AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe   Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:40

Richard le Harnois a écrit:
Agathe (marche pas sur Aubrée), si un jour tu reçois une lettre romantique t'indiquant un rendez-vous ( :geu:  ) en Bellifère, hésite pas, y a pas anguille sous roche. Du tout. :sisi:

T'es con :mdr:

De rien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe   Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:26

Qui ne tente rien n'a rien. :miguel:  (même qu'elle sera signé Richard avec un coeur. :geu:  )


Je peux créer un autre sujet si vous préférez, j'ai des questions sur mon monsieur. Je bute sur le nom. Ça promet, oui.

Citation :
♦️ Les noms de famille cibellans sont à consonance francophone. Ils sont souvent liés à la magie ou à l’agriculture, tels que Doreblé, Foule-sol, Bonnemagie...

- Si jamais, est-ce que ces noms de famille peuvent être choisis ?

Et oui, finalement ce sera Cibella. :miguel: Ainsi je pourrais sortir des 'mon sucre d'orge' sans soucis. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe   Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:33

Ce sont des noms appartenant à des PV en réserve donc je préfère que tu inventes le tien. :sisi:
Et oui, crée un autre sujet s'il te plaît, on recense les questions dans la FAQ en linkant le sujet associé et là, sincèrement, avec un topic de deux pages comportant 60 questions sur 25 sujets différents, ça commence à devenir compliqué. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe   Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:47

Ca marche sans soucis ! :coeur:

Je vais rechanger le titre pour résumer un peu les questions qu'il y a eu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe   Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lag - Porcelaine - Mages capturés - Codes - Martel & Noms d'annexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Réservation - Noms de domaine Lagrans
» 1 - Géographie d'Arven et guide des noms
» Il n'est pas écrit qu'une dette entachera les noms.
» Mages
» Le tueur de Mages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: