AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Partagez

Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:41

Bravo pour le travail accompli
Félicitations à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:12

Mon sang :argh: A mon insu, dans mon sommeil :argh: Je suis très heureuse de vous avoir rejointes, en tout cas :fan:
Merci pour les souhaits, les gens :coeur: :hug:

Ces rangs sont toujours aussi beaux :siwi:

Le nouveau contexte déchire :sisi: On va tous mourir :sisi:

Faudra que je prenne le temps de lire les modifs faites aux annexes :hm: Mais super idée que celle de l'ajout des domaines :love1:

Merci pour toutes les cartes :**: :coeur:
Bravo à tous et toutes pour vos cartes :fan:

Hâte de jouer cette intrigue :vv:

Toutes ces animations sont trop cool :siwi:

Cartes omen :argh: :argh: :argh:

Joyeux anniversaire le forum :**: Qu'il perdure encore longtemps !

Merci pour cette MàJ, elle est du tonnerre :**: et hâte de voir la suite des aventures ! :pompom:

Éponine Aubenacre a écrit:
(c'est qui ta niècesoeur préférée à qui tu vas donner pleins de cartes ? :**:)
:ptdr:

Liry Mac Lir a écrit:
Félicitations Gégé!  Je suis contente pour toi et souffre bien pour nous gâter, nous avides dragonnets :haww:
Tant que ma souffrance peut contribuer au bien commun… :fire:

Denys du Lierre-Réal a écrit:
Je voulais aussi dire félicitation à Cora, alias Géralt, mon bébé filleul qui a si bien grandi encore et qui est devenu modote ici :*_*: Tu voles si bien de tes propres ailes mon enfant :**:
:siwi: J'apprends à virer à droite et à gauche sans faire des tonneaux maintenant :haww: :arrow:

#16669C

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:34

:god: j'ai plus ou moins vu tous ce qu'il y avait de nouveau, un grand bravo pour la maj ! Et un grand bravo a... a tout le monde :god:

Les cartes maintenant :laugh2: il est temps !
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:56

Hey, il faut pas croire que je n’allais pas écrire ici :keu:

Cette MAJ, non d’un ptit chaton terroriste, elle est juste immmmmmense :argh:
Le nombre de choses que vous avez bossé, disséminé ici et là, c’est juste énorme ! :god: Je suis sûre malgré mes 36 passages que j’ai encore loupé certaines choses et je suis sûre que je vais oublier d’en lister ici. Le travail que vous avez abattu, c’est ouf ! Le design, les contextes, la revue de presse, pleins de nouvelles cartes, des petites surprises cachées dans les annexes… :love3: à ce sujet mon dieu mon dieu, les textes de Mélu et Géralt :fan: le premier me fait toujours autant d’effet en le lisant, et celui de l’enlèvement est juste epic :ptdr: Et je vais avoir un petit pavé sur Orsang à écrire :pc:
Bref, une maj vraiment soignée avec de quoi nous occuper longtemps ! Vous avez géré avec brio les filles :keur:
Et félicitations pour ton entrée dans le staff Lukazu :danse2: petit dragonnet a bien grandi !

Félicitations à tous les dragonnets mis à l’honneur, à tous ceux qui ont gagné des cartes, bonne chances aux primés pour les dragonnets d’or, et bravo encore à notre superstaff qui mériterait bien des vacances aux Caraïbes après nous avoir gâté autant. :bande: Et des vrais dés pour le jeu d’Omen... :ange:

(Promis Lau, à la maj du livre IV je te ferai pas tenir debout 24h :geu: mais hé un chaton totalement taré qui court partout à 4h du mat, ça devait être rigolo à voir (et j’étais vraiment ans un état pas possible :mdr: ))

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir   Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir - Page 2 Empty

Newsletter #104 • La symphonie du grand départ, c'est mon chant d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2