AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Airdots Redmi – Ecouteur sans fil de Xiaomi
16.99 € 29.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cannelle Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 17:42


Cannelle Ambre
ft. Maia Mitchell

« La jeunesse est une douleur en manque de compréhension »




Âge : 17 ans.
Date et lieu de naissance : 04/04/984, Ville Basse.
Statut/profession : bourgeoise
Allégeance : au duché d'Erebor.
Groupes : Ibélène.  
gueux.

Anecdote :
Cannelle possède un collier de perle, il appartenait à sa grand-mère, Zahra, qui l'avait elle-même reçu de sa fille pour son anniversaire. C'était probablement le cadeau d'un de ses généreux clients, mais ça n'a pas d'importance.
Pour Cannelle il s'agit d'un somptueux bijou qui lui vient directement de sa mère.



Dans la vie, elle est...

Hypersensible, incapable de masquer ses émotions, la jeune fille est difficile à appréhender. Ses larmes, de peine comme de joie, lui montent très vite aux yeux, et elle ne peut les retenir bien longtemps. Cela l'oblige à être franche en toutes circonstances, ses mensonges ne sont jamais très convainquant.
Elle est humaine, le contact avec ses congénères est donc un besoin essentiel. Chez elle c'est un manque qui refuse d'être comblé. D'un naturel timide, la méfiance la pousse à garder ses distances, même lorsqu'il n'y paraît pas, elle se protège des autres, de vous, tout le temps. Ne vous y trompez pas, elle se laissera facilement approcher, ne sera pas difficile à attendrir... mais quelque chose, tout au fond d'elle, la maintient toujours et encore tendue ; sa confiance, la vraie, est presque inatteignable. Pourtant Cannelle n'est pas brisée, elle retient simplement son cœur si fermement que sa propre âme s'en retrouve prisonnière.

Et voilà comment elle en est arrivée là.


Issue d'une nuit suave, tamisée et probablement des plus passionnées. Elle est l'amère conséquence de l'union entre corps dénudés et fleurons rutilants.
Expulsée dans un cri désespérément libérateur, sans doute plus déchirant de détresse que ceux poussés avec tant d'ardeur par ces autres femmes aux jambes écartées et au bassin enflammé ; car celles-là, malgré la souffrance de ces longues heures de travail, ont au moins la certitude d'être bien en position de devenir mère.  
Dévisagée des heures, des jours entiers, l'enfant ne parvint à attendrir celle qui lui donna la vie. Et c'est hélas bien vite que toutes deux se mirent en route pour Vivedune. Pendant tout le voyage, pas une fois leur regard ne se croisèrent, aucun échange, aucune parole, aucune caresse. Le lien qui les unissait encore fébrilement se déchirait un peu plus sur chacune des pierres de l'interminable sentier. Arrivé au bout du chemin il n'en restait rien et c'est sans verser une larme que Mara déposa son enfant endormie dans les bras de Lucas.

***
Le destin lui avait tout prit, il avait poussé sa fille à s'en aller, lui avait arraché ses jeunes années, avait rappelé ses parents, son instructeur, son griffon, son fils et maintenant son épouse. Il lui semblait que plus rien ne serait beau en ce monde désormais, il croyait devoir attendre la mort dans une profonde solitude et que seule la boisson pourrait encore le faire rire et apaiser un temps soit peu son chagrin.
Voilà pourquoi après avoir amené son aimée auprès de ses ancêtres, dans les entrailles de la roche erébienne, il s'était réfugié chez lui, et, entamant sa meilleure bouteille, fredonnait un chant de Lorgol, la voix noyée de nostalgie.
Au moment où le juron de toutes les hérésies gagna sa gorge, une femme encapuchonnée, un panier à la main, poussa la porte qu'il n'avait pas eu la force de fermer. Il ravala alors ses mots, la douceur de l'alcool troublant déjà ses pensées, il songea que c'était sûrement là sa femme, revenue d'entre les morts pour ne repartir qu'avec lui.
« … Bonjour papa. Je suis désolée d'avoir raté la cérémonie. »
Après une brève mais non moins chaleureuse embrassade, la jeune mère expliqua sa situation au pauvre homme. Tout beurré qu'il fut, il ne manqua pas de la sermonner, comme lorsqu'elle était enfant. Elle l'avait anticipé et ne sembla pas en tenir compte. Elle se contenta de déposer son bébé endormie dans les bras engourdies du veuf, désormais bien malgré lui grand-père.
« Je ne reste pas. J'ai affaire ailleurs… Je sais que tu l'aimeras, comme tu m'as aimée. »

***
Les jeunes âmes de Vivedune sont rarement félicités pour leur délicatesse en matière de relation sociale. Ils ont l'art et la manière de provoquer en s'amusant. Tous les enfants peuplant les terres d'Arven acquièrent cette désinvolture outrancière propre à leur âge ; mais les erebiens, petits comme grands, ont ça de plus qu'ils parviennent à envenimer chacun de leurs mots, les rendant presque aussi agaçants que la langue fourchue des serpents qui rampent habillement sur le grès de Vivedune comme sur le sable du désert.
Une petite fille, sans père, une petite brune dont la mère, enfante du pays, s'était déshonorée en vendant ses charmes, une fillette qui, essuyant de son visage le crachat dégoulinant que lui avait lancé le fils Telkah, fixait le vide. Cette fillette savait la violence qui pouvait sortir de la bouche d'un de ces chers petits chérubin.
« Ce pourrait tout aussi bien être le canasson qui tirait la caravane, ton père !» ...
« Quoi, qu'est c'qui a ? Tu sais plus parlé... Pff, c'est sûr t'es pas fille d'Duc, encore moins d'recteur toi ! Alors arrête de raconter des conneries !!», à ces railleries avait suivit le mollard, bien gros et parfaitement projeté, en plein milieu de la joue.

***
Trois avril neuf-cent quatre-vingt quatorze, vingt et une heure. Lucas vient de trouvé le sommeil. Sa petite fille, elle, ronfle depuis longtemps. Papi Lucas n'avait plus eu de journée aussi excitante et harassante depuis bien longtemps, mais aujourd'hui la fatigue l'a rattrapé bien plus vite qu'elle ne le faisait auparavant. La fougue de sa jeunesse appartient désormais à sa descendante ; même si à entendre les borborygmes et ronflements que libère son repos, on a du mal à y croire. 
Dans l'autre chambre Lucas Ambre est silencieux, calme. Il rêve. Il se souvient.
J'étais ivre la première fois que je l'ai vu, j'étais ivre lorsque je lui ai donné son prénom, j'étais souvent ivre après aussi. Plus d'alcool non, mais de tendresse, de joie et même d'euphorie ! Je m'étais bien trompé, la boisson n'est pas la seule à pouvoir me faire rire et apaiser mes chagrins. Alors demain tu verras Cannelle, pour tout ça, pour tout ce que tu m'as apporté Cannelle, tu sera remerciée. Tes 10 ans te seront inoubliables. J'ai tout prévu...
Et pendant que les rêves du grand-père prévoient une fête mémorable, les cauchemars de sa petit-fille la noient dans les moqueries et la bave de ses petits contemporains, la journée de chacun se rejouant en songe.

***
Éclairée de sa vieille lampe thermique qui clignotait en grésillant depuis une quinzaine de jour déjà, Cannelle, effondrée, vidait son pot de chambre. Ses larmes scintillaient et s'assombrissaient au rythme des faisceaux lumineux.
« Osir, pourquoi m'as-tu trahis ? Je t'ai prié chaque soir depuis la nuit de mes douze ans. Je t'ai fait des offrandes, je t'ai loué durant des heures, j'ai délaissé Joseï l'Artisan pour toi... Voilà 110 jours que je te suis entièrement dévouée... et déjà tu m'abandonnes. Qu'ai-je fais de mal ? Pourquoi me punir ainsi Osir !!? » La lumière, dans un éclair magnifique, s’éteignit, comme une réponse à ses supplications. Attrapant le savon, elle se mit à frotter assidument le seau de bois en marmonnant ; 
« Ne te caches pas derrière l'Infortuné, réponds moi, je t'en pris... je t'avais simplement demandé de me cacher d'Idril, mais je saigne. Je saigne et je pleure Osir. Retiens-le, retiens mon sang Osir... pitié... »

***
De Cannelle à sa chère maman, je te salue,

aujourd'hui j'ai 16 seize ans. Te souviens-tu du jour de mon arrivée dans ce monde ? Te souviens-tu combien tu m'as aimé, avant de me laisser avec Grand-père ?
C'est pas grave si tu as oublié, c'était il y a longtemps. Je ne t'en veux pas. Moi, je ne me rappelle même pas d'hier. Papi Lucas est le seul à se souvenir de tout. Il est extraordinaire grand-père, tu ne trouves-pas ?
Il a fait semblant d'avoir oublié mon anniversaire toute la journée, mais moi je savais que c'était pas vrai, il n'oublie jamais rien. Et ce soir après le dîner quelqu'un a fait tinter la cloche de la boutique. Il s'est levé pour aller voir en me demandant de laver nos écuelles. Je vois quand il me cache des choses, il n'est pas doué pour ça, tu le connais. Alors j'ai soupiré comme quand il me sermonne, tu sais, et quand il a enfin quitté la pièce je me suis cachée derrière le mur pour voir si c'était ma surprise.
Oh maman, j'étais si contente quand j'ai vu que l'invité de grand-père avait une petite boîte qui couinait !
Je voulais l'appelé Anthim parce qu'il ressemble un peu au portrait du Duc. Mais l'ami de papi m'a dit que c'était une femelle. Elle est vraiment mignonne, c'est encore un bébé. J'aimerais tellement que tu la vois. Grand-père et son ami ont dit que je devais bien m'occuper d'elle, je te promet que je le ferai. Je devrais aller lui acheter les chutes du gros boucher de la rue d'à côté, celui qui sens mauvais, mais c'est pas grave. J'ai promis de bien m'en occuper, je veux que tu sois fière de ta fille.
Et grand-père m'ennuie depuis quelques temps ; il dit que je dois grandir, qu'un jour j'aurais des enfants et qu'il ne sera pas là pour les nourrir et les changer à ma place. J'ai pas envie moi d'avoir des enfants, je suis trop jeune et c'est trop dur… Et quel mari voudrait de moi ?
Ma vie est bien comme ça, grand-père, toi et maintenant le petit chien. Je n'ai besoin de rien d'autre, je vous aime tout les trois.

Sinon comment vas-tu, il ne fait pas trop froid à Lorgol ?
Tu sais j'ai compté, c'est la 199ième lettre que je t'écris, c'est incroyable, la prochaine sera la 200ième !



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je suis native d'Erebor, alors je ne suis pas des plus informée sur la couronne impériale de Faërie. Mais, ayant moi-même été méprisée par les mauvaises langues, je compatis pour elle et refuse de la juger sur de simples ouïe dire ; même si mon grand-père s'énerve à ce sujet, gueulant qu'il faudrait qu'elle ait au moins cinq ans de plus prétendre au trône et être un bon dirigeant.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Si une guerre devait éclater, je ne prendrais parti ni pour Ibélène, ni pour Erebor. Mon grand-père ne me laisserait pas faire, il m'enfermerait sûrement quelque part. Et de toute façon les jeux politiques des Grands de ce Monde m’écœurent. Je me battrais uniquement par obligation, et uniquement pour mes convictions propres.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je n'ai encore jamais été à Lorgol. Et malgré la somptueuse description qu'on m'en a faite, je m'y sentirais oppressée, je pense. Ce n'est point la capitale de la liberté, c'est celle du vice et des traitres à leur sang.


RP test : le carnaval des miracles


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Marissa, ou Sarah pour les intimes et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via un classement de forum RP et voici ce que j'en pense : Fabuleusement bien pensé.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Cannelle Ambre le Ven 19 Fév - 18:42, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 17:49

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥️
J'aime bien qu'on me demande mon avis :laugh: C'est la cinquième image que je préfère, mais je me demande si son maquillage fait pas un peu trop moderne. La troisième est sympa aussi, mais pas du tout la même expression que sur les autres, alors ça dépend de l'attitude de ton personnage j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 17:52

Bienvenue en Arven, jeune femme des sables :siwi:
L'anecdote m'a bien fait sourire :3: Bonne chance en tous les cas pour la rédaction de l'histoire de Cornellia, hâte de savoir ce que tu lui réserves !

Post-scriptum : Concernant les avatars, j'aime bien la deuxième actrice que tu as choisi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 17:55

Bienvenue Cornellia ! Courage pour ta fiche :calin:

J'ai peur que les images que tu as linkées soient pas méga exploitables pour faire un avatar :cache: Et, même si Maia Mitchell est super mignonne :coeur: , tu es sûre d'avoir assez de ressources médiévales ? :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 18:07



Elle est mignonne ta crevette, faut voir si tu aimes changer régulièrement d'avatar parce que tu risques en effet de manquer de ressources, surtout "médiévales".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 18:28

J'ai du mal à vous suivre. Pourquoi diable parlez vous de ressources pour un avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 18:30



Les ressources pour un avatar, ce sont toutes les photos, extraites de films, par exemple, qui permettent de changer d'avatar régulièrement, en fonction de tes envies ou de tes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 18:35

Après c'est absolument pas obligatoire d'avoir accès à 150 images pour ton perso ! C'est juste que comme ta célébrité n'a pas de costume d'époque (enfin en tout cas sur les images que tu proposes), tu seras contrainte de prendre toujours des portraits très rapprochés, qui seraient 'intemporels'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 18:47

Bienvenue à toi, Cornélia ! :ballon:

Comme te l'ont déjà dit mes petits camarades dragonnets, Maia Mitchell est très mignonne, et correspond tout à fait au jeune personnage que tu veux jouer. :mimi:
Le fait d'avoir beaucoup de ressources médiévales permet de changer souvent d'avatar, mais aussi de te faire de petites signatures sympas. :nana:

Mais c'est à toi de décider bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 19:42

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 20:49

Bienvenue sur le forum !
Perle et moi-même sommes à ta disposition dans la zone Demandes et Questions si tu as besoin de précisions pour la rédaction de ta fiche.
Petit détail : les natifs du désert d'Erebor ont la peau sombre. Je te recommande plutôt une actrice à la peau mate, donc : indienne par exemple, ou bien métisse.

Si tu tiens à conserver celle-ci, il faudrait lui donner une autre origine : soit les montagnes d'Erebor, soit un autre duché. :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyVen 29 Jan - 21:07

Merci pour cette précision, je m'étais trompée, je ne suis à proprement parlé née à Erebor mais j'y ai grandi.
Pour ne pas encombrer la place publique, j'ai posté mes questions à la suite du sujet que j'avais créé entant qu'invité. J'ai aussi envoyé mes questions par MP à Perle, mais il semble qu'elle soit très occupée avec les MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptySam 30 Jan - 15:27

Bienvenue Cornellia, bon courage pour ta fiche :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyDim 31 Jan - 20:08

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyDim 31 Jan - 21:11

Bienvenue sur le forum, Cornellia :fox2:

Bon courage pour ta fiche !:3:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyDim 7 Fév - 17:43

Bonjour Cornellia,

Où en es-tu ? Est-ce que tout se passe bien ?
Donne-nous des nouvelles. :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyDim 7 Fév - 17:48

Bonjour Mélusine, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. :P

J'essaye de réctifier la chronologie par rapport à ce que tu m'as dit, je stagne un peu parce que je suis nule en maths mais ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyMer 17 Fév - 2:58

Et c’est parti pour la relecture o/

► Cadre introductif

• Il manque son statut/sa profession.
• Allégeance aux Dieux, c’est un peu vague et surtout inexact, les Dieux ne règnent pas. A quelle couronne/guilde Cannelle est-elle soumise ?
• Groupes : Je crains qu’ils ne soient inexacts, nous n’avons pas de groupe « Erebiennes ». Peux-tu vérifier ? Il faut bien mentionner également tous les groupes secondaires auxquels Cannelle appartient, et souligner celui que tu porteras en rang sur l’avatar à la place de « Etranger ».

► Histoire

• Que fait ce smiley au milieu d’un paragraphe ? :geu:
• J’ai peur qu’un petit chien ait du mal à s’adapter au climat d’Erebor, tiens-en bien compte dans tes RP surtout. Il aura très souvent soif, par exemple, et son poil sera rêche à cause de la chaleur et du sable omniprésent.
• L’histoire est bien meilleure que ton premier jet, je n’ai pas d’autre remarque à te faire concernant la cohérence, il y a une très bonne base. :sisi:

► Le test RP

• Heu… Où est le test RP ? :hm:

Courage, tu y es presque ! :vv:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre EmptyDim 21 Fév - 1:57


Ibélène • Les Gueux

Bienvenue !

Cannelle Ambre




Ca y est enfin :saute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Cannelle Ambre   Cannelle Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: