AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

Partagez

J'ai trouvé par hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... EmptyDim 11 Mar - 22:39

Le 10 décembre 1002,

A
lice,

Je pense avoir en ma possession quelques ouvrages qui seraient susceptibles de t’intéresser. Enfin, quelques… De quoi remplir une immense bibliothèque, à vrai dire. Inutile de faire plus de mystères, il s’agirait de l’intégralité des plans d’origine de l’Académie, datant visiblement de l’an zéro.

Des ouvrages inestimables qui sauront certainement te ravir, mais qui auront un prix.

Dis-moi quand tu seras disposée à en discuter.

Tyr

©️️ sobade.

J'ai trouvé par hasard... TitreTyr1
J'ai trouvé par hasard... QTGsqxW0_o
J'ai trouvé par hasard... CoffreChef
J'ai trouvé par hasard... LabyrintheCuriosite
J'ai trouvé par hasard... LendemainFeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... EmptyLun 12 Mar - 0:26

La réponse parvient à Tyr deux jours plus tard. Elle est rédigée avec une minutie extrême, même pour Alice, chaque lettre étant formée avec soin. Vu la netteté du trait, il ne s’agit probablement pas de la première version de sa missive.

Le 12 décembre 1002,

Tyr,

Tu commences à bien connaître mes intérêts, c’est à la fois agréable et déconcertant. Tu as évidemment piqué ma curiosité. Si ce que tu m’écris est vrai, alors il me tarde de te voir pour discuter d’un juste prix. Il va sans dire que je m’attends à pouvoir évaluer l’état des manuscrits moi-même, comme à l’habitude.

Mes tâches ont été allégées, ici. Je peux donc me libérer pour te rencontrer. Devrais-je planifier une excursion à Lorgol ? La collection semble considérable, il serait dommage d’en endommager une part en te rendant à l’Académie. Dis-moi quand et où, et je m’arrangerai.

J’espère pouvoir en apprendre davantage sur les circonstances dans lesquelles cet œuvre t’es parvenu. Oui, je suis incorrigible.

Alice
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... EmptyVen 16 Mar - 10:33

Le 17 décembre 1002,

A
lice,

J’ai à cœur de toujours satisfaire mes partenaires commerciaux, surtout quand nos échanges sont aussi fructueux. Je viendrais avec plusieurs échantillons pour que tu puisses en constater la qualité, ainsi que pour te prouver qu’il s’agit bien des originaux. Je te les remettrais en gage d’amitié.

Il sera malheureusement impossible de visiter les lieux, étant donné que ces ouvrages sont actuellement aux archives de la Cour des Miracles. Lorsque nous aurons convenu du prix, il nous faudra un délai pour procéder à l’échange sans risquer d’endommager les ouvrages.

Serais-tu prête à me retrouver au Poney qui Tousse ? Je te laisse convenir de la date. Je saurais me rendre disponible pour toi.

Tyr

©️️ sobade.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... EmptyDim 18 Mar - 5:43

Le 21 décembre 1002,

Tyr,

Ta tâche ne serait-elle pas simplifiée en me permettant d’accéder à vos archives sous supervision ? Cela dit, je comprends tout à fait ta réserve. Je te retrouverai au Poney qui Tousse, tel que tu le suggères. Le 29 décembre te conviendrait-il ? J’ai affaire à Lorgol ce jour-là, je pourrais t’y retrouver en après-midi.

J’attendrai avec impatience ta confirmation, et plus encore notre rencontre.

Alice
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... EmptyDim 22 Avr - 10:28

Le 25 décembre 1002,

M
a chère Alice, puisque tu insistes pour avoir quelques précisions…

Seulement une poignée des miens peut avoir l’accès à ces archives actuellement. N’aie crainte, ils sont donc parfaitement en sécurité. Néanmoins, il me sera impossible de répondre favorablement à ta requête en te permettant de pénétrer ces lieux inviolables. Tu comprendras que nos secrets sont toujours bien gardés, mais qui c’est ? Peut-être souhaiterais-tu devenir une Sœur des Miracles ?

Nous pourrons nous retrouver ce 29 décembre au Poney qui Tousse, cela me convient parfaitement.

A bientôt, ma chère Alice.

Tyr

©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: J'ai trouvé par hasard...   J'ai trouvé par hasard... Empty