AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Partagez
 

 Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 14:12


Alexandre Septimus
ft. Johnny Depp

« La fortune ne vient pas en dormant seule mes chéries. »




Âge : 43 ans.
Date et lieu de naissance : 21/06/958 à Sombreciel
Statut/profession : Homme d'Affaire & Propriétaire de plusieurs maisons Closes.
Allégeance : Lui même ainsi que le Confrérie Noire.
Groupes : Peuple /  Confrérie Noire

Anecdote :
Bien qu'il se soit rapidement fait remarqué par la Confrérie Noire, Alexandre continue à occuper son poste d'Homme d'affaire dans le pays. Il détient plusieurs maisons closes de hautes renommées, ce qui lui permet de vivre assez confortablement et ainsi refuser les missions qu'il ne juge pas dignes de lui.



Dans la vie, je suis...


Torturé – Cet homme est quelqu’un qui mine de rien, à une tête en constante ébullition et contradiction. On pourrait dire qu’il est légèrement perturbé par son passé. Fils de noble, fils que l’on n’a jamais véritablement aimé, fils qui n’a jamais vraiment apprécié sa famille et surtout fils oublié, voir même disgracié. Septième enfant, il n’avait rien pour lui dès le plus jeune âge. On lui fit même perdre son grade de fils de Noble. Ses frères plus âgés, ainsi que ses oncles le voyaient d’un mauvais œil et sa fascination pour la nature, l’argent et les femmes n’arrangeait rien. Ainsi, il fut en quelque sorte torturé pendant sa jeunesse. Battu par ses frères, oncles, voir même son père et lorsqu’il fut en âge, il fut remercié et son nom lui fut retiré. Il ne partit bien entendu pas les poches vides, mais il n’avait plus que cela, ce qui le tortura mentalement un bon moment et même encore aujourd’hui. La peur du rejet fait faire de nombreuses choses à l’homme.

Revanchard – L’affront fait par sa famille lui donna le goût de la revanche. Il voulait qu’ils payent pour ce qu’ils lui avaient fait durant toutes ses années. Son enfance pratiquement gâchée par ces gamins et adultes qui ne voulaient plus le voir, car il n’avait pas des idéaux, des centres d’intérêts comme les autres membres de la famille. Même petit, il se vengeait en empoisonnant les repas de ses frères et sœurs. Rien de bien méchant certes, ils passaient de mauvaises nuit et ça passait, mais plus le temps passait, plus il avait envie de monter d’un cran dans ses plans.  Ainsi, il n’hésite pas à empoisonner son prochain. Ses connaissances dans les plantes et les venins sont assez importantes et il concocte pas mal de petites fioles ayant différents usages suivant les situations. Que ça passe de la paralysie ou la mort lente, il a de quoi se défendre, le seul problème réside dans les façons de les faire ingurgiter ou mêler au sang. Mais ça, ce petit revanchard sait comme s’y prendre à force de préparer divers plans dans sa petite tête de torturer.

Discret –  Afin de ne pas se faire battre dans les nombreux recoins de la maison familiale, Alexandre apprit à marcher silencieusement, marchant parmi les ombres pour ne pas se faire voir.  Ce n’est pas un don, bien au contraire, mais il est vrai que c’est devenue une personne qui sait se faire discrète. C’est assez utile pour entrer dans une pièce sans se faire remarquer. Il peut rester des heures dans la même position, au même endroit pour attendre le moment de sortir. La patience est un talent qu’il possède. La preuve en est, il a tué cinq de ses six frères en plusieurs années pour ne pas être suspecté de ses propres crimes. Il attend encore un peu pour passer aux oncles puis au dernier frère restant. Histoire que son père puisse voir la chute de sa propre famille. Il ne touchera pas à ses sœurs bien aimées. Les seules à ne pas l’avoir traité de cette horrible manière.

Fidèle – On ne pourrait croire que cet homme, membre d’une confrérie d’assassin, qui est également le meurtrier de quelques membres de sa famille ne pourrait être fidèle à personne ? Et bien détrompez vous. Étrangement, cet homme est fidèle à bien des choses. Comme par exemple à lui même. Il sait ce qu’il désir et l’obtiendra, mais sans changer son comportement pour plaire au plus grand nombre. C’est quelqu’un qui sait jouer la comédie, mais qui dans un sens, le fait pour lui même et ses idéaux violents. Il est également fidèle à la Confrérie Noire. Elle lui a donnée sa chance, il l’a saisie et trouve cette seconde vie plutôt palpitante. Il ne désir pas devenir le chef de cette organisation, un simple membre est aussi agréable pour le moment. Cela lui permet de s’occuper à plein temps de son petit commerce à échelle planétaire. Il faut dire que si ses femmes font du bon travail, il n’hésitera pas à les récompenser. Alexandre reste fidèle avant tout envers ses femmes qui font en quelque sorte partie de sa famille. Les clients sont au courant. Si ils font des crasses, des violences, ils le regrettent amèrement. A ce qui parait, Monsieur Septimus a le bras long.

Charmant – Ce n’est pas seulement avec de l’argent qu’il a réussit dans la vie. Enfin si quand même, ça l’a grandement aidé. Mais en général, il attribut ça à ses bonnes manières, ses belles paroles, son sourire. Il est facile à admettre que cette personne est tout à fait Charmante. C’est bien en faisant marcher tout cela qu’il a réussit à avoir des avantages pour faire débuter ses affaires et quelques années après, écraser la concurrence. Oui, il utilisait ses charmes, sa réputation pour recruter les femmes les plus belles, les plus cultivées, celles qui taperaient le plus dans l’œil de ses clients. Même si elles n’étaient que des diamants brutes, il pouvait toujours les former, les transformer pour en faire ce qu’il désirait.  Tous ceux qui connaissent son nom savent deux choses sur lui. Voir même plus s’ils savent tendre l’oreille, mais les principales sont les suivants. Qu’il ne faut absolument pas tenter de le nuire et qu’il est une personne tout à fait charmante lorsqu’on ne tente pas de le nuire. Une personne avec du répondant, de la sagesse et probablement, une anecdote sur tous les sujets de conversation, car on ne devient pas un leader mondiale des maisons closes en restant assis dans sa chaise avec une demoiselle sur ses genoux. Non, Alexandre a pas mal voyagé et peu parler de n’importe quoi avec n’importe qui.

Intransigeant – Bien qu’il soit un patron plutôt sympathique et un protecteur de ses dames, c’est tout de même un homme qui demande beaucoup en retour. Le contrat est assez simple avec lui. Elle font bien leur travail, ne posent pas de problèmes et il leur offrira pas mal de libertés quant à leur vie entre ses murs et dans les villes où elles vivent. Il a bien rapidement compris qu’une fille de joie bien entretenue et cultivée en valait dix des bas fonds et c’est bien cela qui lui vaut sa réussite. Son exigence sur la propreté des lieux est reconnue. L’alcool coule également à flot pour rendre les clients plus dépensiers. Ses femmes sont toujours bien habillées. Lui même est toujours tiré à quatre épingles et ne se présente jamais en étant négligé. C’est ainsi qu’il conçoit la vie entre ses murs et même au delà. C’est également comme cela qu’il travail. C’est en étant minutieux dans les détails, en mettant la barre haute qu’il se surpasse et concocte les meilleurs assassinats possibles.


Et voilà comment j'en suis arrivé là.


La vie de noble n’est pas de tout repos pour tout le monde. Avoir neuf enfants n’est pas une mince à faire, encore moins de les élever. On s’occupe bien souvent des petits premiers, délaissant ensuite les autres. C’est ce qui est arrivé à Alexandre. Dernier de la lignée, le plus petit également, il ne reçut pas le même traitement que ses grands frères et grandes sœurs. Rapidement mit à l’écart, il se passionna pour d’autres choses. Ses centres d’intérêts furent rapidement différents de ceux de ses frères qui virent cela d’un mauvais œil. Un noble se baladant dans les forêts à la recherche de plantes ? Lisant des livres d’histoire sur les souverains et comment gérer un patrimoine ? Se rinçant l’œil  lorsque les belles femmes se lavent dans la rivière ? Certes, ce n’était pas le petit frère idéal, mais on ne l’aida à s’améliorer. Il ne savait pas pourquoi au début, mais ses frères commencèrent à le battre. Sa différence était notable. Ils étaient tous blonds, comme leur père. Mais lui était brun. Le seul de la famille. Il devint le souffre douleur et cela se propagea rapidement jusqu’au père qui écoutait d’une oreille attentive son ainé. Son successeur. Sa plus grande fierté. Les enfants grandirent et Alexandre apprit à ne plus trop se faire remarquer. Désertant le plus souvent le domaine familiale, marchant parmi les ombres pour ne pas se faire piétiner par ses autres frères. Il n’y avait que ses sœurs qui ne le maltraitaient pas. Elles étaient gentilles avec lui et ce fut salvateur pour lui. Il pouvait au moins se rattacher à elles… Jusqu’à ce que son grand frère décide que cette relation devait cesser. Il était possessif et n’aimait pas que les gens aillent à l’encontre de ses dires. Et ce que faisaient les deux sœurs n’était pas acceptable à ses yeux. Du coup, ne pouvant les punir, il s’en prit à Alexandre une nouvelle fois. Mais ce fut pire que tout cette fois ci. Ce fut une coalition entre son père et tous ceux qui ne l’appréciez pas contre lui seul. Pour faire simple, il fut renié par sa propre famille. Perdant pour cela son nom de famille ainsi que ses titres de noblesses. On lui prit tout. Son seul salut vint de ses sœurs qui, avant qu’il ne quitte la ville familiale, lui offrir un coffre plein de bijoux et d’or afin qu’il puisse survivre. Avec tel sommes, il pouvait vivre très simplement pendant des années. Mais il ne désirait pas cela. Vraiment pas.

La vie lui avait apprit pas mal de choses. Il avait surtout fait miracle dans les bonnes manières, la tromperie et les poisons qu’il insufflait assez régulièrement à ses anciens frères pour se venger. Les rendant malade toute la nuit, ou encore faisant apparaître des boutons purulents. C’était son domaine de prédilection. Mais alors qu’il n’avait que dix huit ans, il ne connaissait pas grand chose au monde dans lequel il entrait. Lui, appréciait dépenser son argent dans les femmes. Il était tombait dedans bien jeune et après plusieurs jours d’errance, il se décida. Avec sa belle gueule, son beau parlé et son petit coffre, il allait se lancer en affaire. Ce ne fut pas simple. Il passa des jours et des jours à trouver les lieux et le partenaire idéale pour investir dans des maisons closes. Alexis était un homme d’un certain âge et qui possédait presque toutes les maisons de la région. Il était en manque d’argent pour renouveler ses femmes et Alexandre devint son associer. Il apprit pas mal de lui, les uses et coutumes, les meilleurs moyens d’arriver à ses fins. Ce fut en quelque sorte son mentor pendant deux longues années avant qu’il ne s’endorme pour ne plus jamais se réveiller. Oui, empoisonné dans son sommeil, faisant d’Alexandre Septimus le propriétaire légale de tout son domaine qu’lls avaient remit à flot depuis l’arrivée du jeune homme. A présent qu’il était aux commandes, il allait pouvoir passer à la phase suivante.

Cette dernière était composée en plusieurs phases. La première était la consolidation et l’expansion de son domaine. Il n’était que dans une seule région. Il voulait tout le pays. Il commença par faire construire deux magnifiques demeures dans la région ou il y installa toutes ses filles. C’était plus simple à gérer, c’était également plus beau et cela lui permettait de faire ses marques sous son propre nom. Il loua tout de même les anciennes maisons pour ceux qui désiraient faire du tapinage, histoire de garder un semblant de contrôle pour ce commerce du paysan. La seconde phase fut largement plus délicate. S’installer dans le royaume entier n’était pas chose aisée, mais il voyagea, fit des rencontres et avec les bons mots, les bonnes promesses, il arriva à s’implanter en quatre années. Pendant ce lapse de temps, il tua son ancien frère qui était à présent le plus jeune de la famille. Il était désireux de se venger et le poison qu’il ingurgita en buvant son vin durant un banquet l’acheva dix jours plus tard avec une longue et délicieuse agonie. Mais une chose se déroula et qui n’était pas vraiment dans ses plans. L’emblème de la Confrérie Noire fut mit bien en évidence chez lui, annonçant l’arrivée imminente de l’un des leurs. Le soir suivant, une femme vint à lui pour lui proposer de devenir l’un des leurs… Et il n’hésita pas un instant. Il pouvait faire partit de quelque chose de plus grand. Quelque chose de grandiose et surtout, cela pouvait lui permettre de s’enrichir également.

Il accepta donc tout en continuant à gérer ses affaires de loin. Choisissant l’aspect du Poison afin de se former au mieux de ses capacités. Il ne pouvait être une lame. Il était plutôt doué à l’arc, voir même très bon, mais son domaine résidait dans l’empoisonnement. La formation fut complexe, mais au bout de deux ans, il fut promu assassin et reprit ses fonctions auprès des siennes qui avaient fait perdurer les maisons. Enrichit par le savoir de la Confrérie, il décida de s’installer dans le royaume frontalier, mais sans aide, cela lui était impossible. C’est donc grâce au réseau de la Confrérie, sans pour autant leur demander de l’aide directement, qu’il s’y implanta. Cela ne marcha pas tellement au début, mais au bout d’un certain temps, il y eu un boom dans la profession et le voilà aujourd’hui, presque vingt ans après ses débuts, l’homme qui contrôle les maisons closes les plus populaires de tous les royaumes. Il est également un assassin de la confrérie noire, portant le tatouage au niveau de son omoplate droite. Il ne reste à ce jour plus que son plus grand frère de vivant. Les autres tous morts à cause d’accidents ou de maladies inexplicables. Autant dire qu’ils doivent vivre dans la peur depuis un moment, mais ce n’est pas grave. Il a du temps. Il prendra son temps. Il l’a toujours prit.

A ce jour, Alexandre est en bon, voir même très bon terme avec la Guilde des Compagnes avec qui il entretien une très étroite collaboration.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Que dire de l’impératrice de Faërie, Chimène. Certes, tout le monde le dit jeune, inexpérimenté, fragile, mais personne ne lui donne sa chance après tout. Alexandre reste simplement patient quant à ses prochains actes. Il se doute bien qu’elle est entourée de conseillés bien plus avisés qu’elle, mais écoutera t’elle ces langues de vipères ? Telle est la question. Il craint que son jeune âge puisse mettre des battons dans les roues de son commerce si fleurissant et à présent bien implanté en Faërie. Mais pour le moment, elle a d’autres problèmes et il espère que ça restera ainsi.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Ibélène contre Faërie. Voilà un affrontement qui pourrait autant nuire à Alexandre que l’enrichir. Il devra tirer rapidement son épingle du jeu pour mettre ses femmes à l’abris et surtout pour qu’elles travaillent pour les plus grands généraux et commandants. Qu’elles ne passent surtout pas ente les mains des soldats lambdas qui ne pourraient au grand jamais s’offrir leurs services normalement. Mais il trouve cela excitant d’une certaine manière, car il officierait des deux côtés. De trois même, mais ce serait une manière de voir qui sont les plus attractifs pour lui et en contre partie, les plus radins. Non, il ne prendrait pas partie. Il ira toujours au plus offrant.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Il doit bien avouer que cette ville est une aubaine pour lui. Toute cette mixité des races, cela donne de bonnes idées à Alexandre et c’est surement dans ce coin du monde qu’il viendra finir ses vieux jours. C’est également ici que se trouve son plus bel établissement avec ses filles aux horizons différents.


INTRIGUE


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Kon et j'ai 25  ans. J'ai découvert le forum via un topsite et voici ce que j'en pense : J'aime beaucoup. Mais pourquoi Mélusine n'a qu'un seul GIF ou on voit ses boobs ? Elle pourrait faire un effort et en mettre deux.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Alexandre Septimus le Ven 22 Jan - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 14:17

Bonjour !
Bienvenue en Arven, et bon courage pour ta fiche :siwi:
Par contre, comme indiqué dans le bottin, Tom Hiddleston est déjà réservé pour un scénario, je t'invite donc à choisir un autre avatar :cute: On peut t'aider si tu n'as pas d'idée :coeur:

Je suis à ta disposition pour toute question ! :sisi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 14:23

Fuuuu !
C'est exacte ! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux postes pour les avatars : s
Dommage, je le voyais bien en tant qu'empoisonneur >.<

Je vais m'en chercher un autre sur le champs, merci : 3
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 14:38

Bienvenue ici Alexandre ! Et courage pour ta fiche o/










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 15:37

Héhé, voilà un personnage infiniment honorable et sympathique ! Bienvenue sur Arven ! :cheers: :coin:

En tripotant par ci par là sur la toile, j'ai déniché ce site où tu peux éventuellement trouver un avatar qui répond à tes exigences, en indiquant tes préférences dans la marge : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 16:10

Bienvenue Alexandre :cute: Propriétaire de maisons closes, hm, ça promet :slip: En tous les cas, bonne chance pour ta fiche !
Si jamais ça t'intéresse, je cherche des liens pour mon personnage avec des membres de la Confrérie Noire, donc j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser autour d'un thé au sucre :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 16:17

Sois le bienvenu Alexandre ! :love:

Voilà un personnage intéressant ! :nana: J'ai hâte de lire ta fiche ! :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 16:43

Bienvenue.  :saute:
Comme les autres, ce personnage m'intrigue déjà par sa noble profession  :hihi:
Bon courage pour ta fiche.   :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 17:26

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta quête d'avatar ! Et bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 17:41

Bienvenue officiellement Alexandre :**:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage :mimi: De même que Mélu, si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est grande ouverte de même que la section Demandes & Questions !
Bon courage :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 17:55

Bienvenuuue mister :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 21:18

Merci beaucoup à vous tous ! Je vais tenter d'être a la hauteur et de faire des miracles de ce personnage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyMer 20 Jan - 22:33

C'est quoi ce débarquement de beaux gosses ! Entre toi et Max, on va avoir de quoi faire, nous les donzelles d'Arven ! Mais si tu es un empoisonneur, on va forcément se croiser, cher ami ! :calin:

(et je suis celle qui a réservé le bôôô Tom, il est mieux en voleur de toute façon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyJeu 21 Jan - 13:42

Fiche Terminée. J'espère être à la hauteur ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyJeu 21 Jan - 13:48

Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort Tumblr_nf4du7HXEF1tzt6bzo1_500










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyVen 22 Jan - 22:31

Bienvenue officiellement à toi! Ton avatar me fait fondre! Je ne vois pas exactement comment nos deux personnages pourraient interagir, mais il va définitivement falloir trouver un moyen de faire fonctionner un RP entre nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyVen 22 Jan - 22:34

Moi j'ai déjà quelques idées sur des façons d'interagir ensemble :hihi:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort EmptyVen 22 Jan - 23:48


Lorgol • La Confrérie Noire

Bienvenue !

Alexandre Septimus




JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD ! *se déshabille pour se faire pardonner*

L'équipe des Chroniques d'Arven est choquée de voir arriver un assassin aussi dévoyé, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Kon !  :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, assassin du Poison.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort   Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Septimus - La jouissance jusqu'à la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: