AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour l'inscription à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Question pour l'inscription à l'intrigue    Question pour l'inscription à l'intrigue  EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:34

Bonjour !

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question ou si j'aurais plutôt dû le faire sur le sujet lui-même :mdr:

Je voulais inscrire Walid pour l'intrigue 3.3 en Outrevent, mais je me demandais si c'était possible ? :hm: Il est né en Ibélène, en Erebor et j'ai lu que les Ibéens sont interdits vu que l'intrigue se passe en Faërie, mais Walid vit aujourd'hui en Lorgol depuis quelques années, il est dans la Cour des Miracles et il est partisan des érudits et des mages, si on rajoute en plus Erebor qui quitte l'alliance je me demandais si cette interdiction comptait donc également pour lui ? :hm:

Voilà :sisi: Je préfère demander avant au cas où il me serait possible, sinon j'irais m'inscrire aux contes et légendes :keu: merci d'avance pour votre réponse ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Question pour l'inscription à l'intrigue    Question pour l'inscription à l'intrigue  EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:17

Sécession ou non, je doute que Faërie laisse un Erebien venir sur ses terres, pas pour le moment en tout cas. Et même s'il vit à Lorgol et qu'il est espion, il ne passerait pas inaperçu pour une raison évidente. :geu:

Donc je te conseille plutôt les contes et légendes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Question pour l'inscription à l'intrigue    Question pour l'inscription à l'intrigue  EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:45

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question pour l'inscription à l'intrigue    Question pour l'inscription à l'intrigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'inscription à l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un griffon!
» Petite question, pour éviter les gaffes
» Question sur les voltigeurs
» Question !
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: