AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Claustrophobie et Solal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Claustrophobie et Solal   Claustrophobie et Solal EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:52

Bonjour l'équipe :coeur:

Je me questionnais sur Astarté selon deux points, et j'aimerais avoir quelques précisions avec vous.

1. L'un de ses défauts est sa claustrophobie. Lors de l'élaboration de sa fichette, j'avais simplement dit qu'elle avait peur d'être enfermée en raison de son enfance. Je voyais ça comme les espaces restreints. Est-ce que vous incluez également les pièces fermées comme une phobie pour Astarté? :hm: Je pense ici à la salle en quarantaine de la présente intrigue. :geu:

2. On m'a abordée pour un RP. :siwi: On me demandait si Astarté savait que Solal était un assassin. D'instinct, j'allais répondre non. Mais comment envisagiez-vous ce lien? Serait-il plausible qu'elle ait une intuition à force de le côtoyer? Par exemple, qu'elle le sache dangereux sans savoir sa profession d'exterminateur. :keu:

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Claustrophobie et Solal   Claustrophobie et Solal EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:10

Coucou :cute:

1. Pour la claustrophobie, c'est à toi de voir. C'est ton perso, c'est vraiment comme tu le sens. :oui:

2. Astarté peut avoir des doutes, mais sans plus. Vu que le perso n'est pas joué, autant rester sur du "peut-être". :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Claustrophobie et Solal   Claustrophobie et Solal EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:38

Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Claustrophobie et Solal   Claustrophobie et Solal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claustrophobie et Solal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solal Aluddin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: