AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yseult Doucebrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:36



[Hana] présente

Yseult
Doucebrise

Charlie Murphy

«Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime. »

Yseult peut se montrer orgueilleuse, arrogante et même parfois désinvolte, au grand regret de son père qui a mis un point d'honneur à lui donner une éducation digne d'un outreventois. Face aux inconnus, elle se montre très méfiante et paraît même rigide. Mais ceux qui la connaissent bien vous diront, que sous cette carapace se cache un grand cœur. Elle est bienveillante et loyale envers ceux qu'elle aime. Elle s'est faire preuve d'une grande intelligence et honnêteté. Si vous parvenez à entrer dans son cercle privé, vous pourrez constater que c'est une jeune fille remplie de courage, qui n'est au fond qu'une rêveuse, attendant le véritable amour.



©️️ Hana

Je me souviens de cet épisode comme si c'était hier. Je n'avais que seize ans et mon père recevait une noble et sa famille pendant quelques jours. Les minutes précédentes leur arrivée, mon père nous les présenta et c'est là que je l'ai vu, cette jeune fille, d'à-peu-près mon âge avec ses cheveux blond et ses vêtements soyeux, elle venait sans nul doute de Cibellan. J'enviais sa prestance et sa beauté qui ne laissa pas indifférent l'écuyer du château. J'avais pour mission d'occuper la jeune cibellane pendant que mon père faisait affaire avec sa mère. Mon père devait revoir plusieurs de ces principes pour entretenir le commerce avec le duché voisin, comme traiter des affaires avec... une femme. Ces jours m'ont paru les plus long de toute ma vie. J'ai supporté les réflexions désobligeantes de cette jeune prétentieuse, rabaissant à chaque fois un peu plus nos modes de vie ou bien nos vêtements. Elle n'oubliait pas de vanter la richesse de sa famille ou encore de mettre en avant les tissus qu'elle portait. C'est avec un sourire forcé que je m’efforçais de faire honneur à ma famille et à notre sens de l'hospitalité. Mais croyez moi... je n'ai jamais eu autant envie d'étrangler quelqu'un ! Le dernier soir à table, je n'ai pas pu me contenir et lorsqu'elle ajouta une dernière remarque quant au plat apporté, je n'ai pas pu m’empêcher de répliquer, ce qui jeta un long silence associé au regard froid et en colère que mon père posa sur moi. Je savais à cet instant que cela ne présageait rien de bon pour moi, pourtant l'expression outrée de cette fille valait bien une bonne punition. Je m'étais satisfaite de ça. Mon père me força à présenter des excuses que j'ai eu du mal à prononcer. Suite au départ des Cibellan, mon père me corrigea en m'enfermant dans ma chambre plusieurs jour sans pouvoir communiquer avec qui que ce soit. Le seul souvenir de cette cibellane choquée par mes mots me faisait sourire, j'en oubliais presque la punition. Depuis ce jour, mon père m'envoya chez ma tante chaque fois qu'il recevait cette famille infâme. L’évocation de ce souvenir me fait toujours autant sourire.



©️️ Hana
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : le 14 décembre 983 au château de Mellifera
Statut/profession : Fille aînée du Baron de Mellifera.
Allégeance : Duc Liam d'Outrevent
Dieux tutélaires : Levor
Groupe principal : Les gardiens de la tradition (elle a reçu cet enseignement... peut-être changera-t-elle d'avis au cours du jeu)
Groupes secondaires : Petite noblesse




Je ne me souviens pas vraiment de ma naissance, mais ce que je sais c'est que je suis nais le 14 décembre 983 dans le château de le modeste château de Mellifera. Ma mère m'a nommé Yseult, en raison d'un conte qui lui ai cher. Elle a toujours pensé que cela me porterai chance. Je fais partie de ce qu'on appelle la petite noblesse. Mon père, Pépin Doucebrise, possède le titre de Baron de Mellifera, qu'il a reçu de son père, lui même reçu de son père, etc, et ceux depuis cinq générations, en récompense d'un acte de bravoure, c'est du moins ce que j'ai toujours entendu. Quant à ma mère, Mélusine d'Estragon, est une Ansémarienne, mais pas n'importe laquelle, sans doute la plus belle et la plus douce des Ansémarienne. Il a été difficile pour mes parents de se marier. Mais je pense que le sacrifice est une véritable preuve d'amour, lorsque l'on sait que ma mère a renoncé à tout et surtout au littoral qu'elle chérissait tant, pour mon père, lui si... froid et rigide. Ce qu'elle lui trouvait ? C'est encore une énigme pour moi. Enfin de ce mariage naîtra deux enfants, moi même et mon frère, Ewen, de deux ans mon cadet.

J'ai grandi dans une petite seigneurie avec suffisamment de Métayers pour que nous puissions vivre décemment. Nous avons l'habitude d'être proche de ces derniers. Bien que notre position sociale nous plaça au dessus d'eux, mon père avait le respect des petits gens et il mis un point d'honneur à ce qu'on suive son exemple. Mon père engagea un précepteur pour mon frère et il n'était pas question que je suive un enseignement intellectuel. Il n'était pas coutume ici, qu'une jeune fille ait accès à l'éducation. Pourtant ma mère tenait à ce que j'accède à une instruction solide. Et quand maman voulait quelque chose elle avait des arguments intéressants qui faisaient toujours, oui, toujours flancher le baron. Ainsi, j'apprenais à lire, écrire, l'histoire, les mathématiques mais aussi l'équitation, le combat à l'épée ou encore le tir à l'arc. Bien moins douée que mon frère, j'avais quand même acquise les bases. Mon père désespérait de me voir accomplir des tâches qui n'étaient pas convenables pour une dame. Il craignait pour ma réputation et chaque jour, il voyait s'éloigner son espoir de faire un jour un mariage avantageux. Il me reprochait sans cesse de trop lire ces contes mettant en scène un guerrier qui exprimait son courage en tentant de séduire un être aimé détenu en otage par un père autoritaire. Ou encore ceux, qui ne trouvaient plus noble quête que de séduire la femme de leur seigneur. Ma mère aimait ces histoires, sûrement parce qu'elle même avait vécu une si belle rencontre. Notre vie était paisible jusqu'à ce qu’un événement vint troubler cette paix.

C'était pendant l'hiver 994 que ma mère tomba malade. Elle n'était pas d'une santé fragile et il était courant pour elle de se sentir faible pendant cette période. Mais cette année là ne ressemblait à aucune autre. Nous nous sommes véritablement inquiétés lorsqu'elle se mit à cracher du sang après quelques toussotements. Je ne peux enlever cette image de ma tête, l'expression de son visage lorsqu'elle aperçut ce sang dans le creux de sa main. Le regard inquiet de mon père et mon frère qui ne comprenait pas pourquoi l'ambiance de la pièce était devenue tout d'un coup très pesante. Les jours qui suivirent ont été très éprouvant. Nous avons vu impuissants son état se dégrader, la fièvre avait gagné son corps et les toussotements étaient devenus plus gras, plus réguliers et le sang plus abondant. Les médecins ne pouvaient rien pour elle. Je restais avec elle autant que je pouvais, autant qu'on me l'autorisait. Je pense que je n'ai jamais autant prié les dieux qu'à cette période. Maman nous a quitté le 28 janvier 994. Mon père ne pouvait se résoudre à lui dire au revoir selon le rite funéraire ansémarien. Il ne pouvait se résoudre à la laisser loin de lui. Alors, nous avons procéder comme une outreventoise, elle fut ensevelie dans le tumulus familiale, là où reposaient nos ancêtres. C'est à ce moment là que j'ai compris que le cœur de mon père venait lui aussi d’être enfermé avec son épouse.

Bien que difficilement la vie a continué sa route. Et j'allais bientôt comprendre ce qu'être seule signifiait. Depuis la mort de maman, je suis devenue très proche de mon frère, presque fusionnel, presque... malsain. Mon père ne voyait pas ce rapprochement d'un très bon œil. De plus, Ewen devenait presque un adulte et le baron avait jugé qu'il était temps pour le jeune homme devenir écuyé. Il l'envoya alors à l'âge de 14 ans chez un cousin au nord d'outrevent, à plusieurs centaines de km de notre seigneurie. Je venais alors de perdre un deuxième être cher. Agacé par ma mauvaise humeur et ma tristesse, mon père décida d'être plus rude avec moi. Les punitions devinrent plus sévères et mon opposition plus virulentes. Parfois, lorsque la colère s'était estompée, il passa dans ma chambre en essayant d'avoir des gestes attentionnés, bien que très maladroits. Le baron n'a jamais su comment être démonstratif, affectueux envers ceux qu'il aime. Un jour, alors qu'il était dans un élan de faiblesse, s'est adressé à moi en me suppliant de ne jamais douter de son amour pour moi. C'est sans nul doute la seule fois où il m'a dit qu'il m'aimait. Mon père jugea aussi qu'il était temps que je devienne une femme, et par conséquent que mes activités soient celle d'une dame. Il renvoya notre précepteur et chargea les épouses des chevaliers de faire de moi une femme, qui plus est... bonne à marier. Ce n'est pas sans douleur que la transformation se produisit.

Quatre ans plus tard, Ewen réintégra la seigneurie, suite à la mort de notre cousin. Il revint avec le second fils de celui-ci, Tristan, qui avait mon âge. Il était aussi beau qu'il était fougueux.Je me souviens avoir eu du mal à déglutir lorsque je l'ai vu pour la première fois. Quant à mon frère, je ne l’avais pas reconnu. Je l'avais quitté enfant, il était revenu homme. Et un homme prêt à devenir baron. Les rapports devinrent plutôt distant, il était devenu distant. Notre complicité s'était perdu sur son chemin de retour. A mon grand regret, j'avais perdu un confident et gagné un nouveau tuteur !

=> Concernant le trame alternative. Yseult a beaucoup perdu. Son père et son frère sont morts au combat pour défendre les frontières du duché. Les terres ont été brûlées, les métayers massacrés. Cette vie alternative ne lui a présenté que mort, désespoir et solitude. Héritière d'un château en ruine, elle naviguait sur les route comme une mendiante. Par conséquent, elle choisit de se réveiller et d'oublier ce qu'il s'était passé.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
Il y a bien des rumeurs concernant "la chasse sauvage", mais on ne sait pas véritablement en quoi cela consiste. D'après les on dit, ce serait des cavaliers qui choisissent une proie consciente. Pour leur échapper il suffit de boire une potion pour s'endormir. Pour moi ce ne sont que des histoires inventées par un commerçant de potion magique. Enfin j'espère....

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
Chez nous, la guerre permet aux hommes de prouver leur valeur et de sauver leur honneur lorsque celui a été bafoué, pourtant... elle ne cause que malheur et souffrance pour ceux qui restent. Nous avons tellement perdu lors des derniers combats, notre famille a largement payé son impôt par le sang. Peu importe le motif de cette guerre, cela ne vaut pas la mort. Tout serait différent s'il n'y avait qu'un seul ordre, un seul empire, uni sous les même couleurs.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
Je n'y suis jamais allée, mais j'ai entendu dire de mon cousin, que c'était une ville qui dépasse notre imagination. Tout semble différent là bas. Il a bien ajouté que les filles étaient délicieuses mais aucune qui n'étaient bonnes à marier, et que les hommes naviguaient de femmes en femmes... Je soupçonne une pointe de jalousie ou peut-être tentait-il de me faire peur. Qui sait?


Dans la vie, je m'appelle Nana et j'ai 29 ans ans. J'ai découvert le forum via toute seule.... (je cherchais quelque chose de sympa  :P ) et voici ce que j'en pense : j'aime beaucoup le principe
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   



Récapitulatif

Yseult Doucebrise

Mise à jour des registres et bottins


♦️ Charlie Murphy
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Noblesse : Fille du baron de Mellifera, vassal du Duc d'Outrevent


Dernière édition par Yseult Doucebrise le Ven 5 Jan 2018 - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:45

TEST RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:47

Bienvenue officiellement ici :**:

Hâte de découvrir ton petit perso :siwi:
Bon courage pour ta fiche et à très vite en rp :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:50

Bienvenue, belle Yseult :cute:

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:
Tu as un mois pour la terminer, en nous tenant régulièrement informées de ton avancée.
Je vois qu'Astarté te parraine, tu es entre de bonnes mains ! :siwi: La section Demandes et Questions est également à ta disposition en cas de besoin. :bro:

J'ai hâte de te lire :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:55

Bienvenue officiellement :haww: bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:00

Merci beaucoup de votre accueil <3

Je termine demain... je suis en pleine réflexion qui nécessite une nuit de sommeil >.<
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:09

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:27

Bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :cute: :fan: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 0:34

T'as raison de prendre ton temps :oui:

Bienvenuuue et courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:33

Bienvenue parmi nous Yseult :coeur: J'ai hâte de découvrir ton personnage, qui a les traits de la jolie Iseult de The Last Kingdom :**:

Bon courage pour ta fiche !

(Je suis perturbée, Nana est mon surnom :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:36

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:57

Bienvenue ici, belle Yseult :**: J'ai bien hâte de découvrir le personnage que tu nous mijotes ! Bonne écriture de fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 3:30

Bienvenue à toi Yseult ! Quel charmant nom tu as là :**: Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserve ! En tous les cas, bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 3:34

Bienvenue par ici! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:02

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:07

Bienvenue & courage pour ta fiche ! La force est avec toi ! Même si t'es pas ibéenne.

& j'aime beaucoup le prénom et le nom, c'est vraiment agréable à le dire tout haut. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:15

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:01

Merci beaucoup <3
j'ai terminé la fiche de présentation. Je voudrai connaître vos critiques avant d’entamer le test rp :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:53

Tu as fait une demande de marraine, il me semble, elle est là pour t'aiguiller concernant les grands points de ta fiche.

Et surtout, nous avons beau être là pour te guider si des choses ne vont pas, la politesse n'est pas dispensable. Un "pourriez-vous me donner votre avis sur la première partie pour que je ne parte pas dans le mauvais sens pour mon test RP s'il vous plait ?" et sans smiley paraissant moqueur serait bien mieux pris.

Je te renvoie donc à ta marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:38

Je suis désolée je n'ai pas voulu paraitre impolie. Le smiley n'était en aucun cas moqueur. Il manquait effectivement un s'il te plait qui m'a échappé et j'en suis désolée. En revanche, se faire sermonner comme une enfant de quinze ans devant tout le monde est peu appréciable et peut paraitre comme humiliant alors qu'un simple MP aurait largement suffit. Il s'agissait plus d'un mal entendu qu'autre chose.

L'accueil était jusqu'ici chaleureux...

Quant à la marraine je ne savais pas qu'elle était à elle seule la voix de tous les expérimentés. Mais je vais m'en remettre à elle seule.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre (je voulais mettre un smiley mais j'ai peur d'éveiller à nouveau tq susceptibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:54

Peut-être aurais-je pu t'envoyer un MP, en effet, mais outre ce que tu appelles ma susceptibilité (sachant que ton message a été perçu ainsi par l'ensemble du staff), ton message m'a fait comprendre que tu exigeais notre opinion, et de fait, nous manquait de respect.

Admettons l'une et l'autre une mauvaise formulation de nos propos, et tentons donc de partir sur de meilleures bases. Ta marraine n'est pas la seule à pouvoir te répondre, mais elle est aussi là pour te guider avant que tu demandes une validation complète.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptySam 6 Jan 2018 - 11:21

Oh une petite Outreventoise ! :**:
Bienvenue par ici, bon courage pour la fin de ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptySam 6 Jan 2018 - 14:04

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:46

Coucou Yseult !
Je viens aux nouvelles, as-tu pu trouver un partenaire pour ton test RP ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:13

Bienvenue Yseult, et bon courage pour ton test RP :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Yseult Doucebrise   Yseult Doucebrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult Doucebrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: