AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Agir convenablement (pour une fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Agir convenablement (pour une fois)   Agir convenablement (pour une fois) EmptyJeu 1 Fév - 0:32





Castiel de Sombreflamme • Conseil impérial d’Ibélène


1er janvier 1003


À l’attention du conseil impérial d’Ibélène,

Je souhaite déposer une demande de sauf-conduit diplomatique, destiné à la personne de Melbren de Séverac, baron de Vivessence et sujet de la couronne de Sombreciel.

Cet homme, que j’ai l’honneur de nommer « frère » depuis vingt années, est un fidèle sujet de la couronne ibéenne. Né sur les terres de Séverac, dernier-né d’une lignée qui depuis des décennies soutient sans relâche la couronne de Sombreciel et assure activement le maintien de la paix et de la diplomatie au sein de l’empire d’Ibélène, il a été élevé dans l’amour des sciences et la vénération d’Alder, qui sait insuffler des merveilles dans les esprits de tous ses enfants. Au Savant s’est cela dit brièvement substitué une seconde influence, celle de la Mage : béni d’Aura à la naissance, Melbren de Séverac est mage de l’Été. Le fait est connu de l’empire et conformément aux lois édictées sur mon territoire depuis le déclenchement de la guerre, il est consigné à domicile lors de tout séjour en Sombreciel. Il est cela dit important et même primordial de souligner que le jeune sire de Séverac n’est point diplômé de l’Académie de Magie et du Savoir dans un quelconque cursus magique, et que c’est en sa qualité de savant émérite que celui-ci se démarque.

Il a laissé derrière lui tout apprentissage des arcanes afin de se tourner vers celui du Savoir. Non content d’un cursus de premier cycle en mécanique, il s’est spécialement en engins et depuis travaille, depuis son atelier de Vivessence, à la construction d’inventions toutes plus raffinées et audacieuses les unes que les autres. Passionné par la construction de ces engins qui émerveillent Ibélène, le sire de Vivessence est entièrement dévoué à notre empire et met son esprit innovateur au service de tous les enfants d’Alder. Il est donc sensé qu’un jeune créateur aussi prometteur, dont les recherches soulèvent l’intérêt par-delà tous les duchés ibéens, de venir prêter allégeance à notre nouveau souverain, Sa Grandeur Octave d’Ibélène, lors de son couronnement.

C’est afin d’honorer convenablement notre empereur que je fais la demande d’un sauf-conduit diplomatique permettant à Melbren de Séverac de voyager en Valkyrion, avec pour destination notre splendide capitale. Ce sauf-conduit devra couvrir la durée de notre trajet sur le territoire de Sa Grâce Hjalden d’Evalkyr, à l’aller ainsi qu’au retour, et garantir la sécurité de mon sujet autant sur le chemin que lors de sa résidence à Ibelin.

Le baron de Vivessence sera accompagné de ma personne, de celle de mon ambassadrice Mélisende de Séverac, baronne de Chamaar, ainsi que de celle qui sera ma seconde épouse au moment du voyage, la dame Alméïde de Sombreflamme, née princesse d’Erebor. Une escorte de Voltigeurs sera en charge de notre sécurité, tout au long de notre itinéraire, qui vous êtes ici communiqué à des fins de sécurité supplémentaires.

Je vous suis gré de prendre connaissance de cette demande, dont j’attendrai la réponse avec forte hâte.

Qu’Alder vous accompagne,


Castiel Eudes de Sombreflamme
Duc de Sombreciel



Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Agir convenablement (pour une fois) 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Agir convenablement (pour une fois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: