| Dons et échanges de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Sam 18 Mai 2019 - 22:21 | |
| - Spoiler:
The last DRAGONNET #1Richard → Vivenefs : Orichalque → Ibélène : Madeleine de Sombreflamme + Séverine donne ces cartes à : DRAGONNET #2ThomasEncore merci beaucoup (et tout de même désolé du boulot )
|
|
| |
| |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Dons et échanges de cartes Ven 1 Nov 2019 - 0:21 | |
| - Spoiler:
DRAGONNET #1Astarté des Sables → Dieux : Alder, Vigdis → Lieux et domaines : Gorges, Ysgramor → Seigneurs des cieux : Richard → Rose écarlate : Cristal donne ces cartes à : DRAGONNET #2SéverineMerci Et désolée, j'avais pas compris que Séverine voulait compléter sa collection.
|
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
| |
| |
| |
|