AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:42

Sous le regard des dieux
Mages




Teagan

le Sustain

ft. Sam Heughan

Teagan a l'oreille très fine et il ne supporte pas les fausses notes. C'est un perfectionniste qui ne fait pas son travail à moitié - et qui pourtant laisse constamment ses affaires dans un terrible désordre. Bien qu'il confectionne nombre d'instruments à cordes, il n'a jamais su réellement en tirer des mélodies aussi belles que son père ou sa soeur. Son instrument de prédilection à lui, c'est la cornemuse, et il n'est pas rare de l'entendre en jouer au coeur de la capitale lorsque l'occasion se présente.




En bref

Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : 30 octobre 968, à Rivepierre (Outrevent)
Statut/profession : Luthier, il fabrique et répare nombre d'instruments à cordes, ainsi que quelques instruments typiques de son duché ; Mage Accordé (vents - cornemuse)
Allégeance : Liam, duc d'Outrevent
Dieux tutélaires : Sibra, par sa naissance. Il adresse régulièrement ses prières à Levor, mais également à Aïda. Depuis la naissance de ses enfants, il prie souvent Nep de lui donner la force d'être un bon père.




charitable - travailleur - protecteur - curieux - courtois - loyal - courageux

fier - obstiné - impatient - gourmand - désordonné - impétueux - commère

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Mélie et j'ai 28 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Lemon Tart. J'ai découvert le forum via une dompteuse de ravin et voici ce que j'en pense : mon tiroir s'agrandit tout seul, je vous jure, c'est pas ma faute :miguel:.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.




Histoire

• décembre 964 •
Trevor, l'aîné de la famille Sustain, naît sur les terres de Rivepierre. Il est le premier enfant d'une famille aimante et travailleuse, bercée dans la musique depuis des générations. Les instruments qu'ils fabriquent sont de grande qualité et leur nom est connu sur les terres de l'Honneur, parmi les mélomanes. Ce sont des gens simples, entiers, qui se contentent très bien de ce qu'ils ont ; la naissance d'un petit garçon, à peine quelques mois après leur mariage, est pour eux une immense source de joie.

• octobre 968 •
Ce n'est que quatre ans plus tard qu'un deuxième enfant rejoint la fratrie, sous les yeux ébahis de Trevor qui découvre son petit frère. Tous les deux grandiront de façon très soudée, entre deux taquineries et quelques disputes. Les énergiques frères Sustain seront souvent aperçus en train de gambader sur les landes de Rivepierre, allant jusqu'à embêter les chèvres avant que les éleveurs ne leur courent après en les menaçant de coups de bâtons.

• février 975 •
L'arrivée d'une fille, la petite Tancélie, ne calme en rien la fougue des jeunes garçons. Ils sont attentifs aux enseignements de leurs parents ; leur père leur apprend les rudiments de son métier et leur mère, conteuse douée, leur apprend à lire les histoires qu'elle aime tant. Ils sont également attentionnés envers leur cadette, mais leurs moments libres voient de nouvelle bêtises s'enchaîner. Avec le temps, et à mesure qu'il gagne en confiance, c'est Teagan qui entraîne parfois son grand frère dans des défis stupides. Qu'ils soient chargés des corvées les plus ingrates à la maison ne les dissuade que peu.

• mai 977 •
Ce n'est qu'à l'apparition de la magie chez Trevor que le calme revient peu à peu dans la maisonnée. Teagan n'a que huit ans lorsqu'il sent leur modeste demeure trembler sur ses fondations, alors qu'il assiste son père dans l'assemblage des pièces d'une lyre particulièrement belle. Le jeune garçon lève un regard curieux vers son paternel qui s'en va s'assurer que son épouse et leur petite fille vont bien. Au coeur de la salle à manger, la petite Tancélie pleure dans les bras de sa mère et l'aîné semble désemparé, assis par terre en se tenant le pied. Ils comprendront plus tard que c'est la douleur ressentie quand son orteil a cogné le coin de la table qui a éveillé le Printemps en lui, car l'incident se répétera quelques jours plus tard.

• septembre 977 •
Suite au départ de Trevor à l'Académie, le jeune Teagan se voit confier plus de tâches auprès de son père. Depuis son plus jeune âge, il aimait déjà écouter les mélodies que celui-ci tirait des instruments qu'il confectionne et il tentait d'en apprendre les rudiments, mais il ne paraissait pas être le meilleur élève lorsqu'il s'agissait de gratter ou de pincer les cordes. Il est néanmoins très attentif aux enseignements qui lui sont donnés et il apprend, peu à peu, à découvrir cet artisanat fascinant.

• janvier 981 •
Il souffle dans les tuyaux et fait gonfler la poche, avec un plaisir non dissimulé. Il y a un an qu'il a découvert la joie de souffler dans une cornemuse, quand un client de son père est venu la faire réparer. Un savoir-faire qu'il n'a pas souvent l'occasion de mettre en pratique et que Teagan a observé avec grand intérêt. Il a toujours apprécié le son vibrant de cet instrument typique de leurs terres, présent à chaque cérémonie, à la Samhain ou durant les fêtes de Mabon. Et s'il finira par ne pas être mauvais lorsqu'il s'agit de jouer une mélodie très simple sur un violon ou une harpe qu'il doit réparer, il semble comprendre instinctivement comment faire sonner la cornemuse. Au grand plaisir de sa soeur qui tape des mains au son de cet instrument particulier qu'il ne maîtrise pas encore.

• septembre 985 •
Teagan se rend pour la première fois à Souffleciel, lorsque son frère s'y installe après avoir terminé ses études. L'aîné s'engage désormais comme mage de bataille au service de son duché, un honneur que sa famille vante à qui veut l'entendre. Il en profite pour suivre également son père dans ses transactions, lui qui se rend parfois à la capitale pour trouver le matériel qu'il lui manque ou pour vendre des instruments qui n'ont guère trouvé acquéreur à Rivepierre. Après cela, Teagan se rendra souvent à Souffleciel avec lui - ou sans lui - pour en faire de même.

• mars 992 •
C'est lors de l'un de ses passages à Souffleciel qu'il rencontre la femme qui deviendra son épouse. Gwendoline est une jeune mage de guérison, au service des mages de bataille. Une demoiselle simple, au regard clair et à la chevelure auburn, au rire mélodieux qui le fera définitivement chavirer. Elle entre dans la même boulangerie que lui, ce jour-là, et il entame la conversation de façon maladroite. Il aime la vitalité qui luit sous son apparente timidité et il cherche à la revoir ensuite, impatient de mieux la connaître. Il ne lui faut que quelques rencontres, avant de se rendre auprès de son père et de lui demander l'autorisation de lui faire la cour. Ce à quoi il s'applique, venant la voir aussi souvent que possible et lui envoyant des lettres courtoises, mais enflammées.

• octobre 992 •
Quelques mois après leur rencontre, il l'invite à dîner dans une auberge chaleureuse de Souffleciel. L'atmosphère y est chaude, malgré le vent qui hurle au dehors, et si Teagan tremble, c'est surtout d'appréhension. Après le repas, il l'invite à danser au son d'un orchestre de chambre et c'est en la faisant virevolter entre ses bras qu'il finit par la demander en mariage. Ce qu'elle accepte sans hésiter, l'admonestant pratiquement pour avoir mis tout ce temps à se décider.

• octobre 993 •
Un an de fiançailles, comme le veut la tradition. Une année durant laquelle il tente de se concentrer sur son ouvrage pour ne pas céder à l'impatience et tout quitter pour rejoindre sa bien-aimée sur le champ. Puis enfin, arrive le mariage, suite à quoi ils s'installent ensemble à Souffleciel puisque Gwendoline y travaille. Désormais assez sûr dans son métier, Teagan installe sa propre échoppe de réparation d'instruments, puis plus tard, également de fabrication. Il propose à ses parents de les rejoindre dans la capitale pour continuer à oeuvrer ensemble, mais ils sont bien trop attachés à Rivepierre pour accepter. Il va donc leur rendre visite aussi souvent que possible.

• novembre 994 •
Il ne faut que quelques mois, avant que Gwendoline ne tombe enceinte. Des premiers mois qui voient le couple s'épanouir dans leur nouveau quotidien. Et arrive enfin la naissance de leur premier enfant, une petite fille qu'ils nomment Madenn. C'est Trevor qui en sera le parrain, lui qui est déjà installé avec sa famille depuis plusieurs années et dont les enfants grandissent si vite. Teagan se rappelle encore le moment où son aîné lui a annoncé la naissance du dernier.

• mars 997 •
Teagan et Gwendoline ont un second enfant, un petit garçon qu'ils nomment Morgan et dont Tancélie sera la marraine. Il fête ça dignement. Ou presque.


Pendant le livre I :

• juin-juillet 1001 •
Les événements s'enchaînent en Arven et les Sustain continuent à vaquer à leurs occupations quotidiennes. Teagan ne manque jamais de tendre l'oreille aux dernières nouvelles et de s'y intéresser. La mort de l'impératrice lui a fait un choc, tout comme celle de la princesse d'Outrevent pour qui il a prié, lorsqu'il l'a su. Il s'inquiète, il espère que la jeune Chimène saura reprendre le flambeau, elle qui devait devenir leur duchesse ; le couronnement ne s'est pourtant pas passé aussi bien que prévu et le luthier est consterné qu'un inconnu puisse prétendre ainsi au trône impérial.

• novembre 1001 •
Quand cet inconnu revient et prend le pouvoir, Teagan n'en croit pas ses oreilles. Ont-ils vraiment osé mettre à mort leur impératrice ? Les ducs ont-il prêté allégeance à cet homme qui prend les choses en main par la force, un jour où le continent célèbre une Trêve millénaire ? Il se rappelle encore entendre la nouvelle, aux côtés de sa femme, sa fille endormie sur ses genoux. Ils ont échangé un simple regard inquiet.


Pendant le livre II :

• janvier 1002 •
Et quelques mois plus tard, la guerre éclate, sans grande surprise. Ils sont en sécurité, à Souffleciel, mais Teagan craint pour sa femme et ses enfants. Il s'inquiète également pour son frère, parti défendre leur duché, puis pour leurs parents, restés à Rivepierre. Plusieurs fois, il tente de les convaincre de venir s'installer quelques temps avec eux, jusqu'à ce que les choses s'arrangent. Mais ils refusent ; ce sont leurs terres, c'est là qu'ils ont toujours vécu, ils ne se feront pas déloger.

• avril-mai 1002 •

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Le Sablier du Temps est activé et tout le continent est ébranlé. Dans une autre vie, Teagan n'est ni musicien, ni artisan. Il naît dans une famille de Cibella, renommée pour son élevage de volailles. Poules, dindes, oies ; leur chair se vend à très bon prix, leurs oeufs leur offrent des revenus réguliers et les plumes sont très prisées, pour écrire comme pour rembourrer les traversins de la noblesse. Un métier simple qui plaît à Teagan.
→ Il ne se réveillera pourtant jamais dans cette autre réalité. L'Outreventois vit son quotidien sans que rien ne vienne le troubler, prenant des nouvelles de son frère sur le front, profitant de sa famille, se concentrant beaucoup sur son travail - trop parfois, dirait son épouse.

• septembre 1002 •
Puis il y a cette épidémie. Jamais Teagan n'a eu autant peur ; pour son frère, pour sa femme, pour tout son duché. Il est resté au chevet de Gwendoline, jusqu'à la fin. Mais quand le remède finit par arriver, elle a déjà succombé, trop affaiblie pour se battre quelques jours de plus. Par chance, son frère est rapatrié et en bonne voie de guérison, mais c'est une maigre consolation pour l'Outreventois qui pleure son épouse et la mère de ses enfants. Un mois plus tard, toutes leurs prières de la Samhain vont à elle et aux victimes de cette terrible épidémie qui a laissé le champ libre à l'empire d'en face.

• novembre 1002 •
Lorsqu'il travaille, Teagan confie ses enfants à leur tante, l'épouse de Trevor. Ainsi, ils ne sont jamais seuls et ils passent du temps auprès de leurs cousins. L'Outreventois, lui, passe bien trop de temps dans son atelier, rentrant souvent plus tard qu'il ne l'avait prévu. Ce n'est que lorsqu'il apprend ce qu'il s'est passé à l'Académie, lors du Jour des Anciens, qu'il parvient à remettre de l'ordre dans ses pensées. Sa priorité, ce sont ses enfants, au point qu'il les veille parfois jusqu'à ce qu'ils dorment.


Pendant le livre III :

• 28 mars 1003 •
Teagan se trouve à Lorgol lorsque la Chasse Sauvage cherche à s'en prendre à une femme, une aveugle. Il décide d'aider à la protéger et leur groupe fuit jusqu'au port où se trouve la Symphonie. Taliésin promet de les aider si Teagan accepte de les rejoindre. Celui-ci accepte et est éveillé à l'Accord.

• avril 1003 •
Théobald, Accordé de la Symphonie, lui rend visite chez lui et s'installe sans vraiment lui demander son avis. Il lui apprend à comprendre et maîtriser sa magie, mais Teagan y reste encore un peu hermétique, peu certain de vouloir aller plus loin.

• 30 mai 1003 •
Invité par sa soeur à se rendre à un festival en Cibella, il finit par se rendre dans la vieux Théâtre des Ombres, abandonné depuis des siècles. Il y découvres des choses qui font froid dans le dos, des souvenirs endormis depuis longtemps qui se sont enfin éveillés. De retour chez lui, il est désormais ouvert à l'idée d'en savoir plus sur l'Accord ; Théobald le forme.

• juillet 1003 •
Tancélie passe quelques temps à la maison et Teagan lui révèle le secret de sa magie. Sa soeur, fascinée, accepte la proposition de Théobald de l'éveiller également à l'Accord.

• 30 septembre 1003 •
Il accompagne des Accordés en Ansemer, afin de s'infiltrer au mariage du duc d'Ansemer et de le libérer de l'emprise d'une mage échappée de la Symphonie. Sa magie est révélée à son duc qui le prend très mal.

• 15 octobre 1003 •
Teagan et sa soeur sont convoqués auprès de Liam d'Outrevent qui cherche à comprendre ce qu'est l'Accord. Leur discussion est déterminante pour la position d'Outrevent face à cette magie.



Questions

Livre III:
 

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Élevé dans les valeurs outreventoises, il a grandi en apprenant très tôt à honorer les dieux et à prier pour leur demander guidance et conseils. Avec les années, il a gardé cette habitude ancrée profondément en lui et il continue à leur adresser ses prières. Il est convaincu que les dieux veillent sur eux et leur disparition le plonge dans un état d'anxiété avancé, particulièrement lorsqu'il songe à ses enfants.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Il est très inquiet, principalement pour ses enfants. Il a peur qu'ils soient les prochaines victimes de ces cavaliers lugubres. Chaque soir, il leur raconte des histoires ou leur joue un peu de musique pour les endormir avant que le soleil ne se couche, car ils ne viennent que la nuit, c'est ce qui se dit. Il ne sait pas vraiment ce qu'est cette Chasse Sauvage après tout, même s'il a eu le malheur de croiser sa route une nuit, mais il a peur que personne ne puisse l'arrêter.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Il ne s'est que très rarement rendu à Lorgol et ça lui convient très bien ainsi. Il n'aime pas beaucoup cette ville ; elle est trop grande, trop peuplée, les gens y sont bien trop différents de sa terre natale. Pour l'homme qui a vécu sur les terres de Rivepierre puis à Souffleciel, cette cité n'a rien d'attractif. Il se contente de s'y rendre uniquement s'il n'a pas le choix, quand ça concerne son travail ou quand il rendait visite à son frère, pendant ses études.



Un présent pour une ritournelle

Faustine de la Fugue & Teagan le Sustain

15 janvier 1003


« Papa ! Papa, allez, on peut y aller maintenant ?
- Pas encore, je dois terminer ça.
- Je peux t'aider ?
- Ca prendra une minute, Madenn. Va m'attendre à l'entrée. Et profites-en pour mettre tes souli-
- Déjà fait ! »

Un rictus frémit à la commissure de ses lèvres. Il tourne les yeux vers son aînée, déjà si grande pour une fillette de huit ans. Elle a mis sa plus jolie robe pour l'occasion – elle semble un peu serrée par endroits, remarque-t-il alors. Il serait peut-être temps de lui en racheter une neuve – mais elle grandit si vite ! Sa chevelure rousse est parée d'un  beau ruban blanc, offert par sa tante à son dernier anniversaire, il s'en souvient. Comme elle était heureuse ! Comme un rayon de soleil dans la brume qui le cernait depuis plusieurs semaines. Son sourire s'élargit à ce souvenir et il lui fait signe de s'approcher.

« Viens par là. » Ses bottines au cuir usé claquent doucement sur le plancher et elle s'approche de son père qui ne tarde pas à la prendre sur ses genoux. Il lui montre l'instrument posé sur la table, soigneusement rangé dans son étui, installé au mieux pour éviter les accrocs durant le voyage. « Il est joli. » s'exclame la voix chantante de sa fille, qui tend la main pour en toucher le bois poli. « Tu trouves ? » Elle hoche la tête, affirtmative. L'Outreventois referme le couvercle après s'être assuré que tout était bien en place, puis vérifie une dernière fois que ça ne s'ouvrira pas pendant leur trajet, aussi court soit-il. Il s'empare alors de son manteau puis aide sa fille à enfiler le sien. Elle paraît si fébrile – elle a tant insisté pour l'accompagner. C'est la première fois qu'elle se rend en Lagrance. Lui aussi, d'ailleurs. Et pour l'occasion, il porte son kilt de meilleure qualité, de façon à être un minimum présentable au sein de la cour lagrane. Des deux, c'est lui qui paraît le moins enthousiaste, mais Madenn prend sa main et l'entraîne dehors. Il n'a plus le choix désormais. Et puis, il ne fait pas confiance aux mages des courriers pour transporter le fruit de son travail, il préfère s'assurer qu'il arrive à bon port et en un seul morceau.

Teagan emprunte le portail, tenant d'une main celle de sa fille, et de l'autre, l'étui. Le voyage est instantané, tout comme la chute de température qui le fait frissonner. Immédiatement, il se penche vers sa fille pour remonter le col de son manteau, mais elle extirpe sa main de la sienne et court jusqu'à la fenêtre de l'antenne de la Guilde des Mages. « Regarde papa, il neige ! » Ah. Merveilleux. De gros flocons tourbillonnent dans les airs, et forment une couche épaisse sur les jardins d'ordinaire parsemés de mille couleurs – c'est du moins ce qu'on dit. Le duché des fleurs n'est à cet instant qu'une vaste étendue monochrome et lumineuse.

« T'es prête ? » Madenn sursaute et accourt vers lui, reprenant la main qu'il tend dans sa direction. Tous les deux traversent Edenia dans le froid, leurs yeux curieux se déposant sur tout ce qui les entoure. Teagan presse le pas néanmoins, les bottes crissant dans la neige, afin d'atteindre le palais au plus vite ; il n'a rien de celui de Souffleciel et s'il reconnaît volontiers qu'il est très beau, la première pensée qui lui traverse l'esprit est tape-à-l'oeil. « Dis, tu crois qu'on va voir des princesses ? » Il sourit pour lui-même. « On est pas là pour ça, ma libellule. Mais si tu les vois, tu te comportes bien, hein. » Elle hoche frénétiquement la tête, toute excitée. Sans grande conviction, Teagan s'annonce à l'entrée et explique l'objet de sa visite. Le regard du domestique s'attarde sur le kilt avant de lui demander de le suivre ; il l'entraîne à travers divers couloirs, puis jusqu'à un petit salon délicatement décoré – bien loin des épaisses tapisseries qui ornent les murs des habitations de Souffleciel. Un peu emprunté, Teagan s'éclaircit la gorge et remercie l'homme qui le laisse seul avec sa fille, le temps d'aller chercher Dame de la Fugue. Bien. Bien bien. Teagan pose l'étui sur la table et s'approche de Madenn qui observe les alentours enneigés par la fenêtre. Au moins, le voyage paraît lui plaire.



dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler


Dernière édition par Teagan le Sustain le Lun 24 Déc - 16:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:42


Récapitulatif

Teagan le Sustain

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Sam Heughan
♦️ Compte principal : Non
♦️ Groupes secondaires : Le peuple / Les mages

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Magie : Accord / Vents / Cornemuse



dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler


Dernière édition par Teagan le Sustain le Sam 6 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:44

Rebienvenue ! :coeur:








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:50

MON ROUX :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:51

Il est beau.
Il est beau.

Bienvenue. :siwi:


Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment 1528994804-agathe








Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:54

Oui Faustine, ton roux :hihi:

Merci les gens :siwi:


dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 1:56

Bienvenuuue again :coeur: Courage pour ta fiche :superman:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 2:25

Mon roux ! Mon roux ! Mon roux ! Mon roux ! Mon roux !
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 5:57

Le roux de Faustine? :haww: Est-ce que tu lui feras une vielle magnifique monsieur le roux de Faustine? Est-ce que tu lui feras de la peine? Dois-je te menacer au cas où tu blesserais mon amie? :bat:

Bon courage pour ta fiche! Tu étais pas supposée t'arrêter à 4 toi? J'ai plus assez de doigts sur une main pour compter là :han:





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 9:40

Tristan te surveille de près ! Mêmes questions que Marjo !

Amuse toi bien avec lui ^^










Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 10:01

Oh :**: rebienvenue :**:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 11:20

Trop fab :roule: Rebienvenue :**:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 11:52

Roux, kilt, boucles, muscles : GRAOUUUUUU ! Et ce prénom. :god: Il a tout pour plaire moi j'dis !

Trop sexy pour moiiiii :music:

***

Re-bienvenue ! Et hâte de lire ta fiche ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 13:12

Mais enfin Marjo :ptdr:
(Et si si, je m'arrête à 4 ! Regarde comme ils sont beaux mes 4 persos ! *en cache deux sous le lit, l'air de rien* :miguel:)


Merci tout le monde :eheh:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 14:03

:miguel:

*jette Octa sur le côté et se rue sur Sam Heughan*

:bave: :bave: :bave:

Amuses-toi avec ce perso... encore :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 14:47

Sam Heughan :bave: :bave: Elle en a de la chance, la Faustine, avec son roux :god:

Rebienvenue, faible :miguel:








Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 15:03

Sixtine :hihi:

Oui Biquette, elle en a de la chance :sisi: Je tiens à préciser qu'il est aussi grand que Lionel. Voilà. C'était l'info importante du jour. :miguel:




On joue parce qu' on aime la vérité et parce qu' on la déteste. On joue parce qu' on deviendrait fou si on ne jouait pas. Jouer ! Est-ce que je sais, moi, quand je joue ? Est-ce qu' il y a un moment où je cesse de jouer ?



dialogues • mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 19:03

COMMENT QU'ELLE EST FAIIIIIIIBLE
:red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 30 Déc - 23:49

Ooohhh un Outreventois ! :vv: Même si t'es qu'un gueux. :na: (et c'est quoi tous ces gens immenses, vous allez me complexer Liam à force :facepalm: )


Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment 446197TitreLiam1Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment 1480783555-liam
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptyDim 31 Déc - 2:59

Oh Liam :hihi: Tu veux que je te porte sur mes épaules ? :cute:

Toi-même, Fred :laa:


dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptyDim 31 Déc - 3:31

Tu me rattrapes, ma douce :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptyDim 31 Déc - 3:35

Je compte investir dans une armoire, aussi. Il y en a qui se sentent à l'étroit là. :miguel:


dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptyDim 31 Déc - 15:34

Rebienvenue :gnut:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment 620681ChienDeBerger
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment Z6jWz9PB_o
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptyLun 1 Jan - 12:16

Aaw rebienvenue :siwi:

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages • Admin
Les Mages • Admin
Teagan le Sustain
Teagan le Sustain

Messages : 151
J'ai : 35 ans
Je suis : luthier & Accordé des Vents

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam, duc d'Outrevent
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine
Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EmptySam 6 Jan - 23:37

Merci vous deux :keur:


dialogues • mediumvioletred




The birdeens sing a fluting song
They sing to thee the whole day long
Wee fairies dance o’er hill and dale
For very love of thee

Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment RandomSurvivantChasse
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment EchosAccord
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment JoueuseFluteCouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment   Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan le Sustain | je cherche les notes qui s'aiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: