AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alrik de Sovnheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:54



[Captain-Lagoon] présente

Alrik
De Sovnheim

Star

« Le truc ce n'est pas de ne pas avoir peur de la mort, mais de ne pas flancher à son approche. »

Détaché – Fourbe - Brave – Compétent - Charismatique – Cynique - Joueur – Amer - Orgueilleux - Désinvolte - Bravache - Solitaire - Stratège.



©️️ Love
La première femme que j'ai aimé s'est brisé le cou en glissant dans un escalier. La deuxième a cherché à me fendre le crâne avec une cuillère, et la troisième est parti avec mon meilleur pote. J'en ai conclu que je n'avais pas beaucoup de chance avec les femmes.



©️️ Love
Âge : 53 ans.
Date et lieu de naissance : Le 05 février 949 en Valkyrion dans le bourg de Sovnheim.
Statut/profession : Commandant de la guilde des guerriers.
Allégeance :Mélusine de Sylvamir, la dame de Brimir où se trouve son bourg familial. Hjalden d'Evalkyr, l'Empire d'Ibelène et surtout la Guilde des guerriers elle-même.
Dieux tutélaires : Né sous la bonne étoile d'Omen (on peut dire qu'il a appliqué ses enseignements.) La dévotion véritable d'Alrik va naturellement à Kern, le saint patron de la guilde des Guerriers.
Groupe principal : Les hérauts du renouveau, naturellement.  

Groupes secondaires : Guerrier.



964 – Sovnheim.

A 14 ans, Alrik avait déjà comprit un bon nombre de choses.
En premier lieu, que sa naissance avait été un coup du sort particulièrement risible. En effet, c'est à la suite d'un pari stupide que ses parents eurent le bon sens de concevoir le futur guerrier. Alors qu'ils étaient déjà forts d'une famille fort nombreuse constituée de 4 fils et 3 filles, le couple s'est peu à peu aperçu de l'espèce de routine qui s'installait et gangrenait leur couple. Lui déjà âgé de 47 ans, elle de 39 ans, si le temps n'avait pas ébrechait leur amour il avait sans aucuns doutes semer les graines d'un ennui mortel, menacant la flamme d'une passion brûlante. C'est au cœur d'une soirée bien arrosée que le couple, naturellement, s'evertua à force cries et moultes bravades à s'envoyer des reproches infondés à la figure. Des coups à force égale furent échangés, des mots furent prononcés, et c'est un échange en particulier qui scella le destin d'Alrik.

Elle – D'toute façon lo t'os même pos les couilles d'me tringler comme quand qu'on avait 20 ans, vieux bouc rabougri !
Lui – HEY ! Tu m'traites de couilles molles lo, Tabernacle ?! Boh que j'te parie que j'en ai en encore dans les bourses ma parole !


S'ensuivit alors une nuit endiabliée dont furent rapidement au courant tous les habitants du bourg. Cette nuit marqua les esprits comme « La nuit de la truie sautée. » Comble de hasard et de bonne fortune, c'est à un âge quadragénère qu'elle tomba enceinte.

Un pari fou, qui risquait à tout moment de très mal finir tant l'exploit était grand. Un pari fou qui fut mené à bien. Alrik vit le jour, cadet de sa famille, et la famille fut tellement estomaquée que son tuteur, soit son frère aîné, le placa sous le signe d'Omen, dieu des paris.

En second lieu, il eut la présence d'esprit de comprendre qu'il n'aurait rien de la part de ses parents, qui malgré leur statue de bons bourgeois n'avaient pas une fortune assez conséquentes pour une fratrie de 10 personnes. Il ne pourrait même pas aspirer à l'héritage de sa maison familiale, si loin qu'il était de son aîné, déjà un homme fait.

En troisième et dernier lieu, Alrik ressentit pour la première fois la dérangeante présence de son ennemi de toujours : L'ennui. Il prononça pour la première fois ces mots qu'il aimerait tant voir être gravés sur sa tombe : « Morbleu, on se fait vraiment chier en Valkyrion ». Ne riez pas, nous savons tous que c'est la vérité. De la neige, de la neige à perte de vue avec des cailloux gris. Qui pouvait donc être le sagouin qui avait peint ce duché en noir et blanc ? C'est en usant de cette allégorie très recherchée que le jeune garçon s'adressa à son paternel en ses termes.

- Père, je veux voir les couleurs. Le jaune, le vert, le bleu, le rouge. Je veux les vivres, je veux les toucher. Je ne peux pas vivre dans un pays de blanc éternel. Donne moi une chance de te prouver ce que je vaux. Je veux voir le monde ce que le monde a à offrir.

D'abord, son paternel lui mit une première calote. Pour qui se prenait-il à user de tels figures de style ? Etait-il devenu une « fiotte de poète » alors qu'il avait le dos tourné ? Puis, il réfléchît à la demande de son cadet et lui ebouriffa les cheveux de fierté. Une telle ambition serait d'un intérêt non négligeable à sa famille. Déjà pour l'honneur que cela pourrait apporter sur le nom, et ensuite parce qu'un potentiel décès de ce fils un peu trop audacieux réhabiliterait quelque peu l'héritage qu'il avait à léguer. Il s'arrêta, compris qu'il souhaitait indirectement la mort d'un fils qu'il chérissait et laissa la culpabilité emplir son cœur. Pour faire bonne mesure, il décida de se punir et donna donc une seconde calote à son cadet du fait qu'il était fort stupide que de se gicler soi-même. A contrario, pour signifier son affection et sa fierté à ce fils qui cherchait à faire ses preuves, il le gratifia d'une étreinte virile empli d'un amour que seul peut éprouver un père pour un fils avant de lui infliger une troisième calote, ressentant toute la frustration et le manque que le départ de son fils allait lui occasionner.

Enfance difficile, n'est-ce pas ?

Passons sur ces détails peu orthodoxe et arrivons en à la finalité de cette discussion. Une décision fut prise à l'égard de l'ambition dévorante d'Alrik, qui fut notamment soufflé par al mère de ce dernier le connaissant plus que n'importe qui. Fort de ses contact en Béllifère, le couple eut la jugeote d'estimer que la nature impétueuse de leur morveux serait parfaitement adapter à une formation martiale au sein du duché de la guerre ; ainsi espéraient-ils, en un sens, qu'un tant soit peu de discipline lui soit bourré dans le crâne, dont l'ultime finalité serait la perte de ce caractère proche de celui d'un chien fou.

Alrik de Sovnheim fut donc présenté par son paternel au vénérable capitaine Theodorius Mord-La-Couenne, ancien capitaine de l'antenne de la guilde des guerriers de Bellifère. Fort d'une très, TRES longue expérience dans l'art de la guerre, il était si réputé et repecté qu'on continua de l'appeler capitaine ou maître même après son retrait de ses fonctions. Désormais il était devenu instructeur dans l'armée de Bellifère et était devenu connu pour la difficulté infernale de ses enseignements. Je m'en vais de ce pas vous détailler quelque peu le personnage.

Grossièrement, il avait l'air particulièrement grotesque, ses cicatrices et autres mutilations ayant transformer son corps en une espèce de de monstre de chair et de bois. Theodorius avait une trogne pas possible. Borgne, défiguré par trois grosses balafres, une oreille en moins, 6 dents encore accrochées à ses gencives et de très longs poils de bouc descendant de son menton. Il était bossu, privé d'une main et d'une jambe qu'il avait prit soin de remplacer par des prothèses de bois personnalisé. Il avait attacher au moignon de son bras gauche un authentique pénis taillé dans du bois massif, dont il se servait pour menacer l'intégralité de ses élèves en l'agitant sous leur nez, promettant dans un langage qui pourrait arracher le palais d'un pirate qu'il saurait s'en servir si on lui obéissait pas au doigt et au moignon. De l'autre côté, il se reposait sur une jambe de bois qu'il se plaisait d'orner d'une entaille à chaque élève qu'il avait sanctionné à l'aide de son bras-phallique. Sa seule vue suffisait à conserver une autorité absolue sur ses gars.

Ravi de voir dans quel enfer il allait placer sa tête brûlée de fils, le père d'Alrik laissa ce dernier aux bons soins du capitaine Mord-La-Couenne. Ainsi débuta son apprentissage de l'art de la guerre.  

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• TA RÉPONSE ICI

Une trêve hivernale a été déclarée entre Ibélène et Faërie. Comment ton personnage voit-il la guerre entre les deux empires ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Dam's et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum via Un top forum rpg je crois et voici ce que j'en pense : Comment vous avez tous l'air de gérer de la fougère sérieux. :miguel: .
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.   




Récapitulatif

Nom de ton personnage

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Toby Stephens
♦️ Compte principal : Oui

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Titre / Domaine / Duché
♦️ Magie : Saison / Domaine / Spécialisation
♦️ Familier : Nom du Familier / Espèce / Sexe
♦️ Dragon : Nom / Vol / Sexe / Âge
♦️ Griffon : Nom / Plume / Sexe / Âge
♦️ Savoir : Cercle / Domaine / Spécialisation
♦️ Hiérarchie : Guilde ou organisation / Rang gradé occupé
♦️ Affiliation : Épine / Ordre du Jugement (si cette ligne est remplie, cela doit obligatoirement être développé dans l'histoire.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:55


   
Participants

   
Titre de ton test RP

   
Date

   


   
Ton RP ici.
   
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:56

Bienvenue mister :cute: tu vas faire une heureuse :haww:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:58

j'attends de voir Sol sauter de partout en hurlant ça va être drôle. :miguel: Bienvenue, ce scéna est beaucoup trop fab :fan: :vv:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:58

Oh, j'en connais une qui va être contente :hihi:
Bienvenue par ici :haww:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 12:59

:pompom: :pompom: :pompom: Et un poto à Richard ! Un ! :**: :**: :**:

Bienvenuuuuuue ! Et courage pour la fiche ! :vv: (qu'il est beau ! :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 13:02

Alriiiiik ouuuuuuh :coeur: bienvenue sur le forum !!!!












Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 13:03

Un Alriiik!!! :vv:

Bienvenue ici :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 13:34

Hep hep hep ! J’ai bisouté ta fille ! :hihi:

Bienvenue poto guerrier et bon courage pour ta fiche !



Alrik de Sovnheim IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 13:40

Ouiii ! La Grâce en moi est contente :haww:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 13:46

Je t'aime tellement :miguel: Ma boite Mp est trèèèès largement ouverte. Je hurle devant mon pc :miguel: Papou :miguel: Gnih :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 14:08

Bienvenue Alrik !
Bon choix de personnage. :eheh:

Tu as un mois pour terminer ta fiche, en nous tenant régulièrement informées de ton avancée !
Tu peux dès maintenant solliciter un parrain ou une marraine dans la section adéquate, afin d'être aidé dans la réalisation de ta fiche - l'univers est vaste, je te le recommande vivement. :cute:
La section Demandes et Questions est à ton entière disposition en cas de besoin !

Bon courage pour la rédaction ! :pompom:










Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 16:16

Bienvenue ici, mon commandant :superman:
Bonne rédaction de fiche, amuse-toi bien avec ce personnage !



PERSONNAGE EN HIATUS JUSQU'AU REBOOT
Il va changer de nom, d'avatar, et de sexe, en fait, donc ne vous faites pas trop d'attentes :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 16:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 18:02

Oh Alrik ! Excellente choix. :eheh:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :oui:


Alrik de Sovnheim TitreTyr1
Alrik de Sovnheim QTGsqxW0_o
Alrik de Sovnheim CoffreChef
Alrik de Sovnheim LabyrintheCuriosite
Alrik de Sovnheim LendemainFeu
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMar 20 Fév - 18:23

Très bon choix de scénario :fan:
Bienvenue ici, donc ! Courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous :pompom:



Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMer 21 Fév - 15:02

Bienvenue Alrik, je crois que tu as fait une heureuse ici :keu: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMer 21 Fév - 15:17

Bienvenue par ici ! :coeur:

C'est un personnage qui promet plein de beaux RP, j'ai très hâte de te lire. :siwi:




Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMer 21 Fév - 15:45

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyMer 21 Fév - 16:14

Pourquoi Hjalden et pas Astriiiid ? *part pleurer dans son coin*

:hihi:

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue :eheh:

Je suis très contente de voir le papa de Solveig joué :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyLun 26 Fév - 0:38

Coucou ! :cute:
Je viens aux nouvelle, tout se passe comme tu veux ? :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim EmptyDim 4 Mar - 19:53

Bonjour !
Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Bonne continuation ! :joie:










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alrik de Sovnheim   Alrik de Sovnheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrik de Sovnheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: