AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Schmilblik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:21



Non, c'est pas possible ! :evil:


Je récapitule :

- ce n'est ni un objet
- ni un animal
- il ne peut pas se faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:15

Est-ce que c'est quelque chose d'abstrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:19

Est ce un sentiment ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:42

Est-ce que c'est virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:09

Heu, voilà des questions auxquelles il est difficile de répondre :roll: .

- On peut je pense dire que c'est abstrait et aussi virtuel, car ce n'est pas matériel, même si c'est un phénomène réel avec des effets importants. ( Bon, j'sais pas si vous comprenez ma phrase, moi-même j'ai du mal à la comprendre mais je ne parviens pas à m'expliquer mieux  :**:  :couteau: ) !
- Alors ce n'est pas un sentiment, mais cela peut en évoquer un.

*Part vite se cacher après des explications aussi catastrophiques* :oups:


Je récapitule :

- ce n'est ni un objet
- ni un animal
- il ne peut pas se faire taper dessus
- on peut dire que c'est abstrait et virtuel, même si cela comporte des conséquences réelles
- ce n'est pas un sentiment, mais ça peut en évoquer un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:32

Est-ce-que c'est un phénomène météorologique ? :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:40



Mouais, ça s'en rapproche bougrement, ma coccinelle. Si j'en dis plus, je vais vous mettre vraiment sur la voie, alors motus ! :geu: :blanc:


Je récapitule :

- ce n'est ni un objet
- ni un animal
- il ne peut pas se faire taper dessus
- on peut dire que c'est abstrait et virtuel, même si cela comporte des conséquences réelles
- ce n'est pas un sentiment, mais ça peut en évoquer un
- on peut associer le schmilblik à un phénomène météo, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:46

Une tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:20


J'pourrais presque te l'accorder, mais c'est pas exactement ça. Et c'est pas non plus un synonyme comme typhon ou cyclone.

Je récapitule :

- ce n'est ni un objet
- ni un animal
- il ne peut pas se faire taper dessus
- on peut dire que c'est abstrait et virtuel, même si cela comporte des conséquences réelles
- ce n'est pas un sentiment, mais ça peut en évoquer un
- on peut associer le schmilblik à un phénomène météo, comme une tempête, mais c'est plus vaste que ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:46

Dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:08

Un orage :hm:

Comme un ouragan qui passait sur moi....
:hide:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:36

Une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:43

Je me suis sans doute mal expliqué, mais c'est plus vaste qu'un simple phénomène météo, c'est plutôt un ensemble de phénomènes météo ( tsssssss, j'ai vraiment choisi le plus pourri des schmilbliks qui soit ! :geu:)


Je récapitule :

- ce n'est ni un objet
- ni un animal
- il ne peut pas se faire taper dessus
- on peut dire que c'est abstrait et virtuel, même si cela comporte des conséquences réelles
- ce n'est pas un sentiment, mais ça peut en évoquer un
- on peut associer le schmilblik à un phénomène météo, comme une tempête, mais c'est plus vaste que ça. Ce n'est donc ni une dépression, ni un orage, ni un ouragan  :siffle: , ni une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:55

L'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:00




Ouiiiiiiii, bien joué Lulu ! Tu as du mérite, mes réponses n'étaient pas très claires ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:01

J'ai juste fait une fixation sur le lien avec un sentiment... Bref, c'est à vous pour un Schmilblik d'une qualité discutable ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:16



Ton schmilblik est-il un être vivant ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:37

Est-ce un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:46

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:55

Ton schmilblick est-il roux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:56

Non !


----------------------------------------

Oui :
- un être vivant

Non :
- un homme
- roux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:08




Ton schmilblik est-il une artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:20


Non


----------------------------------------

Oui :
- un être vivant

Non :
- un homme
- roux
- une artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:43

Est-ce un animal ? :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Schmilblik !   Schmilblik ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmilblik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schmilblik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: