AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces officielles d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Annonces officielles d'Erebor   Annonces officielles d'Erebor EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:36

Ce courrier a été envoyé à tous les ducs et duchesses d'Ibélène, ainsi qu'à l'empereur, aux membres éminents de la noblesse et aux ambassades faës de Lorgol.




Vivedune, palais ducal d'Erebor
14 févier 1003

En ce jour, le duc Anthim d'Erebor, sultan du sable et du roc, a le plaisir de vous annoncer officiellement que la première épouse du harem, Shéhérazade Khamsin, mère du premier prince Mansour, a été couronnée sultane.

Anthim d'Erebor


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Annonces officielles d'Erebor   Annonces officielles d'Erebor EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:17

Suite à la séparation d'Erebor avec l'empire d'Ibélène, Anthim a entamé avec ses homologues de vives discussion pour permettre à son territoire de demeurer ouvert aux échanges commerciaux et rouvrir les frontières.




Accords entre le sultanat d'Erebor et l'empire de Faërie


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et l'empereur Gustave de Faërie, un accord a été signé entre Erebor et l'empire de Faërie. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à Alfaë.





Accords entre le sultanat d'Erebor et le duché de Cibella


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et la duchesse Gaëtane de la Volte, un accord a été signé entre Erebor et Cibella. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à la Volte.





Accords entre le sultanat d'Erebor et le duché de Sombreciel


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et le duc Castiel de Sombreflamme, un accord a été signé entre Erebor et Sombreciel. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à Euphoria.





Accords entre le sultanat d'Erebor et le duché de Lagrance


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et le duc Denys du Lierre-Réal, un accord a été signé entre Erebor et Lagrance. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à Edenia.





Accords entre le sultanat d'Erebor et le duché de Valkyrion


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et le duc Hjalden d'Evalkyr, un accord a été signé entre Erebor et Valkyrion. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à Svaljärd.





Accords entre le sultanat d'Erebor et le duché d'Outrevent


Vivedune, palais ducal d'Erebor
juin 1003

Après discussion entre le sultan Anthim d'Erebor et le duc Liam d'Outrevent, un accord a été signé entre Erebor et Outrevent. Les principaux décrets tel que stipulé dans l'accord sont : la libre-circulation des biens et des personnes dans le cadre des échanges commerciaux ainsi que l'ouverture d'une ambassade à Vivedune et à Souffleciel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces officielles d'Erebor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces officielles
» Félicitations officielles
» Annonces officielles bellifériennes
» Missives officielles en provenance d'Ansemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Proclamations-
Sauter vers: