AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Partagez
 

 Léa Ancreverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 15:30



Saerya présente

Léa
Ancreverte

Lorde

« Quoi qu'en pensent les bavards le silence n'est pas une langue morte. »

Léa a toujours été très curieuse. Elle veut tout voir, tout savoir et tout connaître. Cela l’a poussé à prendre des décisions parfois périlleuses, mais qui lui ont énormément appris. La jeune femme n’est toutefois pas impulsive. Chaque décision est murement réfléchie et elle n’est pas du genre à laisser les autres décider pour elle. Elle a conscience que chacun est différent et qu’il y a une raison derrière chaque façon de penser, même si elle a sa propre opinion sur bien des sujets. Elle croit donc être en mesure de prendre ses propres décisions. Bien qu’elle se considère comme étant mature, la jeune femme rentre encore dans le monde adulte et elle a beaucoup à apprendre, ce dont elle a conscience… à moitié.

Fidèle à son patelin, la jeune femme est très ambitieuse. Conscience qu’elle n’aura sans doute jamais un poste important dû à son rang, elle rêve de faire ses preuves sur le champ de bataille et elle a une détermination à toute épreuve. Cela l’amène à toujours faire de son mieux et à être très tenace. Elle n’est pas du genre à abandonner à la première difficulté. Ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est de ramener la paix en Faërie et de combattre les oppresseurs du peuple, car elle ne supporte pas de savoir qu’encore aujourd’hui, beaucoup vivent dans la crainte et dans la misère. Très ouverte d’esprit, elle a conscience que le malheur ne se calcule pas et elle ne juge pas sans connaître. Du moins, elle essaie, car parfois, ses vieux préjugés refont surface malgré ses efforts.

Bien que généralement amicale, la jeune femme n’a pas un visage très invitant, n’affichant presque jamais de sourire. Ses yeux dégagent beaucoup d’assurance et ont tendance à faire fuir ses possibles interlocuteurs. Il s’agit de toute façon d’une jeune femme de nature taciturne, qui n’aime pas parler pour ne rien dire et qui n’a souvent tout simplement rien à dire. Elle n’aime pas faire la conversation et ne se forcera pas pour répondre si elle trouve la question ou le commentaire sans intérêt. Cela ne l’empêche toutefois pas d’être polie et respectueuse, car elle respecte beaucoup la hiérarchie. Elle a également une bonne écoute. En fait, elle n’aime surtout pas parler d’elle-même.

Malgré tout, la jeune femme est assez orgueilleuse, même si elle le cache habituellement bien. Elle n’aime pas se faire contredire, ce qui explique également pourquoi la jeune femme garde souvent le silence. Elle est par le fait même plutôt rancunière, n’aimant pas du tout se faire tourner au ridicule, n’ayant que très peu d’humour. Elle aura toutefois tendance à ruminer en silence plutôt que de se venger directement, ayant conscience des conséquences que peuvent amener les vengeances. Elle est même plutôt hypocrite, ne montrant pas ses sentiments ouvertement, cachant même si elle apprécie ou pas une personne. En fait, elle semble plutôt modulable, s’adaptant à la personne en face d’elle et agissant selon ce qu’elle croit approprier. Rares sont ceux avec qui la jeune femme est vraiment au naturel.

En résumé, la plupart des gens n’ont pas naturellement envie d’aborder la jeune femme, qui aime avoir l’air inaccessible. Cependant, si on prend la peine de lui parler, on se rend compte qu’elle est plutôt amicale et très ouverte d’esprit. Elle prend toujours le temps d’écouter les autres. Par contre, difficile de savoir si la jeune femme est sincère au premier abord. On remarquera toutefois son caractère affirmé et son importante ambition, qui prend beaucoup de place dans sa vie. Elle parlera beaucoup plus volontiers de sa vie actuelle et future que de son passé, et elle évitera habituellement de dire son opinion sur des sujets controversés, par peur d’être contredits.



©️️ Sandara - Siid
S’assurant que Léa soit bien installée sur la selle, Libération se propulsa d’un coup d’aile puissant, montant en piqué. Comme toujours, comme si la sensation de voler déridait complètement la jeune femme, elle éclata de rire, profitant du vent qui fouettait son visage. Comme si le ciel leur offrait le meilleur des remèdes, l’humain et le dragon se mirent à discuter.



©️
Vogue
Australia
Magazine
(July
2015)
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 23 décembre 982 à Port-Liberté
Statut/profession : Chevaucheuse en formation
Allégeance : Bien qu'elle soit très attachée au duché d'Ansemer, c'est au maréchal de flamme qu'elle voue son allégeance.
Dieux tutélaires : Aura, la Mage, est la déesse sous laquelle Léa a été placée à sa naissance. Il lui arrive toutefois fréquemment de prier Messaïon, l'Ancre ou encore Atal, le Navigateur, lorsqu'elle pense à son père et son frère qui sont en mer.
Groupe principal : Les hérauts du renouveau
Groupes secondaires : Chevaucheurs / Mages


« Léa est une jeune fille unique. Curieuse, déterminée et forte. À l’image de sa mère. »
— Thomas, père de Léa

*****

— Regarde-moi tous ces cheveux!

Maman pour une troisième fois, Annie avait pourtant les yeux pleins d’étoiles. Surtout que, pour la première fois cette année, son tendre époux était avec elle pour vivre ce moment grandiose. Cette petite fille qui criait à plein poumon, c’était Léa, la nouvelle venue de la famille Ancreverte.

— Elle sera vigoureuse, affirma l’homme en se grattant la barbe.

La femme, épuisée, ferma les yeux une seconde, et son mari s’empressa de prendre la petite qui semblait se calmer légèrement. L’enveloppant dans un châle, il l’embrassa sur le front.

— L’hiver semble l’aimer. Le jour de sa naissance et celui de la magie de l’hiver ne font qu’un.

— Elle sera une grande mage, tel sera son destin
, souffla Annie, vidé.

Thomas hocha la tête, espérant que sa femme ne se trompe pas. Quel plus grand honneur que d’avoir une mage dans la famille ? Même si ses deux fils étaient encore trop jeunes pour que la magie se soit manifestée, il n’y avait pas de doute à avoir quant à leur avenir. Le premier reprendrait l’échoppe de poisson, le deuxième deviendrait marin. Si la magie se manifestait chez cette petite, elle aurait un avenir hors du commun, il le sentait. Thomas fit entrer son frère aîné, Théo, et lui présenta Léa, laissant ce dernier prendre le bébé dans ses bras. Celui-ci déposa un baiser sur le front de sa nouvelle filleule, ému d’enfin la rencontrer.

— Qu’Aura te protège, petite Léa.

*****

« Léa a une énergie unique. Il est difficile de ne pas l’aimer, même si elle aime n’en faire qu’à sa tête. Je n’ai jamais douté qu’elle réaliserait ses rêves. Elle en est capable. »
— Annie, mère de Léa

*****

— Restez calme ! Non, les enfants, arrêtez de courir, vous allez renverser les tables !

Léa et Louis faisaient la vie dure à leur mère, courant autour des tables en riant et en se bousculant. Âgés de cinq et sept ans, les deux enfants profitaient de la première journée de beau temps de la semaine, sans égard pour leur pauvre mère qui faisait payer un client juste à côté.

Léa poussa un cri lorsque son frère la rattrapa, au moment même où le client quittait leur échoppe. Elle se sentit alors soulevée de terre et elle poussa un cri.

— Maman, ce n’est pas juste, ce n’est pas de ma faute ! Dit Léa en se débattant dans les bras de sa mère. C’est Louis, il veut toujours m’attraper !

— Léa, calme-toi, Louis ne s’en sort pas mieux que toi, dit Léo, l’aîné, qui avait plaqué son frère sur le sol pour l’empêcher de courir.

Il se mit à rire avant de libérer son frère, au même moment où leur mère reposait Léa au sol. Leur père étant parti en mer, c’était à Léo de soutenir leur mère et de l’aider avec les plus jeunes, même s’il avait seulement dix ans.

—  La journée est terminée, nous rentrons, les enfants ! Léo, je peux compter sur toi pour ranger l’échoppe ?

— Bien sûr, maman, dit le jeune garçon en prenant un ton sérieux.

D’ici quelques années, Léo serait apte à gérer lui-même l’échoppe de poisson, mais puisque leur mère était enceinte et qu’elle devait s’occuper des autres, Léo avait déjà beaucoup de responsabilités, qu’il prenait très au sérieux. Le jeune homme était mature pour son âge, sans doute parce qu’il avait, dès son plus jeune âge, été élevé dans le but qu’il puisse reprendre un jour la relève du commerce familial.

Une fois à la maison, alors que leur mère préparait le repas du soir, Léa et Louis jouaient dans la pièce à côté.

— Je suis un dragon et je vais te manger !

— Arrête Louis, les dragons ne sont pas méchants, et ils ne mangent pas les humains !

— Toi et tes dragons !

— Un jour, je serais chevaucheuse, et pendant que tu seras prisonnier de ton petit bateau, je serais libre de visiter le monde entier !

— Il n’y a rien de mieux que de naviguer, arrête de prétendre le contraire, dit Louis d’un air fier. Papa me dit toujours qu’il m’enseignera à naviguer. [/color][/b]

— Je n’ai pas besoin de savoir naviguer, je vais voler sur un dragon !

*****

« Ma grande sœur est extraordinaire. Elle ne se soucis pas du fait d’être une femme, elle fonce et fait ce qu’elle veut, sans pour autant être insolente. Elle est une véritable source d’inspiration. »
— Lucie, petite sœur de Léa

*****

— Arrête de m’embêter, je dois me concentrer !

Léa repoussa Lucie, sa petite sœur. Âgée de huit ans, la jeune fille commençait l’apprentissage des lettres et des chiffres auprès de Léo, son frère aîné, qui avait quelques années d’avance sur elle. Élève concentrée et appliquée, jamais elle ne rechignait devant les travaux que lui donnait son frère, qui lui enseignait à tenir les comptes et à faire l’inventaire familial. Pour Annie, leur mère, il n’était pas question que ses enfants ne reçoivent pas tous la même éducation, même s’ils n’avaient pas tous le même destin. Ainsi, Annie avait appris à ses enfants à lire et à compter, n’étant pas assez riche pour payer des précepteurs.

— Papa revient aujourd’hui, papa revient aujourd’hui ! babilla la petite Lucie, à peine âgée de trois ans.

— Peut-être pas, petit canard. Tu sais, l’océan est imprévisible. Il devrait revenir bientôt, mais il faut être patient, lui répondit Léa, habituée de se faire répéter ces paroles par sa mère.

Lucie se mit à bouder, visiblement très insatisfaite de la réponse de sa sœur. Léa sourit, attendrit par la bouille si mignonne de sa petite sœur et par le souvenir de cette réaction sur son propre visage quand elle se faisait dire la même chose. La naissance de Lucie avait énormément fait murir Léa, qui n’était plus la plus jeune de la famille. Elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux. En effet, elle écoutait depuis sa mère avec application, soucieuse de donner le bon exemple à Lucie, qui la voyait comme son idole. Pour la future chevaucheuse, rien ne la rendait plus heureuse que le sourire de sa petite sœur. Nouvellement très mature pour son âge, elle avait commencé à se comporter avec beaucoup de sérieux.

À ses côtés, Louis soupira, visiblement ennuyé par ce qu’il apprenait. Maintenant âgé de 11 ans, il s’ennuyait fermement, souhaitant ardemment apprendre le métier de marin et ses subtilités plutôt que de se confondre en mathématiques inutiles. De plus, il s’ennuyait de l’ancienne énergie de sa sœur. Comme elle avait changé depuis l’arrivée de Lucie ! Elle refusait maintenant de jouer des mauvais coups avec lui et acceptait de moins en moins de s’amuser avec lui, même lorsqu’il se rendait sur la plage, cet endroit qu’elle aimait tant. Remarquant son inactivité, Léa voulut le ramener à l’ordre, mais cela sembla plonger le jeune homme dans une colère noire, ce qui n’était pas dans son habitude. Il se leva, faisant tomber sa chaise sur le sol.

— J’en ai assez ! Je ne veux pas être un érudit, je veux être un pêcheur, je veux rejoindre papa MAINTENANT, cria-t-il.

Léa poussa un cri, redevenant une enfant en voyant l’éclair sauvage dans les yeux de son frère qu’elle ne reconnaissait soudainement plus. Comme si un surplus d’énergie s’était accumulé en lui toutes ces années pour se libérer à ce moment précis, alors qu’il était plus que jamais dégouté d’être traité comme un enfant. Suivant un deuxième cri de rage, le niveau de l’eau s’éleva lentement du dessous de leur coquette maison sur pilotis, faisant entrer l’eau entre les planches qui composaient le plancher. Alertée par les voisins qui voyaient l’eau bouger sous la maison, Annie entra, recevant de l’eau sur les pieds. En voyant ses enfants par terre et Louis debout au centre de la pièce, cette dernière comprit rapidement ce qui se passait.

— Léo, fais sortir Léa et Lucie, je m’occupe de Louis, dit-elle avec un sourire rassurant. Cela pourrait prendre un peu de temps, peux-tu t’occuper de notre échoppe pendant ce temps ?

Léo hocha la tête, puis prit le temps d’aider Lucie à s’habiller pendant que Léa mettait une veste. Lors de leur arrivée, quelques clients semblaient attendre d’être servis. Certains clients semblaient étonnés de ne pas voir revenir Annie, que tout le monde connaissait dans le quartier, mais puisque les habitués connaissaient bien les enfants du couple Ancreverte, personne ne rechigna à se faire servir par un jeune de treize ans. Soudainement conscients de leurs responsabilités, les enfants se mirent au travail pendant que Lucie s’amusait dans un coin. Quelque temps plus tard, alors que Léo remettait de la glace sur les présentoirs et que Léa plaçait de nouveaux poissons, Annie poussa la porte, suivie de près par Louis, qui semblait maintenant beaucoup plus calme.

— MAMAN ! cria Lucie en courant dans les bras de celle-ci.

Annie prit sa fille dans ses bras, puis s’approcha de Léa et Léo, avant de désigner Louis d’un mouvement de tête.

— Je crois qu’ils méritent des explications, n’est-ce pas Louis ?

Celui-ci rougit, mais hocha la tête. Cependant, sa voix fut si faible qu’on n’entendit qu’un son incompréhensible.

— Sois fort et fier, Louis. Ton père ne voudrait pas te voir ainsi.

— Il semblerait que je sois un mage de l’hiver, et que ce qui s’est passé était la première manifestation de mon pouvoir.

— Bien joué, petit frère, le félicita Léo en lui donnant une tape sur l’épaule.

— Tu vas aller à l’académie ? demanda Léa, un peu jalouse malgré la joie qu’elle ressentait à l’idée que son frère maitrise une si puissante magie.

Louis haussa des épaules, puis dirigea son regard vers sa mère.

— Oui, il ira. Mais il est encore un peu tôt. Nous en reparlerons en temps et lieu.

*****

« Que je vous parle de Léa ? Hé bien… elle est têtue comme une mule, égoïste et intransigeante. Oui, je l’adore, comment avez-vous deviné ?
— Louis, frère de Léa

*****

— J’ai été recalé.

Louis se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond, alors que Léa se tenait devant lui, les mains sur les hanches.

— Et alors ?

— Tu sais combien c’était important pour maman et papa !

— Je répète, et alors ? Tu vas faire ta vie en fonction de ce que nos parents veulent ?

— Non, mais…

— Exactement ! Tu n’as jamais voulu étudier la magie, au fond, et tu le sais très bien. L’idée de passer cinq ans sans pouvoir partir au large te rendait fou. Je ne crois pas que tu aurais pu faire croire le contraire à des mages de l’Académie. De toute façon, papa non plus n’a jamais appris à contrôler ses pouvoirs, et tant mieux pour lui, parce qu’il est très heureux comme ça. Peu importe ce que dit maman ou oncle Albert.

— C’est peut-être vrai, mais l’un n’aurait pas empêché l’autre, tu sais. Oncle Albert navigue, de temps en temps, son pouvoir de guérison est utile…

— Moi, je crois que ta magie reflète ton amour pour l’océan. Ne te fais pas l’illusion, oncle Albert est beaucoup plus sollicité sur terre qu’en mer. Tu seras plus heureux sans formation, peu importe ce qu’en disent les plus vieux.

— Je n’aurai jamais de prestige…

— Ne laisse pas tomber tous tes rêves pour ça, petit frère. Nous sommes en Ansemer, tout est possible en travaillant fort ! Un jour, tu auras ton propre vivenef, ai confiance en toi.


Un demi-sourire s’étira sur les lèvres de Louis, qui s’était assis sur le lit.

— Je ne suis pas un noble, il ne faut pas exagérer. Et puis c’est toi, la petite d’entre nous deux, dit-il en se levant, dépassant sa sœur cadette d’une tête.

Léa sourit, contente de voir que son frère avait retrouvé son aplomb.

— On ne sait jamais, peut-être qu’Adrastée t’acceptera dans son équipage, lorsque tu auras fait tes preuves comme marin.

Cette fois, Louis sourit franchement. Sa sœur le connaissait mieux que personne, lui et son ambition, et elle était certainement la seule à connaître ce grand rêve qu’il caressait.

— Tu as raison. Je prouverais ma valeur sur les flots. Ansemer, tu n’as encore rien vu !

*****


[À suivre…]


L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• TA RÉPONSE ICI

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Sabrina, mais je préfère Saerya, et j'ai 22 ans (très bientôt). J'ai découvert le forum via un top-site et voici ce que j'en pense : le forum est magnifique, riche et complexe et très bien ficellé, je n’avais pas l’intention de m’inscrire à un forum, mais je suis tombé sous le charme !.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Léa Ancreverte

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Nom de ton avatar : Lorde
♦️ Compte principal : Oui

♦️ Magie : Printemps / Entrave
♦️ Dragon : Libération / Vol de citrine / Masculin / 249 ans




Dernière édition par Sia Ancreverte le Mar 27 Fév - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 15:31


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 17:07

Bienvenue ici, Léa ! J'ai bien hâte de découvrir ce personnage :**:
(et une Chevaucheuse de plus, yahou ! Lionel content :miguel: )


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Léa Ancreverte 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 17:10

Bienvenuuue :**:
Ca me fera une coupine cadette pour ma jeune Aurore :fan: :roule:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 17:11

Bienvenue !

La citation et l'avatar en trois parties. :cute:

J'ai hâte d'en savoir plus ! Courage pour ta fiche en tout cas. :eheh:


Léa Ancreverte Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






Léa Ancreverte 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 17:12

Bienvenue par ici :bounce: bon courage pour ta fiche :siwi:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 17:25

Bienvenue parmi nous Léa :**:

En espérant que tu te plaises ici :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 21:25

Merci tout le monde :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 21:27

Bienvenue copine chevaucheuse ! :cute:
Bon courage pour finaliser ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 22:16

Bienvenue à toi ! :cute:

Et bon courage pour ta fiche ! Tu as un mois pour la terminer, en nous tenant régulièrement informées de ton avancée. :pompom:
Je vois qu'un dragonnet parrain t'a pris en charge, c'est très bien. :siwi: N'hésite pas à passer en Demandes et Questions pour solliciter également le staff en cas de besoin ! :superman:

J'ai hâte de découvrir ton personnage ! :fan:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 23:02

Bienvenue à toi Léa, bon courage pour ta fiche !


Paroles: teal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 23:50

Je suis tellement in love du nom de famille que tu as choisi :love3:
Parce que le vert va aussi tellement bien à l'océan, et pas seulement à la terre :colere:

Mais sinon, bonsoir ! et bienvenue :coeur:

Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de voir la suite :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMar 13 Fév - 23:56

Ton personnage a l'air tellement intéressant :**:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyMer 14 Fév - 3:52

Bienvenue jolie demoiselle :haww: !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :oui:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptySam 17 Fév - 10:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptySam 17 Fév - 13:14

Bienvenue ici :hey: Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :pompom:



Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptySam 17 Fév - 17:32

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyLun 19 Fév - 5:58

Désolé pour le double-post, je viens donner des nouvelles :oui:.

Ma fiche avance peu à peu, mais j'ai eu le temps d'en faire moins que prévu ce weekend, du coup je n'ai rien de nouveau à mettre dans ma fiche, mais mon histoire est presque terminée :yipi:.

Par contre, beaucoup d'examens cette semaine, mais un weekend tranquille de prévu qui va me permettre d'écrire :cute:. À bientôt :oui:.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyLun 26 Fév - 0:37

Coucou toi :cute:
Je reviens aux nouvelles, du coup, est-ce que tu as pu avancer ? :keur:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyLun 26 Fév - 22:59

Bonjour :cute:

Ma présentation avance bien, j’ai pu y ajouter certaines choses :oui:. J’y arrive tranquillement, mais sûrement, avec l’aide de Gauthier. Tout devrait être terminé dans les délais !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyDim 4 Mar - 19:54

Et me revoilà :cute:
Tout avance comme tu veux ? :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte EmptyDim 11 Mar - 21:42

Bonjour !

Sans nouvelles de ta part, et sans demande de délai, je supprime ton compte et archive ta fiche. :oops:
N'hésite pas à revenir parmi nous quand tu seras plus disponible, tu pourras récupérer ta fiche sans souci ! :siwi:
Bonne continuation :joie:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Léa Ancreverte   Léa Ancreverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Ancreverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: