AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anémone Calando (fleurs et phéromones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:46



NCK présente

Anémone
Calando

Kristine Froseth

« Qu'il était beau le temps des fleurs ; on ignorait la peur car les lendemains avaient un goût de miel »

Qualités  : Pieuse ☾ Érudite ☾ Pacifiste ☾ Maniérée ☾ Empathique ☾ Discrète ☾ Attentive ☾ Observatrice ☾ Débrouillarde ☾ Déterminée

Défauts : Fataliste ☾ Mélancolique ☾ Dédaigneuse ☾ Orgueilleuse ☾ Naïve ☾ Menteuse ☾ Poltronne ☾ Dubitative



©️️ Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



©️️ Love
Âge : 21 ans.
Date et lieu de naissance : juin 981
Statut/profession : Mage de l'été (alchimie/filtre d'amour), apprentie Compagne de la Guilde en Edenia
Allégeance : le duc et la duchesse en Lagrance, la guilde des Compagnes
Dieux tutélaires : née sous la protection d'Aïon le poète, elle paie aussi ses respects à Cerah la Dorée, déesse tutélaire en Lagrance, et à Mnémosie, déesse de la Mémoire et du Souvenir, question d'honorer ceux et celles qu'elle a connus et qui reposent désormais en paix.
Groupe principal : Les Gardiens de la Tradition
Groupes secondaires : Peuple / Mages / Compagnes  


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines. Nous te conseillons de démarrer la lecture par les Guides du Débutant.


L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• TA RÉPONSE ICI

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Nickie et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via bazzart et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Anémone Calando

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Nom de ton avatar : Kristine Froseth
♦️ Compte principal : Oui

♦️ Magie : Été / Alchimie / Filtre d'amour
♦️ Familier : Panpan / chien papillon / mâle
♦️ Hiérarchie : Guilde des Compagnes / apprentie Compagne




Dernière édition par Anémone Calando le Mer 10 Jan 2018 - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:48


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:52

Bienvenue ici, collègue Compagne :**: C'est un plaisir d'en voir une autre grossir nos modestes rangs ! Et puis, à Edenia, tu as bien choisi :haww:
N'hésite pas à passer dans les Demandes et questions, si tu as le moindre questionnement, et n'oublie pas d'aller demander ton parrain/ta marraine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:54

Bienvenue mam'zelle :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:54

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 6:15

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:06

Hiii copine Compagne Mage de l'Eté :love3:
Bienvenue :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:09

Bienvenue :**:

J'adore ton prénom :siwi:

Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 9:37

T'as l'air trop fab :argh: :fan: Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:10

Lagrance ! :vv:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:24

Une Lagraaaane ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'aime bien les compagnes. :haww: J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle Anémone !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 12:08

Oh bienvenue ici :pompom: Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:43

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:22

Ooooh une de mes petites sujettes lagranes :**:

Bienvenue jolie Compagne :haww: Hâte de voir ce que tu nous prépare :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:14

Bienvenue sur Arven :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptySam 13 Jan 2018 - 18:32

Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:25

Je venais voir comment se passait ta fiche, et je m'aperçois que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! :hide: J'étais en vacances, désolée. :oops:

Du coup, tu as jusqu'au 8 février pour terminer les formalités. :keu:
Je vois que tu as déjà été prise en charge par nos merveilleuses fées marraines, n'hésite pas à faire appel à la tienne en cas de besoin ! :vv:
Est-ce que tout va bien, comment tu avances ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:16

Bonjour Anémone,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche. :*_*:
Tu restes la bienvenue parmi nous quand tu auras du temps ! :siwi:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anémone Calando (fleurs et phéromones)   Anémone Calando (fleurs et phéromones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémone Calando (fleurs et phéromones)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal
» Le Pouvoir des Fleurs
» Des merveilles dans un jardin de fleurs
» Même la plus solide des fleurs peut se briser
» Qu’éclosent les fleurs, arrosées d’ombre et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: