AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasteté Mille-Saveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Compagnes • Admin
Les Compagnes • Admin
Chasteté Mille-Saveurs
Chasteté Mille-Saveurs

Messages : 76
J'ai : 37 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Séverine de Bellifère
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:46

Maître de mon destin
Compagnes

  
 

Chasteté

 
Mille-Saveurs

 
ft. Rebecca Mader

 
« La gourmandise n'est pas qu'une affaire de table. »

Le surnom de Chasteté, « la Gourmande », lui vient de son habitude de mêler toutes sortes d'enrichissements culinaires à ses pratiques rémunérées. En digne fille de Bellifère, elle entend bien conjuguer autant que possible les plaisirs charnels et l'art gastronomique !

 
 

En bref

Âge : 37 ans
Date et lieu de naissance : 11 février 966, à Hacheclair (Bellifère)
Statut/profession : Dauphine de Lorgol, Compagne, ex-Madame de Bellifère ; Épine
Allégeance : La Guilde des Compagnes ; feu la Rose Écarlate ; Sa Grâce la duchesse Séverine.
Dieux tutélaires : Née sous Rya, comme le veut la tradition familiale ♦️ Vouée à Alder lorsque l'envie d'apprendre a envahi son âme, puis à Mirta lorsque sa vocation lui est devenue tangible ♦️ Elle prie aujourd'hui Javaï en ces temps de conflit.


 
QUALITÉS :
joviale • loyale • protectrice • déterminée • créative • idéaliste • patiente

DÉFAUTS :
gourmande • orgueilleuse • envieuse • cupide • jalouse • bavarde • rancunière

Caractère


 
Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Laurène et j'ai 30 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Aura·. J'ai découvert le forum via mon armoire personnelle et voici ce que j'en pense : CEY PAS UN NOUVEAU COMPTE ! J'INTERVERTIS DEUX TIROIRS !.
 Pour les inventés : Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


 

 

 
Histoire

966 à 976
Chasteté naît à Hacheclair, dans une famille comptant déjà sept filles (Prudence, Harmonie, Modestie, Charité, Dévotion, Humilité et Tempérance). Son père, Ursius, est cuisinier au palais ducal, et sa mère, Douce, est pâtissière dans ces mêmes cuisines. Elle y grandit d'ailleurs, dans les cuisines perpétuellement baignées d'odeurs alléchantes, au contact des petites gens et des serviteurs de Sa Grâce Ermengarde. L'on tolère la petite frimousse curieuse couronnée de cheveux roux toujours en bataille, régulièrement aspergés de farine et de sucre, ou collants de miel.

Chasteté développe très tôt un appétit certain pour tout ce qui est sucré, et ne rechigne pas à apprendre quelques recettes, de plus en plus fournies au fil des ans. Elle apprécie particulièrement la confection de garniture à base de confiture et de fruits pour agrémenter les excellentes crêpes de sa mère.
À l'âge de huit ans, en 974, elle est placée comme fille de cuisine auprès de l'antenne d'Hacheclair de la Guilde des Compagnes. Ses sœurs aînées ont toutes été placées en apprentissage dans des endroits plus prestigieux, et c'est à la dernière qu'a échu le destin d'oeuvrer dans ces lieux à la réputation scandaleuse. Chasteté est encore trop jeune pour cuisiner, et on ne l'autorise plus à confectionner de desserts, mais elle transporte les plats et s'occupe du nettoyage. Elle n'est pas ravie de cette situation, mais n'a guère d'autre choix...

976 à 982
A ses dix ans, Chasteté est repérée par la toute récente Madame de Bellifère, en train d'espionner un cours de lecture dispensé aux jeunes apprenties Compagnes. Cela fait quelques temps déjà que la fille d'Ursius et de Douce espère glaner une chance de s'instruire - il paraît que les meilleurs recettes sont conservées dans l'épais livre du maître cuisinier, et la petite a donc décidé d'apprendre à lire. Manquant dramatiquement de moyens, elle a trouvé comme solution d'espionner les cours des apprenties, et s'y emploie sans savoir que son petit manège tout aussi adroit qu'audacieux a été repéré. La Madame surveille Chasteté pendant six mois, et constatant qu'elle s'obstine à grappiller des miettes de savoir autant que possible, lui propose un changement de carrière.

Chasteté a onze ans, et devient officiellement apprentie Compagne, au grand dam de ses parents qui rompent tout lien avec elle. Autant la cuisine est une profession honorable pour une femme de Bellifère ; autant le commerce du corps est impardonnable !

S'ensuivent six années de formation, en lettres, calcul, discours, poésie, musique, chant, couture... Chasteté excelle dans ses études, à la grande satisfaction de la Madame qui l'a prise sous son aile. À son plus grand plaisir, ses moments de loisir lui offrent la possibilité d'expérimenter en cuisine, œuvrant avec une autre jeune apprentie férue de cosmétiques pour inventer de manière artisanale des produits de beauté destinés à aiguiser plusieurs formes d'appétits.

982 à 996
En 982, à ses seize ans, Chasteté devient Compagne de plein droit. Sa virginité est vendue à un tarif bien plus élevé qu'il n'est coutume pour les apprenties, et les deux tiers de ce joli pécule lui revient en propre. Aisée et de bonne réputation, elle prospère à la Maison des Compagnes de Hacheclair, se faisant connaître pour sa spécialité de mêler quelques gourmandises à ses services charnels.

Dès l'âge de vingt ans, elle s'implique de grand cœur dans la formation des jeunes apprenties issues des classes sociales les plus défavorisées, cherchant à rendre les bienfaits que la Madame a fait pleuvoir sur elle. Elle tire un plaisir particulier à enseigner la lecture à celles auxquelles ce savoir élémentaire aurait été dénié si elles avaient choisi une autre voie.

996 à 1001
En 996, à ses trente ans, Chasteté est choisie par la Madame vieillissante pour l'assister dans ses taches et fonctions administratives. Elle prend en main la gestion des apprenties et des plus jeunes Compagnes, s'assurant que chacune est en sécurité dans l'exercice de sa profession. Elle demande et obtient notamment le détachement à demeure de Guerriers de la Guilde pour les protéger, et suggère d'embaucher quelques Guerrières pour garder les lieux les plus privés.

C'est également cette année-là qu'elle intègre les Épines, intéressées par les informations qu'elle est susceptible de recueillir auprès de ses clients : quelques confidences anodines, l'emplacement d'issues bien dissimulées, certaines mobilisations sortant de l'ordinaire... Chasteté développe quelques talents d'espionne périphériques et ajoute cette modeste corde à son arc.

La déclaration de guerre en janvier 1002 sonne le glas d'une période prospère, et la Madame de Bellifère se prépare à affronter les conséquences de la guerre.

 • Pendant le livre II

Avril et mai 1002
Un dérèglement temporel la projette dans une existence bien différente de la sienne, où c'est une carrière en cuisine qu'elle a poursuivie. Devenue seconde pâtissière au palais ducal de Bellifère, elle n'a jamais réussi à se hisser plus haut, toujours dédaignée lorqu'il était question de promotion. Lasse de toujours voir un homme lui être préféré, elle a fini par assassiner de sang-froid le chef du personnel du palais, s'estimant victime d'une grave injustice. Son utilisation du poison a été remarqué par la Sombre Mère - elle a été démarchée puis recrutée par l'un des Adeptes du Poison, réalisant une brillante carrière dans le meurtre. Elle ne s'est jamais éveillée dans cette trame, et n'en conserve aucun souvenir.

▬ Juin 1002
Après vingt-six années à ce poste, la Madame prend une retraite bien méritée et se retire sur les modestes terres que ses économies lui ont permis d'acquérir en Sombreciel.
Chasteté prend naturellement sa suite ; et pour mieux faire face à l'ampleur de ses responsabilités en ces temps de guerre, élève début juillet 1002 son amie Virginie au poste de bras droit.

Elle n'était pas présente aux tragiques événements de Lughnasadh en Valkyrion cette année-là, mais a offert l'abri de la Maison des Compagnes de Hacheclair à celles de ses consœurs kyréennes éprouvées par la tragédie et souhaitant se reposer quelques temps.

Lorsqu'une épidémie ravage le continent en août et en septembre, affectant les mages de tous bords, Chasteté et Virginie missionnées par les Épines accompagnent un convoi transportant quelques Compagnes malades jusqu'à Roc-Épine, où les alchimistes parviennent à préparer un antidote.

▬ Novembre 1002
En octobre, la situation semble revenir à la normale ; jusqu'à ce que, fin novembre, la Chasse Sauvage ne soit libérée, et la Rose Écarlate dissoute. Revenue en urgence à Lorgol avec l'aide d'un de ces mages des portails clandestins soigneusement dissimulés par les Épines, Chasteté prend logis temporairement à la Maison des Compagnes de Lorgol. Sous couvert de recruter de nouvelles apprenties bellifériennes suite aux ravages ayant mis fin aux cours à l'Académie, leur proposant une alternative à la reprise risquée de leurs études, Chasteté tente de comprendre ce qui s'est passé.

 • Pendant le livre III

▬ Février 1003
Elle reste à Lorgol jusqu'à la nouvelle de la disparition inexplicable du duc Martial et de la duchesse Séverine au début de février. Inquiète pour la sécurité de ses ouailles, elle portaille derechef à Hacheclair et boucle tout le périmètre de la Maison, postant aux portes des gardes armés jusqu'aux dents. Le couronnement du duc Guillaume la laisse un peu perplexe, mais très résolue : elle va devoir courtiser sa faveur pour conserver la protection de la couronne sur les Compagnes de Bellifère, et continuer à engranger de substantiels revenus.

▬ 25 septembre 1003
Chasteté est choisie par la Maîtresse de la Guilde pour lui succéder en entame ses trois années de formation.

▬ 31 octobre 1003
Elle entame très sérieusement une relation sentimentale très clandestine avec Gauthier Coeurbois, assassin de son état.

 


 

 
Questions


Questions Livre III:
 

 Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
 • L'absence de Mirta la chagrine bien un peu, il est vrai ; mais elle est fière et indépendante, la nouvelle Dauphine des Compagnes, et cela ne l'effraie pas. Elle compte bien continuer à mener sa barque comme elle l'entend, sans aide, toute divine soit-elle !

 La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
 • Chasteté ne s'effraie pas des choses contre lesquelles elle ne peut rien. Si la Chasse vient à elle, soit, son heure est venue ! La disparition de la Rose Écarlate l'effraie bien plus : elle qui a toujours cru avec ferveur dans le credo des Épines se prend à douter du combat qui a façonné sa vie d'adulte.  

 Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
 • Lorgol est un vent de liberté étourdissant, mais en proie à trop de vices et de crimes pour que Chasteté s'y sente pleinement à son aise. Elle se sent plus à sa place dans les rues familières de Hacheclair, dont elle maîtrise sur le bout des doigts les coutumes et les traditions. Il va pourtant falloir qu'elle s'y habitue, car c'est son logis à présent...

 

 

 
De la détresse d'une demoiselle

 
Chasteté Mille-Saveurs et Gauthier Coeurbois

 
10 février 1003

 

Morts. Ils sont morts, ou gravement blessés, les deux Guerriers engagés pour l’escorter, Chasteté en est convaincue. D’ordinaire, la présence de deux armoires patibulaires à ses côtés suffit à dissuader les malandrins cherchant à la dépouiller, ou même les idiots songeant qu’une jolie Compagne ferait potentiellement une épouse idéale à la richesse confortable. La toute récente Madame de Bellifère n’a eu affaire qu’à peu de tentatives d’enlèvement, à la Maison des Compagnes – la profession exercée par sa corporation rendant tout de même ses ouailles peu éligibles au mariage en Bellifère, mais elle reste tout de même vigilante. De même lorsqu’elle se rend à Lorgol : la Ville Haute est surveillée par la milice, mais la Ville Basse est nettement moins sûre, et les deux combattants taciturnes qu’elle paie pour sa protection sont un atout non négligeable.

Étaient.

L’un d’eux gît sur les pavés du quai, la tête renversée et son cou formant un angle peu naturel – déséquilibré par plusieurs assaillants, il a réussi à en occire une poignée avant de basculer en arrière, l’arrière de son crâne percutant avec un craquement sinistre une borne du quai. Le second, lui, a mis en fuite une partie des agresseurs ; avant qu’un gargouillement étranglé n’indique un égorgement de nature très définitive – son corps a basculé dans l’eau du canal, et Chasteté se trouve maintenant seule face aux deux attaquants rescapés du petit groupe déterminé qui les a agressés. L’un d’eux claudique légèrement, une main crispée sur la hanche là où la lame d’un des deux Guerriers a mordu la chair ; mais le second semble à peu près indemne, et fermement résolu à obtenir ce pour quoi il est venu. Qui sont-ils, ces hommes aux abois ? Ils n’ont pas l’adresse élégante caractéristique de la Cour des Miracles qui protège les Compagnes – des mercenaires alors ? Des hommes que la guerre et les conflits ont rabaissés au rang de bêtes, mus par l’instinct et la cupidité.

Un instant, la Compagne envisage de leur céder la bourse contenant quelques pièces qu’elle transporte – mais elle sait, au fond d’elle-même, qu’elle n’en sortira pas vivante. Résolue à défendre chèrement sa vie, elle tire de son fourreau la dague élégante suspendue à sa ceinture. Acculée au mur, plaquée contre la paroi glacée dans la nuit de février, Chasteté brandit l’arme devant elle, sans vraiment d’assurance, mais avec le courage du désespoir. Elle a trop sacrifié, elle a travaillé trop dur, pour que sa vie rêvée s’arrête là pour quelques fleurons ! Il y a peu de lumière alentour, les lunes jumelles sont voilées par la brume ; mais il fait suffisamment clair sous les étoiles diffuses pour que la Belliférienne devine l’approche des deux truands. Rapidement, son regard va et vient entre les deux silhouettes, et elle lève plus haut son poignard. « Je ne me rendrai pas sans combattre. » prévient-elle d’une voix ferme, surprise de s’entendre résonner aussi calmement sur le quai désert à cette heure avancée, les genoux tremblants malgré tout devant le danger qu’elle sait considérable.

Kern, étends le bras sur ta fille en danger, prie-t-elle ardemment. Envoie-moi du secours.
 

 





Dernière édition par Chasteté Mille-Saveurs le Dim 7 Avr - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes • Admin
Les Compagnes • Admin
Chasteté Mille-Saveurs
Chasteté Mille-Saveurs

Messages : 76
J'ai : 37 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Séverine de Bellifère
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:46


Récapitulatif

Chasteté Mille-Saveurs

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Rebecca Mader
♦️ Compte principal : Non
♦️ Groupes secondaires : Le peuple / Les Compagnes

♦️ Hiérarchie : Guilde des Compagnes / Dauphine de Lorgol
♦️ Affiliation : Épine






Dernière édition par Chasteté Mille-Saveurs le Mer 14 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:47

Ma coupine :coeur:

*Virginie poupoute*


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:51

Rebienvenue, du coup :confettis: Amuse-toi bien avec elle :oui:



Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:52

:fan: :fan:


Chasteté Mille-Saveurs YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 20:54

Trop fab :fan: :roule: :confettis: rebienvenue :roule:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 21:03

Amuse toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 21:07

Tiens :geu:

Mais qui es-tu donc :geu:

Chasteté la Gourmande :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 21:09

Rebienvenue ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 22:59

Vous êtes bien chaste Madame Mille Saveurs ;) Rebienvenue sous ce nouveau visage ^^












Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
En ligne
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyDim 11 Fév - 23:00

Oooh, mais je vous connais, vous! :siwi:

Amuse-toi bien :coeur: :coeur:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyLun 12 Fév - 0:03

La revoilà la Dame !

Re-bienvenue mille délices et mille saveurs :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMar 13 Fév - 10:17

Rebienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMar 13 Fév - 15:22

Vouzici :hihi:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Chasteté Mille-Saveurs 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMar 13 Fév - 15:49

*pousse tout le monde*
À moi :siwi:
Dominons le monde ensemble :haww:








Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMar 13 Fév - 16:06

Re-bienvenue.








Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMer 14 Fév - 3:53

Oouh cette belle Compagne que voilà :haww:

Rebienvenue :hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyMer 14 Fév - 21:05

:laa:
L'horrible Zéléna, je ne peux pas encadrer ce personnage :colere: Dès que je vois l'actrice, c'est la fin :god:

Mais sinon, un peu en retard, il est très sympa ton nouveau perso :joie: Félicitation pour cette nouvelle adjonction :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyVen 16 Fév - 2:02


Ibélène • Compagnes

Bienvenue !

Chasteté Mille-Saveurs




Ca fait tellement plaisir de revoir Chasteté parmi nous. :siwi: Ta fiche est vraiment chouette, je me réjouis de la revoir en jeu. Tu connais la maison, tu peux aller tirer tes cartes. :eheh:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs EmptyVen 21 Déc - 0:44


Validation Livre IV


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Chasteté Mille-Saveurs   Chasteté Mille-Saveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasteté Mille-Saveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: