AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:30

Merci de m'avoir répondue Gaëtane, c'est trop gentil  :cute:

Comme je crois que tu es la seule que Lauriane connait là dedans :argh: les choses sont simplifiées :hihi: A vrai dire, j'ai vu que Sixtine et Séverine avaient un peu joué là dessus elles aussi donc, je pense que ça doit aller :cache:

Lauriane elle a fait Robinson Crusoe dans son second post :sisi:  C'est triste je ne pourrais pas trop te répondre mais sache que pour Lauriane seule Gaëtane est importante dans ce beau monde :na: Elle protègera bien sa duchesse :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:47

T'en fais pas Lauriane, je vais poster ma réponse tu verras je dis qu'on se croise, on se retrouvera dans le tour 2 ou fin du Tour 1, t'inquiètes pas - si, nous ne sommes pas d'ici là dans le ravin ---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:02

Comment Gaëtane glisse subrepticement sa suggestion à Tim :hihi: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:19

Mayeul, il tient vraiment à moi, lui, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 7:06

Maiis, mais moi aussi :oops:
Mais c'est un cauchemar de A à Z, ça veut rien dire :argh:
Pis je veux pas te faire mal, je voulais juste essayer de le déstabiliser :geu:
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:55


Intrigue 3.1

D'Accord et de Chaos

31 janvier 1003



Intrigue animée par Aura·








Le Destin tire les dés

C'est pour qui le ravin ?



Un dé à 22 faces va être lancé, la personne désignée obtiendra l'élément spécial du tour, et la conséquence majeure de fin d'intrigue #1 :

1 ♦️ Aaron de Sombreval
2 ♦️ Agnès d'Aurebois
3 ♦️ Aubrée Martel
4 ♦️ Elliott Ross
5 ♦️ Gaëtane de la Volte
6 ♦️ Géralt d'Orsang
7 ♦️ Grâce de Sombregemme
8 ♦️ Lauriane de Faërie
9 ♦️ Martial de Bellifère
10 ♦️ Mayeul de Vifesprit
11 ♦️ Melinda Orlemiel
12 ♦️ Mélodie Douxvelours
13 ♦️ Octavius le Rouge
14 ♦️ Quintille Aubenacre
15 ♦️ Rejwaïde Sinhaj
16 ♦️ Séverine de Bellifère
17 ♦️ Shahryar Khamsin
18 ♦️ Sifaï Sinhaj
19 ♦️ Sixtine d'Ibélène
20 ♦️ Tim l'Escampette
21 ♦️ Tyr Parle d'Or
22 ♦️ Victorine Hallebarde





Dernière édition par Le Destin le Dim 17 Déc 2017 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:55

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[3.1] Intrigue' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:02

OMG Sixtine :god:


Lauriane promet de ne plus jamais te prendre pour bouclier  :god: :god: Et elle promet que quoi qu'il t'arrive, ça pourra plus être pire parce qu'elle te protégera  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:11

Mais pourquoi la protéger ? :argh: C'est notre ennemie :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:12

Je sais pas si je dois sauter de joie ou fuir en courant :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:18

Fuis :geu: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:24

:hihi:  (Je suis contente que tu te sois pas inscrite avec Vira. :sisi: )

Sixtine va devenir manchote. Et Richard saura plus où regarder. :argh: La famille impériale est maudite !

[On échange avec Lauriane, j'la sens motivée là. :sisi: Ou.. Reja et Mayeul, les amants maudits de l'intrigue, ca claquerait bien. :rock:  ]

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:33

Fuis, change d'identité :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:36

Ooooh c'est dont ben chouette ça ! :cute:

Je te souhaite un élément positif! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:36

Lauriane est trop digne pour se réjouir du malheur de ses ennemis :na: Même si c'est vrai que ça ne l'empêche pas d'en profiter :hihi:

Tim : J'ai dit que Lauriane la protègerait, pas qu'elle ferait échange de place :argh: On sera peut-être les suivants au prochain tour, soyons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:39

Marti est d'accord, on échange Sixtine avec Lauriane :miguel: Sinon courage fab :argh: TOUT VA BIEN SE PASSER. :argh: (ça sonne très convaincant mon mensonge éhonté :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:40




Intrigue 3.1

D'Accord et de Chaos

31 janvier 1003



Intrigue animée par Aura·








Le Destin à l'écoute

SAV du ravin, bonjour !



La parole est à vous. :keu:
RIP, Sixtine. :hihi:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 19:41

*commence à faire ses valises, se ficelle sa couronne sur la tête* :argh: :rip: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:38

Coucou c'est moi :hey:

J'ai une petite question par rapport au rôle « d'assistant » d'Aaron. Si je comprends bien donc, il peut aider Melinda en essayant de ralentir le feu grâce à sa magie, sauf qu'il maîtrise l'illusion, donc j'ai du mal à concevoir la façon dont il pourrait créer des obstacles.  Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :hm:
En soi, il peut plutôt influer sur les gens, pas sur l'environnement du coup. Une gentille âme pour m'éclairer ? :oops:

EDIT : Est-ce que, étant dans un rêve, les illusions qu'il créées pourraient modifier l'environnement comme dans Dr Strange (ce qui n'est pas possible dans la réalité, évidemment, mais comme il rêve ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:37

Si tu regardes l'intrigue précédentes, Sharyar et Victorine ont fait apparaître des armes, alors qu'aucun de leur perso n'est mage. :red:

La magie que ton perso maîtrise dans la réalité ne rentre pas en compte, c'est un rêve. :geu: Tu peux donc faire apparaître quelque chose, un seau d'eau, un iceberg, une lance à incendie.

Du coup, pas d'illusion, du concret ! Et on ne peut influer sur les gens, surtout les PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:33

Aaron n'a pas l'habitude de rêver, c'est pour ça :geu:

Merci bien de la réponse rapide :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:13

C'est encore moi :hey:

J'ai répondu. A première vue, je comptais opter pour de la pluie (comme les averses qu'il y a régulièrement en Outrevent :keu:) mais je me suis dit que ça ferait trop. Du coup, j'ai opté pour les flaques, mais si c'est encore trop ou pas du tout en corrélation avec ce que vous imaginiez, n'hésitez pas à me le dire. J'ai un peu galéré à répondre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:27

Le RP de Tyr me perd un peu ._. Il y a des gens derrière les portes de l'Académie du coup ? Des gens qui refusent d'ouvrir ? ou qui ne peuvent pas ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:21

Je réagissais précisément au post de Tim qui tambourinait à la porte pour qu'on lui ouvre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:24

Il n'y a personne derrière les portes, mais ça vos personnages ne le savent pas. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: