AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 15:50

Coucou les fabs, je viens rapidement poser deux petites questions qui sont utiles, et pas basées sur le background ! (Mais ayez peur, j'en ai plusieurs dans la catégorie 'inutile' qui patientent... Elles sont liées à futur blob du tiroir qui attend, du coup elles sortiront au bon moment. :haww: )

1) Je cite l'annexe sur Lorgol "tout comme il revient aux assassins de la Confrérie d’appliquer la justice que les échevins se refusent à faire appliquer. "

=> Est-ce que ça veut dire que si un assassin rencontre une situation qu'il juge passible de mort, et dans l'urgence de ladite situation (genre une dame qui va se faire buter.. A tout hasard... :haww: ), et même si non-missionné, il va appliquer la justice ? Ou se contenter de les passer à tabac ?

2) Aucun rapport mais est-ce que Jehanne est toujours héritière du domaine de l'Ancre-Fleurie, en Lagrance, ou son accession au rang de duchesse lui a retiré ce titre ?
Et est-ce que je dois le recenser ? :cute:

Merci beaucoup :cute:

#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 15:56

1/ BUTE-LES :argh: Ils veulent me faire du mââââl :laa:
*sort*

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 16:07

Lau :miguel:

1) Non, il ne peut pas tuer comme bon lui semble, il doit être missionné par son Écoutante :sisi: (et donc par la Sombre Mère).

2) Oui, elle est encore l'héritière, ce sera son domaine quand ses parents mourront. Tu peux le recenser. :oui:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 16:37

Merci, cette phrase m'avait mis en doute :cute: Du coup je tuerai pas les gens. :sad: (Mais j'aime tueeer /pan/ )
Et du coup pareil, je vais m'atteler à la rédaction pour le domaine.

Merci pour la réponse rapide :calin:

#5E0021
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 17:37

Mais du coup, cette question d'héritage me fait m'interroger par rapport à la situation de Marjolaine qui était aussi héritière de Blanc-Lys lorsqu'elle a épousé Denys :hm: A la différence que son père a nommé un de ses fils au titre d'héritier, destituant ainsi Marjo :hm:

Ce que je me demande c'est pourquoi le faire, si sa fille pouvait hériter sans problème ? Et si ça avait quelque chose de valide de la destituer sans raison :hm: ? (parce que je me doute bien que la belle mère de Marjolaine a tout fait pour que ses enfants en profitent :geu: )

Oui, je m'interroge pour ma femme, je suis un époux attentionné :keu:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 18:44

C'est Campanule qui a insisté pour que ses propres enfants aient le titre, vu que Marjolaine allait de toute manière devenir duchesse. :miguel:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 18:48

La c*nnasse :miguel:

Pardon :geu:

Merci de l'info ! M'en fiche, j'offrirais à mon épouse un domaine encore plus mieux :miguel:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptyVen 16 Fév - 20:42

Bonne idée :eheh:

La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptySam 17 Fév - 6:08

:haww: Denys :siwi: Tu es le meilleur époux, tu as mes intérêts si à coeur :eheh:

J'en profite donc pour demander si je peux quand même recenser Blanc-Lys dans les domaines, comme a priori Marjo est le seul personnage de la famille joué et que je ne crois pas un jour faire des pvs de la famille de moi-même? (Moi vouloir une carte d'omen gratuite? Mais pas du touuuut)

Marjolaine parle en mistyrose
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptySam 17 Fév - 10:12

:mdr:

Oui tu peux le recenser ! :superman:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptySam 17 Fév - 12:08

Par contre, Marjo, si tu recenses le domaine de Denys offrira plus tard, tu n'auras que la carte de Blanc-Lys :coeur:
La Noblesse
La Noblesse

J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptySam 17 Fév - 18:49

Je prends donc en note :hm: Au pire, ça fera juste plus de cartes d'omen à gagner pour tout le monde, nous sommes cupides et insatiables :sisi:

Merci :keur:

Marjolaine parle en mistyrose
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne EmptySam 17 Fév - 19:36

On fera que celle de Blanc-Lys, je veux dire :sisi: On ne créé de cartes que pour le 1er domaine recensé ^^
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne   Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne Empty

Justice dans la Ville Basse et succession lagrano-ansemarienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1