AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Schmilblik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:09




Ce n'est pas vraiment un couvre-chef, mais ça s'en rapproche énormément. Et ce n'est pas le chapeau d'Harry Potter. :roll: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:11

C'est un vêtement ? Et encore plus, un vêtement qui protège des intempéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:14



C'est plutôt un accessoire qu'un vêtement, et il protège d'une certaine manière, mais pas des intempéries. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:29

Un heaume magique ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:32



Non, pas de magie dans le schmilblik, mon cher Tristan ! :evil: :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:51

:hmm:

C'est un sac ?
C'est (pseudo-)historique médiéval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:07

est ce que c'est un masque ?

Celui des Anonymous/ V pour Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:18



Le récit se passe au 19e siècle, et c'est effectivement d'un masque qu'il s'agit, mais pas de celui cité par Melbren !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:09

Est-ce que ce récit se passe en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:27



Non ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:48

Un masque du klan  :argh:  :han: Un masque de Zorro ?  :keu:


L'histoire de ce schmilblik se déroule-t-elle sur le continent américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:26

Ouiiiiiiii, c'est bien ça, Melbren, le masque de Zorro :cheers: ! J'ai employé le terme "pseudo-historique" car l'existence réelle de Zorro - don Diego de la Vega - est sujette à caution même si elle serait, dit-on, inspirée par un ( ou plusieurs ? ) personnage ayant réellement vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:40

:saute::fouet: c'était un chouette schmilblik, et j'ai le mien  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:02



Héhé, merci ! :coin:

Ton schmilblik est-il une invention humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:19

Voui  :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:22

C'est moderne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:31

Non ça a plusieurs siècles déjà, c'est inventé vers la renaissance  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:47

C'est un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:56

Admettons que ce soit un objet, c'est toujours utilisé de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:07

Oui aux deux questions  :keu: même s'il a été amélioré entre temps  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:13

C'est scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:15

Est-ce que c'est un véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:30

Oui ça se rattache à un domaine scientifique, et non ce n'est pas un véhicule  :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:41



Ton schmilblik a t-il un rapport avec la navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:48

À la chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmilblik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schmilblik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: