AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:19

Hellow :diego:

Me revoici à l'assaut pour préparer mon nouveau personnage :captain: Du coup j'aurais quelques questions, histoire d'y voir plus clair :hm:

1er point :
A Ansemer, qu'en est'il de la justice ? Je m'explique, qu'elle peine pourrait encourir un personnage ayant commis un homicide involontaire dans le cadre d'une légitime défense ? ( une rixe de taverne ayant dégénéré, un couteau, une mauvaise bousculade, et c'est le drame...)

2eme point : Comme toute grande ville, je suppose que Port-Liberté dispose d'une prison, mais les postes de garde dispose t'il de cellule que les criminelles occupe avant un éventuel transfert, ou sont'il conduit directement en prison ?

3eme point :
Les convois maritimes relient t'il Port-Liberté et Lorgol ? Ou la principale voie de communication est-elle la terre ?

Voilà voilà, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 3 Fév 2018 - 8:38

Si tu veux, il y a ici le récit du procès de Louis de Brunante, cela pourra t'éclairer un peu. il est jugé en Outrevent, mais c'est un peu le même principe.

Concernant tes questions :

• Nous sommes dans une période temporelle équivalent au Moyen-Age. Les concepts tels que présomptions d'innocence, légitime défense... n'existent pas réellement. Beaucoup de choses dépendent de ta condition sociale aussi. Un gueux qui tue un marquis, même s'il n'a pas fait exprès, risque sa tête. :face: On ne s’embarrasse pas franchement de subtilités. La justice est plutôt expéditive, de toute façon.

• Il y a des prisons oui, pour les criminels en attente de procès. Pourquoi vouloir les transférer ? Vers où? C'est assez peu probable que l'on s'amuse à calculer de quel duché vient un prisonnier avant de faire son procès, si procès il y a. A nouveau, cela dépend beaucoup de ton statut social. :roc:

• Oui, il y a des voies commerciales reliant Ansemer à Lorgol, tout ne transite pas par voie terrestre.

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: