AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Partagez

Etiquette et, moins utile, couleur de deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Etiquette et, moins utile, couleur de deuil   Etiquette et, moins utile, couleur de deuil EmptyMar 5 Déc - 13:41

Coucou :**: Je reviens vite fait à la charge, avec une question utile et une franchement moins utile, mais qui reste pour mettre un peu de détails dans de futurs rps.

• Si Marti rencontre Sixtine lors d'un évènement officiel, doit-il se contenter d'une révérence, aller jusqu'au baise-main ? J'ai eu le doute en consultant le sujet de Sixtine où Richard pose une question similaire (mais Marti n'étant pas Richard... [il a un chouïa plus de considération, il dit femme et pas femelle :miguel: :haww:] )

• La question pas utile : est-ce qu'Arven a une "couleur de deuil" généralisée, ou c'est propre aux duchés ? Par exemple, en cas de deuil 'montré', les vêtements sont-ils violets, noirs, blancs (arc-en-ciel :geu: ), etc ?

Voilà, merci :*_*:

#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Etiquette et, moins utile, couleur de deuil   Etiquette et, moins utile, couleur de deuil EmptyMer 6 Déc - 17:08

Un baise-main est tout à fait envisageable oui :sisi: Martial est duc et Sixtine est une princesse impériale tout de même, ce serait logique. Dans la hiérarchie, comme il est duc et elle princesse (aussi impériale soit-elle), c'est lui qui est domine, au passage :geu: (non, pas comme ça)

Pour ton autre question, je ne sais pas, du coup je fais passer le message et on revient vers toi dès que possible :coeur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Etiquette et, moins utile, couleur de deuil   Etiquette et, moins utile, couleur de deuil EmptyVen 8 Déc - 14:17

Me revoilà pour les couleurs :eheh:

Les seuls duchés à montrer des signes de deuil sont Sombreciel et Outrevent, de par leur lien fort avec la Samhain. Sombreciel portera le violet et Outrevent portera le blanc. En dehors, il n'y a pas vraiment de couleur attitrée pour le deuil :sisi:

Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.

Etiquette et, moins utile, couleur de deuil RandomTartan1
Etiquette et, moins utile, couleur de deuil RoueBriseeCrabeNapping
Etiquette et, moins utile, couleur de deuil RandomFeu
Etiquette et, moins utile, couleur de deuil RandomVexCave2

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Etiquette et, moins utile, couleur de deuil   Etiquette et, moins utile, couleur de deuil EmptyLun 11 Déc - 13:28

Merci beaucoup :siwi: Du coup c'est tout bon pour moi :roule:

#5E0021
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Etiquette et, moins utile, couleur de deuil   Etiquette et, moins utile, couleur de deuil Empty

Etiquette et, moins utile, couleur de deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1