AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:24



[MmeChat] présente

Edwige
Sombreplume

Noomi Rapace

«Je suis en train de mettre au point une formule pour augmenter significativement
les effets de l'opium.
Cela vous tente ? »

Courtoise, sournoise, butée, curieuse, empathique, discrète (sauf quand elle veut quelque chose), fantasque, éloquente, réfléchie, avide, lasse, quelque peu vaniteuse...les corbeaux aiment que l'on flatte leurs plumages.  



©️️ Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



©️️ Love
Âge :35 ans
Date et lieu de naissance : 5 Décembre 967, Euphoria
Statut/profession : Mage/Compagne
Allégeance :Castiel de Sombreflamme
Dieux tutélaires :Mirta, Aïon...Crisinthe, l'Entropie ?
Groupe principal :  Les hérauts du renouveau.
Groupes secondaires : Mages/Compagnes


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines. Nous te conseillons de démarrer la lecture par les Guides du Débutant.


L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• TA RÉPONSE ICI

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Léa et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum via un site de recensement de forums et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Edwige Sombreplume

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Noomi Rapace
♦️ Compte principal : Oui


♦️ Magie : Hiver / Altération / sciences
♦️ Familier : Lysandre / Corvus Corax,
ou Grand corbeau/Mâle
♦️ Hiérarchie : Guilde des Compagnes / Compagne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:37


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:38

Comme ceci ? Par contre je vais l'éditer mais je comprends pas vraiment ce que je dois faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:52

Compaaaagne :haww: Bienvenue Edwige, bon courage pour ta fiche :coeur:

Pour le test RP ? C'est simple, c'est un RP normal qui va permettre au staff de voir si tu as bien appréhendé l'univers et le contexte, afin que tu puisses partir sur des bonnes bases :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:03

Bienvenue :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:41

Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:16

Bienvenue! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 0:17

Bienvenue ici, Edwige :love1: Castiel est fort aise de voir une de ses sujettes arriver, fufufu. Amuse-toi bien dans ta rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 10:58

Bienvenue :cute: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 10:59

Bienvenue petite plume ! :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 13:57

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 16:35

Merci à vous tous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 6 Jan 2018 - 21:35

Une Compagne :vv:

Trop bien :vv:

Bienvenue à toi :cute:

Bon courage pour ta fiche :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:16

Bienvenue :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptySam 13 Jan 2018 - 18:33

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:57

J'étais certaine d'être passé ici. :hm:

Bienvenue et courage pour ta fiche !

Tu m'as donné envie de relire HP. :miguel: J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:14

Bienvenue en retard :argh: Courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:30

Coucou, Edwige ! :cute:
Je viens voir si tout va bien ! As-tu besoin de quelque chose ? :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:19

Bonjour Edwige,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche. :oops:
N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps ! :siwi:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae   Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige Sombreplume; Curriculum Vitae (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: