AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formation des chevaucheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:41

Bonjour :cute:

Sur les conseils de Gauthier, je viens poser une petite question en lien avec l'histoire de mon personnage.

En effet, j'avais l'intention que mon personnage commence en RP sa formation de chevaucheuse, comme elle vient tout juste de terminer sa formation à l'académie. Par contre, Gauthier me mentionnait qu'il n'était peut-être pas possible qu'elle commence sa formation en février-mars, et en lien avec ça, je voudrais savoir quand se déroule la rentrée à la Caserne de Flamme.

Merci d'avance :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:59

:hey:

Alors concrètement, la question ne se pose pas ! :sisi:
En effet, une année académique dure de mi-septembre à mi-juin, période à laquelle les étudiants sont libérés pour les congés d'été ! :sisi: Donc Sia finira son cursus en juin (ou l'aura fini en juin dernier, selon ce que tu choisis) !

Du coup, soit elle aurait commencé en juillet 1002, soit elle commencera en juillet 1003 ! :sisi: Elle peut avoir laissé couler un an entre l'obtention d'un diplôme, et sa présentation à la Caserne de Flamme. Après, sachant que c'est un entraînement drastique, une fonction qui nécessite un engagement total, sa motivation à devenir Chevaucheuse si elle ne s'est pas présentée dès qu'elle a obtenu son diplôme sera vraisemblablement remise en cause ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:03

Sachant que devenir chevaucheuse est le rêve de sa vie, je crois que je vais faire en sorte qu'elle ait rejoint la Caserne en juillet dernier !

Merci pour cette réponse rapide :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:47

De rien, n'hésite pas si tu en as d'autres :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:14

Bonjour, je reviens avec quelques questions plus pointues sur les chevaucheurs :oui:

– Comment se déroule la formation des chevaucheurs ? Ont-ils un seul instructeur, ou plusieurs ? Est-ce qu’ils sont formés en groupe, ou de manière individuelle ?

– Est-ce que les élèves sont envoyés en mission, avec un instructeur, ou en groupe, par exemple (pas à la guerre pour les débutants, bien sûr) ?

– Est-ce qu’ils apprennent directement à se servir d’une arme, dès le début de leur formation ? Est-ce qu’ils possèdent une arme, en fait ? Si oui, quel genre d’arme ? Je pense à des arcs ou des arbalètes puisque j’ai vu qu’ils privilégiaient les armes à distance, est-il qu’il y a d’autres possibilités ?

– Concernant la relation du chevaucheur avec son dragon, je sais qu’on dit qu’ils sont étroitement liés, et qu’ils peuvent communiquer sans égard à la distance. Cependant, comment est-ce que le lien se construit-il ? En d’autres mots, comment se manifestent les difficultés liées à un lien pas encore assez fort ? Est-ce que c’est une affaire de distance, par exemple, au-delà d’une certaine distance, la communication est affectée ?

– En lien avec la précédente question, je voudrais savoir si le lien entre dragon et chevaucheur permet un ressenti des sentiments et des émotions de l’autre, un peu à la Eragon, si vous connaissez ?

Merci d’avance :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:54

Comment se déroule la formation des chevaucheurs ? Ont-ils un seul instructeur, ou plusieurs ? Est-ce qu’ils sont formés en groupe, ou de manière individuelle ?

- Il y a l'instructeur de Flamme qui supervise le tout, mais ils peuvent avoir d'autres intervenants qui viennent leur apprendre différentes choses. Qu'il s'agisse de techniques de vol, de combat ou d'utilisation de la magie à dos de dragon, il y a de quoi faire et ils ne sont pas trop de plusieurs experts. :sisi:


Est-ce que les élèves sont envoyés en mission, avec un instructeur, ou en groupe, par exemple (pas à la guerre pour les débutants, bien sûr) ?

- Au cours des dernières années de formations, il est possible d'emmener un cadet Chevaucheur en mission, selon les possibilités. Avec la guerre, les cadets en dernière année ont raccourci leur formation pour rejoindre l'effort de guerre. Donc il est possible que certains participent tout de même, s'il y a besoin et s'ils ont une base de formation solide.


Est-ce qu’ils apprennent directement à se servir d’une arme, dès le début de leur formation ? Est-ce qu’ils possèdent une arme, en fait ? Si oui, quel genre d’arme ? Je pense à des arcs ou des arbalètes puisque j’ai vu qu’ils privilégiaient les armes à distance, est-il qu’il y a d’autres possibilités ?

- Ils n'apprennent pas forcément à se servir d'une arme, puisque leur force c'est la magie et le feu de leur dragon. Certains auront peut-être déjà quelques bases à l'épée, d'autres sauront peut-être tirer à l'arbalète oui, mais ce n'est pas la majorité. :sisi:


Concernant la relation du chevaucheur avec son dragon, je sais qu’on dit qu’ils sont étroitement liés, et qu’ils peuvent communiquer sans égard à la distance. Cependant, comment est-ce que le lien se construit-il ? En d’autres mots, comment se manifestent les difficultés liées à un lien pas encore assez fort ? Est-ce que c’est une affaire de distance, par exemple, au-delà d’une certaine distance, la communication est affectée ?

-Les dragons peuvent parler avec n'importe qui, du moment que la personne se trouve dans son champ de vision. Dès le moment où ils ont choisi un Chevaucheur, il est possible d'affiner et d'approfondir ce lien. En effet, c'est surtout une affaire de distance, au début. Plus le lien se renforce, plus cette distance s'allonge. Les Chevaucheurs formés peuvent atteindre leur dragon de n'importe où par la pensée.


En lien avec la précédente question, je voudrais savoir si le lien entre dragon et chevaucheur permet un ressenti des sentiments et des émotions de l’autre, un peu à la Eragon, si vous connaissez ?

- Non, il s'agira uniquement de pensées. Les émotions et les images, c'est la façon de communiquer des griffons. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:26

Merci pour tes réponses :cute:

Je suis un peu confuse pour les armes. Je cite l’annexe :

Citation :
Ils ne portent pas d’armure renforcée, simplement des protections de cuir, et sont vulnérables au corps à corps : c’est pourquoi leurs armes sont souvent enchantées pour augmenter la portée de leurs sorts qui reste limitée.

J’ai l’impression en lisant ce passage que les chevaucheurs ont automatiquement une arme pour augmenter la portée de leurs sorts :hm:. C’est pour cette raison que j’ai nommé des armes à distance. Est-ce que c’est réservé uniquement à ceux qui maîtrisent déjà une arme ? Ce n’est pas quelque chose qui est enseigné lors de la formation ?

Est-ce qu’il y a des missions lors de la première année de formation ? Comme mon personnage a commencé sa formation à l’été 1002, je veux être certaine de ce qui est possible ou pas :oui:.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:32

Les armes sont en fait des bâtons ou des baguettes qui augmentent la portée de la magie mais en diminuent la force. Il ne s'agit pas d'armes conventionnelles. Les épées et autres armes de ce genre restent une minorité. :cute:

En première année, il n'y a pas de mission. À la limite, en fin d'année, les cadets peuvent suivre quelques Chevaucheurs expérimentés, mais ce serait plus de l'observation. Le reste de la pratique se fait avec des instructeurs ou avec les autres cadets. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:49

Super, merci pour les précisions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Formation des chevaucheurs   Formation des chevaucheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des chevaucheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de formation et de dragon
» Tenue des Voltigeurs/Chevaucheurs
» Missions des chevaucheurs
» Chevaucheurs en Ansemer
» Chevaucheurs en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: