AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyVen 22 Jan - 23:30


En Attendant la MàJ #1

Isolde Ventavel & Melbren de Séverac

En plein vol




Bon. Il va falloir travailler encore un peu les réglages de précision. Tout avait si bien commencé pourtant ! Profitant de quelques vacances à Lorgol, à la tour familiale, le jeune Melbren s'est installé sur le toit, au milieu des chouettes élevées par sa sœur, pour monter sa dernière invention et la tester. Bien sûr, c'est tout à fait par le plus grand des hasards qu'il s'est vu effectuer le premier lancer de sa catapulte flambant neuve au moment où le vol de Gabin de la Volte passait au-dessus de sa tête... Manque de chance, c'est l'une de ses coéquipières qui a pris le projectile : atteinte de plein fouet par la lourde balle de tissu noué, elle a chu droit dans les meules de foin que la Taverne de la Rose met à disposition des montures de ses clients. En queue de peloton dans les airs, personne ne l'a vue tomber : seul son dragon se pose près d'elle, et Melbren se précipite vers le point de chute. Il a un projectile-prototype à récupérer, après tout... Bonne chance !



consignes


• Chaque RP doit faire 250 mots maximum ! Indiquez le nombre de mots entre balises spoiler à la fin de votre message.

• Vous avez une semaine pile à partir de maintenant pour clôturer ce RP !

• Choisissez entre vous qui commence.

• Improvisez ! Le Destin vous laisse libres de décrire les environs, les circonstances, la date de ce RP. Pensez simplement à l'ajouter à la chronologie ! Vous posterez le formulaire d'ouverture avant le premier RP.

• Le Destin est à portée de MP si vous êtes coincés. Vous pouvez l'appeler : il viendra vous donner un coup de pouce.

Top ! C'est parti !  :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyVen 22 Jan - 23:49


Livre I, Chapitre 1
Isolde Ventavel & Melbren de Séverac

En plein vol

I am titanium




• Date : 22 janvier 1001
• Statut du RP : Privé - Animation
• Résumé : Bon. Il va falloir travailler encore un peu les réglages de précision. Tout avait si bien commencé pourtant ! Profitant de quelques vacances à Lorgol, à la tour familiale, le jeune Melbren s'est installé sur le toit, au milieu des chouettes élevées par sa sœur, pour monter sa dernière invention et la tester. Bien sûr, c'est tout à fait par le plus grand des hasards qu'il s'est vu effectuer le premier lancer de sa catapulte flambant neuve au moment où le vol de Gabin de la Volte passait au-dessus de sa tête... Manque de chance, c'est l'une de ses coéquipières qui a pris le projectile : atteinte de plein fouet par la lourde balle de tissu noué, elle a chu droit dans les meules de foin que la Taverne de la Rose met à disposition des montures de ses clients. En queue de peloton dans les airs, personne ne l'a vue tomber : seul son dragon se pose près d'elle, et Melbren se précipite vers le point de chute. Il a un projectile-prototype à récupérer, après tout... Bonne chance !



Dernière édition par Isolde Ventavel le Sam 23 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyVen 22 Jan - 23:53

Une seconde, j'étais en vol, puis PAF. Plus rien, tout noir. Je me sens chuter, je me sens dans le vide, je me sens atterrir brusquement sur quelque chose qui pique. Ça me pique partout dans le dos, ma tête me fait mal, je me sens toute étourdie. J'ouvre les yeux doucement, la lumière est aveuglante. Qu'est-ce qui s'est passé? Je vois Melbren, le fameux rival de Gabin. Il est là, sur le toit d'en face, il me regarde, je sais que c'est lui. Il va payer.

Furieuse, je me relève promptement, peut-être un peu trop. Je passe ma main sur l'arrière de ma tête pour y découvrir une immense bosse. Je regarde sur le sol et j'y découvre une immense balle de tissu. Ça ne peut être que ça. Je relève la tête et je vois Ruse qui m'observe, le regard soucieux. Je souris. Les dragons, ça crache du feu.

Dis Ruse, dis-je en me tenant à ses côtés et en lui caressant le cou, tu te rappelles ce qu'on a pratiqué en entraînement la semaine dernière?

Je lui envoie un regard complice empli d'une lueur de vengeance et d'excitation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptySam 23 Jan - 2:18

Sens du vent ?

Pas de vent, très bien, pression de l’air ?

Fais un effort Vi, tu n’es pas professionnelle, visibilité ?

Parfait, je fais le décompte, trois... deux... un...

Je tire sèchement un levier, la grande barre en forme de cuillère se détend dans un claquement et projette son chargement dans les airs, au dessus des toits de Lorgol. Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée de faire mes essais en ville, mais mon projectile de tissus ne devrait pas causer trop de dégâts, hein. Mais j’ai parlé trop vite, là, à seulement quelques centaines de pas, un dragon vient de perdre son cavalier, heurté par ma balle, je vois la silhouette tomber, comme dans un cauchemar.  
Vi, par Uld, la visibilité bon sang !
Pas le temps de réfléchir, je dégringole l’escalier de la tour et cours vers le lieu de la chute. De cette hauteur, j’ai peur de retrouver un chevaucheur en miettes ou en bouillie et un dragon en furie. Mais quand je m’approche je m’aperçois que c’est plutôt une chevaucheuse et un dragon, tous deux furieux, qui m’attendent. Je freine, demeurant prudemment à distance, et lance d’une voix un peu inquiète.

Heu, vous allez bien, ça va ? Rien de cassé ?

J’ai comme un drôle de pressentiment. Uld, inspire-moi une bonne excuse, je t’en prie.

Je suis navré, ma loutre ne vous a pas vus… hahem.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptySam 23 Jan - 7:25

Melbren arrive en courant et freine sec lorsqu'il arrive enfin à distance de vue. L'inquiétude se lit sur son visage et s'entend dans sa voix lorsqu'il me demande si je vais bien. C'est le comble! Il balbutie ensuite de piètres excuses, prétendant que sa loutre ne m'a pas vue. Oui, exactement, comme s'il ne visait pas Gabin! Même si lui ne semblait pas me reconnaître, moi, je le reconnaissais bien!

Si je vais bien? Est-ce que vous vous moquez de moi? Vous m'avez balancé une énorme boule derrière la tête et vous m'avez faite tomber du ciel!

Ma voix est hystérique et mon ton condescendant. Je ne peux même pas m'imaginer que ce soit une question envisageable pour lui. Je souris en coin, mais ne baisse pas le ton pour lancer ma prochaine réplique.

Si vous pouvez même penser qu'il y ait une possibilité que j'aille bien en ce moment, il va falloir que vous revoyez votre définition de bien aller très cher!

Mes cheveux sont tout ébouriffés et mon visage et mon corps entier plein d'égratignures causées par la paille. Les cris poussés par ma voix cassante n'aident donc pas au fait que les passants se retournent tous vers nous.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptySam 23 Jan - 22:24

C’est moi ou elle me crie dessus ? Elle semble en pleine crise d’hystérie et la voir ainsi courroucée, le cheveu hérissé, de la paille plein les habits, m’aurait doucement fait ricaner s’il n’y avait ce dragon à ses côtés. On fait difficilement mieux comme rabat-joie qu’un dragon en colère. Je ne me risque pas à répondre à ses propos agressifs, attendant la fin de la grêle, mais elle continue, un sourire hautain aux lèvres et je sens mon sang s’échauffer doucement.

Oh la, oh la, on se calme. Je vous trouve bien fringante et hargneuse pour quelqu’un qui va si mal. De fait, je m’adressais à cette pauvre meule de foin que vous venez d’écraser sauvagement, mais je crois bien qu’elle n’a pas survécu à l’assaut de votre lourdeur. 

Un sourire matois vient orner mes lèvres sur cette dernière remarque, en réponse au sien, tu veux vraiment jouer à ça, petite ? Je regarde les badauds curieux qui ralentissent en passant près de nous, ils me servent en quelque sorte, diminuant les probabilités de me faire rôtir. Un peu rassuré, je me tourne vers l’énorme boule de tissus enroulés qui trône, coupable, à coté d’elle.

Je le redis je suis navré d’avoir ainsi gâché votre premier vol, l’infortune voulant que ma pauvre pelote d’étoffe vienne frôler et faire choir la plus inexpérimentée de l’escadron… Maintenant, je pointe un doigt insolent en direction de mon projectile, est ce que je peux la récupérer ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyDim 24 Jan - 9:55

Le voilà qui se fâche contre moi et qui se met à m'insulter. On va bien rire. Il me demande s'il peut récupérer son jouet.

Oui, bien évidemment, allez-y, reprenez le.


Je le lui pointe comme pour lui faire signe qu'il peut le prendre et, juste avant qu'il ne le ramasse, je fais un petit clin d'oeil à Ruse qui le fait flamber et réduit instantanément les tissus en cendres. Je glousse. Ceci aurait été une vengeance suffisante s'il ne m'avait pas insultée mais, maintenant, il fallait que je trouve quelque chose de mieux.

Inexpérimentée, hein?

Je lui envoyai un petit sourire malicieux avant de remonter sur le dos de Ruse. Nous avions maintenant définitivement l'attention de la petite foule de passants qui s'était agglomérée partout autour de nous pour observer la scène. Parfait, c'était exactement ce que je voulais. Je commandai donc mon dragon par télépathie pour lui indiquer mon plan: Ruse agrippera Melbren par le pantalon à l'aide de ses dents et nous l'emmèneront à la même hauteur de celle à laquelle j'ai chuté. Ensuite, conservant la tête de Melbren à l'envers, nous attendront qu'il finisse par tomber de son pantalon pour se ridiculiser devant tout le voisinage.

Ainsi, Ruse fonça tout droit sur le prétendu savant et s’exécuta. En quelques secondes à peine, nous étions déjà à plusieurs mètres dans les airs. Je souris, la vengeance allait être délicieuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyDim 24 Jan - 21:17

Allez, petite, laisse-moi reprendre ma balle et vas apprendre à tenir sur un dragon. Elle accepte, m’invitant à m’approcher et je m'exécute prudemment, flairant une fourberie. J’ai bien raison de me méfier car quand je m'apprête à la saisir, son maudit lézard l’enflamme. Je me recule prestement et je regarde le spectacle de mon projectile se carbonisant à toute allure, ma mâchoire se serre et je grince des dents.

Elle se gausse, elle glousse, mais je ravale mes insultes, au fond, si l’on met de côté son insupportable arrogance, c’est elle la victime de l’affaire. Je rengaine ma langue et la regarde monter sur le dos de son dragon. C’est ça, qu’elle s’en aille ! Que le vent l’emporte ! Je me détourne sans plus me soucier de cette histoire, mes pensées déjà tournées vers mon prochain essai.

Il va falloir que je retourne fouiller dans la garde robe de ma sœur pour fabriqu…..Hééééééééééé !

Avant que je ne puisse résister, je suis saisi par la ceinture et le bas de la veste et emporté dans les airs. Je sens mon estomac se rétrécir, je n'ai pas le vertige d’habitude mais le décollage a été trop soudain, trop rapide, me voilà déjà au dessus des toits.

Lâchez-moi ! Ma voix se brise sous l’effet de l’émotion, il faut que je me reprenne. Non, déposez-moi !

Oui, c’est mieux que d’être lâché au-dessus du sol qui s'éloigne à toute vitesse, je dois trouver un moyen de m'en sortir, vite.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyLun 25 Jan - 18:01

Il n'y a pas à dire, il a été pris par surprise. Il se met à paniquer, et les cris qu'il pousse sonnent comme une musique à mes oreilles. Nous continuons de foncer dans les airs jusqu'à enfin arriver à la bonne hauteur. Ruse se met à voler sur place. J'attends un petit moment pour le laisser paniquer un peu. Je vois son pantalon qui commence tranquillement à se dégager.

Alors Melbren, aie-je droit à des excuses?

Le sourire de la victoire illumine mon visage. Non mais! Quelle méprise d'insulter une chevaucheuse devant son dragon! Soit il était très brave, soit il était très stupide! Je ne sais pas pourquoi, mais je penchais plutôt pour stupide. Cette pensée me fit rire et j'échappai un petit gloussement.

Alors alors, j'attends! Qu'est-ce qui se passe? Me dit pas que t'es orgueilleux en plus de ça? dis-je avec un ton faussement consterné, comme si je m'inquiétais pour lui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyLun 25 Jan - 18:50

Je réfléchis à toute allure, explorant et envisageant chaque possibilité à ma disposition, les rejetant les unes après les autres. Faire lâcher prise au dragon, c’est facile, je pourrais lui balancer quelques boules de feu explosives dans les naseaux ou simplement enflammer mes vêtements. Mais ça voudrait dire m’écraser sur les pavés, loin, très loin en dessous de moi, ou me fracasser sur un toit, un petit peu moins loin, si j’ai de la chance. Je n’ai rien sur moi, aucune invention, utile ou inutile, rien du tout. Je suis complètement à la merci de cette folle, qui réclame narquoisement des excuses. Je ne sais si je suis orgueilleux, mais effronté et insolent, ça...

Des excuses ? Alors que tu envahis mon espace aérien et sabotes mes expériences, alors que tu… Hey attends…

Elle m’a appelé Melbren, je me dévisse la tête pour l’apercevoir, sans la reconnaître plus qu’avant.

Comment tu connais mon nom ? Est ce que je l’aurais croisé à l’académie ? Par Mirta est-ce que… Est-ce qu’on a couché ensemble ?

Dieux, faites que ce ne soit pas une ancienne amante rancunière, je vous en prie. Est ce qu’il va falloir que je m’excuse d’être parti avant son réveil aussi ? Quel pétrin, quel fichu pétrin, ça se trouve elle pense que je l’ai atteint exprès. Je sens que mon pantalon lâche peu à peu. Des excuses hein ? Fort bien.

C’est bon, je m’excuse, pour tout,  j’implore votre pardon même, reposez-moi maintenant, s’il vous plaît.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol EmptyVen 29 Juil - 16:18

RP abandonné, j'archive










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: