, je dirais, chacun à leur manière. Je pense notamment au moment où j'ai intégré ma première intrigue, j'étais toute joie :fan: A ma première demande de multicompte, après avoir délibéré longtemps sur qui choisir :siwi: A ma première partie d'Arven sur table, où je me suis vraiment fendue la poire :oui: Mon intégration aux parrains/marraines et mon premier bb dragonnet :**: (:rip:) Tous les plans montés de-ci de-là avec vous :siwi: Ma nomination en tant que modo :haww: Bref, y en a plein :coeur:
Quant au RP que j'ai le plus apprécié… :hm: Y en a quelques uns, mais je crois que celui qui m'a le plus marquée est Que sonne l'hallali :**: Emotions, joie, peine, drame, meurtre, sang, y a eu de tout et ça a permis tellement de choses ! Bref, j'ai adoré écrire tout ça avec tous les copains :keur:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

M'attribuer un quota de smiley à utiliser ? *regarde son post et les smileys à chaque ligne* :geu:
Sinon, pas particulièrement. Vous tenez ce forum avec brio et le rendez ultra dynamique. Merci pour votre implication :siwi:








Cora, tu as donc interdiction d'utiliser tous les smileys, sauf  :jongle: . :miguel: Plaisanterie mise à part, abreuves-nous encore de tous tes RP que l'on lit avec délectation, continue à être aussi enthousiaste, et merci de ton investissement, de ta présence ! :siwi: Et bienvenue dans le staff :confettis:  :saut:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 1:37

Bravo Cora, c'est amplement mérité :siwi:
Tu es une super dragonnette, j'ai beaucoup de plaisir à RP et à discuter avec toi, et je suis tellement contente que tu rejoignes l'équipe :fan:
*poupoute tout plein* :**: :keur: :cutie:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 1:39

Bravo petite dragonnette pile, c'est vraiment mérité, je suis ravie que tu sois sur Arven, et que tu sois staffienne avec nous maintenant :coeur:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 1:43

Bienvenue dans le staff ! Te laisse pas faire surtout !
Et bravo pour ton rang de dragonnet du chapitre :blowkiss:
Tu le mérites tellement :ballon:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 620681ChienDeBerger
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! Z6jWz9PB_o
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 1:52

Ooooh choupinette. :cute:

:coeur: :coeur: :coeur:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 2:25

J'étais certaine ! :vv:

Il est trop beau Géralt, même le Richard du tiroir peut pas dire le contraire. :sisi:

Franchement mérité et... l'interview m'a fait pleurer de rire. :mdr:   (les belliferien c'pas des clichés, nah mais oh !  :boude:  ).

Félicitation et des bisous ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 2:28

Poney, tu mérites une avalanche de paillettes, bravo, t'es tellement pailleteusement fab :siwi: :sisi: :confettis: De l'amour sur toi, comment t'es fab !  :siwi: :roule: :confettis:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 3:54

C'est totalement mérité ! Bien contente de t'avoir vu revenir en force, et poser tes affaires définitivement ici ! :vv: Plein d'explosions de flammes pour mon copain Melbren ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 5:39

Tu mérites tout à fait cet honneur, chouchoute, et c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi et d'avoir des liens si intéressants et importants avec tes personnages :coeur: Et de t'embêter avec des gifs pertinents, tout le temps, hinhinhin.

(mais je ne vois pas ta carte spéciale d'Omen dans ta collection :pleure: )


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 7:55

Cora :calin: Je n'avais pas pris le temps de lire ton interview :oops:, mais maintenant que c'est fait, je t'aime encore plus. :red:




paroles : sienna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 9:14

Félicitatiiiiiiiions :heart: Gégé tu gères :face: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 12:09

Castiel de Sombreflamme a écrit:

(mais je ne vois pas ta carte spéciale d'Omen dans ta collection :pleure: )

Un oubli de ma part :hide:
C'est réglé :sisi:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 14:58

TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :vv: :vv: :vv: :vv:

*fait une syncope*

Bravo Gégé (les cheveux doux ça fait tout :hihi:)

C'est amplement mérité :siwi:
:coeur: :coeur: :coeur: tout plein :**: (et continue d'abuser de smiley !!! :superman:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 15:13

Bravo à toi Melbichou, c'est amplement mérité. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir :face:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 175691TitreAaron2
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 183231Quintal6
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! 512835TitreAaron1
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! LabyrintheOcean
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 16:26

Bravo partenaire pile :**: C'est une récompense amplement mérité :haww: Mon petit filleul est devenu si grand :siwi:


Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 17:18

OH WIIIIIII :**: Bravo Gégé ! C'est amplement mérité ! Continue à nous faire rêver :langue:



[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 17:45

Gégéééé :haww: Bravo :**:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 18:12

Merci beaucoup pour ce titre, encore, ça me touche :siwi: Merci aussi pour tous ces cadeaux trop cool et trucs graphés trop beaux et :god: :coeur:
Merci à tous pour vos petits mots qui me font chaud chaud chaud au cœur :love1: :coeur: :keur: :confettis:
Maintenant, en vrac :miguel: Je suis super contente vous avoir rejointes dans le staff aussi :**: Et je me laisserai pas faire ! :fire: Richard est honnête avec lui-même parfois, c'est bien, c'est la voie hors du placard :hihi: :arrow: *quelques explosions pour la copine* :fan: Oh oui, des gif pertinents :**: Merci pour la carte de dragonnet :coeur: *ranime sa nièce* :argh: Ouais, Parrain, t'as vu, j'ai les étoiles argentées :**:
:god:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 19:30

Un grand bravo t'es le meilleur gégé n'en doute jamais :miguel: :calin: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyDim 3 Déc - 19:33

Féicitations Géralt ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyMar 12 Déc - 15:17

Je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Félicitations! Tu le mérites vraiment :haww: Et ne fais pas tout exploser avec Melbren s'il te plaît!





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyMar 12 Déc - 15:32

Merci les filles :coeur: :hug:

Sol > :miguel: :keur:

Marjo > Je peux rien promettre :argh: :piou:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyMar 12 Déc - 22:13

Félicitation Géralt, tu le mérite fort :bond: (ui j'ai tout lu mais mon cerveau marche plus alors je sais pas quoi ajouter) plein de câlin, voilà :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! EmptyJeu 14 Déc - 20:13

Gégéééééééééé ! :vv:
Félicitations pour le rang de modote et de dragonnet du chapitre! :pompom: et avoir survécu au mp de l’enfer (vilain Destin ! :argh: )
Je me souviendrait toujours du moment où on discutait du lien Melsant/Marianne sur skype, puis pouf plus rien pendant un an, et… "tiens, on se serait pas déjà croisées ?"  :laugh:
Dis donc, elle est remplie ton armoire, va bientôt falloir louer les services de Braise ou Obsesion :hihi:
Encore bravo, j’espère encore lire ta plume avec grand plaisir pendant longtemps  :fangirl:
La groupie s’enfuit en hurlant "Geeeeeeeeel ! Geeeeeeeeel !"







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !   [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: