AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #007 • En attendant la MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:12


Livre I, Chapitre 1

En attendant la MàJ !

26 janvier 2016




Bonjour petits dragonnets ! :cute:

Les petites newsletter du dimanche sont devenues des petites newsletters du mardi, mais c’est involontaire :geu: Dès la MàJ, on reprend le bon rythme :sisi:

La fournée de nouvelles de la semaine est arrivée ! :superman:

• Le dernier tour de l’intrigue est lancé ! Après le tumulte et le chaos, il est temps de tirer le meilleur parti de la soirée et de sauver les apparences, autant que faire se peut. Le Destin (alias Perle qui joue les marionnettistes  :angel:) est fort satisfait de votre participation et se réjouit des remous causés par vos flamboyants personnages ! :hihi: Le pauvre Elyo en prend plein la figure, mais le Destin tient à lui rappeler qu’on l’aime fort ♥️

• La mise à jour aura lieu ce week-end ! Le forum sera inaccessible dès samedi soir, et rouvrira – normalement – dans le courant de la journée de dimanche. (Sauf si Aura· a contrarié un code un peu trop sensible.)

• Vous l’aurez remarqué, les quêtes sont LÉGÈREMENT à la bourre. Cela tient au fait qu’Aura· est une joueuse avant d’être une admin, et que s’enchaîner aux quêtes tous les soirs pendant une semaine lui a mis un sacré coup au moral. Le RP a donc repris la priorité, et les quêtes avanceront tranquillement dans la courant du prochain chapitre. Elle ne comptait tout simplement pas sur un tel débarquement de dragonnets et pensait devoir gérer une poignée de sujets au mieux… :keu: (Pour les prochaines, on fera un peu moins ambitieux :god: )

• Vous êtes dans les cordes pour la course aux votes de janvier ! Pour rappel, si l’on se maintient à nos places actuelles, nous vous dévoilerons une partie encore inédite du forum. Le concept devrait vous plaire – on commence à vous connaître – alors ne relâchez pas vos efforts ! :vv:

• Les mini-RP pour l’animation « En attendant la MAJ » ont été lancés ! Pour rappel, vos messages doivent tous faire moins de 250 mots. :face: Pour le moment, tout le monde a joué le jeu, continuez comme ça !

• En ce qui concerne le sujet de la chronologie, pensez s’il vous plaît à donner le lien du topic quand vous copiez/collez votre formulaire d’ouverture ! De même, pensez à recenser vos topics terminés pour qu’on vous ajoute vos points. :siwi:

• Le topic de Recherche d’un partenaire de RP est disponible ! Pensez à y passer régulièrement pour proposer un sujet aux dragonnets en quête d’action. Vous le trouverez dans la section des Registres. :superman:

C’est tout pour ce soir – rendez-vous dimanche pour une newsletter de MàJ complète !  :lama:

On vous aime,
Aura· & Delrya



Dernière édition par Arven le Lun 28 Mar 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:25

Enfin la fin de cette intrigue infâme :fureur: Mon auguste personne a tant été maltraitée, je suis OUTRÉ.
(et j'ai bien hâte de voir la MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:04

Qu'est-ce que j'aime lire ces newletters, et qu'est-ce que j'ai hâte de voir le rendu de la MàJ :vv:
C'est une très bonne idée d'ajouter un topic pour rechercher des partenaires de RP, surtout étant donné que la famille arvenienne commence à s'agrandir et qu'il devient difficile de croiser tout le monde :cute:
Merci à vous, chères admins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:06

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Mon auguste personne a tant été maltraitée, je suis OUTRÉ.

:drama: :hihi:

Comme mes camarades, j'ai hâte de voir ce que la màj va donner :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:35

*ronronne devant la newsletter*

Vous êtes géniales, je vous aime aussi :calin:

J'ai hâte de voir cette première maj ( bébéforum :cute: ), merci pour votre travail toujours au top. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:43

De bonnes nouvelles, c'est réjouissant ! :youpi: Votons ! Votons ! :yipi:

Etant concernée pour la quête, je tiens à te rassurer Mélusine, :patpat , ce n'est absolument pas dramatique ! :héhé: Un admin doit se réserver du temps pour rp ! :pc: ;)

Et bien sûr, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:05

Des p'tits votes, des p'tits votes, toujours plus de p'tits votes !

J'ai hâte de voir cette MAJ :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #007 • En attendant la MàJ   Newsletter #007 • En attendant la MàJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #007 • En attendant la MàJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: