AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptySam 31 Mar - 20:58


Livre III, Chapitre 2

Gauthier Cœurbois

Dragonnet du Chapitre • février et mars 2018






Le deuxième chapitre de ce troisième livre se termine et cette fois, c'est SaturdayProphet, alias Gauthier, qui a cassé la baraque est sous le feu des projecteurs ! :eheh:  

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 3 du livre III ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à ses sages paroles. :fan:




1 – Je m'incline respectueusement, honorable membre de la Confrérie Noire. Te voilà au sommet, glorieux dragonnet parmi les dragonnets, élu préféré de Sithis et de Lida, comment le vis-tu ? Te vois-tu déjà être le nouvel Oracle ? :nana:

Je le vis affreusement bien, je veux même devenir fournisseur officiel du Ravin, plus tard. C’est encore mieux qu’Oracle. :haww:
En vrai, je fais des paris (tout seul, mais ça reste des paris, eh) sur qui ça va être à chaque fois, sachez que vous foutez en l’air mes estimations, c’est pas possible là ! :argh: Mais sinon je me sens très honorée, et j’avais prévu de dire un truc inspiré mais ça fait cinq minutes que j’efface et réécris cette phrase du coup on va éviter.
Au début, je dois avouer, j’ai vu le mp je me suis dit ‘ok, Maximus, t’as fait quoi encore’ vu que c’est le plus apte à faire des stupidités sur ce compte.
C’est pas vrai.
T’es pas sensé exister, tais-toi. Et donc, après, je me suis rendu compte que je m’étais mis dans le caca tout seul comme une grande, comment que j’étais fière ! :haww: A cinq heures du matin en me levant, j’étais toute contente ! :haww:
Du coup, je me sens super honorée parce que voilà. :oops: Des bisous, des merci et et et je. PONEY. :argh:
:confettis: :confettis:

2 – Tu as suivi la route pavée d'Or de Dorothy un arc-en-ciel de Leprechaun, pour nous rejoindre, assurément ! Mais d'où est-il parti ? Comment as-tu trouvé ce chemin dérobé vers nos contrées ? :**:

C’est l’heure de la petite histoire. :haww:
Alors j’étais en vacances, c’était tard et j’aime bien lire des trucs pour m’endormir. Sauf que j’avais fini tous les livres que j’avais apportés. Du coup j’ai pris mon téléphone pour aller voir ce que je pouvais lire, autre que des fanfictions parce que j’en avais pas envie à ce moment-là. Je vais voir les topsites, il me semble, en me disant ‘je trouverai bien un forum à lire d’intéressant, et au pire, je me taperai de bons fou rires’ (j’ai foi en l’humanité, mais faut pas déc’ non plus, quand c’est nul, c’est nul)
Si j’avais su que j’allais passer la moitié de la nuit à faire ‘MAIS C’EST OU BELLIFERE’ et ‘pourquoi je comprends pas, c’est trop bien mais je comprends pas’… :miguel:
Et puis après j’suis passée voir les PVs, parce que clairement je ne me sentais pas de faire un inventé. J’ai ensuite passé le reste de la nuit à débattre de qui je pouvais faire, avec sms à une amie qui aurait surement aimé dormir mais ranafûtre le sommeil c’est pour les faibles.
Et puis après… Bah j’ai fait un joli topic des questions, puis jme suis inscrite. Voilà. (Et depuis on me laisse pas partir) C’était mon premier PV, et premier forum du genre. Avant j’étais sur un forum city, avant un HP, et encore avant… Un gros foutoir manga. /pan/ Mais c’était en 2012-2014, on est un peu loin. Depuis… Depuis, j’ai fait que des PVS... Parce que c’est fab, vous savez, cette section piège.

TL;DR :
comment que ça a commencé
(tout ça pour pas encore prévoir de Voltigeur ou de Chevaucheur, moi jvous dis, c’nimporte quoi. :miguel: )

3 – Tu es très éclectique, entre l'assassin fortement attaché à sa sœur, la duchesse malheureuse, et cet homme perdu entre les coutumes de son duché et la force des femmes qu'il fréquente ! Pourquoi ces choix ? Et pourquoi doubler le quota de Belliférien, avec Maximus ? :geu:

Parce que Maximus c’est le cadeau de Melbren pour s’être fait amocher le crâne salement. :arrow:

Gauthier, tout d’abord, parce que les cheveux. Parce que son rôle au sein de la Confrérie m’intéressait fortement : il avait assez d’expérience pour avoir un développement possible, il était dans un Aspect que j’aime tout particulièrement (sérieux, le poison, c’est classe. J’approuve. ).
Le côté fanatique de la Confrérie m’attirait aussi : s’il y a un plaisir qu’ils prennent dans le meurtre, c’est un plaisir lié à celui de rendre la justice. Ce n’est pas juste qu’ils sont de dangereux psychopathes qui prennent leur pied en tuant ceux qui leur tombent sous la main. Ils ont une motivation, une vision que je trouvais fascinante à explorer.
Et le point de détail, c’était surtout son vagabondage pour en savoir plus sur toute la cohorte de dieux qu’on a en Arven. :geu:

Alors Marti… Marti. Martial. :miguel:
Il m’a fait de l’œil à l’inscription, et puis une fois bien installé sur le forum, je me suis dit : ‘je l’aime beaucoup trop d’amour’. Et voilà. :miguel: C’est pour la dualité et le bordayl qu’est son esprit, entre son éducation … Mwala, et ce qu’il a vécu. Il a vécu avec l’éducation d’Ermengarde, il l’a vue tenir le duché plus que correctement. Il a grandi avec Madeleine : il sait son caractère, il sait qu’elle est loin d’être aussi cruche qu’une … qu’une cruche. Et sa femme, n’en parlons pas, je crois qu’il l’aime bien juste parce qu’elle est pas stupide, et qu’elle s’inscrit dans le modèle de femmes fortes qu’il admire en secret… Mais ça ne l’empêchera pas de lui renvoyer à la gueule toute son existence, juste parce qu’elle ne sait pas faire de gosses.

Jehanne, c’était pour son histoire, et pour l’abnégation dont elle fait part. Pour sa relation avec son mari, et celle avec son amant. Deux facettes à explorer, bien différentes. La haine pour Bartholomé est toujours vivace en elle, et inconsciemment, la manière qu’elle a de rester avec son enfant pour le narguer et se réjouir tout en craignant de se faire découvrir était fascinante. Étonnamment, son manque d’action, le fait qu’elle soit plutôt passive et réfléchie m’attirait : ça va un temps les deux qui agissent avant de penser, mais après, l’armoire, elle explose. Surtout quand l’un pense avec ses cheveux et l’autre avec sa q—ualité de duc.

Pour Bellifère... c’est juste que je trouve Bellifère fascinant. J’aime ce duché. D’amour. Ce sont plus que des abrutis misogynes qui frappent avant de parler, il y a toute une réflexion à avoir sur leur société, sur la manière dont ils vivent au jour le jour le fait d’être vus comme des… Voilà. Des rustres arriérés, alors qu'ils ont derrière toute une culture guerrière profonde et fière que l'on néglige facilement.
J’aime Bellifère. :siwi: (Jsuis la seule) (m’en fous) (je jouerai tous les Bellifériens du forum) J’adore Bellifère. (Et les jupettes en cuir et leurs… j’allais dire leurs épées dans le fondement, mais mis à part quelques rares cas qui ne vivent pas longtemps, voilà. )

Et avec Maximoche, qui a failli s’appeler Zébulon mais on m’a dit non, je voulais, au vu des récents évènements m’impliquer avec Casse-Couilles. Sans le miner, forcément, juste adopter un point de vue différent de celui que j’avais déjà. (Au couronnement, Martial aurait été un tel désastre… :facepalm: )

4 – Et si j'envoie Grâce transpercer au cimeterre ton placard, au cas où d'autres indésirables s'y trouvent... Qui en sort, et qui se terre au fond de ce dernier ? :hihi:

Mais enfin mais Grâce, enlève ce cimeterre de Martial ! :argh: C'était ton but premier, avoue. :laa:

TYBALT, VITAL, BLANCHE, OLIVIEEEER MAIS REVENEZ ENFIN :argh: :argh:

Bon, là, vous pouvez les voir partir au loin de manière pas du tout réaliste, c’est pour les besoins de la narration. :miguel: J’ai été relativement sage, au cours du chapitre écoulé, je suis presque pas allé voir cette section, j’étais fière. Et puis, au cours du chapitre, des persos sur qui je louchais ont été pris par des gens très talentueux qui sont fabs. :siwi: Ca m’en faisait deux de moins, c’était tout parfait. Voilà voilà. Du coup, au stade de très très projets, à l’heure actuelle, on n’a que ces quatre-là ! :oui:

Pardon ? La rousse ? Quelle rousse ? Je ne connais pas de rousse moi. :argh: Vous devez faire erreur, essayez chez Abi, y en a plein de rousses. Il n’y a absolument pas de noble lagrane qui a vécu à Lorgol. Encore moins une rousse lesbienne qui s’appelle Angélique et qui peint des gens. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! :argh:
C’est beau le déni.

5 – As-tu ressenti une peur immense, à l'idée que le Destin reprenne les rênes de l'intrigue, durant ce chapitre ? Que t'inspire son meurtre de sang froid de l'empereur qui aura eu le règne le plus court d'Arven ? :miguel: Te caches-tu tremblant sous ta couette, chaque nuit, craignant la Chasse Sauvage ? En bref, comment se porte ton petit coeur de joueuse (tu en as un, je le sais), devant tous les chamboulements sur le forum ? :red:

J’aime le Destin. :siwi: Concernant l’intrigue, le meurtre m’a fait verser ma petite larme même si mon côté vaguement malsain a trouvé ça absolument fab. J’ai dit que j’étais malsain. :laa: Je fais plein de théories pour savoir qui l'a fait. :sisi: :vv:

La Chasse, je l’aime voyons ! J’ai un perso dedans ! Elle me fait flipper pour les autres, surtout pour les pauvres fabs, mais j’aime l’idée… Et j’ai envie de voir comment tout cela va s’arranger… Ou aller vers pire. Ca serait beau aussi. :arrow:

En soi, j’aime toutes les nouveautés qui nous arrivent, et c’est toujours un plaisir de voir comment s’y intégrer et l’intégrer. Parce que c’est….
:confettis: FAB. :confettis: Les rebondissements sont incessants, de tous les côtés, et le nombre d'informations qui apparaissent... Ou sont données dans des rps, discrètement, c'est juste parfait. Magnifique. PLUS. :vv:

6 – Si tu pouvais amener une nouveauté en Arven ou sur le forum, un lieu, une invention... qu'est-ce que ce serait ? :nana:

Au début, j’avais aucune idée. Et puis après, j’ai eu une idée absolument stupide, du coup… Eh, une comédie musicale en trois actes sur la Rose ? :miguel: :arrow: Avec des chansons qui restent en tête. Oubliez les épopées épiques, les poèmes glorieux ! L’avenir est dans la comédie musicale !
(Je ne dis pas uniquement ça parce qu’un opéra metal a une chanson qui s’appelle Mystery of a blood red rose et qu'elle a des paroles vachement cools. Mais quand même.  Qu'elle a failli représenter l’Allemagne à l’Eurovision 2016, aussi.)

… Une soirée diapos sur My Immortal pour Octave :sisi:

Sinon, la saponaire c’est bien, mais si un savant pouvait miraculeusement inventer du shampooing pour les gens aux cheveux fabuleux… :arrow:
(je suis absolument nul quand il s’agit de proposer des idées, sur ce point. :facepalm: )  

En très sérieux, peut-être un lieu sur les Terres du Nord ? Ça peut être intéressant à explorer... :hm: :sisi:

7 – Passons aux choses sérieuses. Et si Martial était le cadet, forcé d'épouser le duc cielsombrois pour raffermir les relations diplomatiques entre Bellifère et Sombreciel ? Et si Gauthier était voué à Albys, et non à Sithis et Lida ? Quant à Jehanne, que ferait-elle, si Bartholomé trouvait la mort ? :ange:

Si Marti était forcé d’épouser le duc de la décadence ?  Il fait une crise cardiaque devant Ermengarde. :arrow: Ou sinon, il se forcerait à accepter pour Bellifère, en prévoyant sans doute de se faire renvoyer à un moment. Ou de tenter de militariser le duché [bonne chance.  ]. Ce qui n’empêche qu’il aurait sûrement vomi plus d’une fois à l’annonce, qu’il aurait piqué une crise ou deux et qu’une fois marié, je suis pas sûr que ça soit la joie. :miguel:  
(Sinon, ça s’enlève, les hommes ? :miguel: Histoire de lui retirer le reste de dignité qu’il tentait de garder ? )
… *s’éclaircit la voix*

Martial dans toute sa splendeur alternative a écrit:

« Il m’a touché.
– Touché comment ?
– Il a posé sa main sur moi, sur mon épaule. Je vais mourir. MOURIR VOUS ENTENDEZ. »
« vous êtes sûrs que je suis pas enceint ? On sait jamais, par ici. :argh: :argh: Ça échappe à toute logique !
– Vous ne le laissez même pas approcher de votre chambre.
– PAR LA PENSEE. IL EST FOURBE. »

«… Comment ça vous savez pas tenir une épée. Mais vous êtes faible. Tous. Je. » Crise de panique. « On va m’assassiner sans arme je vais devoir me défendre tout seul » Crise de panique « Personne ne sait se battre, ce sont même pas des hommes, à l’aide » Convulse au sol. « Je veux mamie »
(Perso j’approuve l’idée, ça m’aurait fait plus de diversité dans le placard. Comment ça, tout le monde est contre et surtout les concernés ? :arrow: )

Si Gauthier s’était voué à Albys… :hm: j’ai eu un peu de mal à y répondre, j’avoue. Je pense qu’il se serait tourné très jeune vers la compétition sportive. Se dépasser, ne jamais abandonner et toujours se promettre d’avancer, sans trahir sa promesse. Ca lui correspondrait plutôt bien. Après, vu le dévouement qu’il met dans son travail, il aurait mis la même dans ses entraînements. On a des jeux Arvenlympiques ? Sinon, il aurait dérivé en guerrier. :hm: Le combat est une forme de sport.  

Si Bartholomé venait à mourir, Jehanne ne pourrait pas assurer la régence toute seule : le peuple ne la soutiendrait pas. Pas si elle se mettait mystérieusement à parler juste après sa mort.
Après une période de deuil, et afin de ne pas laisser sa fille seule sans onc—père, elle en viendrait à épouser une personne qu’Ansemer apprécie plus qu’elle, pour fournir au moins un cadre à sa fille.
… Oui, Bertin serait un bon choix, s’il n’est pas marié. Comment vous avez deviné. :miguel:

8 – Notre Panthéon est presque aussi fourni que les tiroirs de certains dragonnets :laa: , quel dieu abriterait tes pénates et veillerait sur toi ? :haww:

Je soupçonne secrètement Mizajourèfa d’être mariée à Gabriel.
:sisi: (Mon ancien pc, pour ceux qui ne le sauraient pas. Un pc lent. Qui bug royalement en soirée cb... Et le reste du temps. :geu: )

Sinon, je pense que Crisinthe et Omen sont plutôt de ceux qui veilleraient sur moi.
Et puis… Et puis le Destin. Voyons. :argh:

9 – De toute ta vie de dragonnette, quel moment t'a le plus alpaguée, bluffée, intriguée, rendu accro pour avoir la suite du RP ? :haww:

…. *regarde les intrigues* …Sérieusement, avec cette question ? :haww: Y a une raison pour laquelle je ne lis que les rps terminés ! :arrow: Mais oui, que je sois spectateur ou participant, je vous avoue que les intrigues… Oui. En fait, je suis arrivée une semaine, je crois, après le début de la II-5, et du coup j’étais scotchée à rafraîchir, des fois qu’une nouvelle personne poste. :geu: Pareil, pour la Chasse Sauvage. Je crois que ce sont mes rps les plus stalkés. :hm:
(... Sinon, quand j'arrive pas à dormir, je vais dans la chronologie globale et je lis les rps qui m'intéressent. Période par période. Suivant l'humeur.
Suivant mes ships aussi.)

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

… Plus d’annexes ? :arrow: (Comment ça, non) Plein de petits détails inutiles à savoir. :siwi:
Sérieusement, vous êtes un staff tout sympa et plein de fabulosité. Je vous fais plein de câlins. :siwi: :calin:
Un design à paillettes ? :vv:
Des paillettes de partout ? Une intrigue sur les paillettes ? :vv:
DES PAILLETTES ? :vv: :confettis: :confettis:






Merci pour ta motivation, tes RP émouvants et captivants, ta présence quotidienne survoltée ! :siwi: C'est un réel plaisir de voir tes personnages évoluer sous ta plume, de t'avoir sur le forum et d'échanger avec toi ! :**: Bravo pour ce titre amplement mérité :fox3:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 0:41

Le plus fab de tous :confettis:

Continue de nous régaler avec tes RP, ils sont merveilleux :keur: (et avec tes cookies sur la cb :cute:)


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 0:42

:confettis:

:cute: Tu auras le droit de nous couvrir de paillettes, tous, durant ton chapitre! :coeur:

Ne cesse pas de RP! :laa:





Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 0:49

Bravo Poney :**: :confettis: Tu le mérites :hug:
Tu veux pas secouer un peu tes cheveux pour nous éblouir un peu plus ? :fan: :coeur:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 0:54

T'as vu, on t'a même mis une licorne en header pour saluer ton couronnement ! :roule:
Bravo, c'est mérité ! :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 3:31

Félicitations!  Tu le mérites amplement :keur:  Tes cheveux sont toujours aussi fab et c'est l'heure de t'envahir sous les paillettes :confettis:





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 5:10

Aw, que tu mérites ce titre :haww: Hermine poupoute tout plein son Assassin, son Adepte de l'amour, et tous tes autres personnages également, par tous mes autres persos (sisi, même Castiel, qui, ne t'inquiète pas, aurait fini par te charmer toi aussi, Martial, toi-même tu sais :red: ). C'est un plaisir de jouer avec toi et j'espère qu'on aura à nouveau cette occasion dans pas trop longtemps !


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 6:50

Félicitations Gaugau :calin:








Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 8:12

Félicitatiioooons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 10:02

Hiii, j'en étais sûre :**:
Bravo Gaugau, c'est amplement mérité :siwi:


[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 10:20

HIIIII Gaufab !

Plein de fabitude, de paillettes et de poneys roses pour toi ! Félicitation ! :hug:



[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 11:13

Amplement mérité, bravo petit dragonnet :hug:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   175691TitreAaron2
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   183231Quintal6
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   512835TitreAaron1
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   LabyrintheOcean
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 13:24

Hiiii merci à tout le monde :siwi: :calin: :bande: :calin: *secoue les cheveux tout plein* :vv: :fan:
*prépare une avalanche de paillettes* fermez les yeux tout va bien se passer :vv: :vv: :vv: *cache les rps au milieu*



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 15:32

Bravo Gaugau fab :siwi: tellement mérité, félicitations et paillettes tout plein !! :confettis:


dialogue en #003366






[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   ParrainsDenys
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 16:15

Iiiiiih félicitation Gaugauuuuu ! C'est amplement mérité, tu fais un merveilleux membre du mois pailleté :haww: :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 16:24

Bravo Maitrefab :mimi:

Ta récompense (indice : Ingrid) arrivera un peu en retard, mais d'ici cet été je pourrais t'honorer comme il se doit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 16:48

Félicitation !

On fondera le club-des-estimations-en-l'air si tu veux ! :mdr:

*mode bac à sable* J'aime plus d'amour Bellifère que toi, McFly ! :vexe:  *off*

Objectivement, très bonne sélection de pvs tentants. :sisi:  Surtout le premier. Toujours objectivement. :keu: :arrow:

Merci pour ta bonne humeur et tes paillettes ! Ainsi que pour faire un MartI top ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyDim 1 Avr - 18:29

Félicitations grand maître des paillettes et du fab ! :pompom:
Je me suis bien amusée en lisant tes réponses :mdr: J'aime beaucoup ta manière de jouer Martial :mimi:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyLun 2 Avr - 23:38

Prends Blaaaannnche ! :vv:
Pardon, je retourne dans mes cartons. :hide: (J'ai beaucoup rigolé du discours intérieur de Martial :ptdr: )

Ce n'est pas du tout une surprise de te voir en dragonnet du chapitre en tout cas. :hihi: C'est amplement mérité ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyVen 6 Avr - 21:00

Félicitations :string:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   620681ChienDeBerger
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   Z6jWz9PB_o
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   1529168664-jesuisducoteobscurdarven
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   EmptyVen 6 Avr - 22:46

Félicitations !!!!!!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: